Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maison de Yuukan Senshi

3 participants
AuteurMessage
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin
Nindô : devenir hokage

Maison de Yuukan Senshi Empty
MessageSujet: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:27

Yuukan fit le tour de konoha no kuni à la recherche d'un appartement pas trop cher et situé pres d'un terrain d'entrainement. Au bout d'une heure de recherche Yuukan trouva ce qu'il recherchait, c'était un petit appartement avec une petite cuisine, une chambre et une salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:51

Pour mon premiere entrainement je vais faire des exercices simples à réaliser.

-je vais commencer par faire 100 tours du terrain d'entrainement.
-puis je vais faire 500 sauts à la corde Smile .

-ensuite je vais lancer des shurikens Suspect .

-et je fini en concentrant mon chakra pendant 1h.

+500
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:56

Yuukan se leva tres tôt (4h) parce qu'il était tres impatient de s'entrtainer puisqu'il veut devenir le plus puissant ninjas le plus rapidement possible.

Pour mon deuxieme entrainement je vais me donner à fond, pensa-t-il.

-je vais commencer par m'échauffer en faisant 500 tours du terrain d'entrainement.

-puis je vais enchainer avec une serie de 1000 coup de poing et 1000 coup de pied.

-ensuite je m'entrainerais à faire des clones et j'en profiterais pour m'entrainer aux lancers de shurikens sur eux.

-et je finirai mon entrainement en malaxant mon chakra pendant 1h.

+500
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:28

Aujourd'hui Yuukan était tellement motivé qu'il décida de faire deux entrainement la même journée mais avant de partir s'entrainer Yuukan décida d' aller chez Ichiraku pour manger de delicieux ramens.

- "Ohayou Ichiraku-san, je voudrais un bol de ramen et assez vite onegaishimasu"

- "Ohayo Yuukan, je te prepare ça tout de suite mais pourquoi es-tu si pressé?"

- "Je dois aller m'entrainer Ichiraku-san"

- "A c'est bien, continue comme sa et tu deviendra hokage et au faite comment c'est passé ta mission?"

- "Très bien grâce à vous Ichiraku-san. Sayônara Ichiraku-san."

- " Sayônara Yuukan."

Yuukan repartit le ventre plein vers le terrain d'entrainement. Yuukan commencea par s'échauffer en faisant 100 tours du terrain et 500 sauts à la corde. Puis il alla vers les troncs d'arbres et donna 1000 coup poing suivi de 1000 coup de pied dans le tronc qui se trouvait au centre. Ensuite il s'entraina à créer des clones et il en profita pour s'entrainer aux lancers de kunaïs sur eux. Et pour finir il s'entraina durant 1h30 à malaxer son chakra.

+500
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:14

Yuukan était surmotivé aujourd'hui et voulait à tout prix apprendre une nouvelle technique de taïjutsu. Pour cela, il alla à l'académie pour chercher dans les livres la technique qu'il allait éssayer d'apprendre. IL réfléchit pendant 1/2 heure sur la technique qu'il apprendrait entre konoha renpuu et konoha senpuu et il fini par décider que de tte façon dans 2 semaine il metriserait toute les technique de taïjutsu de son niveau et que donc il allait les apprendre dans l'ordre inverse en inver sant les deux premiere qu'il allait apprendre parce que konoha renpuu l'aiderai à apprendre konoha senpuu, comme ça sa lui permettra d'apprendre les technique entre lesquelles il hésitait en premier.
Mais avant de pouvoir apprendre une nouvelle technique, il faut s'échauffer. C'est pourquoi Yuukan commencea par faire 500 tours du terrain d'entrainement, il enchaina avec 1000 sauts à la corde et comme konoha senpuu était un coup de pied circulaire, il décida de donné 2000 coup de pied dans le tronc central.
Maintenant que son échauffement était terminée Yuukan donna des coup de pied circulaire au niveau du seul. Yuukan donna des coup de pied encore et encore il voulait améliorer sa vitesse de rotation pour que le coup soit le plus difficile possible à esquiver. Au bout de 1 heure, il était tellement épuisé qu'il décida t'arréter pour aujourd'hui. Malgré qu'il n'est pas réussi à obtenir la vitesse déciré, il était quand même satisfait d'avoir métrisé cette technique.

+500
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:52

Et c'est alors que Katakana Umakani apparut devant la maison de Senshi.

-Tok Tok, qui es là ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:34

[HRP: Katakan, 3 lignes minimum et complète stp]
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:00

[Hrp : ok]

Et c'est alors que Katakana Umakani apparut devant la maison de Senshi. Elle était bien décorée de l'extérieure ; il y avait à côte de celle-ci un grand jardin remplie de bonnes fleur et de grandes arbre

-Tok Tok, qui es là ? Frappa t-il à la porte.
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:08

Yuukan entendit frapper à la porte et se demanda qui pouvait bien venir le voir à une heure si tardive. Yuukan alla ouvrir la porte.

- Ohayo, qui es-tu? moi je m'appelle Yuukan Senshi et je suis un gennin de konoha. Voudrais tu t'entrainer avec moi, tu pourrais m'apprendre quelque truc parce que je remarque que tu à l'air assez baleze?
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:44

Katakana Umakani si heureux, répondit sur le champ :

-Enfin, je suis un peux baleze. Je me présente : Katakana Umakani, gennin de Konoha. Enchanté de te connaître. Je voulais juste m'entraîner avec un gennin de Konoha comme moi, donc j'ai frappé sur l'une des portes des maisons des ninjas de konoha, et tu m'as ouvert la porte. Mon but, c'est de m'entraîner avec un gennin de konoha, et qu'on soit lui et moi amis.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:16

Un petit oiseau d'encre apparut devant la maison de Yuukan Senshi... Il portait une lettre faite d'encre et la déposa dans sa boite aux lettres... Puis l'oiseau retomba en encre faisant une grosse flaque violette avant de se dispercer partotu dans la nature et disparaitre... Voici le contenu de la lettre:

"Yuukan Senshi,

Bonjour Yuukan, je suis Genma Rokusho, jounin de Konoha ainsi que
médecin en chef de l'école de médecine de Konoha. Je t'invite a venir a la
forêt de Konoha... Vas-y, je te rejoindrais... (fais le post). J'ai quelque
chose a te demander, c'est a toi de voir si tu l'acceptes ou non... Ne me
déçois pas et soit au rendez-vous, tu manquerais quelque chose !

Genma Rokusho"
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:18

- "Ravie de te rencontré Katakana, je pense que ton but viens d'etre atteint parce que je serai enchanté d'etre ton ami et très honoré de m'entrainer avec toi."
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:42

Aujourd'hui, Yuukan avait décidé d'apprendre Konoha senpuu. Il commença par un échauffement intense, 500 tours du terrain d'entrainement, suivi de 2000 sauts à la corde, suivi de 1000 coup de pied dans le tronc d'arbre situé au centre et il finit par 5000 fléxions.
Maintenant qu'il était bien chaud il fit 10 konoha renpuu afin de s'entrainer à la rotation. Puis la premiere fois qu'il essaya le konoha senpuu il ne reussi pas à enchainer le coup de pied au sol alors il recommença, recommença, recommença,... Au bout de la trentieme fois il reussi à faire le konoha senpuu et il décida dans refaire 10 avant de rentrer se reposer.

+500
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:09

Aujourd'hui Yuukan décida de s'entrainer à mieu maitriser son ph du contrôle des fleurs. Il commença par un petit échauffement, 100 tours du terrain d'entraiment et 500 sauts à la corde. Maintenant qu'il était près Yuukan créa un clone de trèfle et clone normal. Yuukan demanda a son clone normal d'attaquer le clone de trèfle et lorsque le clone de trèfle fut touché par l'autre clone celui ci attaqua le clone normal qui explosa. Yuukan était heureux d'avoir réussi à créer un clone de trèfle correct.

+500
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:00

-Vous pouvez m'apprendre quelques une de vos techniques, en échange je vous apprends quelques une des miennes ? Interrogea Katakana.

Il attendit donc la réponse de son nouveau ami.
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:41

"Ok comme sa nous pourons progressé tous les 2 et sa me plait. Quand commençons nous l'entrainement?"
Yuukan attendit la réponse de Katakana.
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:20

-Maintenant ! Répondit Katakana avec une grande joie.

Il sortit donc son Kunai qu'il considérait comme un porte bonheur, le mit dans sa ceinture, et se mit en position de combat, plaçant son Katana du clan des Karyudos devant lui, prêt pour son nouveau entraînement avec son nouveau ami Yuukan Senshi Karyudo qui est lui aussi un membre du clan des Karyudos.

-Attaque moi en premier ! Déclara Katakana.
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:39

Yuukan se mit donc en position de combat et imagina une strtégie en à paine dix seconde. Yuukan commença par immobiliser Katakana avec la prison florale (des trefles pousse sous les pieds de l'adversaire et l'immobilise) et une fois katakana immobilisé il l'attaqua avec la pluie d'épée et pendant que la pluie d'épée s'abatait sur Katakana, Yuukan mit un clone à sa pace et lui alla se cacher pour ainsi évité toute contre attaque.
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:22

Katakana, coincé et immobilisé par la technique de " la prison floral " de Yuukan, réfléchissa rapidement à une tactique qu'il va mettre pour éviter cette technique. Mais en vein, il décida donc d'abondonner, mais soudainement, il vit au dessous de lui un parchemin qui était caché sous le tapis de la salle d'entrainement. Mais le problème est comment atterir à ce dernier. Il utilisa donc sans retarder sa technique de " Hipa fuiya no jutsu ", qui consiste à annuler une technique de l'adversaire. Il annula l'effets de ce jutsu d'immobilisation, et commença à attaquer Yuukan. Il utilisa sa technique de Katon Goukakyou No Jutsu, qui en inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée. Yuukan se transforma en poussière.

-Oh non, tout ce chakra pour un simple clone ?! S'exclama Katakana.

Puis il partit rechercher le vrai Yuukan.

-T'es un froussard ou quoi, montre toi, c'est juste un entraînement. Hurla Katakana dans la salle d'entraînement.
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:40

Yuukan entendu hurler Katakana mais décida de ne pas sortir de sa cachette pour le moment. Alors que Katakana cherchait Yuukan celui ci attendait qu'il passe devant lui pour lancer une nouvelle attaque. Lorsque Katakana se trouva à deux metre de Yuukan, il ne put plus bouger.
"Le kagemane no jutsu a fonctionné parce que tu es trop impatient donc tu as relaché ta garde et maintenant je vais utiliser le kage Nui et maintenant que tu es prisonnier de mes piques d'ombre je te laisse le choix soit tu abandonne soit je t'empale. Réfléchit bien."
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:01

-Ha ha ha, ne croit pas que je suis idiot jusqu'à ce niveau !! Riat Katakana en pleurant.

Regarde de tour de toi, tu es entouré de parchemin explosif, je vais me sacrifier pour qu'on soit égalité. Déclara Katakana.

Katakana avait une autre idée dans la tête mais il n'osait pas l'a dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Yuukan Senshi   Maison de Yuukan Senshi Icon_minitime

Maison de Yuukan Senshi
Page 1 sur 1