Premiere technique concernant mon pouvoir heriditaire.
LE RENGAKU (dojutsu dimmentionnel) :
Technique de dojutsu consistant à controler les dimensions. Il se distingue par un oeil blanc ne laissant transparaitre que le neant.
Le principe est qu'une fois le dojutsu activé, Rikimaru peut se transporter et emmener son adversaire dans une dimension ou le neant regne. aucun vent, aucune presence de vie, une temperature inexistente, une apesenteur ecrasante et une obscuritée totale.
Le porteur du rengaku ne ressent aucune de ses alterations, il peut bougertel un felin, voir comme un beau jour d'été et (utiliser ses techniques de ninjutsu comme bon lui semble ( au lvl 3)).les pouvoirs de la soul rengaku étant activé qu'au niveau ultime.
-lvl 1 : durée de deux tours l'adversaire est à ma merci pour des techniques de taijutsu.
-lvl 2 : durée sur quatre tours, l'adversaire est ma merci pour des techniques de taijutsu.
-lvl 3 : durée sur trois tours , les techniques de ninjutsu étant disponible seulement pour le porteur du rengaku.
- lvl Ult :durée sur trois tours, me laissant libre act sur le ninjustu, et l'utilisation de la soul rengaku.