Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rencontre NU

+25
Kazeshoshi
Angel Hyûga
Tempo
Yahiko Ineta
Shiryu
Hinata Hyuga
saï atagi
Urashima Hitoshi
Rikku
Vegeta
Axel Heartnet
Arashi Natsuko
Kiryû Hishigi
Namida
Kiryû Seishirô
Kusaki Kaju
Shibi Aburame
Tamekaze Nara
Kyûbi
Kimitsu Aika
Shishiza Monzeamon
Yukishiro Enishi
fdsfds
Yashamaru
Kurayami Kitai
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre NU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:58

Vegeta, t'en fait pas va... tout le monde n'a pas la chance de voir tous les membres de NU (en particulier moi enfin, bon...)

Namida, rien d'autre à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:22

Nan J'crois pas xD ... A part, ... Que, ... C est vers où le RDV XD .... A part Paris ... Ya pas plus précis XDDDD
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:36

c'est coool comme idé je pense que avec ma soeur(hinata) on pourra peut -être venir
sa dépend la date, l'endroit et de nos parents^^
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre NU - Page 2 Left_bar_bleue50/50Rencontre NU - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rencontre NU - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre NU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:39

Bah c'est sur, il faut une date, ensuite pour le lieu, c'est bien mais si je viens je vais dormir ou??? En plus chuis pas trop sur pour mes parents.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:41

-J'voudrais bien venir mais mes parents n'accepteront jamais alors...Ce sera sûrement sans moi!
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre NU - Page 2 Left_bar_bleue90/90Rencontre NU - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Rencontre NU - Page 2 Left_bar_bleue110/110Rencontre NU - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:27

moi sa m'énerve que je puisse pas venir,mes parents ne voudront pas.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
saï atagi
Civil
saï atagi

Masculin
Nindô : devenir raikage

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:41

je vien mais j'aurais 11 ans je serai le petit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:47

Bon, pour les Parisiens qui veulent me voir, je serais peut-être là le 25 Aout pendant 2 jours... Je ne sais pas encore à quel Aeroport j'attérit mais... N'oubliez pas que c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer Floodboy of NU (qui a commencé à flooder dans un endroit infloodable... Je vous laisse découvrir lequel >_>). Alors bougez-vous votre zack (=fion) si vous voulez me voir !
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre NU - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre NU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rencontre NU - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre NU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:20

Seiyann, pour te répondre, c'est une question d'autorisation... et pour ça mes parents sont pas cool du tout. Mais avec énormément de chance comme j'aurais 18, qui c'est sa peut peut-être marcher... Mais j'en dout très très fortement.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:39

Kurenai, j'espére que tu pourras te deplacer. Je veux voir mon chef!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:50

moi je viens !!! je vais pas vous dires ou j'ahbite , mais je viendrai !! et rebienvenue Vegeta !!
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:54

C'est vraiment cool comme idée! J'aimerais beaucoup venir mais avec les parents...
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:31

Finallement, j'ai aucune chances de pouvoir venir :-(
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:29

Comme Date , je vous propose le 23 Aout . Au moins je souffrirez pas de l'école pendant que vous allez vous éclatez XD

FOrum de coureur de jupons , Kimi , tu aide pas . Si sa mère voit sa , elle vas refuser -___- )
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:54

De toute façon calmez un peu vos ardeurs, ce n'est encore qu'un projet et d'ailleur je ne comprend pas pourquoi Sasuke en parle déjà en public. Nous n'avons rien de régler encore, aucune organisation n'est prévue. Tout ce qu'on sait, c'est que les admins vont porter des Tee-shirt pour que l'on reconaisse facilement les organisateurs au point de rendez vous qui sera donner (surement l'un des piliers de la Tour Effel, ce qui serait le plus simple).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:45

Hein ? Que de quoi ? Mais attendez pour moi je sais pas du tout si ce sera possible enfin, j'aurais juste à demander à ma grand-mère d'aller chez elle pendant un moment je pense mais... ça c'est seulement si elle est pas encore crevée^^' Et maintenant j'aurais encore 2 questions à te poser Kyub'...

1) A quoi ils ressembleront vos Tee-shirts ? Non parce que tout est dans le style. XD

2) Et depuis quand un pied de la tour Eiffel est le meilleur endroit pour se retrouver ? On sait très bien qu'ils sont tous blindés et que c'est techniquement impossible de se retrouver^^ Je trouve que c'est plus simple de se retrouver au bateaubus (mot que je n'aurais jamais pensé écrire de ma vie >_<) qui se trouve juste à coté... Mais pour le moment tu as dit que rien n'était prévu...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:58

1) les tee-shirt, tu les as déjà vu vu que tu es en train de le faire au moment ou je parle lol

2) c'est pour ça qu'on demandera à tous le monde de porter un signe distinctif du genre un bandeau bleu sur l'épaule droite pour vous reconnaitre, et que nous on sera en train de papoter avec nos Tee-shirt noir avec ecrit "naruto ultimate admin team + notre pseudo" dans le dos en étant appuyer sur une pancarte avec ecrit "Naruto Ultimate" dessus. En gros, on sera imanquable car 3 personnes avec le même Tee-Shirt réuni l'un à côté de l'autre... ça fais mafia lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:59

1) Oui tu as raison et d'ailleur c'est possible de les styliser malgré l'horrible horreur qu'il y a dans le dos... enfin, je veux dire par là que c'est mieux comment je l'ai fait XD

2) La mafia Ultimate, j'aimerais bien voir ça XD Mais t'es sûr que ce sera seulement 3 ? parce que il y auras... Toi, Saku, Le Uchiha de merde, certainement Tempo euh... Après c'est difficile d'avoir des certitudes... mais là je ne peux plus tenir il faut que je le diiiiiiise ! C'EST QU'UN REVE CE TRUC DE RENCONTRE DE LA MAFIA NUDISTE !!! >_< Je suis désolé de briser l'un de vos rêves mais c'est peut-être mieux comme ça après tout ^^' enfin... Je vais... y aller *s'éloigne discretement du sujet* héhé ^^"
Shiryu
Civil
Shiryu

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:29

Shikamaru Nara a écrit:
moi jpourrait pas snnnnniiifffff
j'habite en bretagne^^

Moi aussi sniffff
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre NU - Page 2 Left_bar_bleue50/50Rencontre NU - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rencontre NU - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre NU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:33

Masuke, il t'est interdit de poster ici tant que tu n'est pas accepter, alors ne post plus ici!!!
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:49

Moi j'habite a chalon sur saone dans le 71 donc la saone et loire...

Je pourait peut etre venir le 25 et 26 octobre pour la manga expo que ma parlez tempo^^ mais sa va etre cho!!!!Mes parent aime pas le voyage xD
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:56

Tiens, mes cousin habite la bas aussi, et pendant les vacance j'y vais, enfin au creusot mais c'est a coter^^
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:01

ah bon?

je les connais peut etre tes cousins^^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre NU - Page 2 Left_bar_bleue90/90Rencontre NU - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Rencontre NU - Page 2 Left_bar_bleue60/60Rencontre NU - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:13

Héhéhé pour ceux qui sont de paris ou pas trop loin ca serai bien qu'on se retrouve à la manga expo! ><
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:10

Allez, je remet ce sujet d'actualitée:

Kyû ===> J'ai po encore fait pour le Tee-shirt xD La flemme ^^

Les autres ===> Aucuns problemes pour moi, j'habite les banlieue parisienne et comme Tempo je propose la MA,nga Expo qui a lieue a Paris je sais plus quand { a la Toussain qi je me rappel bien ^^' }

Et en plus, il y aura surement des membres du Sud qui viendront { Ayame et pitetre Bouclette avec de la chance }

Allez a bientôt, mais j'aimerais vraiment voir Kyû pour l'embeter encore plus que dans le Fofo xD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:15

Tempo a écrit:
Héhéhé pour ceux qui sont de paris ou pas trop loin ca serai bien qu'on se retrouve à la manga expo! ><

Ouai ba moi je viens vers tempo et les autreuuuuxxxx>.< trop de la chance^^(enfin normalement>.<)
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:46

Yeah yeah yeah trop fort comme idée moi j'en serai obligé...

Mais pendant les vac y'aura ptetre pas grand monde qui pourra venir (meme si ils sont a Paris) ou alors au tout début.

Le mieux serait entre la fin de l'année et le début des vac (idée aussi tordue ca vient de moi obligé ... xD) Ce que je veux dire c'est un truc dans le genre fin d'année quand y'a plus rien a foutre au lycée meme pas les devoirs... Donc fin juin ou début juillet 2008... mais pas trop tard en juillet sinon y'en aura en vacances...

(pour ceux qui ont pas compris, si vous le dites, j'essayerai de faire plus simple...)
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:28

Je viendrais bien sur !
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:37

Elle serait quanf pour savoir si je peux vzenir sa pourait être interessent amis dans c'est cas la comment on se reconnait??
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:41

Je tiens a preciser quelque chose :

Je serais peut-etre la a la Manga-Expo, faudrat pas se rater.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre NU   Rencontre NU - Page 2 Icon_minitime

Rencontre NU
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant