fdsfds Civil
| Sujet: Tobi/Seiji vous présente son Art ! Mar 14 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Deidara's Art ! Donc euh, re-bonjour citoyens, citoyennes de N.U Voici donc, enfin revoici ma gallerie personnelle =p Ayant désormais 'toshop, je peux enfin faire des signatures correctes =p (Il était temps co**ard !) Donc voici un 'tit aperçu de mes créa u_u"Commençons tout d'abord par ma gallerie photofiltre, du moins ce qu'il en reste xD- Spoiler:
Ma première création avec un render. Les autres je découpait, et très mal en plus -__-"Quelques trucs qui vont mal, mais je la trouve bien =)Elle est plutôt cool ><Nightmare =) Un peu floue mais cool xDUn p'tit délire avec Kaba-man alias Hippopotamus xDUn wallpaper... Ensuite, bah Photoshop !- Spoiler:
Donc voilà un quart de ma gallerie je pense xD Je ne fais que des signature. . . Pour toute demande (si y en a. . .) veuillez remplir ce formulaire : - Code:
-
[b]Type :[/b] Signature [b]Taille :[/b] [b]Couleur dominante :[/b] [b]Image :[/b] [Un render si possible] [b]Texte :[/b] [b]Nom de police :[/b] [Dafont vous aidera sûrement xD] [b]Autre :[/b] Voilà et euh, je prend qu'une seule demande à chaque fois, donc merchi de bien vouloir poster quand j'aurais fini la sign précédente, merki ^-^ [Héhé, je vais enfin pouvoir dire "Suivant !" | |
|
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Tobi/Seiji vous présente son Art ! Mer 15 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Type : Signature Taille : 480 x 180 Couleur dominante : bleu Image : Texte : Ganzou Hyûga Shinobi de Kiri Nom de police : Bleeding Cowboys Autre : (le signe de la Bunke en fond si possible) | |
|
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Tobi/Seiji vous présente son Art ! Mer 15 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Un peu décevant, désolé -__-" - Code:
-
[img]http://img467.imageshack.us/img467/4204/signatureganzou001ma8.png[/img] | |
|
prince d Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobi/Seiji vous présente son Art ! | |
| |
|