Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Maison de Hizashi

AuteurMessage
Hizashi
Invité
Anonymous

Maison de Hizashi Empty
MessageSujet: Maison de Hizashi   Maison de Hizashi Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:25

Hizashi débarqua dans sa nouvelle maison,plus grande et plus belle.
Je vais me plaire ici!!!^^

Voici mes techniques:

Ninjutsu
-Suiton,le dragon aqueux(atk+300/chakra-200)
-Suiton,la prison aqueuse(def+500/chakra- 160 à chaque tour)
-Suiton,Clonage aqueux modifié(clone même stats que moi/chakra-100 par tour).
-Les 10 000 pulsions du Jukken!!!(crée 10 000 clones ayant la moitié de mes stats/chakra -10 000)

Genjutsu
-Suiton,le raz-de-marée des 7 océans!!(immobilise l'adversaire 2 tours/chakra-700)
-La paume furtive de Calypso!!!(immobilise l'adversaire 1 tour/chakra -25 000/absorbe la moitié du chakra adverse et le donne au lanceur,si l'adversaire a le chakra infini,cet attaque lui aspire la moitié de sa vitesse)

Taïjutsu
-La furie de Kiri(atk+160/chakra-50)
-Suiton,les pieds aqueux(atk+100/chakra-150)
-Suiton,la Nice Guy(atk+300/chakra-250/immobilise l'adversaire 2 tours)
-Suiton,les 10 000 coups de poing de l'océan!!(atk=le double de l'atk du lanceur/chakra-100/immobilise 1 tour/utilisable 2 fois)
-L'ouverture des portes de chakra!!(puissance multiplié selon le nombre de portes ouvertes)
-Suiton,le poing marteau des clones!!!(fait apparaître 10 clones aqueux de moi ayant les stats x2 que moi/chakra-800 par clone)
-Technique Jukken:Les 10 000 percées du Jukken!!!(atk +10 000/chakra -15 000/détruit 150 tenkentsu)
-Technique Jukken:Technique de la prison de chakra rotatif!!!(immobilise l'adversaire 2 tours/chakra -20 000)
-Technique Jukken:Ecole du Jukken!Les 64 Poings Aqueux du Hakke!!!(atk +128 000/chakra -130 000/détruit 128 tenkentsu)

Kuchiyose
-Invocation Poséidon,le Dieu des 7 Mers!(ses stats=les miennes x2/chakra consommé=la moitié de mon chakra)
Revenir en haut Aller en bas
mikumari
Invité
Anonymous

Maison de Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hizashi   Maison de Hizashi Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:09

dsl dentrer chez vous mai je dois sous l'ordre du mizukage nettoyer votre maison!

je commence par faire la poussiere, pui je passe le balai et enfin la serpiere.
sa yest c tout beau tou propre!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hizashi Left_bar_bleue50/50Maison de Hizashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Hizashi Left_bar_bleue150/150Maison de Hizashi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hizashi   Maison de Hizashi Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:38

Aoi laissa un message sur la porte d'Hizachi.

"Hizachi-sama, je tiens a donner la version exact de l'histoire de mon départ. Mon meilleur ami m'a assassiné ici meme a Kiri, lui qui etait mon camarade, Mizukage-sama m'a ranimé par un rituel puissant mais j'ai alors rendu mon bandeau a contre coeur au Mizukage, je ne pouvais vivre dans un village ou vivait mon meurtrier. Maitre Mizukage a chatié le traitre et l'a tué, mais il a rejoint Suna, le choix lui appartenait apres sa reincarnation (j'ai pas dit a Zabuza de me suivre en gros). Ne me considere donc pas comme un traitre a ma patrie que j'ai loyalement servi et dont un membre a abusé de ma confiance. Je reste a ta disposition pour de menues taches si tu le veux. "

Amitiés Aoi Rokujo.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hizashi
Invité
Anonymous

Maison de Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hizashi   Maison de Hizashi Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:03

Hizashi rangea la lettre.

Aoi....merci...
Contenu sponsorisé

Maison de Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hizashi   Maison de Hizashi Icon_minitime

Maison de Hizashi
Page 1 sur 1