Après être allé voir l'Hokage Kimimaro qui lui avait expliqué sa mission en détail, Itsuke sortit du bureau de Kimimaro avec le chien en laisse. A peine avait-il fait deux pas qu'il s'arrêta pour que le chien fasse ses besoins.
*Bon sang, je sens qu'on va y passer la journée.*
Le chien avait fini de faire ses besoins alors ils continuèrent à marcher. quand ils arrivèrent au centre ville, le chien voulait faire ses besoins sur les gens alors Itsuke tira la laisse à chaque fois, le chien voulut faire ses besoins sur trois personnes puis après il s'arrêta. Itsuke continua de marcher avec le chien qui ne voulait plus faire de besoins pour le moment, mais quand il vit une dame, le chien voulut faire ses besoins sur elle mais Itsuke tira et le chien s'arrêta et la dame parla :
"Oh c'est le chien de l'hokage Kimimaro, pourquoi ce n'est pas Kimimaro qui le promène."
Elle caressa le chien au menton puis Itsuke dit :
"Il faut que son chien fasse des promenades et Kimimaro n'a pas souvent le temps de le promener, alors je le promène à sa place."
"C'est très bien mon petit, tu es serviable."
"Merci."
Puis la dame s'en alla puis Itsuke partit aussi, il se dirigeait vers le bureau de Kimimaro, le chien voulut faire ses besoins encore et encore mais Itsuke l'arrêtait à chaque fois. Lorsqu'il arriva au bureau de Kimimaro, il lui ramena son chien.
"Tenez, voici votre chien maître Hokage."
"Merci de l'avoir promené à ma place, tu peux disposer et encore merci."
"De rien et à la prochaine maître hokage."
Puis Itsuke s'en alla du bureau de Kimimaro.