| La toute petite enfance de Naruto Uzumaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki Dim 19 Aoû 2007 - 0:28 | |
| Je créer ce sondage même si ce n'est pas tout à fait un sondage, en fait je n'ai moi même pas de réponse à cette question: Tout le monde sais que naruto a vécu tout seule presque toute sa vie (enfin avant que la première saison commence) qu'il n'a pas réussi à créer des liens, que tout le monde le repoussait à cause de kyubi (je précise: pas l'admin je n'ai pas envie de me faire jeter), il se nourrissait aussi tout seul etc.... Mais comment a t-il fait pour survivre quand il n'avait que même pas deux ans? Il y a tout de même qu'elqu'un qui c'est occupé de lui... Donc voilà je me pose cette question depuis un moment et j'aimerais une réponse donc si vous l'avez donnez moi là svp.
merci | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki Dim 19 Aoû 2007 - 9:51 | |
| Iruka était et est toujours son tuteur, c'est lui qui était en charge de s'occuper de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki Dim 19 Aoû 2007 - 13:49 | |
| De plus il n'était pas si seul que ça lorsqu'il était à l'académie... Je me rappel qu'il faisait toujours des conneries avec Choji, Shikamaru, Kiba et Akamaru XD Et si les autres étaient pas là il faisait des conneries tout seul... Enfin, tout ce blabla rien que pour te dire que tu t'es gourré :p XD |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki Dim 19 Aoû 2007 - 19:00 | |
| Bon ben merci beaucoup de m'avoir répondu ça me semblait bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki Dim 19 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Et puis tu pensais vraiment que Saidaime lisserai le Jinchuuriki de Kyubi mourir alors que c'est le fils de Yondaime ? >_< (enfin pour le moment on a pas de preuves mais bon...) |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki Mer 22 Aoû 2007 - 16:57 | |
| O_o ... Naruto = Fils de Yondaime XDDDDDD J pensais pas Mais [a part yondaim alors] comment est morte sa mère O_o Jamis réussis a toruver une rep XD | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki Ven 24 Aoû 2007 - 10:57 | |
| Bah surement en donnant naissance à Naruto qui était je le rapel, un nouveau née, donc sa mère n'était pas en état de combattre le démon. donc soit elle est morte en lui donnant naissance, soit elle n'est pas morte tous simplement mais à fuis l'idée d'avoir un enfant démon... Mais c'est vrai que l'on soubçonne beaucoup Yondaime pour être le père de Naruto. Très ressemblant, même volonter de sauver le village, Naruto vise la place d'Hokage depuis très longtemps comme le visait Yondaime, il ont maitrisé le Rasengan tous les deux en un minimum de temps etc etc... Mais d'un côté je trouve que ce serait trop simple si c'était vrai >.< | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki Ven 24 Aoû 2007 - 12:10 | |
| La réponse de Kyu est la bonne d'après moi: c'est Iruka qui s'est occupé de lui, car il a bien le rôle de tuteur auprès de Naruto. Cependant, Iruka a du recevoir cet ordre de la part du Sandaime car Iruka n'aimait pas le démon renard, assassin de ses propres parents mais il a du voir que Naruto n'était pas Kyubi en le voyant grandir et il s'est finalement attaché au Jinchuuriki. Le Sandaime a du faire çà pour apaiser Iruka de la haine qu'il vouait à Kyûbi, Sarutobi a du être le seul qui a respecté les dernières volontés de Yondaime: c'est à dire que Naruto soit traité en héros et non pas en paria. | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki Dim 26 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Bin ca se trouve Yondaim c'est un oncle, ou naruto en plus vieux XDDD Ca serait drole M D R .... Et pour sa mère, on à poser le sceau de démon à Naruto, juste après sa naissance, il était pas démon avant ... °~° | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki Dim 26 Aoû 2007 - 20:53 | |
| pere de naruto et yondaim
et sa mere et une femme ninjas de l'ex pays des tourbillons
pere:namikaze minato
mere:uzumaki kushina
preuve dans le chapitre 367 de naruto (le dernier parrut sur internet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La toute petite enfance de Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |