Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la maison de Kyana Hiromi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gamak
Invité
Anonymous

la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:49

gamak se romené dans la rue où se trouvé la maison de kyanail décida de lui rendre visite a l'improviste car il lui avait acheté une grande boite de chocolat.il rentra dans le jardin avec un grand sourir et il vut les fleur qu'il y avait. il s'approcha de la porte et toca avec la peur de se faire virée par la belle et ravissante ninja d'oto

"kyana c'est moi gamak, tu est là, je viens pour te demander un truc importat a mes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:04

Kyana vennait tout juste de rentrée de kumo lorseque quelqu'un frappa à la porte.Elle lui ouvrit et vit un jeune ninja d'oto.Celui ci se présenta.Il se nommait gammak.

Kyana lui sourit
"Oui que voulez vous ?"
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:24

"salut c'est que je voulais te demander si tu voudrai allais boire dans un bar a coté chez quentin et si tu me pose la question met tu na pas d'argent et bien je lui est demande de me faire quand j'arriverais 2 ou 3 verre gratuit alors est-ce que tu veut bien venir avec moi boire un ou des verres et aussi tu pourrais venir discutez ou peut être dormir chez moi si tu veux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:27

Gamak présenta son programme à la jeune fille.*Eh bien apparament il a tous programmer !*

Kyana lui sourit
"Ma foie je ne voie pas pourquoi je refuserai d'aller au moins boire un verre avec toi"

Kyana se alla mettre ses chaussures et prévenir ses seurs qu'elle sortait puis elle se plaça devant gammak

"Allons-y !"
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:53

"daccord"
alors ils partirent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:49

Entrainement N°4

Kyana sortit sur le toit un matin alors que le soleil brillait sur la ville d'oto.
Il y avait un peu de vent frais et le tempq était très égréable.
Kyana inspira un grand coup l'aire frais du matin.Puis elle observa le toit ou elle s'entrainner.Petit, ayant besoin d'un bonf coup de peinture et avec les vêtements de la famille accrochés à des fils pour sécher.Kyana soupirat puis mit un Cd dans son lecteurs et mes les oreillettes dans ses oreilles.Ensuiste elle s'assit en tailleurs sur le sol de la terrasse et tenta de faire circuler le charkra dans toutes les parties de son corps.Elle fesait le vide dans sa tête et ne pensais à rien se laissant bercer par le douce musique qui couvrait les bruits de la ville déja annimée à cette heurs ci.
Puis elle révisa les signes.Elles les fit tous puis s'entrainna à les faire le plus vite possible.Une fois ce petit moment de détende terminer, elle se leva et changea de cd pour un avec un musique beaucoup plus tonnqiue.
Elle alla chercher une corde à sauter et se mit à faire des séries de sauts.Une fois terminer elle jetta la corde dans un coin et commença à faite des pompes.Tout d'abord sur les deux mains, puis seulement en appuis sur la mains droite et au bout d'un certait temps elle s'appuia sur la main gauche.Elle allla ensute chercher son maintequin d'entrainement et le fixa bien au sol.Elle s'entrainna à les donner des coups de poings et de pieds dessus.elle s'entrainna pendant à peu près une heure et demie en tout.A la fin elle était très fatiguée et se dépécha de ranger ses affaires pour aller prendre une bonne douche....

+ 400
Meyko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:26

Meyko se promenait à Oto (ça la changeait des couloirs de sa maison). Elle passa dans un rue, et attirée du regard par les étoiles, elle ne vit pas la porte, qu'elle se prit dans la tête. Il y eu un gros BOUM!!!, et elle entra rudement en contact avec le sol. Meyko se frotta la tête, en "chuchotant" de douleur pour ne pas embêtter les habitants.

Ouille...ça fais deux fois en 2 jours....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:41

Il était assez tard et Les seurs de Kyana étaient installaient dans la salle de télé à l'étage ç regarder un feuilleton qu'elles adoraient....mais pas kyana.Celle ci était dans la cuisine en train de finir de ranger après le dinner lorsuqu'elle entendit un gros boum devant sa porte.
Intriguée par le bruit, elle ouvrit la porte de l'entrée et trouva une fille assise là en train de se frotter la tête surement car elle avait mal.

*Ce serait elle qui se serait cogner !*

Peut importe, apparament elle avait mal et Kyana s'accropie près de la jeune fille.

"ça va ? Vous vous etes fait mal ?"
Meyko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:43

Meyko regarda la fille qui venait de lui parler. Elle lui adressa un sourire du style "non, ça va quand même". Puis elle lui dit:

Bonjour...Non, ça va...j'ai l'habitude

Elle continua de se frotter la tête l'air gênée.

Désolée de vous avoir déranger...je regarde pas ou je met les pieds -^.^-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:05

La jeune fille leva la tête vers Kyana pour lui dire qu'elle allait bien et Kyana put appersevoireson bandeau.

*Alors, elle est de Kumo..*

Elle avait l'air génée et s'excusa de l'avoire déranger

"Vous ne me déranger pas du tout !"

Elle regarda le frond de la jeune flle et apperçut une petite plaie.
Rien de très grave mais Kyana s'ennuyait et elle trouva se prétexte pour la faire rentrée.

"Vous avez quand même une petite blessure, vennez à la maison je vais vous désinfecter !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:19

Entrainements

Lundi
Premier entrainement de la semaine pour kyana.Elle sortit sur la terasse très tôt le matin.Ses seurs dormaient encore et la ville commencer juste à se réveiller.Kyana commença par faire des étirements.D'abord debout elle leva les bras et s'étira vers le haut.Puis elle se baissa jusqu'à ce qu'elle touche ses pieds.Elle fit des fentes et tout le reste puis s'entrainna à controler son chakra et à réaliser les signes le plus vite possible.
Cette entrainnement était très rapide et elle le fini rapidement en moins d'une heure.Ensuite elle descendit préparer le déjuener.

Mardi après midi
C'était un bel après midi ni trop frais ni trop chaud et Kyana en profita pour faire une course à pied autour du village d'oto.Elle s'arreter parfois pour faire quelques courses.Elle parcoura tout le village.Elle couru pendant presque tout l'après midi

+ 500 x 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maison de Kyana Hiromi   la maison de Kyana Hiromi - Page 2 Icon_minitime

la maison de Kyana Hiromi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2