Mission refusée
Je refuse la mission. De plus, je vais être très dur pour l'attribution des stats. J'ai eu beaucoup de peine à lire ton RP et ai du m'y reprendre à plusieurs reprise.
J'ai plusieurs questions:
- Qui est Sopa?
- Qui vole le porte-feuille?
- A qui est ce porte-feuille?
- Pourquoi ne cours-tu pas après pour récupérer le porte-feuille?
- Pourquoi y a-t-il autant de couleur?
- Qu'est ce qu'un gars de Suna vient habiter à Konoha?
En plus de mes questions j'ai beaucoup de remarque:
- Avec toutes ces couleurs, la lectuer et compréhension est très difficile.
- On ne distingue pas tes paroles de tes pensée ni même les paroles des protagonistes.
- Tu fais beaucoup de faute d'orthographe, de grammaire et même de sytaxe.
Si tu veux améliorer ton RP je serais d'avis de te conseiller NURPH qui est un forum d'aide pour les personnes qui ont de la peine pour faire un RP correct. De là, certains professeurs/joueurs pourront d'aider et te conseiller à faire des RP de bonnes voir très bonnes qualités. Ce n'est qu'un conseil, libre à toi de le suivre ou pas.
Aussi, tu peux t'aider avec Word. Tu automatise le dictionnaire correcteur d'orthographe et il te corrigera beaucoup. Ensuite, essaie de trouver une couleur fixe pour tes paroles, une pour les actions de ton personnage et éventuellement une autre pour tes pensées.
Je sais, c'est dur de se voir refuser une mission mais je suis conscient que tu est capable d'étonner en t'applicant. Je suis aussi totalement conscient que tu es jeune et que c'est les vacances mais rédiger de bons RP pourra aussi t'aider à l'école.