Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S: La fin de Sagat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:07

Mission de rang S

Equipe: Vegeta et Gai Maito

Titre: La fin de Sagat

Un odieux trafiquant de drogue nommé Sagat projette d'envahir le marché souterrain de la vente de stupéfiants avec une nouvelle drogue qu'il a inventé, dérivée de la coca et du pavot. Le pays du Thé, qui sont en bons termes avec nous, nous ont demandé de l'aide pour démanteler le réseau de Sagat et mettre un terme aux agissements de ce dernier. Ils nous ont d'ailleurs fait parvenir quelques informations sur le criminel afin de nous aider dans nos recherches.

Objectifs:

Démanteler le trafic de drogue dirigé par Sagat
Arreter Sagat et le ramener en vie à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:57

Le jeune membre des forces spéciales s’était accordé une semaine de congé, il venait juste de rentrer chez lui. Le Saiyan était content de cette petite semaine de repos bien qu’il se levait tôt chaque matin pour faire un entraînement léger et qu’il gardait constamment ses lests pour éviter de cesser de progresser.
En effet, le nindo de Vegeta et de la plupart des ninjas en général est de se surpasser de jour en jour, étant en vacance, il décida donc de préserver, par des entraînements quotidiens, sa puissance pendant cette semaine de repos en attendant de reprendre un entraînement rigoureux à son retour…

Ainsi les vacances étaient finies et l’anbu rentra, bien décidé à se surpasser plus que jamais, pour rattraper la semaine de repos, d’autant plus que ce repos avait permis à son corps de récupérer des missions assez périlleuses des derniers mois…
Cela faisait donc quelques jours que Vegeta était rentré, et qu’il s’était remis à travailler, peaufiner, et améliorer ses techniques… Le ninjas ressentait de moins en moins les lests qu’il portaient, qui devenaient des poids presque habituels pour lui à présent…


*…Je crois que, dans le fond, cette semaine de repos m’a été bénéfique, je me sens plus puissant et plus fort…*

Le Saiyan venait d’effectuer un entraînement assez rude mais il n’était pas autant fatigué qu’à l’habitude, satisfait de son travail, il décida de continuer sa séance jusqu’à ce qu’il soit épuisé pour vraiment évaluer son amélioration….

Cependant il fut interrompu par l’arrivée d’une colombe… Il alla donc à sa fenêtre, caressa la colombe puis prit le papier qui était attaché à sa patte…
On lui demandait de se présenter au Q.G des anbus pour une nouvelle mission…
Il arrêta donc son entraînement et se rendit sans plus tarder au Q.G, content de pouvoir enfin effectuer une nouvelle mission…
Arrivé là bas, on lui tendit l’ordre de mission, laquelle était classée de rang S…
La mission devait s’effectuer au pays du Thé, il s’agissait pour le ninjas de démanteler un trafic de drogue, dirigé par un certain Sagat…

D’après les informations que lui avait fait parvenir le pays du Thé, Sagat était un homme grand et musclé, à l’allure et au visage assez carré, le crâne rasé et un tatouage dans la nuque en forme de scorpion… et pour couronner le tout, il était maître d’un art martial thaïlandais, le Muy Tai.
Cet homme avait, selon l’ordre de mission, inventé une nouvelle drogue. La mission consistait donc à stopper les agissements de ce fauteur de trouble, et le ramener en vie au village de Kumo avant qu’il ne cause de lourds dégâts au pays…


Le Saiyan semblait satisfait de cette nouvelle mission, qui plus est de rang S, il était cependant indiqué qu’il devrait choisir un compagnon d’arme pour cette mission…
Il n’avait pas vu grand monde depuis qu’il était revenu de ces vacances, et il ne savait donc pas qui était disponible pour effectuer cette mission à ses côtés…
Il décida, après réflexion, d’aller chez celui avec qui il voulait faire la mission, il serait donc sur place s’il était disponible ou pas.

Il courut dans quelques ruelles puis arriva devant la maison qui l’intéressait, il frappa trois coups et s’adossa au mur prêt de la porte, espérant entendre du bruit qui indiquerait la présence de quelqu’un dans la maison…
Et avec un grand soulagement, il entendit un gros fracas, qui lui fit comprendre que Gai était bien chez lui…
Il attendit alors qu’il lui ouvre la porte et quelques secondes plus tard il entendit la clé rentrée dans la serrure et vit la porte d’entrée s’ouvrir…


-Vegeta sensei, mais que faites vous ici, je vous croyez en vacance ?

-Je suis rentré depuis quelques jours et donc je…

-Vous veniez me demander quelque chose…

-C’est exact, en fait je voulais savoir si…

-Si je pouvais faire un entraînement avec vous, pas de problèmes, j’ai toute la journée…

-Gai…

-Et toute la nuit également s’il le faut…

-Gai…

-Je suis si content que vous vous libériez quelques heures pour moi…

-GAI!!!!

On vit une veine ressortir du front de Vegeta…

*…Je commence à me demander pourquoi j’ai voulu faire cette mission avec Gai, dans quelle galère je me suis encore entraîner…*

-Oui sensei…

-Tu devrais m’écouter avant de t’imaginer toute sorte de chose…

-Oui sensei, cela veut dire, que…que vous n’allez pas vous entraîner avec moi…

-Et bien…

-Quel stupide j’ai été de m’imaginer ça, c’était trop beau et trop d’honneur…

-Gai tu recommences…

-Euh…excusez moi, je vous écoute…

-Enfin! Bon, en fait je suis venu jusqu’à chez toi car…je t’ais choisi pour accomplir une mission de rang S avec moi…

-Ho, sensei, c’est mieux que ce que j’imaginé, c’est super, me choisir, quel chance j’ai de vous avoir comme sensei…

*…J’aurai peut être pas du lui annoncer la nouvelle comme ça…*

-Bon gai avant que tu ne te mettes encore à me remercier, je tiens à te dire que dans le cas d’une une mission de rang S, il faut que l’on parte le plus rapidement, donc on parlera plus tard sur le chemin, en attendant prépare toi, on se donne rendez vous à la sortie du village dans 1/2h pour partir en direction du pays du Thé… Porte est.

-Très bien sensei, j’y serai et si j’ai une minute de retard, je m’engage à faire la moitié du voyage jusqu’au pays du Thé sur les mains…

-Bon allez, dépêchons maintenant, à toute à l’heure...

*…J’espère qu’il sera à l’heure…*
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:33

Vegeta eut un léger sourire en voyant l'enthousiasme de Gai. Il trouvait sans doute les défis qu'il s'imposait toujours aussi absurdes mais il le salua légerement et disparut d'un coup. Gai était maintenant sur le seuil de sa maison, pensif. C'était la deuxième mission spéciale qu'on lui confiait, toujours avec Vegeta et toujours aussi dangereuse surement. La dernière fois Gai était complétement épuisé après son combat contre la Tenkaimis, Yoshi. Il avait ouvert 6 portes pour la battre et sans l'aide de Vegeta, il n'y serait probablement pas arrivé seul.

Le chuunin serra son poing droit et se jura de ne pas etre aussi mauvais sur cette mission là, il allait faire mordre la poussière à ce Sagat, aussi puissant soit il: il serait livré à la justice de la Raikage et c'est Gai qui le battera cette fois !

Il se dirigea vers l'unique pièce de sa maison et saisit son étui à kunai sur un meuble. Il se regarda dans son mirroir afin d'ajuster son bandeau de chuunin de façon correcte. Il fut satisfait de son ajustement et adressa la "pose du mec cool" à son reflet, les dents luisantes comme des diamants dans une mine sombre. Il tenait toujours son étui à kunai dans sa main et il le fixa sur sa cuisse droite. Il mit quelques rations de survie dans sa barda, des accessoires de shinobi supplémentaires et ses tonfas. Il tapota sa sacoche légerement derrière sa veste et sentit qu'il y avait bien ses nunchakus à l'intérieur.

Il vit alors qu'il ne restait que dix minutes avant le départ en mission. Gai sortit doucement de sa maison et ferma la porte à clé derrière lui. Il posa un pied sur la rembarde de l'étage où se trouvait son appartement et monta en équilibre dessus.

" 9 minutes pour aller à la porte Est ! C'est jouable ! Je vais me donner à fond car sinon je risque d'avoir très mal aux mains pendant la moitié du voyage et je risque peut etre de retarder Vegeta-sensei ! NON ! Ca n'arrivera pas !!!! Allons y foooooooo !"

Gai prit une grande impulsion et s'élanca sur le toit en face de sa maison. Il sauta rapidement de toits en toits, vrillant pour franchir les mini-gouffres formés par les ruelles de la ville entre les blocs d'habitations. Gai sauta de plus en plus vite et regarda sa montre. Il était dans les temps et il lui restait à présent moins de 3 minutes.

Il lui restait à peine 500 mètres à faire et plus qu'une minute 30. Il vit la Porte Est un peu plus loin devant lui et deux anbus parlaient avec Vegeta pour les formalités de départ en mission sans doute. Gai agita la main et les trois anbus le regardèrent débouler dans l'espace de la Porte, il laissait une trainée de fumée derrière lui en courant.

Il s'arreta juste devant les trois hommes, projettant de la poussière sur eux, qui les forca à mettre leurs mains devant leurs yeux.

"Wahoo dix secondes d'avance, il s'en est fallu de peu mais j'ai réussi au final ! Vegeta-sensei !!! Je suis dans les temps cette fois ci ! Nous pouvons partir ! Je suis si impatient de commencer cette mission !"

"Kof kof... GAI ! Pourquoi tu fais toujours autant de remu-ménage quand tu déboules comme çà devant les gens ! C'est dingue quand même ! Bref... Si vous n'y voyez plus d'inconvénients, messieurs, nous partons ! Gai, tu restes sur mon coté gauche, nous n'adopterons pas de formation pour le moment !"

"Oooooooosu ! Je vous suis Vegeta-sensei !"

Les anbus acquiessèrent à la question de Vegeta et les deux ninjas se mirent en route en passant la porte qui s'entrouvrait à l'aide du mécanisme d'ouverture propre à toutes les portes de la ville.

Ils passèrent par l'espace laissé entre les portes et s'élancèrent vers le Pays du Thé. Gai ne resta pas muet bien longtemps.

"Alors, sensei, de quoi en retourne t il précisemment pour cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:51

A présent parti en direction du pays du Thé, les deux ninjas se tenaient cote a cote, sans avoir adopté de formation spéciale.
Il est vrai qu’une formation n’était pas nécessaire tant qu’ils n’auraient pas atteint la frontière du pays de la foudre.
Le jeune promu chunnin était comme à son habitude surexcité.


"Alors, sensei, de quoi en retourne t’il précisément pour cette mission ?"

Le Saiyan avait les mains dans les poches, et cela faisait a présent une bonne heure que les ninjas de Kumo avaient quitté le village.
Il resta silencieux pendant tout se temps, et se decida enfin a briefer Gai Maito.


-Je vais te briefer sur la cible de notre mission, mais accélérons la cadence.
Nous devrions atteindre une planque que j’ai déjà utilisée d’ici une demi dizaine d’heures…


Le chunnin acquiesça d’un bref signe de tête suivit d’une pose du mec cool improviser lors d’un saut.
Ils se dirigèrent ainsi a grande foulées vers leurs objectif et le Saiyan entama son monologue.


-Nous avons reçus une demande d’enquête de la part du Pays du Thé. Un produit stupéfiant a était récemment implanté sur le marché.
Il est ressortit de cette enquête le nom de "Sagat". Cela te dit il quelques choses Gai-san ?


-Vaguement oui sensei. Il me semble qu’il est passé « Maître » en Myu tai, art martial thaïlandais.

-Oui, tu as raison, « Maître ». Ca signifie qu’il a déjà affronté tous les « Experts » de cet art martial, et les as naturellement battus.
Mais, c’est une information particulièrement difficile à vérifier. Quoiqu’il en soit, ce dénommé Sagat a formé une sorte de cartel, et joue le parrain de la drogue.
Pire encore, ce genre de business risque de compromettre la crédibilité du village caché de ce pays.
Cela fait déjà 6 mois environ que l’enquête a était ouverte, et les effets négatifs se font déjà grandement ressentir, je te passe les détails.


Le saiyan finit ainsi son briefing au jeune chunnin qui ne plaça pas un mot.
Ils continuèrent leur trajet en direction de leur objectif et Gai resta silencieux pendant plus d’une heure.
Vegeta décida de rompre le silence de son élève en abordant un sujet qui éveillerait la nature hyper active du ninja.


-Au fait Gai-san, j’ai oublié de te féliciter ! Tu es maintenant connu de tous les ninjas de Kumo, et tu as même attiré l’attention de Raikage-sama.
Tu dois être capable a présent de superviser une équipe de gennin, et oublié les exils.
Comme ce que tu as fait pendant quelques temps afin de t’entraîner dans les montagnes de Kumo.


Le Saiyan manipula ses poignets machinalement, laissant entrevoir aux yeux de Gai, les lests d’entraînements que Vegeta portaient aux poignets… Ce qui attira fortement l’attention du ninja de Kumo. L’anbu quand a lui semblait tout de même quelques peu gêné par le port de ses poids, il se déplaçait avec plus de peine que d’habitude.
Et cela n’allait que s’empirer des qu’ils allaient atteindre les montagnes de Kumo.
Ils se dressaient devant eux une chaîne de montagne escarpée, elle semblait fendre le ciel.
A la vue de celle-ci, le Saiyan prit la parole…


-Voila le principal obstacle sur notre route. Les monts de Kumo, qui servent de frontière avec le Pays du Thé... Aller Gai-san, c’est l’occasion de nous entraîner. Faisons le plus vite possible.

C’est ainsi que les deux shinobis de Kumo se précipitèrent vers les immenses montagnes, il ne manquait plus qu’as les escalader, choses plus facile a dire qu’as faire.

*…voila une bonne occasion d'entraînement pour moi, grâce a ses lests, c’est comme une séance d’entraînement intensive…*
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:47

Gai leva les yeux pour tenter d'apercevoir le sommet des monts de Kumo mais ils étaient vraiment très hauts et Gai ne vit qu'une fine couche de brume mélée à quelques nuages. Il regarda son sensei un peu surpris.

"Vegeta-sensei... Vous croyez qu'on sera dans les temps pour nous rendre à votre "planque" ? Ces monts me paraissent assez hauts et même en concentrant notre chakra dans nos pieds...."

"Et qui t'as parlé de concentration de chakra, Gai ? Cela m'étonne venant de toi de refuser une occasion de s'entrainer de façon classique: tu n'es vraiment pas tenté d'escalader cette montagne à mains nues, toi qui prone tous les jours les mérites d'un entrainement intensif ? Ca m'étonne vraiment venant de toi..."

Gai resta muet un court instant. Il repensait à sa précédente ascencion des monts de Kumo en mission. Il escortait un vieil homme et avait été aux prises avec trois bons ninjas du Pays de Kusa dont il s'était défait mais non sans peine... Un extraordinaire coup de chance l'avait même sauvé de la mort, son dernier adversaire allait l'achever quand la foudre s'est abattu sur l'épée qu'il brandissait, le tuant sur le coup. Gai était légerement perdu dans ses pensées tandis que Vegeta réajustait à nouveau ses lests.

"Hum.... Vous disiez sensei ? OH ! Ah oui je vois... çà nous ferait un bel entrainement en effet de grimper cette montagne à mains nues sans l'aide de notre chakra ! Je m'inquiétais juste pour le timing de notre mission c'est tout mais si vous y tenez je vous accompagnerai dans votre ascencion !"

"Et pour sur que j'y tiens, Gai. Je me disais bien que cette attitude relachée ne te ressemblait pas... Ne t'en fais pas pour le timing, je suis sûr de le respecter... mais pourras tu tenir nos engagements de ton coté ? C'est ce qu'on va voir, allez Maito on y va !"

"OH ! Si vous etes si surs de vous même en portant ces lests pesant sur vos poignets, c'est que nous devrions y arriver sans problème alors ! Je ne perdrai pas contre vous, Vegeta-sensei !"

Gai arbora la "pose du mec cool" mais Vegeta était lui dejà en route pour escalader la paroi, n'ayant même pas écouté la dernière phrase de Gai. Gai prit ses appuis et sauta sans utiliser de chakra pour rattrapper son léger retard sur le Saiyan. Ils escaladèrent ensuite à un rythme assez moyen, restant quand même prudents car la moindre erreur pourrait entrainer la chute. Vegeta était en tête et assurait la voie pour Gai. Il enfoncait quelques cales dans la roche lorsque la paroi ne permettait plus une ascencion facile. Gai s'accrocha à la cale et se hissa dessus d'une main. Il s'agrippa un peu plus au dessus, les deux pieds sur la prise.

Vegeta regardait Gai un peu plus bas, il ne semblait que très légerement épuisé, un peu moins épuisé que le chuunin de Kumo.

"Qu'est ce qui ne va pas, Gai ? Tu fais dejà une pause ? Allez mon ami, le sommet n'est qu'à une heure d'ascencion à peine ! Gere ton effort !"

"C'est ce que je fais Vegeta-sensei, je gère mon effort car je sais que l'ascencion de ces sommets est dure: je l'ai dejà faite il y a peu de temps."

"Je vois... Pour ma part j'en suis à ma neuvième ascencion de cette chaine rocheuse... J'y prends toujours autant de plaisir d'ailleurs."

"Neu... neuvième ! C'est prodigieux Vegeta-sensei ! J'en attendais pas moins de vous !"

"Héhé... Bon, treve de bavardages, on doit quand même ne pas trop trainer... La planque dans le Pays du Thé est difficilement repérable de nuit... Même pour ceux qui connaissent son emplacement."

"Osuuuuu ! On est reparti alors !!!"

Gai se mit à escalader la paroi à toute vitesse, doublant le Saiyan qui se relancait également à l'assaut du sommet. Il s'arreta un plus haut, attendant son sensei qui reprenait son rythme normal, légerement effreiné. Une heure s'écoula et les deux ninjas posèrent la main, ensemble, sur le sommet des monts de Kumo. Vegeta se hissa, imité par Gai qui vrilla pour retomber aux cotés de son sensei. Vegeta sortit sa gourde d'eau et la lanca à Gai qui en but une gorgée également. Il s'avanca en suivant son sensei qui voulait regarder de l'autre coté du mont.

Gai vit alors une forêt luxuriante et quelques marais ou quelques rizières: le Pays du Thé se dressait devant eux... De vastes étendues d'arbres et des points d'eau en abondance. Gai trouvait que celà ressemblait au Pays de la Foudre mais avec moins de reliefs et plus de végétation.

"Nous y sommes Gai... Voici le Pays du Thé ! La planque dont je te parle se trouve près de ce marais, là bas à l'orée de la forêt. Elle se situe à environ 20 kilomètres de Shadaloo..."

"Shadaloo ? Est ce une ville ?"

"Exact, la plus peuplée de ce pays, mais aussi la plus malfamée et la plus dangereuse de la région... Kumo ne peut pas se targuer d'avoir un tel paradis du crime dans ses environs. C'est sans doute depuis là qu'opère Sagat, je ne vois pas trop où il pourrait gérer son trafic en toute sécurité autre qu'à Shadaloo. Bien, je t'expliquerai comment je compte m'y prendre pour débusquer ce criminel en chemin, on a encore un peu de route à faire pour atteindre la planque...."

Vegeta et Gai s'élancèrent depuis la montagne, foncant vers la forêt en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:12

Vegeta et Gai se dirigeait vers le chemin principal de la foret mais il bifurquèrent juste à l’entrée de celui-ci et s’enfoncèrent dans la foret exubérante…

-On ne passe pas par le chemin…?

-Ma planque est confinée à l’intérieur de cette forêt mais je connais l’endroit sur le bout des doigt, on ne risque pas de se perdre, ne t’inquiète pas…

-J’ai une totale confiance en vous Vegeta sensei…

-Il me faut juste me repérer un peu…

-Vous repérez?! Mais je croyez que vous connaissiez le chemin il ne faudrait pas perdre de temps sur cette mission et

-GAI ! C’est sur que si tu me parles tout le temps je ne pourrai pas me concentrer…

-Oui, Vegeta sensei je vous présente mes sincères excuses mais c’est que je suis tellement excité à l’idée de faire cette mission et…

-Gai…

-Je recommence c’est ça, bon je me taie…

-Bon, la forêt n’était pas aussi touffue mais d’après le tronc que je vois là et les plantes médicinales ici on ne doit plus être très loin…
C’est par la…


Vegeta se retourna vers Gai pour lui montrer le chemin quand il remarqua que depuis 5 minutes Gai se retenait de parler comme lui avait demandé son sensei…Sa tête était toute rouge…
Il est vrai que Gai était plutôt du genre à trop parler et le fait de le lui interdire la parole équivalait pour lui à l’interdire de respirer…


-C’est bon Gai tu peux te remettre à parler…

-Vous en êtes sur?

-Oui bien sur, je ne t’ai pas dit d’arrêter de respirer non plus…

-Je suis soulager, vous savez la parole m’est vitale…

-Je vois ça…

-Vous pouvez me dire à présent que l’on a retrouvé la route, comment vous comptez vous y prendre pour coincer ce Sagat…

-J’attendez que tu me poses cette question et en fait tu vas être ravi de ma réponse…

-Ha bon, pourquoi ça ?

-Tu vas vite comprendre… En tant que sensei je ne suis pas trop du genre à laisser mes élèves se reposer sur leur laurier, de plus tu n’a effectué que deux missions de rang supérieur, et comme il te faudra bien sur à ton tour être chef d’un groupe, sensei et avoir des responsabilités envers des aspirants ninjas, je veux te préparer dès maintenant à cette probabilité qui sera bientôt imminente pour toi…

-Oui je comprends…

-Pour se faire, j’ai donc décidé de te laisser superviser cette mission à ma place, bien sur je t’aiderai comme ça a été le cas jusqu’à présent, surtout en ce qui concerne le pays du thé, et je te donnerai mon avis sur les idées que tu émettras mais je veux évaluer ta capacité d’analyse de la situation…
Tu as les même cartes en mains que celles que j’ai eu lorsqu’on m’attribuée cette mission…
A toi maintenant de savoir bien les utiliser, de plus tes techniques en taijutsu ainsi que les miennes sont quasi similaire en terme de puissance…le Sagat est quand a lui, un « Maitre », aide toi de cela pour trouver une stratégie…
Je te laisse réfléchir à une tactique on est bientôt arrivé à la planque…


-Merci Vegeta sensei d’avoir une telle confiance en moi, je ne faillirai pas et ferai de mon mieux pour vous satisfaire!!!

-Je n’en doute pas…

Les deux ninjas poursuivirent leur route et un quart d’heure plus tard, on vit apparaître au milieu de la forêt une vieille cabane abandonnée…

-Comme je te l’ai dit c’est une planque assez rustique ne t’attend pas à de l’électricité ou de le l’eau qui coule au robinet…

-C’est idéal sensei, c’est ce que je voulais comme logis à Kumo, tout ce qu’il y a de plus modeste…Malheureusement, il n’existe pas de tel endroit à Kumo… Mais j’essaye d’utiliser le moins possible le mobilier à ma portée…Je ne veut pas être esclave des objets qui m’environnent…

Vegeta resta scié devant sa réaction, la plupart de ses élèves auraient critiqués l’endroit sobre et lugubre qu’était cette planque mais Gai, toujours égal à lui-même, en était satisfait…
C’était vraiment un ninjas dans toute sa splendeur… Le Saiyan se retourna alors vers le jeune shinobis…


-Tu as réfléchie à une stratégie, ou du moins comment l’on pourrait s’y prendre afin de trouver une piste?

De nouveau, le Saiyan ajusta ses lests, mais cette fois ci, au niveau de la taille, en effet, une ceinture lestée entourait la taille du ninja. Le sigle du village caché de Kumo était présent sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:23

"Bien, je te laisse réflechir à un plan d'approche, voire d'attaque envers Sagat. Je vais chercher du bois pour le feu, nos ramens seraient limite indigeste si on devait les manger froids, tu ne crois pas ? Je te confie également l'ordre de mission, tu y trouveras peut etre des informations qui te seront utiles pour ta réflexion. Je reviens dans dix minutes. Reste quand même prudent en mon absence, cette planque a beau etre sure, je pense que les animaux sauvages rodent en permanence dans ce coin...."

Vegeta tendit l'ordre de mission à Gai qui le prit puis le remercia. Le Saiyan disparut et s'enfonca dans la forêt à la recherche de bois pour le feu. Gai se retourna et s'assied sur le seuil de la cabane. Il regarda le parchemin portant le sceau de Kumo, il se perdit dans ses pensées pendant quelques secondes.

*Vegeta-sensei m'a confié une lourde tache... Je dois me charger de la mise en place du plan d'approche de cette mission. C'est la première fois que je fais çà dans une mission d'une telle importance... J'ai une lourde responsabilité. Mais je ne deceverai pas Vegeta-sensei et j'élaborerai le plan parfait et je m'engage à faire 3000 flexions cette nuit si je n'y arrive pas !*


Gai décacheta le parchemin et se mit à lire l'ordre de mission avec attention. Il y avait sur une des pages la fiche de Sagat, extraite du Bingo Book du Pays du Thé:

Mission de rang S: La fin de Sagat Sagat-visage

Nom: Sagat

Age: 35 ans

Région d'origine: Contrée de Thailande

Région actuelle: Pays du Thé

Taille et poids: 2m22 pour 140 kilos

Particularités: Borgne aux multiples cicatrices dont une proéminente sur le torse.

Crimes commis: Meutres, recels, financement de groupuscules terroristes, trafic et production de drogue.
Jamais inculpé pour l'un des précédents motifs.

Organisation: Chef de la Shadaloo Tong (ville de Shadaloo)

Capacités: ex-Empereur du Muy Thai, actuellement Maitre suite à sa défaite contre son élève. Niveau de taijutsu très elevé avec ninjutsu basique de type Katon selon nos sources.

Gai était plus qu'impressionné par la fiche du criminel qu'il devait appréhender avec son sensei. Il semblait etre extremement dangereux et etre un véritable pratiquant de taijutsu. Cela semblait étrange qu'il se soit lancé dans les affaires de drogue avec un tel palmarès à son actif: Le titre d'Empereur du Myu Thai avait fait de lui une star nationale dans son pays et Gai ne comprennait pas pourquoi cette notoriété n'avait pas été utilisée pour promouvoir le taijutsu plutot que le trafic et la consommation de drogues.

*C'est du gachis... Juste par fierté et à cause de la pseudo l'humiliation de la perte de son titre, il a du basculé du mauvais coté. J'ai peine à y croire mais un homme une fois son honneur perdu peut commettre les pires excès. Je... Nous ferons tout pour l'arreter avec Vegeta-sensei, je me le promets !*

"Alors Gai, tu l'as élaboré ce plan ?"

"Vegeta-sensei !!! Et bien j'ai une vague idée d'approche maintenant mais bon je n'ai pas eu le temps de la fignoler et de paufiner les détails du plan..."

"Je m'en moque, dis moi ce que tu comptes faire ! La première idée même vague est souvent la meilleure."

Le Saiyan arbora alors la "pose du mec cool" pour redonner confiance à Gai, ce qui ne manqua pas. Gai se leva et prit quelques buches de bois des mains de son sensei pour faire un feu. Vegeta alla chercher les ramens et il fit une légere attaque Raiton qui embrasa le bois. Gai prit un baton en bois et y attacha son bol de ramen avec un cable ninja. Il mit le bol au dessus du feu. Il était fier de son dispositif et prit la "pose du mec cool" devant son sensei qui n'avait pas l'air aussi emballé que lui par "cette invention"...

"Bien, je t'écoute à présent."

"Hum, ok. J'ai donc consulté l'ordre de mission et j'y ai découvert quelques informations intéressantes sur Sagat. Il a été en fait Empereur du Muy Thai pendant quelques années, c'est à dire qu'il maitrisait cet art mieux que personne. Cependant, il a été battu par la suite par son disciple et a donc perdu son titre et est repassé Maitre. Sans doute humilié et blessé dans son orgueil, il a du se tourner vers la voie du crime et a quitté la Thailande pour le Pays du Thé et la ville de Shadaloo où il a rapidement établi un réseau criminel connu sous le nom de Shadaloo Tong..."

"Oui, je pensais également à cette hypothèse de la revanche et de la recherche de son honneur en changeant radicalement de stile de vie et en répandant la terreur... C'est plutot bien analysé je pense... Maintenant, viens en au plan."

"Et bien, étant donné que Sagat est un traficant de drogue, nous n'avons qu'à nous rendre à Shadaloo en nous faisant passer pour deux associés souhaitant lui en acheter. On pourra ainsi entrer en contact avec ses intermédiaires dans la ville et ils devraient nous mener à Sagat."

"C'est pas bete, sauf que nous n'avons pas d'argent à proposer cash à Sagat."

"J'y ai également pensé. Vous qui savez utiliser toutes sortes de ninjutsu, vous ne pourriez pas transformer ces feuilles mortes en liasse de billets à l'aide du Henge no Jutsu , après nous pourrons nous débrouiller pour trouver une malette, qu'en pensez vous ?"

Gai regarda son sensei avec une certaine assurance dans le regard, il savait que son plan était bon, mais serait il du goût de Vegeta, le fier Prince Saiyan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:17

Les deux ninjas se trouvaient a présent dans le petit cabanon, autour d’un simple feu de bois.
Les ramens furent engloutis littéralement par les deux shinobis, qui se trouvèrent un point commun supplémentaire, la nourriture. En effet, les deux jeunes hommes sont tout deux de vrai goinfre.
Cependant, lors du repas peu de mot furent échangé entre les deux ninjas.
De temps en temps, vegeta lisait de nouveau l’ordre de mission, ainsi que le profil de leur cible, le redoutable « Maître » en Muy-tai.


*…les jutsus de type Katon, ça ne devrai pas causer de problèmes… je pourrais utiliser l’affinité Suiton pour les annuler… mais en revanche, son niveau en taijutsu, avec un corps comme le sien, ce doit être une arme redoutable…*

Vegeta décida alors d’aborder le sujet d’une façon différente. Il se leva, et tourna le dos a son élève en croisant les bras, avec un air pensif.
Gai compris que l’anbu élaborait toutes les stratégies et perspective possible. Toujours dos à son élève le Saiyan prit la parole.


-Bien, je trouve l’idée d’utiliser « Henge no jutsu » originale et risqué, mais ça pourrait marcher.
Il ne se doute pas que des shinobis maîtrisant l’art de la transformation pourrait intégrer leur cartel.
Il est selon les dires, très vaniteux et sur de lui. Il pense que rien ne peut lui échapper.


Le silence s’installa après les propos de Vegeta, seul le craquement de morceaux de bois sec se faisait entendre, se consumant lentement… puis il reprit la parole

-…donc, nous simulons une rencontre entre biznessman, mais il ne faut pas non plus attirer trop l’attention sur nous. On pourrait se faire avoir bêtement, et il n’en est pas question.
Mais ensuite, une fois en face de Sagat, qu’allons nous faire.
On ne peut pas s’attaquer a lui de front, et sur son territoire.
Le surnombre ainsi que la parfaite connaissance de son environnement le rendrons invisible, si il souhaite nous échapper, et imbattable avec tous ses hommes de mains.


Vegeta retourna alors prés du feu, les yeux du chunnin brillait et luisait à la lumière chancelante des flammes.
Cela signifiait qu’il observer et écoutait attentivement les dires de son sensei.
Le Saiyan s’assit en tailleur face à Gai et reprit son analyse.


-Nous devrons donc trouver un moyen de l’éloigner de ses hommes de mains, et de son repère.
La et uniquement a ce moment la, nous pourrons lancer notre attaque.
Dans l’hypothèse ou tout se passerais comme prévue, nous devons parler du combat.
Tu as lus sa fiche de renseignement comme moi Gai-kun.
Il possède un niveau de combat au corps a corps supérieur au mien, et sûrement au tien également.
Le combat a distance devrait donc être efficace face a un adversaire tel que lui.


Face a son élève, le Saiyan serra son poing, et le leva devant son visage…

-Mais je dois avouer que j’ai vraiment hâte de me mesurer a lui.
C’est dangereux et peu professionnel de ma part de vouloir comparer mon niveau au sien, mais je m’en moque.
Ca va être l’occasion pour moi de progresser, et d’apprendre.
Te connaissant, je suis sur que tu ressens la même choses que moi.
Mais passons, nous devons nous reposer, à l’aube, j’exécuterai le « Henge no jutsu » afin de nous rendre provisoirement riches…


Sans un mot de plus, Vegeta s’allongea à même le sol et ferma les yeux, repassant sans cesse dans sa tête toutes les stratégies possibles, mais également la manière dont le combat pourrait se dérouler…
C’est ainsi qu’il s’endormit, laissant le chunnin seul lui aussi repensant au propos du Saiyan.
Mais il n’avait pas oublié qu’il devait des demain matin avoir améliorer la stratégie de son sensei…
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:05

Gai ne dormait presque pas de la nuit, il veillait en regardant la forêt par la fenêtre de la cabane car il était encore trop excité par la mission: il avait hate de rencontrer ce fameux Sagat et lui donner une bonne leçon, mais son sensei semblait avoir envie de l'affronter également et çà créait une sorte de rivalité entre Vegeta et Gai, plus qu'en temps normal.

Gai fit les cents pas en attendant le lever du jour, mais il s'assied dans un coin et s'assoupit finalement, la fatigue l'emportant sur l'excitation. Il fut réveille par Vegeta qui le secouait légerement.



"Alors, Gai-kun, on a mal dormi ?"

"Hum ?... Oh ! Pardonnez moi Vegeta-sensei ! J'ai du m'assoupir lorsque la fatigue a pris le pas sur mon enthousiasme... Hahaha... Mais je pete la forme à présent !"


Gai se releva énergiquement et prit la pose du mec cool devant son sensei, ébahi.

"Toujours le même à ce que je vois... Bien, nous allons nous mettre en route pour atteindre Shadaloo avant midi. Nous rechercherons ensuite des indices et des informations concernant l'endroit où se terre Sagat puis nous rentrerons en contact avec ses intermédiaire ou lui même dans le meilleur des cas..."

"Osu ! Allons y alors !"


"Oui, mais as tu réfléchi à la manière dont nous allons procéder pour affronter Sagat ?"

"La manière dont nous allons... Ah oui ! Qu'est ce que je suis bête, pardonnez moi quand je me lève j'ai beau pété la forme mais mon esprit lui se met en route lentement...Hahaha!


*Pas seulement quand tu te lèves, Gai...*

"J'ai pensé que nous pourrions donné rendez vous à Sagat dans un lieu à l'écart de la ville une fois que nous aurons pris contact avec lui. On montre notre interet en lui versant un léger accompte sur la somme de notre future transaction, on lui dit que le reste sera versé à la livraison dans un endroit à l'écart de la ville, et s'il tient vraiment à conclure un marché avec nous, il se pliera à cette exigence et ira là bas avec peut etre quelques hommes de main mais ils seront tous en territoire inconnu, tandis que de notre coté..."

Vegeta sourit avant de couper la parole à Gai.

"Nous aurons l'avantage du terrain. Vraiment bien pensé, je dois l'avouer. On repérera un lieu adéquat en chemin et on en profitera pour paufiner notre plan. Bien, treve de bavardages, nous y allons, Gai."

"OOOOOOOOOSU !

Gai et Vegeta quittèrent la planque du Saiyan et sortirent de la foret pour retourner sur le sentier principal. Gai ramassait quelques feuilles mortes pour le rituel Henge de son sensei. Celui ci comptait ses ryos pour l'achat d'une sorte de malette afin d'y placer les faux billets.

"Gai, as tu idée de combien peut nous couter une malette standard ?"

"Non, vraiment aucune."


"Hum je vois, prete moi 500 ryos s'il te plait."

"OH ! 500 ? Vous ne croyez pas que vous pourriez vous payer deux malettes de base avec une telle somme plutôt que..."


"Gai..."

"Sérieusement 500 ryos vous avez une malette grand luxe à ce prix là... et ce n'est pas que je suis près de mon argent mais je trouve que c'est excessif et c'est ce que je gagne pour une mission D...."

"Gai..."

"Mais bon si vous insistez je vous les passe sans problème vous savez, Maito Gai vit très bien de façon modeste, même si 500 ryos c'est quand même quelque..."

"GAI ! Tu viens de dire que tu ne savais pas combien coutait une malette alors pourquoi tu débats sur le prix avec moi ? Je te demande 500 ryos et tu seras dépanné par Kumo, ok ? Alors coopère !"

"Oh... désolé Vegeta-sensei. Tenez voilà les 500 ryos."

Gai sortit son portefeuille de l'intérieur de sa veste et tendit un billet de 500 ryos à son sensei qui le remercia en soupirant légerement, histoire de dire "enfin"...

Les deux ninjas scrutaient à présent les environsà la recherche d'un endroit pour tendre une embuscade à Sagat, une fois la prise de contact établie avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:59

Les deux ninjas étaient donc sur le sentier principal à la recherche d’un lieu pour tendre une embuscade…
Vegeta restait silencieux pendant que Gai, comme à son habitude pensait tout haut…


-Ici, non ce n’est pas assez grand…ou peut être par là… mais non on ne peut pas préparer les pièges ici…

Vegeta commençait à avoir une veine qui apparaissait sur son front au fur à mesure que Gai faisait son monologue…lorsque…

-GAI !!!

-Oui sensei, vous avez trouvait un endroit approprié…

-Et bien…non, mais je crois que ce n’est pas la peine de parler si c’est pour me prévenir qu’on ne peut pas utiliser tel ou tel endroit…je pense avoir assez de logique pour le remarquer tout seul…

-Sensei, c’est vrai que vous êtes tellement perspicace…et loin de moi l’idée que vous n’aviez pas prit conscience des limites des lieux que l’on a croisés, mais j’aime donner mon opinion…
Après tout c’est ça mener une mission, donner son avis, analyser la situation…


-Oui, c’est vrai que analyser les lieux et situations est important, mais je crois qu’il est préférable que tu donnes ton avis que quand il sert véritablement. Autrement dit dans ce cas présent, si tu trouves un endroit intéressant…

-Oui, Vegeta sensei, c’est logique comme raisonnement, ça se voit que vous avez fait beaucoup de mission où vous meniez le groupe…

-C’est gentil, Gai, mais trêve de discussion, je crois qu’on est au bon endroit maintenant…

-Vous le pensez vraiment…

-Oui, regarde autour de toi…

-Mais encore…

-Je vais t’expliquer… Tu vois ce sentier qui progresse dans la forêt, il amène à une sorte de petite clairière en forme arrondie entourée d’arbres et de buissons…

-Comment le savez vous ?

-J’y suis déjà aller, lors de mes précédentes venue dans ce pays, cet un endroit idéal pour s’entraîner…ainsi que pour nos affaires…
En effet, cet endroit est excentré du chemin principal, on ne pourra donc pas nous repérer en cas du combat, vu que la clairière est plus en contre bas…
De plus,cet endroit est quand même accessible et facile à localiser grâce au virage que l’on a dépassé 5 minutes auparavant sur le chemin principale et à ce petit sentier sur la gauche juste après ce fameux virage…
Enfin la clairière nous laisse des possibilités de combat en corps à corps ainsi qu’en longue distance…Les arbres qui l’entourent vont nous permettre de pouvoir préparer nos pièges et ils seront utiles au cas où il faudra qu’on se camoufle…
En définitive, c’est un endroit idéal…


-La clairière est loin d’ici ?

-Tu va l’évaluer par toi-même, car on y va de ce pas…suis moi…

-Oui, Vegeta sensei !

-Fait attention, aux racines, elle sorte du sol

Mais Gai n’écoutait pas sensei, il était trop impatient de découvrir la clairière et recommença son momologue comme à son habitude…

-Je suis si impatient de voir enfin cet endroit si parfait pour notre embuscade, je ne doute pas de votre choix, je suis sur que c’est le meilleur qu’on pouvait faire…

-Gai-kun, ferme ta bouche et ouvre tes yeux, sinon tu vas…

On entendit un gros fracas, Vegeta se retourna et sans gros étonnement retrouva Gai à terre, il s’était pris une racine dans le pied et avait trébuché…

-Vegeta sensei, je crois que je devrais plus vous écoutez…ça m’apprendra…

-Ca va aller… relève toi, et continuons.

Gai se releva en un bond et se fit la pose du mec cool.
Rolling Eyes
Vegeta lui tourna le dos et repris le pas suivis de Gai qui le rattrapa vite…
Le Saiyan amena son élève de nouveau au cœur de la forêt et 500 mètres plus tard les deux ninjas arrivèrent au lieu idéal selon Vegeta…
Gai écarquilla ses yeux, puis il regarda son sensei et…

-Osuuuuuuuuuu ! Votre endroit est idéal, vous aviez raisons…

Des flammes apparurent à la place de ses yeux… la lueur de la force de la jeunesse.

-Cet espace…

-Gai-kun…

-Ces arbres touffus qui s’oppose à cette clairière…

-Gai…

-Je n’aurai pas trouvait mieux c’est vraiment…

-GAI !

-…oui…

-On a pas de temps à perdre, il faut maintenant élaboré créer un plan d’attaque précis de façon a mettre a profit la situation démographique de ce lieu. Après on ira au village acheter la mallette dans la ville de Shadaloo, la ville ou Sagat se trouve et on essayera de récolter des informations pour le trouver, pour se faire on ira dans des bars dit peu recommandables, ça te va ? De cette façon, on pourras peut être rencontrer ses hommes de main.

-Très bon plan… C’est parti !!!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:43

Gai et Vegeta commencèrent à regarder les environs de la clairière avec la plus grande attention. Le chuunin s'avanca vers un immense tronc d'arbre qui était terminé par une abondante toison de feuilles.

Il concentra son chakra dans ses pieds et grimpa en courant le long de l'arbre. Il s'arreta sur la première branche qu'il trouva dans l'épais feuillage et fit signe à son sensei en contrebas.

"TU AS TROUVE QUELQUE CHOSE D'INTERESSANT A FAIRE DANS CET ARBRE ON DIRAIT ?"

"OUI SENSEI ! JE VIENS D'AVOIR UNE BONNE IDEE DE PIEGE ! LAISSEZ MOI FAIRE !

Gai sauta de l'arbre et s'accrocha à une des branches dépassant de celui ci pour pivoter dessus et se catapulter dans la forêt. Vegeta ne demandait pas son reste et commenca à se diriger vers des fourrés pour y poser un système de projection de kunai.

Il entendit un "BOOM" venant de l'endroit vers où Gai s'était dirigé, comme ci quelque chose venait de tomber lourdement au sol.

"Mais qu'est ce qu'il a encore fait celui là... GAI ?!?"

Il vit alors le ninja de Kumo revenir en portant à bout de bras un gigantesque tronc d'arbre, aussi large que la toison feuillie du grand arbre. Il souriait, content de son idée ce qui énerva Vegeta qui ne voyait pas ce qu'il comptait faire comme idiotie avec ce tronc...

"Gai, si c'est pour déraciner la forêt de façon inutile, tu es gentil mais tu passes ton chemin, un piège c'est efficace et c'est fait avec des moyens modestes, pas avec un tronc d'arbre de taille gigantesque c'est trop.... voyant !"

"Vous m'avez donné carte blanche Vegeta-sensei, n'est ce pas ? Alors regardez moi et admirez le pouvoir de la Force de l'Age !"

Gai s'élanca avec son immense tronc vers l'arbre qu'il avait repéré et il grimpa en courant dans celui ci en concentrant à nouveau son chakra dans ses pieds, sous les yeux ébahis de Vegeta.

"Quelle... quelle force et quelle fougue!"

Gai mit alors sa main dans sa sacoche et sortit un kunai raccordé à un filin qu'il lanca dans l'arbre. Il agrippa la corde et se hissa d'une main en portant le tronc en équilibre sur l'autre, légerement incliné pour ne pas lacher le tronc en contrebas.

Il cala le tronc dans le feuillage de l'arbre, en équilibre entre deux grosses branches. Gai reprit son souffle et entoura le tronc avec le filin qu'il avait utilisé pour escalader. Vegeta regardait toujours la scène depuis la base du tronc.

Gai tendit alors le bout du fil qui dépassait à fond et il l'accrocha solidement sur un arbre voisin, situé à droite du grand arbre. Le tronc ne se voyait meme pas dans l'épais feuillage de l'arbre. Gai entoura à nouveau le tronc d'un autre fil qu'il tendit vers un arbre situé cette fois ci à gauche de celui à l'épais feuillage., laissant toujours un peu de mou dans le fil relié au tronc comme il l'avait fait pour l'arbre de droite.

Il fixa le fil dans l'arbre et ressauta dans le premier arbre. Gai déplaca légerement le tronc de manière à ce qu'il tienne sur une seule branche, il sectionna ensuite l'autre branche d'un tranchant de la main. Celle ci tomba et manqua d'assommer Vegeta en contrebas.

"Ohé Gai ! Fais attention quand même, je sais pas quelle excentricité tu nous prépare mais je ne veux pas en subir les frais à ta place !"

Gai posa alors un parchemin explosif sur la branche qui maintenait le tronc en équilibre dans le feuillage. Il sauta de l'arbre et retomba à coté de son sensei. Le parchemin était visible du dessous, et parfaitement atteignable par un lancer classique de kunai.

"Voila j'ai fini sensei !"

"Et on peut savoir ce que tu nous as préparé pendant tout ce temps dans cet arbre, Gai-kun ?"

"Bien évidemment. Ceci est une sorte de piège couvrant une large zone et qui fonctionne suivant le principe du pendule dans une horloge: une fois que j'aurais activé le parchemin explosif, qui a bien entendu une puissance assez faible, celui brisera la branche et fera tomber le tronc relié au deux fils en bas. Ceux ci le retiendront pour le faire se balancer de gauche à droite plusieurs fois pour percuter les ennemis en contrebas."

"C'est plutot élaboré comme piège, heureusement que tu as le temps de préparer ce type de piège pendant cette mission. Je trouve çà vraiment complexe mais çà a l'air efficace et c'est impressionant comme dispositif, je suis forcé de l'avouer."

Gai serra son poing de joie et se retourna légerement pour cacher les larmes de joie coulant de ses yeux.

*Ca y'est çà y'est j'ai réussi ! J'ai impressionné Vegeta-sensei autrement que par mon taijutsu ou par mon sens tactique ! J'ai posé un piège qui est un véritable chef d'oeuvre en matière de surprise ! Yosssssssssssha !*

"Gai ? Je ne voudrais pas gacher ta joie d'avoir posé un beua piège mais... ON A ENCORE DU PAIN SUR LA PLANCHE ALORS BOUGE TOI UN PEU ET POSE DES PIEGES SIMILAIRES AU MIEN !"

"Hum ? OH, je vois ! OSU, Vegeta-sensei !!!"

Gai et Vegeta posèrent alors deux autres pièges lanceurs de kunais et il se reculèrent pour tendre les cables activant les pièges. Gai les recouvrit de peinture verte pour qu'ils ne voyent pas même avec les reflets du soleil.

Vegeta regarda le tout depuis le point d'arrivée supposé des hommes de main de Sagat et il vit que le tout était bien dissimulé.

*Bien, ils s'arreteront à peu près à dix mètres de nous, on devra les faire avancer sur les pièges ensuite en les forcant à rester à distance mais en les faisant bouger tout de même, çà sera une partie de plaisir*

"Vegeta-sensei, la nuit va tomber dans 3 heures à peine, il faudrait que l'on atteigne Shadaloo d'ici là, on aura du mal à se repérer en ville la nuit, si c'est aussi malfamé que vous le dites...et on doit penser à l'achat de la malette."

"Oui, certaines rues ne disposent même pas de l'eau courante et donc encore moins de l'électricité et les commerces ferement tot par peur du vandalisme... Allons y, Gai-kun."

Les shinobis quittèrent le lieu de leur embuscade et foncèrent rapidement vers Shadaloo. Vegeta fit signe à Gai d'enlever son bandeau frontal et de le ranger, cela risquait de compromettre leur plan si ils étaient identifiés comme des shinobis et non pas comme des acheteurs potentiels...

Gai s'éxécuta et resta à l'écoute de son sensei, à l'affût de la moindre consigne qu'il pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:54

Les deux shinobis avaient enfin finis de préparer les différents pièges dans la clairière, ils étaient maintenant en route pour la ville de Shadaloo, souhaitant pouvoir finir les derniers préparatifs avant la nuit.
Sous le conseil de Vegeta, Gai avait enlevé son bandeau tout comme l’avait fait auparavant son sensei…


-Gai, je vais te demander une chose très compliquer à faire pour toi, je sais que ça va être dur mais en tant que ninjas et pour la mission c’est essentiel…

-Oui Vegeta sensei, tout ce qui pourrai nous facilité la mission est dans mes cordes, je vous le garantie, de quoi s’agit-il ?

-En fait, il vaudrait mieux que tu parles le moins possible en public, pas que je doute de tes capacités de discrétion pendant la mission, mais j’ai remarqué que tu avait tendance à parler de tout y compris de choses confidentielles, en présence de toute sorte de personne, et que tu avait tendance à plus te faire remarquer par les gens qu’à resté discret…
Je suis désolé si ça te vexe mais c’est la pure et simple vérité…


-Vous ne me blessez aucunement Vegeta sensei, un ninjas doit savoir assumer ses faiblesses et faire tout son possible pour les atténuer…
Je ne vous promets pas de me taire totalement, mais j’essayerai de faire attention à ce que je dis et comment je le dis… Comptez sur moi !
Chaque nouveau jour est un défi et je m’engage à tous les relever !


Gai fit alors la pose du mec cool, et Vegeta resta scié devant son éternel optimisme…

*…Si ça commence comme ca, on est loin niveau discrétion…enfin on verra bien…*

-Autre chose une fois arrivé dans la ville, il faudra tenter de repérer les lieux potentiellement utile pour notre récolte d’information…Les plus malfamés bien sur…

-Vegeta sensei, je pense que la nuit tombée ces endroits seront les seuls encore ouverts, il nous sera alors plus facile de les repérer non ?

-Bien sur, mais une première observation rapide ne sera pas de trop, une fois la nuit tombée, il sera beaucoup plus dangereux pour nous de traîner dans les lieux malfamés surtout en tant que nouveaux arrivants.
Je ne veux pas dire que nous ne faisons pas le poids, loin de là, mais il ne surtout pas montrer nos vrais visages, donc éviter les combats…tu comprend, les repérer avant la tombée de la nuit nous permettra d’y aller faire un tour en plein jour une première fois et de trouver, je l’espère l’endroit clé où se trouve Sagat ou du moins ses hommes de main.


-Oui sensei, je comprends votre raisonnement…

-Allez ne traînons pas, nous ne sommes plus très loin, allons y…

Après 10 minutes de marche les deux shinobis arrivèrent dans la fameuse ville de Shadaloo…
Il marchèrent à l’intérieur de la ville durant 5-10 minutes pour repérer les endroits susceptible d’être intéressant pour la suite de la mission, puis après avoir fait le tour de la ville, ce qui ne fut pas longs, la ville étant relativement petite, il finir par entrer dans un magasin en tout genre, qu’ils avaient croisée auparavant pour acheter un mallette pour les billets…


Les deux shinobis parcouraient les allées du magasins, Vegeta semblait pressait, il n’aimait pas beaucoup faire les courses, il l’assimilait à une perte de temps, et qu’il aurait banni de ses activités s’il n’aurait pas eu un appétit aussi développé que le sien…
Gai de son côté semblait plus dans son élément, il regardait à droite puis à gauche, il s’arrêtait de temps à autre, restant la bouche grande ouverte devant les plats à emporter typique du pays, lui aussi ayant un appétit assez développé


-Gai-kun, se n’est pas le moment de saliver devant la nourriture, ce que l’on cherche ne se mange pas, je te rappelle…

-Oui sensei désolé, mais ça va faire un bout de temps que l’on a pas manger et je commence à avoir un creux dans l’estomac et pour un ninjas…

Vegeta se retourna en le regardant d’un air noir…

-Heu désolé…

-Bon ne perdons pas plus de temps, je crois que je les vois au loin dépêchons nous…

Ils arrivèrent devant le rayon où était exposées plusieurs mallettes de différentes épaisseurs…

-Il me semble que cette mallette fera très bien l’affaire qu’est que tu en pense…Gai-kun ?...GAI !!!

-Oui, j’arrive, excusez moi sensei….

Il était encore resté au rayon sucreries…

-Bon je te propose qu’on achète celle là, et ensuite s’il reste de l’argent, on ira vite fait, mais vraiment vite fait manger quelque chose, c’est d’accord ?

-Oui, sensei, c’est tellement gentil de penser à moi…

-Ne te fait pas trop d’illusions, moi aussi j’ai faim, sauf que je le dissimule mieux que toi…

Gai ouvrit grand les yeux, surpris de la réaction de son sensei mais soulagé de ne pas être le seul à être affamé…
Ils passèrent à la caisse, la valise coûtait 200 ryos, ce qui leur laissé environ 300 ryos pour manger, ce qui était largement suffisant…


-Il ne faut plus traîner maintenant… j’ai vu une restauration rapide pas loin d’un bar, qui à mon avis sera idéal pour la suite de notre…enfin pour nous…

Sur ces mots Gai suivis son sensei, jusqu’au lieux indiqué, et après avoir engloutis 3 assiettes chacun de ramen et une dizaines de petit plats décidèrent de se diriger vers le bar en question bien décidé à récolter le maximum d’informations sur Sagat et peut être même avec de la chance organiser la rencontre dans la clairière…


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:45

Gai et Vegeta parcouraient les ruelles malfamées de Shadaloo, à la recherche d'un tripot pour y trouver quelques informations.

Vegeta tenait dans sa main la malette de feuilles transformées en billets par le Henge no Jutsu du Saiyan. Gai gardait les yeux sur les cotés de la ruelle, il vit pas mal de gens reluquer les deux shinobis de Kumo de façon étrange. Vegeta regardait de tous les cotés lui aussi mais il semblait moins serein que Gai qui n'avait cure des regards des autres personnes.

"Gai ? Comment tu fais pour ne pas te sentir observé et avoir l'air naturel malgré que tout le monde nous observe, tu sembles ne pas t'arreter du tout sur les regards étranges, plein de haine ou surpris que nous lancent les gens dans la rue... Même moi çà me dérange quelque peu..."

Gai se tourna alors vers Vegeta, l'air un peu surpris. Il ne comprennait pas vraiment la question de son sensei car il n'avait vraiment jamais fait attention aux réactions des gens autour de lui le concernant.

"Hum... je ne comprends pas sens... Vegeta, pardon."

Gai s'était repris juste à temps pour ne pas trahir leur couverture. En effet, le fait d'appeller Vegeta-sensei, même en chuchotant aurait pu reveler au gens les entourant le fait qu'ils étaient des shinobis... Et qui sait combien de personnes pouvaient etre à la solde de Sagat dans les rues obscures de Shadaloo.

"Oh... maintenant j'ai compris ! Hahaha... en fait je ne me préoccupe pas des moqueries des autres car par le fait que j'ai choisi de devenir un grand ninja en maitrisant seulement le taijutsu, et bien j'ai subi pas mal de railleries et j'ai fait les frais de mes camarades à l'académie mais je n'y faisais pas attention car j'étais fermement accroché à mon nindo ! Aujourd'hui je ne fais même plus attention aux passants dans la rue et les regards qu'ils peuvent me lancer. L'important est l'opinion que l'on a de soi, celle des autres passe après ou même est insignifiante... sauf celle des femmes bien entendu ! Hahaha !"

Gai arbora la "pose du mec cool" devant son sensei malgré la consigne de celui de ne pas etre trop extravagant devant les habitants de cette ville. Il serra les dents pour contenir sa colère et pensa à nouveau aux paroles de son élève.

"Gr... hum, bon ok j'ai saisi ta conception des choses. Elle me plait d'un certain point de vue, je le reconnais. Bien maintenant , reconcentrons nous... voici un tripot."

Gai se retourna et vit l'enseigne d'un bar face à lui. Vegeta y entra et Gai le suivit. Un épais nuage de fumée flottait dans l'air de la pièce, il y avait quelques tables de billard et des jeux d'argent et certaines femmes un peu courtes vetues proposaient leurs services aux clients: un vrai paradis de la débauche et du plaisir pervers...

Gai et Vegeta arrivèrent jusqu'au comptoir où Vegeta commanda du saké pour deux.

Le Saiyan se vit remettre une petite tasse de saké et deux verres dont un qu'il tendit à Gai.

Gai agita son doigt pour dire non au Saiyan qui fronca les sourcils.

"Non désolé je ne bois pas en mission, Vegeta-sa..."

"Gai ! Tu dois boire pour faire comme ci nous étions des clients normaux ! Je ne te demande pas ton avis et je me fiche de savoir que nous sommes en mission ou pas ! Bois ce saké !"

"OH ! Je vois, çà fait partie de notre aspect de clients douteux qu'on essaye d'avoir en fait... Ok, bien à la votre alors !"

Gai trinqua avec Vegeta et avala son saké cul sec. Le Saiyan arbora une mine dégoutée tandis que Gai cracha carrément le saké, provoquant la colère du barman que Vegeta stoppa en tendant sa main devant lui.

"Hey toi, le mec à la coupe foireuse ! Dis le si mon saké est pas bon !"

"Allons calme toi l'ami, ton saké est peut etre un peu fort pour nous je dois l'avouer * ou frelaté ce serait le mot juste* ne t'en fais pas on va quand même te payer."

"J'espère bien ouais..."

Vegeta tendit alors une liasse de ryos au barman et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Gai comprit alors que Vegeta essayait de soutirer des informations sur Sagat au barman en le soudoyant avec une liasse de ryos qui était en fait un Henge...

Gai sourit puis prit une serviette sur le bar pour s'essuyer la langue et se débarasser de l'horrible gout du saké frelaté. Tandis que Vegeta parlait au barman, un homme tapota sur l'épaule du chuunin.

"Et alors, gros sourcils, on fait la fine bouche ? Je vais t'apprendre qu'ici c'est le meilleur bar de Shadaloo, après celui tenu par Sagat donc je te conseille de me payer un saké sinon je m'énerve..."

"Allons donc mon brave, on pourrait très bien discuter tranquillement autour d'un verre sans pour autant que ce soit du saké, tu ne penses pas ?"

"Mais tu te fous de ma gueule en plus ! Enfoiré !"

L'homme décocha une droite à Gai qui resta de marbre en recevant le coup, Vegeta se retourna alors en voyant que Gai allait repousser l'homme d'une seule paume de main.

*Gai par pitié pas de Taijutsu où on va se faire réperer et dans ce cas c'est la fin de notre couverture ! Faites qu'il y pense faites qu'il y pense !*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:43

L’homme qui venait de frapper le chunnin était plutôt costaud. En temps ordinaire, ce genre de coup donné par un homme de sa corpulence aurait mit hors combat un homme de la même corpulence que Gai.
Cependant, ce ne fut pas le cas, et Gai sourcilla a peine a l’impact.
Les personnes présentes pourrait trouver ça louche il fallait qua Gai simule une chute, et surtout qu’il ne riposte pas.
Dans le cas contraire, la mission serait fortement compromise ce qui n’est pas envisageable, vu le caractère perfectionniste du Saiyan.
Seulement, voyant que le chunnin restait immobile, le regard fixe devant lui Vegeta balança une balayette furtivement de façon a rester discret dans les pieds du tabouret sur lequel le chunnin de Kumo était assis ce qui le fit basculer en arrière.
Il chuta alors lourdement sur le sol, le regard toujours fixé devant lui.


*…la situation va dégénérer, il faut que l’on collecte un maximum d’info…*

Le Saiyan improvisa alors, comprenant que la situation allait empirer. Il contourna le chunnin toujours a terre et s’approcha de l’homme qui venait de le frapper.

-Nous n’allons pas nous quereller pour si peu. Je vais t’en offrir un verre, même deux.

-J’espère que tu ne me ment pas le nabot. Mais je veux bien te croire, aller je suis de bonne humeur ce soir, les affaires marche bien en ce moment avec Sagat .Ha ha !!

L’homme posa alors son coude sur l’épaule de Vegeta, celui-ci était en effet ridiculement petit mis a coté de la brute.
Lorsque celui-ci prononça le nom « Sagat », Vegeta jeta un regard au barman qui lui fit signe de venir plus prés, il semblait vouloir lui donner des informations.
Dans ce genre de ville, l’argent est roi et Vegeta en eut la confirmation.
Il posa sa main sur celle de la brute, la serrant quelques peu et l’homme retira alors son coude de l’épaule du Saiyan.


-Je vais dire au barman de te poser deux verres. Aller, on oubli tout ça.

L’homme prononça alors quelques mots que le Saiyan ne saisit pas et contourna une fois de plus le chunnin qui restait toujours a terre, le regard fixé droit devant lui et s’accouda au bar. Il fit signe du doigt au barman de se rapprocher et ce qu’il fit.

-...alors, j’ai cru comprendre que ce Sagat peux nous venir en aide. Je t’ai dit ce que je rechercher, tu es sur de ne pas pouvoir m’aider.

-Relève le mec qui ressemble a rien a tes pieds, il fait tache dans mon bar…

Vegeta balança un petit cou de pied au chunnin qui se releva immédiatement et s’appuya au comptoir, le regard encore et toujours figé devant lui, s’en doute essayait il de se contenir afin de ne pas éclater littéralement la brute.
Le barman fit alors signe de la même façon que Vegeta l’avait fait précédemment, et le Saiyan s’approcha du barman.


-C’est le seul a disposer de ce genre de matos en ville. Se serras très cher, mais la qualité est irréprochable.Et il est réellement aussi ort et impressionant qu'on le raconte par ici alors, ne lui dit pas que c’est moi qui t’ais envoyé.

-Très bien, aucun soucis. Je ne ferais d’ennuie a personne, je cherche juste a faire du bon bizness, et gagner ma vie comme je le peux.

-Dans ce cas, donne moi 1000 ryos de plus, et tu seras ou le trouver. Si ça ne te plait pas, casse toi d’ici.

Le Saiyan remballa sa fierté, et sorti une seconde liasse de sa poche, il jeta un regard par la même occasion a la mallette, le verrou était toujours en place. Il retira de la liasse 1000 ryos qu’il donna le plus discrètement possible au barman.

-Tu dois aller dans le bar a…heu, dans la maison close la plus lumineuse de la ville. La tu trouveras ton bonheur...dans tout les sens du termes, si tu vois ce que veux dire...

*…génial, manquait plus que ça…aller, c’est partit…*

Le Saiyan fit un signe au barman de la tête, et tapota l’épaule du chunnin, celui-ci se retourna alors et les deux infiltré sortirent de la taverne, cependant un cri roque se fit entendre, et Vegeta fit demi tour et rentra de nouveau dans le bar.
Il vit la brute, appuyé au comptoir, un air mal fichus sur le visage.


*….ha oui, c’est vrai, je l’avais oublié celui la…*

Le Saiyan leva alors la main de façon a ce que le barman le repère et dit…

-Deux verres de saké pour ce « brave » Mr le barman. Tenez !

Le Saiyan balança alors quelques pièces de monnaie afin de payer les verres réclamées par la brute afin d’éviter tout accrochage et risquer de se faire repérer.
Le saiyan marchait d’un as pressé en direction du bar indiqué.
Ils étaient passés devant un peu plus tôt dans la journée. Gai quand a lui se traînait derrière Vegeta ce qui agaca celui-ci et le manifesta.


-Maito ! Bouge toi un peu. Mais je tiens a te félicité pour ton sang froid. Tu as fait un effort admirable en te contenant de la sorte et…

-Vegeta se… cet homme, je lui aurais montrer de quoi les…. les… de quoi je suis fait !! Il m’a frappé sans raison cet brute.
Mais, je suis heureux et fier que vous appréciez mais efforts…


Au fur et a mesure que les deux shinobis approchaient du bar, de la musique se faisait entendre, ainsi que le bruit assourdissant de la foule.
En effet, la bar était a présent bondés, et une terrasse extérieure avait était apparemment improviser. La mallette en main, Vegeta ralentit alors le pas de façon à paraître le plus décontracté possible. Il localisa la porte et fit un rapide briefing a son élève a voix basse.


-Gai-kun, laisse moi parler, et si tu dois tout de même ouvrir la bouche, fait en sorte de ne pas dire de bêtise et…

Lorsque une fois s’être frayé un chemin jusque devant la porte, deux énormes bonshommes étaient planté et gardait l’entrée du bar.
De toute évidence, il n’allait pas être facile d’amener la cible la ou le plan mis en place par les ninjas le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:31

Gai vit les deux bonhommes qui gardaient l'entrée, de vrais cerbères aucun doute la dessus. Vegeta commencait à réflechir au moyen d'entrée et il ne vit pas Gai s'avancer vers eux, plongé dans ses pensées de la sorte. Il leva les yeux et vit Gai se tenir face aux mastodontes.

Gai se mit à sourire face aux deux hommes, il s'approcha de l'un d'eux et enroula son bras sur les épaules de celui-ci, de façon presque amicale.

Vegeta commencait à se diriger en catastrophe vers Gai...

*Oh non mais quel abruti ! On ne sympathise pas avec les gens comme çà dans cette ville, surtout avec des videurs qui font deux fois ta taille !!!*

"Yo mon gars, alors quoi de neuf dans le coin ? Tu t'ennuies pas trop avec ton ami ? Sais tu si Mr Sagat est dans le coin ?"

Gai agita une liasse de ryos devant le nez du videur qui bougea rapidement les yeux en essayant de saisir la liasse mais Gai la retira devant son nez.

*Oh non c'est pas vrai... Il va se faire démolir ?*

"Enleve ton bras et donne mois ces ryos et t'auras le droit de le voir, l'avorton."

"Ok, tiens voilà pour toi mon brave, t'en fileras la moitié à ton ami à la tête si... sympathique, hahaha. Alors je peux voir Mr. Sagat avec mon ami ici présent maintenant ?"

Le videur prit la liasse de ryos et la mit dans sa poche avant d'écarter d'une main le rideau de perles couvrant l'entrée du "Shadaloo Tong", le bar de Sagat apparemment.

"Bon vous rentrez avec ton pote ou pas ?"

"OH ... ! Oui oui, mon brave, on arrive t'en fais pas. Tu viens l'ami ?"

Gai fit signe à Vegeta de le suivre en lui faisant un clin d'oeil. Vegeta passa devant l'autre videur et hocha la tête pour le saluer, celui grommela quelque chose mais Vegeta détourna le regard pour suivre Gai. Celui montait un escalier pour se rendre au premier étage en suivant le videur quand Vegeta le tira par l'épaule. Il était furieux.

"Gai bordel ! Qui est le chef de mission dejà ?!?"

"Et bien c'est vous Vegeta-sensei... pourquoi ?"

"Parce que t'as agis de façon irréfléchie et sans me prévenir encore une fois, Gai ! Il aurait pu te démolir ce type rien que pour l'avoir touché comme tu l'as fait ! Heuresement qu'il aime l'argent ce monstre..."

"Vous inquiétez pas, j'ai vu votre façon d'agir et j'ai retenu la leçon, sensei. Vous vous êtes tirés de la situation du bar avec brio et en utilisant seulement de l'argent, pas vos poings... Je me suis inspiré de vous et maintenant on va enfin voir Sagat !"

"Gai... une dernière chose. Tu t'es servi de ton propre argent pour soudoyer ce mec et pas celui du Henge no Jutsu je suppose..."

Gai resta silencieux un instant tandis que les shinobis suivaient le videur qui les conduisit dans une pièce privée.

"Euh... hahahaha... en fait c'était sa liasse de billets, je l'ai prise dans son autre poche quand j'ai mit mon bras sur son épaule. J'ai honte Vegeta-sensei mais c'était pour le bien de la mission, enfin je pense. Pour la peine je ferais 5000 pompes en rentrant je vous le promets..."

"Gai, t'es pas obligé de ... Ce que t'as fait c'était b... T'as raison, 5000 pompes et je te regarderai les faire."

Vegeta tapota sur l'épaule de Gai avec un léger sourire sadique. Le videur les mena à un autre rideau de perles derrière lequel ils virent trois silhouettes collées les unes aux autres.

"Attendez ici"

Le videur passa le rideau et le rabattit devant le nez des ninjas de Kumo, ceux ci coopérèrent et perfectionnèrent leur plan.

"Je pense qu'on ne sera pas directemment en contact avec Sagat derrière ce rideau, mais c'est une possibilité car je ressens un chakra très puissant qui pourrait être le sien... C'est moi qui vais m'occuper de parler, toi tu gardes la malette et tu lui montres que quand je te le dis, compris ? Ne dis pas un mot, même bonjour ! Tu salues discrètement et tu me laisses faire."

"Okay çà me va sensei... Attention, le mastodonte revient !"

Le videur réapparut devant les ninjas et leur ouvrit le rideau.

"Mr.Sagat va vous recevoir, c'est lui dans le fond avec les jeunes femmes à ses bras."

"Merci bien l'ami !"

Vegeta jetta un regard noir à Gai qui lui chuchota.

"Hey Vegeta-sensei ! On est pas encore devant lui là non ?"

"Hum... Gai tu.... Non laisse tomber."

Vegeta entra, suivi de Gai. Le chuunin remarqua à peine les deux jeunes femmes au bras d'un homme assez musclé même s'il portait un costume assez classe, immense et borgne car il portait un bandeau sur son oeil gauche et on pouvait voir une balaffre sur son crane rasé. Vegeta avait reconnu l'homme. C'était bien celui qu'ils cherchaient avec Gai, c'était le maitre Muy Thai...

*Sagat !*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:48

Lorsque les deux shinobis passèrent le rideau de perles, un nuage de fumée planer dans l’atmosphère.
Le Saiyan analysa furtivement le contenue de la pièce, et remarque deux bâtons d’encens se consumer de part et d’autres de la pièce. Puis, il posa ses yeux dans ceux de Sagat.


*…même assis, il parait immense se mec…bien, on va devoir la jouer fine… on est sur son territoire, et se faire démasquer maintenant augmenterais les risques d’échec de la mission…*

Le Saiyan prit l’air le plus décontracté qu’il pouvait, et s’inclina légèrement devant le « Maître » Muy-tai en guise de salut. Il fut imité par Gai dans la seconde qui suivit.
Sagat prit alors la parole, d’une voix grave et portante, il s’adressa aux shinobis infiltrés.


-Messieurs, en quoi puis je vous être utiles ? A Shadoloo vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, et ceux quoique vous ayez besoin… mais arrêtons là la littérature.

-Voici Gai Taimo, je me nomme Vegeta en ce qui me concerne. Et vous vous doutez bien que je ne souhaite pas vous demander un renseignement.

Sagat se mit a rire avec distinction, mais se rire ne correspondait pas vraiment au personnages. Peut être voulait il se donner une image d’un homme d’affaire raffinés.

*…il se prend pour un riche heritié ce mec ou quoi…il as une façon de rire étrange, j’ai l’impression qu’il nous snobes, c’est vraiment étranges comme attitude…*

-Vous me pardonnerez d’aller droit au but, je suis un homme d’affaire, et tournée autour du pot avec un homme aussi brillant que vous n’est pas mon genre.
Je recherche a prendre l’acquisition d’une certaine quantité de stupéfiant, et ceux, a prix convenable bien entendue, afin de moi-même pouvoir en faire mon bizness, mais cela bien sur, loin de votre ville cela va de soit…


Sagat se leva alors, laissant admirer son incroyable taille. C’était l’homme le plus grand que Vegeta est vue dans sa vie.
Et malgré son costume haute couture, l’on pouvait parfaitement distinguer le physique écorché et puissant qu’il avait.
Le Saiyan se sentit une fois de plus ridiculement petit, c’était la seconde fois de la journée, et ça commençait à faire beaucoup…
Les deux jeunes femmes lâchèrent alors le bras du géant et quiterrent la pièce, passant devant les shinobis…
L’une d’elle fit un clin d’œil charmeur au chunnin alors que le Saiyan la fixait dans les yeux, espérant ce genre de signe, mais pour lui et non pour son élève.


-Je vois que j’ai à faire à un véritable biznessman. Tu dois être extrêmement courageux, ou très stupide pour oser me demander de telles choses de la sorte.
Mais soit, passons. Montre moi que ce que tu avances n’est pas des bouffonneries, et je verrais ce que je peux faire pour vous.


Le Saiyan s’avança alors prêt d’une table de bar, au centre de la pièce. Y déposa la mallette et l’ouvrit, face au géant. Une telle sommes ne pouvait laisser indifférent se genre de personnages. A la vue de tout cet argent, le visage de Sagat s’éclairci, un sourire apparut sur ses lèvres. Vegeta referma alors la mallette, en prenant soi de la faire claquer.

-Il me faudrait pour 5 000 000 de ryos d’ « Ecarlatine », c’est fameuse drogue au effet hallucinatoire.

-Très bien, je pense que ça va être possible, cependant, ce promener avec une telle somme sur soit, vous devez avoir énormément confiance en vous… a moins que ce ne soit de faux billets.

Sagat lança cette remarque afin de tester les shinobis. Gai, le visage crispée ne laisser paraître aucune émotion, a part celle d’un homme cherchant a tout prix a ne pas parler quand au Saiyan, la remarque fusa dans ses oreilles et il dégluti discrètement ce qui passa inaperçu…

-Je ne me promène pas avec autant d’argent sur moi. Cependant, voici un acompte sur ce que je vous devrais. Et vous aurez le reste au point de rendez vous car, comme vous pouvez vous en douter dans votre infini sagesse, seul un fou ferais affaire avec un homme de votre trempe sans précaution. Une fois que nous aurons régler quelques petits détail, tel que la quantité et la qualité, nous nous mettrons d’accord sur le lieu de transaction. Cela vous convient il Monsieur ?

-Qu’il en soit ainsi, nous allons aller dans l’arrière salle, nous serons plus tranquille, et vous pourrez ainsi vous installer a vos aises. Nous parlerons de tous ses petits détails par la même occasion.

C’est ainsi que les deux shinobis infiltrés suivirent le colosse thaïlandais pour finir les négociations et tenter de l’attirer dans leurs filets…
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:27

Sagat se dirigea vers une pièce dans le fond de la salle, il tira un rideau de perles et laissa passer les shinobis poliment avant de rentrer lui même dans la salle, passant ensuite devant Gai.

Le colosse de Thailande en imposait, Gai se sentait ridicule par rapport à lui. Il dépassait facilement les deux mètres vingt de haut et le poids devait etre lui aussi assez conséquent au vue de la taille et de la musculature de Sagat.

Un seul point chagrinait Gai: comment un béhémoth comme Sagat pouvait il jouer un rôle d'homme d'affaire raffiné et qui plus est le jouer si aussi mal ? Ca ne lui allait vraiment pas de faire des courbettes aux shinobis de Kumo et de leur tenir le rideau de perle.

*Un bien mauvais comédien mais un puissant adversaire...*

Gai s'assied aux cotés de Vegeta sur des coussins de sol, Sagat lui apporta une boisson locale et proposa même une chicha aux shinobis qui réfusèrent poliment, ce qui fit sourire le colosse qui déposa l'appareil à coté de lui. Il s'assied en tailleur et chose étrange, il paraissait être extremement souple et agile malgré sa taille de titan.

*HO ! Je vois... Le Muy Thai. Un art martial de Thailande où le combattant utilise tout son corps pour se battre et attaque à coups de genoux ou de manchettes son adversaire en effectuant des bons titanesques... Je comprends qu'il soit maitre dans cette discipline: il est grand et en plus agile donc sa portée de coup doit etre énorme...*

Sagat tira une petite bouffée sur la chicha tandis qu'il observait Gai de son oeil unique. Il souffla de la fumée vers les shinobis de Kumo et prit la parole.

"Dis moi Gai Taimo... Tu ne parles pas beaucoup, serais tu muet ou trop intimidé par ma personne ? Mouhahaha, allons bon..."

Gai se mit à sourire intérieurement, il est vrai que la stature du colosse l'impressionait mais il n'était nullement intimidé par lui: il n'avait qu'une hâte et s'était celle de lui faire mordre la poussière !

"Je suis respectueux envers un homme d'affaire avec autant de classe, Mr. Sagat. Je ne suis qu'un modeste traficant tout comme mon ami à qui je laisse toujours le soin de négocier car je suis un bien piètre négociateur de mon coté. Hahaha..."

"Ah oui ? Et quelle est ta spécialité, Taimo ?"

"Le coté... manuel de la chose vous voyez: j'aime mettre les mains dans le camboui et je suis plus un homme de terrain qu'un homme de verbe. Je n'hésite jamais à me salir les mains."

Sagat eut un petit rictus amusé, puis il éclata de rire, un rire assez rauque et qui lui ressemblait dejà plus, sans doute les effets de la chicha qu'il fumait...

"Tu es quelqu'un de confiance on dirait, Taimo. Vous me plaisez bien tous les deux tout compte fait et la somme proposée m'interesse grandement. Je t'écoute, Vegeta, quelles sont tes modalités ?"

Vegeta s'approcha un peu de Sagat, traversant la fumée qu'il crachait au visage du Saiyan sans broncher.

"250 000 ici et maintenant, dans cette malette. Le reste en dehors de la ville: vous apportez la marchandise dans la clairière à l'orée de la forêt, près du grand arbre. Nous y serons avec une autre malette de 250 000. Venez avec autant d'hommes qu'il vous faudra pour le transport, tant qu'il n'y pas d'entourloupes on ne dira rien à ce sujet."

"Hum, je vois... Je comptais prendre quelques hommes mais le minimum syndical. Les entourloupes, hum non car si quelque chose me fait envie je mets le prix pour l'aquérir, et 500 000 ryos ne se refusent pas contre de la drogue que j'ai en quantité illimitée. Et puis si je n'avais pas envie de faire affaire avec vous, celà ferait longtemps que je vous aurais écrasé comme des mouches..."

Gai sourit encore plus intérieurement tandis que Vegeta sentait l'incroyable aura du Thailandais de plus en plus: quelle extraordinaire puissance il dégageait, même Gai pouvait le sentir sans Okaigan...

"Parfait, venez ce soir à 1H au lieu de rendez vous, si çà vous convient ?"

"Bien, j'y serai. Marché conclu"

[iSagat tendit sa main à Vegeta qui lui serra, les deux hommes avaient une poignée de fer mais l'avantage était du coté du colosse. Gai tendit sa main et serra aussi celle de Sagat, avec toujours un avantage pour le colosse qui s'attendait sans doute à briser quelques phalanges des mains des ninjas au passage. Il parut l'air légerement surpris mais il se mit à sourire et raccompagna ses invités à la sortie du Shadaloo Tong.

Il les laissa aux mains des videurs auxquels il dit quelques mots en thailandais, mais le ton paraissait docile et pas agressif ce qui n'inquiéta pas Gai et Vegeta.

Les deux équipiers parcoururent alors la rue et Gai rompit le silence.

[/i]"Alors Vegeta-sensei ??? Ca c'est plutôt bien passé, non ??? J'ai été comment au fait ?? Pas trop gangster juste ce qu'il faut hein ? Hahahaha...."
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:40

Les négociations étant terminées, il ne restait plus qu’aux shinobis à se rendre dans la clairière, et attendre la venue du géant. Ils avaient à présent tout le temps nécessaire afin de peaufiner leur stratégie. Ils étaient donc, sur la route de la clairière, lorsque, Gai rompta le silence et demanda…

-Alors Vegeta-sensei ??? Ca c'est plutôt bien passé, non ??? J'ai été comment au fait ?? Pas trop gangster juste ce qu'il faut hein ? Hahahaha...

-Très bien Gai-kun, je n’ai rien à redire sur ton comportement, tu as était parfait. Mais ne t’habitus pas aux éloges jeune chunnin, tu as encore du chemin a parcourir, mais ça, tu le sais pertinemment.

Plus un mot ne fut décroché de la part des deux ninjas, et ceux pendant un petit moment. Ils pénétrèrent enfin dans la forêt, et l’obscurité rendait les lieux bien plus menaçants. Mais, il en fallait plus pour entamer le moral de Gai, qui de nouveau, prit la parole de façon bien adroite.

-Vegeta sensei. Nous devrions peaufiner notre stratégie tant que nous le pouvons encore. Vous pourriez user de jutsu de clonage, ils feraient donc la transaction a notre place tandis que nous serions dissimulé en deux points autour de la clairière.

-Bien pensée Gai-kun, ton esprit de stratège se manifeste enfin. Il faudrait également prendre en compte les divers piéges que nous avons préparés. Il y a donc, 3 jets de shuriken dispersés de part et d’autres de la clairière, et le balancier monstrueux que tu as créé. Une fois la drogue en main, la nous passerons à l’action. Maintenant, cherche par toi-même un endroit qui te semble avantageux sur le plan stratégique. Le mieux se serait de se planquer à proximité des pièges, de cette façon, nous pourrions les déclencher nous même, et les chances pour qu’ils emportent avec eux le plus grand nombre d’hommes est maximisé. Je vais en faire de même et chercher prés d’un jet de shuriken, quand a toi, e balancier t’es tout approprié.

-Très bien sensei, je suis ravis que vous me trouviez un coté « stratège ». J’aime ce mot, ça rend les gens qui le portent intelligent. Ce que je suis bien sur, hahaha…

Vegeta n’avait pas prit soin d’attendre que le chunnin ait finis sa phrase qu’il s’était déjà mis à la recherche d’un lieu démographiquement avantageux. C’est ainsi qu’il se dissimula a l‘intérieur du feuillages d’un arbre relativement touffus.
Celui-ci étant à proximité d’un des jets de shuriken en faisait une planque idéale, de plus, il surplombait la clairière, et verrais arriver le colosse et ses hommes de loin.
Le Saiyan exécuta alors une série de sceau…


Raiton!! Kage Den'ki no justu.

Deux nuages de poussière se formèrent dans la clairière, laissant apparaître deux clones du Saiyan. L’un d’entre eux devait prendre l’apparence de Gai. Une nouvelle série de sceaux fut exécutée par Vegeta…

Henge no jutsu.

L’un des clones prit alors l’apparence de Gai, imitant à la perfection sa coupe au bol magnifique ainsi que ses sourcils parfaitement coiffée. Les dents de celui était même d’un blanc étincelant. Le clone du saiyan ramassa alors la mallette, et ils se dirigèrent donc comme prévu, chacun dans leur planque le Saiyan en direction de l’arbre et Gai Maito prés du balancier comme ils l’avaient convenu…
De loin, Vegeta appela Gai…


-Gai…

-Oui Vegeta sensei…

-Tu vas être en bas, et donc, près de nos adversaire alors essaye…

-D’entendre leur conversation ? Pas de problèmes pour moi Vegeta sensei, je ne louperai pas un seul mot de la conversation, c’est une promesse !

-En fait je voulais plutôt de prévenir de ne pas faire trop de bruit pour ne pas attirer l’attention pour qu’il ne nous remarque pas car je sais que tu as un peu de mal au niveau de la discrétion, mais c’est très bien d’avoir pensé à les écouter parler, qui plus est que moi je ne pourrai pas…
Je serai les yeux et toi l’ouie alors reste bien attentif à tout ce qui va ce passer…


-Pas de problème Vegeta sensei, vous pouvez avoir confiance en moi…

-Pour te prevenir de leur arrivée, je ferai bougé l’arbre à côté de moi, ouvre donc bien tes oreilles pour pouvoir l’entendre, sur ceux…

Les deux ninjas était donc, à présent dissimulés, chacun dans leur cachette, attendant l’arrivée du géant thaïlandais et de sa troupe…

*…espérons que tout va marcher comme prévu…*

Vegeta restait serein, attendant sous le ciel étoilé leurs adversaires, il regardait à l’horizon la moindre ombre noir sur le chemin qui indiquera enfin leur arrivée…
Gai de son côté jubilait de tout son être à l’idée d’affronter un « maître » en Muy-Taï, il pourrait alors se mesurer à lui pour évaluer ses techniques de taijutsu…
Bientôt Vegeta aperçut enfin le colosse et sa bande au loin et en informa, comme c’était prévu, Gai par le bruissement de l’arbre…
Aussitôt qu’il l’eut entendu, Gai, sentit la fureur monté en lui, ses yeux prirent la forme de flammes mais il essaya de contenir son excitation et son enthousiasme…
Quelques minutes plus tard, leur adversaire se tenait face aux clones de Vegeta et Gai, Le Saiyan ne pouvait pas entendre ce qu’il se disait en bas mais il pouvait voir l’agitation qui y régnée…
Comme prévu les clones s’avançaient petit à petit vers les pièges dissimulés entraînant avec eux le dealer et sa bande sans que ces derniers s’en aperçoivent…
Ils n’étaient, à présent, plus très loin du tronc piégé de Gai…


*…pourvu qu’il ait compris ce qui se tramait et qu’il fasse ce qu’il faut au bon moment…
Allez Gai, conduis toi en ninjas responsable…*
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:26

Gai déglutit nerveusement... Le colosse thailandais avançait avec sa dizaine de gardes, il se retrouva rapidement à porter du piège de Gai. Celui-ci dégaina un kunai de son étui et regarda au dessus de lui. Il vit le cable briller sous la pleine lune mais seul lui pouvait le voir depuis le dessous...

Il jetta un coup d'oeil sur le groupe de Sagat à nouveau, ceux ci semblaient ne se douter de rien. Gai ferma les yeux et lanca son kunai vers le haut, celui sectionna la corde et le tronc commenca à basculer dans le vide puis, retenu par les deux autres fils, il prit de la vitesse et fonca sur le groupe de Sagat.

Le colosse de Thailande se baissa rapidement, il était courbé de façon assez surprenante au vue de sa taille, il ne devait etre qu'à à peine 50 centimètres du sol ! Ses hommes se firent presque tous fauchés par le tronc de Gai, certains plongèrent sur le coté mais le mal était fait.

6 hommes furent projettés dans les fourrés, certains percutèrent les arbres avoisinants, se brisant les os dessus. Vegeta tira de son coté sur les cables ninjas et actionna les lanceurs de shurikens, tandis que le rondin de Gai refaisait un passage toujours aussi violent sur le chemin.

2 hommes tombèrent sous les shurikens, les deux autres se mirent devant et derrière Sagat pour le protéger. Celui-ci dénuqua alors le premier et le rejetta sur le coté tandis que le tronc foncait sur les deux hommes. Le Thailandais prit alors une position plutôt curieuse, il s'inclina encore comme il l'avait fait précédement et courba son genou.

Gai le vit bondir et asséner un, puis deux coups dans le tronc qui se scinda en deux pour retomber des deux cotés du colosse, épargnant son homme de main.


TIGER KNEE !

Sagat retomba sur un pied et se retourna brusquement vers son homme de main, il jetta un coup d'oeil sur le coté et vit les clones de Gai et Vegeta exploser.

"Merci Sagat-sama ! Vous m'avez sauv... gwaaaaaargh !"

TIGER SHOT !

"L'homme de main de Sagat fut percuté par une onde de flamme en plein dans le visage et vrilla en étant projetté très loin, retombant non loin de Gai, le visage complétement calciné.

*C'est quoi ce taijutsu ??? Il est très fort ! Même Gai ne pourrait....*

"Wahahahaha ! Allez montrez vous les deux rigolos ! Je me suis débarassé de la vermine pour vous alors venez m'affronter maintenant et succombez à la puissance du Tigre !"

*Du calme, il est battable si on reste à bonne portée de ses coups, son taijutsu doit avoir une faille précise autre que la portée légerement supérieur au Gokken qu'il semble avoir... Je pense l'avoir avec du ninjutsu mais il faut que Gai le distrait en évitant de finir comme l'autre type... Mais il faut qu'il recoive mon signal et qu'il reste calme quoiqu'il arrive. Ca semble etre dur pour...*

"GAI !"

"Espèce de monstre tu élimines tes propres équipiers ! Je vais te réduire en miettes avec la puissance que me confère la Force de l'Age !!!!"

KUMO SENPUU !

Gai s'était élancé depuis sa position, fou de rage envers le comportement de Sagat. Il était à présent à quelques centimètres du colosse et lui asséna un premier coup de pied que le colosse para avec son genou. Gai retomba au sol et lanca une balayette mais Sagat s'était deja baissé et para le coup avec son avant-bras, reculant à peine sous les coups.

*Il a même pas bouger d'un pouce malgré la puissance !!! Quelle musculature, ce n'est pas que pour faire joli comme je le croyais !*

TIGER UPPERCUT !

"Hein ???"

Sagat s'était propulsé depuis le sol et avait asséné un violent uppercut sauté à Gai qui para le coup mais sentit la douleur l'envahir dans ses avant-bras. Il vrilla en arrière et planta un kunai dans le sol pour freiner son recul. Il se redressa mais vit Sagat malaxé une immense flamme dans sa main pour l'envoyer sur Gai à ras terre.

TIGER GROUND !

"Ch... !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:27

Lorsque Gai et Sagat commencèrent le combat, Vegeta prit alors quelques secondes afin d’analyser les mouvements du colosse.
Il put ainsi voir l’uppercut sauté, un technique de taijutsu d’une redoutable puissance, et tout un panel de coup toujours plus impressionnant.
La fierté de vegeta en prit un coup, mais en fier Saiyan qu’il est, le désir d’affronter Sagat en taijutsu prit le dessus sur la raison.
En effet, il aurait juste fallu que Gai occupe le « maître » le temps qu’il trouve une faille et puisse l’exploiter. Mais, c’était une occasion à ne pas manquer.
Il pourrait ainsi évaluer les progrès réaliser grâce aux lests d’entraînement.
C’est ainsi que Vegeta s’élança sur Sagat, dans son dos, il effectua de nouveau son impressionnant uppercut sauté sur Gai qui n’eut d’autres choix que de se mettre en position de défense.
Malgré cela, le chunnin fut éjecté contre le tronc d’un arbre, et retomba lourdement sur le sol.

A présent, Vegeta était face au colosse thaïlandais. Le Saiyan prit appuie sur une jambe se propulsant dans une direction, puis il fit de même avec son autre jambe.
Il cherchait à prendre à contre-pied Sagat, et lorsqu’il crut alors avoir réussi, il bondit poing en avant, droit sur la mâchoire de Sagat.
Mais celui-ci anticipa l’attaque et saisit le poignet du prince, puis lui assena un violent coup de genoux à l’estomac, le faisant décollé du sol à chaque impact.
Le « maître » réitéra le geste trois fois puis relâcha son étreinte. Sous la violence des coups, Vegeta posa alors genou à terre, et jeta un regard rempli de haine à Sagat…


-Mouhahaha !!! Vu la façon dont tu te déplaces, tu dois être un shinobi, et ce « Taimo » également… Allons bon, maintenant que la transaction est tombé a l’eau, vous pouvez tout me dire…

Le Saiyan resserra ses poings, et malgré la douleur se releva avec fougue, Sagat prit un air ironiquement surpris, histoire de se moquer encore un peu du Saiyan…
Derrière le géant, à une dizaine de mètres, le chunnin se releva de sa violente chute, et s’apprêtait à s’élancer de nouveau sur leur adversaire, cependant, Vegeta fut le plus rapide.
Voyant son élève amorcer une attaque, Vegeta bondit, et balança un puissant coup de pied, talon en avant…


Axe Kick !!!

Sagat para ce nouvel assaut d’un seul avant bras, il semblerait que la puissance des coups du Saiyan ne se soit pas améliorer, contrairement a ce qu’il pensait. Le visage du colosse laissa apparaître un large sourire, et soudain…

KUMO SENPUU !

L’anbu qui se tenait à quelques centimètres du géant, celui-ci le regardant de toute sa hauteur, pencha sa tête de façon à voir Gai en action.
Un coup de pied circulaire sauté d’une vitesse prodigieuse fut exécuter par le chunnin, et malgré le fait que celui-ci ai attaqué par derrière, Sagat para encore et toujours ce nouvel assaut avec son tibia et par la même occasion, balança un coup de coude fulgurant au Saiyan qui encaissa le coup dans la mâchoire… Le saiyan vint percuter un rocher de la clairière.
A présent, le chunnin se trouvait seul face à un adversaire surpassant tout ce qu’ils avaient vue ou combattu jusqu’à présent.

Pendant que Gai, affrontait de nouveau le colosse, Vegeta à moitié secoué par la dernière attaque fit le vide dans sa tête et se mit à réfléchir posément et raisonnablement pour la 1ère fois depuis le début du combat…


*…qu’est ce que je dois faire…Gai va encore se faire laminer…je pourrai tirer mes lests…Mais toutes ces heures d’entraînement n’auront servit à rien…Non je dois les garder…il ne reste plus qu’une seule solution…je dois l’admettre, ce maître est trop fort pour Gai, mais pour moi aussi…on ne peut rivaliser face à lui avec les techniques de taijutsu que nous connaissons…je dois me rendre à l’évidence…il va falloir le battre avec des technique sautre que le taijutsu, et pour le vaincre, il va falloir se battre ensemble Gai et moi…*

Vegeta revint à lui, ouvrit les yeux, et il décida qu’il était temps de mettre au 1er plan son devoir de sensei au dépend de son honneur de Saiyan, il se releva, prêt à se battre aux côtés de Gai et surtout prêt à battre son ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:34

Gai enchaina les coups de pied sautés et les balayettes sur Sagat qui reculait légerement pour se donner un peu d'espace entre chaque coup porté à une vitesse folle par Gai. Le géant thailandais tenta de porter un coup au visage de Gai mais celui para avec son avant-bras. Gai voulut enchainer par une droite mais il recut un violent coup de genou dans l'estomac . Sagat souleva alors Gai et le leva sur son épaule avant de le lancer d'une main.

TIGER CARRY !

Gai retomba au sol et sur le dos, glissant sur plusieurs mètres. Il s'arreta après plusieurs mètres, les deux ninjas de Kumo étaient hors jeu pour le moment. Gai se retourna et se retrouva sur le ventre, toujours à terre. Sagat ricanait nerveusement en voyant le shinobi dans cette position.

"Et alors, on se repose peut etre, Taimo ??? Moi qui croyais avoir affaire à des clients sérieux en matière de combat, je me retrouve face à des déchets, des rebus prétendant pouvoir m'infliger un coup ! Mouhahaha barrez vous pendant qu'il en est encore temps !"

Mon nom... "

Sagat cessa de rire en voyant Gai se relever et essuyer sa veste pleine de poussière. Il se remit en position de combat en observant le chuunin qui prit sa position classique de Gokken.

"Je suis... l'Ombrageuse Panthère de Kumo !!! Mon nom est Gai Maito, retiens le bien Sagat !"

"Mouhahahaha, je n'ai que faire de ton nom...."

*Mais.. que fait il là maintenant ???*


Gai avait sorti une bouteille de sa poche, arborant un kanji dessus. Celui la débouchonna et en avala une gorgée d'un trait devant le colosse étonné. Gai tituba alors, ses yeux se plissèrent légerement et il continuait d'avancer en titubant. Il se stabilisa mais vacillait encore sur place.

"Hey !!!! Qui tu es enfoiré ! Oui toi là avec le costume trois pièces à dix ryos !!! J'aime pas ta tronche, enfoiré !!!"

"Quoi ??? Tu joues au malin avec moi maintenant ! Tu vas crever espèce de rebu !"

TIGER SHOT !

Une onde de flammes partit des mains de Sagat. Gai lacha sa bouteille et se baissa pour la ramasser, évitant ainsi en souplesse l'onde de feu visant son visage. Il tituba et tomba la tête la première au sol, sans atteindre la bouteille.

"Comment ????"

"Ouch... çà fait mal ! C'est de ta faute çà encore enfoiré ! TU VAS ME LE PAYER !!!"

Gai se releva d'un bond et asséna un double coup de pied à Sagat qui para difficilement, il ne s'attendait pas du tout à çà venant de quelqu'un qui rampait au sol une seconde avant. Gai enchainait coups de poing et coup de pieds. Sagat le repoussa d'une paume de main et tenta à son tour un enchainement de coups, mais Gai se courbait, se baissait, sautait ou parait le moindre geste de Sagat.

*Pourquoi ??? Pourquoi je ne peux pas l'atteindre ???"

TIGER UPPERCUT !

Il balanca un uppercut à Gai mais le colosse s'éleva sans toucher le chuunin. Il fut surpris de voir Gai sauter à sa hauteur et lui asséner un violent coup de pied dans le flanc droit.

KUMO...hic ! GOURIKI SENPUU !

Le colosse thailandais vrilla et retomba lourdement au sol. Son costume s'arracha sous l'impact et il était à présent en tenue de Muy Thai: des bandes de gaze sur les mains et sur les pieds, et un simple short en guise de tenue.

Il était malgré tout très solide et se redressa peu après avoir touché terre, mais il se tint les côtes d'une main.

*D'où lui vient cette force et cette vitesse??? Est ce qu'il a bu un rémède spécial ou ingurgité une drogue ?*

Sagat n'eut pas le temps de réfléchir davantage que Gai lui foncait dessus en tourbillonant sur lui même, Sagat mit ses deux paumes en avant et fit un Tiger Shot suivi d'un Tiger Ground, mais Gai passa entre les deux en vrillant encore. Il retomba devant le colosse et lui donna un violent coup de poing dans ses abdominaux. Gai se fit craquer les os du poing sur le coup mais il ne le sentit même pas, étant imbibé d'alcool, tandis que Sagat vrilla en arrière et retomba face contre terre, se relevant péniblement en s'aidant de ses bras.

Il vit alors la bouteille de Gai à ses pieds et le sentit.

"Du saké ??? Alors c'est donc çà.... tu es saoul !!! Tu utilises donc du Suiken, comme c'est intéressant. Je vais devoir être un peu plus sérieux je pense."

"Bah vas y...hic ! Qu'est ce que t'attends gros tas ? Viens te battre !!! Whoooo; je me sens bizarre, çà tourne autour de moi... hic ! Bwaaaaaaaaa, je crois que je suis malade là.... Hic... Ca touuuuuuuuuuurne !"

Gai tomba en arrière, se couchant dans l'herbe. Il se mit à ronfler bruyament, ce qui eut le don d'énerver Sagat.

"Arrête de te moquer de moi sale cloporte !!!!!"

Le colosse thailandais s'eleva dans les airs et leva son pied pour retomber sur Gai afin de l'enfoncer dans le sol avec toute la puissance de sa jambe, le chuunin continuait lui de dormir comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:21

Le jeune chunnin était en train de combattre, il avait utilisé sa technique ultime, l’art martial le plus incroyable, la boxe de l’homme sou ou le Suiken…
Après avoir bu du Saké, Gai était dans un état second, il ne reconnaissait plus personne mais il possédait alors une force étonnante, une agilité déconcertante de plus sa technique était quasi parfaite…
Malheureusement, Gai et l’alcool ne faisant pas bon ménage, il avait souvent tendance à se mettre dans un situation périlleuse sans même s’en rendre compte…
Les effets de l’alcool décuplant son agressivité, tout était possible a présent.


*…qu’as-tu fait là Gai-kun !!...tu sais très bien que tu ne te contrôles plus dans ces moments là, même moi, je ne pourrai pas t’arrêter, tu me prendrais sûrement pour un ennemi et tu me mettras en danger moi aussi… sans parler de l’objectif de la mission… moi qui pensait à l’idée de se battre côte à côte tu as choisi le combat en solo…que faire à présent…*

Le Saiyan observait le combat de Gai et du Géant, impuissant, il ne pouvait que tenter de récupérer en attendant une faille de la part de son adversaire…
Malheureusement pour lui, et comme à l’habitude de Gai lorsqu’il était ivre, ce dernier se mit à dormir en plein milieu du combat, se mettant ainsi en danger, le colosse s’apprêtant à lui sauter dessus…
Vegeta tenta de son mieux, d’éviter une mort certaine à Gai, en allant le récupérer avant que Sagat ne lui tombe dessus…
Mais juste au moment où il allait l’attraper Gai se releva et lui assena sans en être conscient un coup poing en plein visage.
Le Saiyan fout de rage se laissa emporter et répliqua immédiatement.
Il assena a son tour un coup de poing d'une précision redoutable et parvint a toucher son élève ivre mort a la machoire…
Ceci réveilla Gai qui ne se rappeler plus de rien, prit d’un mal de tête ainsi qu’à la joue gauche…
Mais ils avaient quittaient leur adversaire des yeux, et celui-ci vint abattre son talon non loin du visage de Gai qui bondi en arrière afin de mettre de la distance et se mettre en sécurité.
Il fut suivit par le prince Saiyan…


-Que s’est-il passé Vegeta sensei…?

-Tu as bu de l’alcool, voila se qui s’est passé !!! On ne pouvait plus te retenir, tu m’as même frappait, j’ai du en faire de même pour que tu redevienne conscient de tes actes…

-Je suis désolé, Vegeta sensei, je pensais vraiment être à la hauteur avec ma technique de l’homme ivre…

-Tu sais bien que tu n’es plus maître de toi-même, tu as échappé à la mort de justesse, pour un peu, tu mourrais écrasé…
Il faut que tu te rendes à l’évidence comme moi je l’ai fait, il est trop fort pour nous, je crois que le mieux est de s’allier, en 2 contre 1, on aura toutes les chances de le vaincre, le mieux à faire est que l’un l’occupe pendant que l’autre prépare une attaque ninjutsu…


-Vous en êtes certain…

-C’est jutsu Katon ne sont pas spécialement puissant, mais tout de même efficace, je l’attaquerais sur son point faible… mais on a plus trop le temps de jacasser, il arrive, occupe le, moi je prépare mon attaque, et ne fais pas de choses stupides cette fois ci !!!

-Oui sensei…

Gai alla à la rencontre du géant, et se mit en position de combat, une main dans le dos et l’autres, paume de main tourné vers sois… Il se tenait droit et fier face au redoutable Sagat…
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:18

Gai fit face à Sagat à nouveau, arborant un léger sourire: il était véritablement motivé, boosté par les paroles de son sensei qui allait donner le meilleur de lui même pour préparer un ninjutsu qui en finirait une bonne fois pour toutes avec le colosse de Thailande.

Gai se concentra sur sa tache: il devait distraire Sagat pendant ce temps, lui laisser aucun répi pour qu'il oublie quelques minutes Vegeta.

Gai était en position classique de Gokken tandis que Sagat se tenait sur un pied, son autre jambe courbée devant lui.

Des particules de terres commencèrent à voler autour de Gai, Sagat arbora une mine plutôt surprise tandis que le chakra de Gai émanait de ce dernier, sous forme d'une aura verte qui faisait s'envoler des plaques de terre autour de lui. Gai croisa ses avant-bras devant son visage et prit ses appuis.

Une veine ressortit sur chaque tempe de Gai, son teint virait légerement au rouge.

HACHIMON TONKOU...PORTE DE LA DOULEUR... KAI !



Une deuxième veine apparut sur chaque tempe, Gai se préparait à libérer le 5ème verrou, celui de la Porte de la Foret.

Il devint alors complétement rouge et l'intensité du chakra qui l'entourait tripla, Sagat était ébahi devant une telle intensité. Mais le colosse ne se démonta pas et envoya une rafale de Tiger Shot à grande vitesse sur Gai qui était encore statique, les bras croisés devant son visage.

"Je ne sais pas ce que tu mijotes, mais tu vas crever avant même que tu n'aies bougé le petit doigt !! Adieu !"

Gai disparut alors juste devant les Tiger Shot qui arrachèrent des arbres juste derrière. Sagat n'avait même pas suivi des yeux les esquives de Gai.

Le colosse regarda sur ses flancs, derrière lui puis au dessus mais ne vit pas Gai.

Celui réapparut en dessous de lui et décocha une violente balayette sur un rayon de 360 dégrés autour de lui, il déplacait une masse d'air considérable avec le coup.

"Comment ???"

KUMO RENPUU !

Sagat fut fauché par la balayette et tandis qu'il voulait reprendre ses appuis avec ses mains, il vit que le pied de Gai continuait de décrire un cercle, le colosse semblait piégé et voué à tomber lourdement au sol.

Celui asséna un coup du pointu du pied à Gai qui disparut tandis que le colosse pouvait enfin poser les mains au sol pour vriller.

*Mes tibias... c'est comme s'ils auraient pu se briser sur cette attaque... Il est encore saoul ou quoi ?*

Sagat vrilla mais il vit Gai arriver en pointe depuis les cieux, le pied tendu vers l'avant.

"Oh m... !!!!"

DYNAMIC ENTRY !!!!

Gai fonca sur le colosse qui vrilla à nouveau pour éviter le coup, laissant Gai percuter le sol avec violence et creuser un immense cratère. Sagat fut soufflé par l'onde de choc crée par l'impact avec le sol. Le colosse retomba beaucoup plus loin, sur ses pieds mais il frappa rageusement le sol pour se freiner avec son poing et ainsi stopper sa glisse.

Il souffla lourdement mais Gai était dejà à sa hauteur et lui décocha une droite dans le visage qui fit vriller le colosse sur place.

*Ce type...il est trop rapide !!!*

Gai s'était placé sous le colosse qui vrillait légerement et il le receptionna avec un violent Kage Buyo qui fit s'envoler le Thailandais dans les airs.

Gai disparut à nouveau mais après avoir réapparut derrière Sagat, il fut saisit par une violente contraction de tous ses muscles. Il se crispa et les deux hommes planèrent dans les airs, l'un derrière l'autre.

Sagat était légerement sonné et Gai tétanisé par la douleur. Le colosse thailandais tourna alors légerement son visage pour voir avec son unique oeil son adversaire en proie à la douleur.

Il serra le poing, mais il ne le frappa pas car il était lui aussi entrain de récupérer des coups qu'il avait encaissé grace à son impressionnante musculature.

"Dans quelques secondes... ce sera la fin pour toi... Tu m'auras causé... pas mal de problèmes mais après ta mort, ce sera le tour de ton ami le trouillard qui te laisse m'affronter seul..."

Sagat et Gai planait encore dans les airs mais les forces du colosse lui revenaient légerement, il allait frapper le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:32

Le combat final était lancé. Après avoir tenter de combattre le colosse thaïlandais sur son terrain le taijutsu, ils durent ce rendre compte qu’un fossé séparé encore le niveau de Sagat et celui de Vegeta. Gai quand a lu méritait bien son grade et sa réputation d’expert taijutsu. Il arrivait a présent à tenir tête au géant, et même à le mettre temporairement en difficulté.
Ainsi, il eut recours sous les yeux de Sagat à l’ouverture des verrous psychique… une technique interdite, maîtrisé à la connaissance du Saiyan que par son élève Gai Maito.
Le chunnin après diverses attaques réussit à frapper Sagat avec une violence redoutable, ce qui projeta le colosse au raz du sol. Le chunnin suivit alors la trajectoire de son adversaire et se plaça juste en dessous de lui…
Le Saiyan se trouvait a une distance d’environ une quinzaine de mètres lorsqu’il assista a l’attaque…


*…Omote renge… Gai…tu es vraiment incroyable…tien bon…*

Vegeta avait pendant que le combat faisait rage entre Sagat et Gai concentrer une importante quantité de chakra afin de rendre sa prochaine attaque assé puissante afin de neutraliser un colosse de 140kg, sans pour autant lui ôter la vie.
Le combat faisait donc rage, et gai semblait voir prit le dessus, soudain, après que le chunnin se soit élancé sous le thaïlandais, celui-ci réussis a tourner sur lui-même, se trouvant face a face avec Gai, et balança un coup de coude monstrueux au ninja de Kumo…
Il encaissa le coup surpuissant donné avec rage dans la mâchoire et fut emporté par la force de celui-ci, se dirigeant bers le sol…
A ce moment précis, Vegeta composa une série de sceaux relativement complexe a grande vitesse…


SUITON!! Suiryuudan !!

Et c’est ainsi qu’une importante quantité d’eau se forma à partir des mains du Saiyan… suivit d’une impulsion expulsant un puissant jet d’eau, se dirigeant sur la trajectoire de chute du chunnin. Tandis qu’une seconde impulsion projeta un dernier jet d’eau. Celui-ci prit alors l’apparence d’un dragon élancé a toute vitesse sur une cible. En l’occurrence, le colosse thaïlandais, Sagat…
Cependant, Gai fut submergé par le jet d’eau lancé sur sa trajectoire, et lui épargna un violent impact au sol… mais qui tout de même l’emporta en bordure de la clairière. Le jet vint alors terminer sa course et se fracasser dans les arbres, faisant apparaître le shinobi de kumo allongé su le sol.
Vegeta ne pouvait voir si sa tentative d’aider son élève avait réussis. Il était trop concentrer a gérer la puissance de son jutsu.
Le Dragon constitué par Vegeta vint également engloutir leur adversaire, celui-ci n’eut même pas le temps de se mettre en position de défense. Il fut emporté par le jutsu Suiton… Percutant une rangé de chêne qui s’abattaient les uns après les autres sous la puissance du jutsu…
Vegeta restait toujours dans sa position, ses pieds furent vit recouvert de boue, et pour cause, la clairière était a présent aussi boueuse qu’un marécage.
L’importante quantité d’eau ne fut pas totalement absorbée par la terre…
La technique du prince se dissipa et celui-ci pus ainsi constater l’étendue des dégâts que son jutsu avait causé.
Dans ce chaos d’arbre fracassé et déraciné, il aperçut une silhouette, il plissa les yeux et reconnue son élève bien aimé. Celui-ci était a présent debout, appuyé sur le tronc d’un arbre déraciné, et semblait essoufflée.


*…tant mieux, j’espérais ne pas te voir blessé, encore une bonne choses pour nous…a présent, il faut que l’on retrouve Sagat...en espérant que celui-ci ne soit pas mort, ou pire, qu’il nous file entre les doigts…*

Avant de rejoindre son élève, le Saiyan se concentra afin de ressentir le plus clairement possible le chakra du thaïlandais, mais il n’y parvint…
Il usa alors de l’un de ses attributs héréditaire, pour cela, il ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir subitement…


SAIGO OKAIGAN !!

Son fabuleux do jutsu venait d’être activé, ce manifestant par une pupille de couleur de jade et grâce a celui-ci, il put localiser avec précision la cible principale de leur mission. Il semblait être dans les vaps car l’intensité de son chakra était loin d’être aussi élevée que précédemment dans le combat, car même sans son do jutsu, la puissance de Sagat était presque palpable…

*…environ 200 mètres au sud est… vite, je dois aller récupérer Gai-kun…*

Vegeta se dirigea alors la ou son élève avait semblait il retrouvé un second souffle, car il se tenait parfaitement droit, un sourire aux lèvres et fier de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:57

Gai et Vegeta s'élancèrent à la poursuite du Thailandais. Gai s'efforcait de rester au contact de son sensei mais il était quand même assez épuisé physiquement, Vegeta le remarqua et semblait compatir.

"Tu n'es pas obligé de forcer, Gai-kun. Je sens que Sagat ne se déplace plus du tout... Et puis en restant un peu en retrait, si je me fais piégé par une ruse éventuelle de l'ennemi, tu me serais d'une plus grand utilité que fatigué et essayant de me suivre."

Gai serra alors le poing de frustration, ce qui surprit Vegeta. Le chuunin esquissa alors un léger sourire puis adressa un sourire plus large au Saiyan, relevant la tête avec fierté. Il arbora la pose du mec cool ce qui fit sourire le Saiyan.

"Je ne vous laisserai pas avoir le beau rôle Vegeta-sensei ! Nous allons le capturer, et nous le ferons ensemble , car je ne peux pas perdre la face contre vous ! Cà fait partie des règles que je m'impose en permanence !"

"Hum, toi alors... Bien essaye de suivre, Sagat doit être juste devant nous."

Vegeta et le chuunin s'avancèrent alors dans une clairière et ils virent Sagat écroulé sur le sol, Vegeta eut un léger sursaut en voyant que le chakra de Sagat ne s'agitait même plus.

"Oh non sensei !!! Vous l'avez tué ??? Il a l'air mort...."

"Attends Gai ! C'est trop tôt pour le dire, je vais voir. Reste sur tes gardes, je sens une autre présence non loin..."

Vegeta s'approcha du colosse thailandais affalé dans l'herbe de la clairière. Il se pencha près de lui et vit alors trois senbons enfoncés dans son cou.

*Des aiguilles shinobis ? Qu'est ce que çà veut dire ?*

"Vegeta-sensei, là sur l'arbre !"

Vegeta releva la tête et vit une silhouette drapée dans une capuche blanche, perchée sur l'arbre en face du Saiyan. Celle-ci portait un masque plat avec deux orifices pour les yeux et deux autres plus minces pour laisser respirer l'homme. Il y avait des vagues rouges sur les joues du masque.

"OH ! Vegeta-sensei ! Il y a quelqu'un d'autre qui était à la poursuite de Sagat ! Il essaye de nous voler la vedette !!! Bottons lui les fesses avec les forces que nous a laissé la Force de l'Age !"

Gai commenca à s'élancer mais Vegeta tendit son bras sur le coté, stoppant la progression du chuunin.

"Mais que faites vous sensei ??? Vous n'allez pas le laisser..."

"Allons calme toi, Gai. Cet homme est l'Oi-nin de notre ville, Hizaku-sama."

"Hizaku...sama ? Je ne vois pas du tout de qui il s'agit..."

L'Oi nin disparut et apparut face à Vegeta. Les deux hommes se saluèrent et l'Oi nin prit la parole.

"Vegeta-sama... voilà depuis longtemps que j'attendais le moment de nos retrouvailles en mission."

"Moi aussi, Hizaku, moi aussi. Kumo t'a donc envoyé pour nous aider dans la capture de Sagat ?"

"Hum, oui. En fait j'avais la consigne de vous aider à le ramener en ville, seulement le ramener. Mais bon, vu qu'il était complétement sonné je l'ai endormi avec le jet de senbon et le voici prêt à être livré à la justice de la ville."

Vegeta esquissa un sourire tandis que Gai semblait être encore perplexe.

L'Oi-nin prit Sagat et l'accouda sur son épaule, Vegeta l'aida et prit l'autre épaule de Sagat pour le porter à deux. Les deux ninjas avancèrent ensemble, dépassant Gai.

"Hey Vegeta-sensei !!!! Et moi alors dans tout çà ?"

"Tu as fait ta part du travail, Gai-kun. Repose toi un peu tout en surveillant nos arrières. On se relayera avant la frontière entre Kumo et le Pays du Thé, ne t'en fais pas. Tu as été brillant sur cette mission..."

Gai se stoppa légerment tandis que les deux autres ninjas avancaient en portant Sagat. Le chuunin serra son poing de joie, flatté des éloges de son sensei. Il commenca à en pleurer de joie.

"Gai, ce n'est quand même pas le moment de dormir non plus alors dépeche toi, je ne compte pas passer une semaine dans ce pays non plus !!!"

"Hum ?... OH ! OSUUUUUUU !"

Gai rejoignit les deux hommes, les escortant jusqu'à la frontière de Kumo avec leur précieux prisonnier.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin de Sagat Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: La fin de Sagat Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: La fin de Sagat Left_bar_bleue85/85Mission de rang S: La fin de Sagat Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:33

Alors alors ^^ Félicitation pour cette mission en tout cas ^^ Elle est tout simplement géniale et même plus...vous n'allez pas échapper à mes commentaires cette fois-ci quand j'en ai quand même pas mal (non pas à chaque fois comparé à celui-ci cela était rien Xp)

Pour commencer avec le Braconier qui sais que j'adore ses débuts un peu comique au départ j'était un peu déçue de ne pas le voir glisser sur l'eau ou se prendre une porte ect... ( vi le prince des SaiYans rédiculiser c'est pas un trucs qu'on voit tout les jours ><) même si par après cela fut vite oubliée puisque la mission à était rudement bien menée mais n'était décidement pas très sérieuse, j'ai été pliée tout le long ^^

Bien sûr il y a quelque petit imperfection comme le faît que à Cha no Kuni il n'y a pas de ninja juste des clans (genre Roméo et Juliette, les clans auquel ils appartiennent) contraîrement à se que l'a dis Vegeta.
Ou encore que tu as dis à Gai qu'il t'avait frappé alors que je n'ai pas souvenance d'avoir vu qu'il t'avait touché. Puis choses marquante pour moi la scène le l'arbre crier, heureusement que c'était desert -_-'
Sinon ben c'était parfait ^^

J'ai beaucoup aimé de petit scène comme celle dy bar ou vous vous retenez tout les deux exterminer d'exterminer l'homme qui vous as insulter l'une sa coupe plus exactement tandis que l'autre par sa taille, c'est la qu'on voit tout le sang froid de Vegeta aussi ^^

Donc je disais que déjà tout le long avec se genre de petit scène comme le passage parler est mon oxygéne, ou le bar d'autre petite scène ou Vegeta essaye d'instauré le silence de la part de Gai (et au final sur toutes la fic il parle presque plus que lui Xd) Vous avez ajouter à cette touche d'humour le gros colosse un peu suréaliste. ^^
Même au moment du combat ou cela devenait "sérieux" les repliques de Gai saoule rendait la situation tordante ^^

D'ailleurs fais attention Gai, deux interdits du ninja ont était frolés là ^^ Le passage avec le vol du pauvre videur et les pompes était pas mal du tout ainsi que le combat. Où Gai à l'air quelqu'un de pingre. Cette mission montre un aspect plus h...Humain de Gai, se n'est pas le surhomme au capacité extravagante non, c'est bien un homme qu'on voit ou du moins un jeune homme ^^

Je le dis cette mission est tout simplement splendite...cela fut un réelle plaisirs à lire malgré sa longueur qui faisait un peu peur ^^
Nop vraiment magnifique mission et j'espère revoir vite votre duo en actions ^^

Maintenant je fini mon blabla pour vous donnez vos stats ^^ (sinon mon comm aura la taille du mission C a force Xd)

Assez de comm >.< Voici vos gains

200 000 stats = 160 000 stats + 40 000 stats de bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:40

Merci pour tout Futae sama... Tant d'éloges me font rougir.^^...(en fait c'est pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:05

OH ! Je suis plus que flatté par cette récompense et ces commentaires très élogieux, Futae-chan !

Serait ce la Force de l'Age qui t'inspire des commentaires si bien rédigés ?

Hahahaha ! Le pouvoir de la Jeunesse est une chose merveilleuse !

Quoiqu'il en soit, je serai ravi de faire à nouveau équipe avec mon sensei dès qu'il en a besoin !

*Vegeta-sensei ! On a réussi , j'ai enfin votre classe au niveau rp ! Yoshaaaaaaaaa !*

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: La fin de Sagat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin de Sagat   Mission de rang S: La fin de Sagat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: La fin de Sagat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: