Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de rang C de gosho

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C de gosho Left_bar_bleue150/150mission de rang C de gosho Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang C de gosho Left_bar_bleue100/100mission de rang C de gosho Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang C de gosho Empty
MessageSujet: mission de rang C de gosho   mission de rang C de gosho Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:43

légende:
moi
villageois
donneur de mission
garde
______________________________
mission de rang C


gosho venait de se réveillé, et venait de sauté aussi son petit déjeuner et qu'il devait se rendre de toute urgence au bureau des mission, quand il arriva devant la porte et il entra et là une dame qui s'occupait de le conduire les gens au bureau en haut, elle l'amena en haut dans le bureau et là l'homme qui s'occupait de donné des mission le regarda d'un air moqueur.

"tu crois que je peux te confié une mission aussi difficile "

gosho qui avait entendue c'est mot, il était profondément déçu

"désolé monsieur mais je me suis levai en urgence ce matin j'ai sauté mon petit déjeuner et vous me dites que je ne suis plus opérationnelle "

gosho regarda l'homme furieux, et là l'homme rigola et lui sortit un parchemin avec son ordre de mission

"je te fais marché, c'était un test, bon voilà dix lingos d'or on été perdu dans la forêt a environ 20 mètres du village qui a été dévasté, mais je tiens a préciser de ne vous occupé des lingos d'or car les anbus s'occupe du village. bonne chance a toi "

gosho prit la mission et partit en direction de la porte, puis il l'ouvrit puis il descendit les escalier puis se retrouva dehors. gosho marcha pour arrivé a la porte, il vit des gardes qui lui disent .

"désolé mais a cause du problème qu'il y a eu personne n'a le droit de sortir du village"

gosho lui montra son ordre de mission et passa la porte, il arriva dans la forêt de konoha, mais ce n'était pas là bonne, l'autre été a plus de 5 kilomètre d'ici. il marcha marcha et arriva devant les portes du village, et il se balada autour du village pour espérer trouvé les lingos d'or, il s'éloigna pour parcourir plus de terrain mais rien, alors il vit un serpent et sous lui un des lingos d'or, le serpent été sur le point de gobé le lingos, mais gosho se jeta sur le serpent et le prit par le coup pour ne pas se faire mordre le serpent partit après que gosho l'ai libéré, alors gosho continua a cherché mais il ne trouva rien, il vit une grotte salle et bien noir mais surtout profondes, alors il entra et il vit 5 chose brillait et avait une forme rectangulaire, il se rapprocha et il marcha sur une queue d'ours. l'ours bondissant sur gosho, il sortit une barre de chocolat et la jeta en dehors, et l'ours se jeta sur la barre, pendant ce temps là gosho prit les lingos d'or ,et sortit mais l'ours avait fini sa barre et montré ses croc, gosho sortit une autre barre et la lança plus loin puis courut loin pour que l'ours ne le suive pas, là il rencontra un homme .

"tiens tes truc là...... tes lingos c'est des faut"

gosho le regarda, et gratta les lingos, et les papiers qui avait déçu ce retirèrent et une plaquette de chocolat apparut.

"mince merci monsieur de me l'avoir dit j'aurais été bien bête si je serais arrivais avec au village mais comment le saviez vous?"

l'homme haussa les épaules, et fit un signes de la tête, gosho repartit a leur recherche et là, il vue un cobra, qui avait engloutie 2 lingos d'or, gosho été furax et arriva devant lui, et sans rien dire il lui prit le coup et commença a les lui faire recraché, le cobra en cracha un et essaya de le mordre, mais gosho l'étrangla plus fort et il recracha le second, alors il courut pour cherché les autres, il vit un oiseau avec 6 autres lingos, 3 dans son bec, et 3 dans c'est pattes gosho lança son katana et le bouscula, et le fit tombé il les prit et s'en alla cherché les 2 dernier mais il chercha pendant une heures, mais pas de trouvaille il se raprochit un peu plus du village et là il vit un des 2 dernier lingos enfouie sous la terre, gosho le prit et continua a cherché le dernier, il rentra dans le village et là il alla voir les anbus pour leur donné les 9 lingos.

"je vais continué a les cherché enfin le cherché"

gosho resortit, et vit au loin le dernier lingos, il alla le cherché et le rapporta alors gosho fière de lui rentra a konoha un peu fatigué de sa mission.

mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C de gosho Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de gosho   mission de rang C de gosho Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:15

Mission validée


Joli scénario de mission. Tu as de très belles idées j'apprécie. Cela dit il y a pas mal de chose à dire sur ton écriture.

- Fais très attention aux fautes d'orthographe ta grammaire et ta syntaxe,
- Racourrci tes phrases, elles sont beaucoup trop longue. Ce n'est pas parce que tu met une virgule ou autre que ta phrase s'arrête,
- Un ours n'a pas de queue -_-",
- Un oiseau avec 3 lingos dans son bec et 3 autres dans ses pattes??

Je t'accorde 1'000 points car j'aime bien tes idées. En revenche pour les points cités ci-dessus je ne peux pas donner plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C de gosho Left_bar_bleue150/150mission de rang C de gosho Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang C de gosho Left_bar_bleue100/100mission de rang C de gosho Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang C de gosho Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de gosho   mission de rang C de gosho Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





mission de rang C de gosho Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de gosho   mission de rang C de gosho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C de gosho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C: de gosho
» mission de rang C [gosho]a valider
» mission de rang C de gosho et dediamones
» mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)
» Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: