Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: les depart de gosho Mar 14 Aoû 2007 - 15:46 | |
| voilà ici je metterai tout mais depart pour different village
gosho etait pressé de partir a kiri,il sorta de chez lui et il prit les clé puis ferma la porte de la maison et partit. sur le voyage il vit de tout même des alcolo
[color=cyan]-bon faut que j'y aille vite sinon il va faire nuit et il risque de pleuvoir et et en plus il ont prevu de l'orage et j'ai pas envie de moissir ici
gosho courut et arrva a la porte salua les gardes et partit pour kiri
-ah je vais passé par a routese seras mieux et sans risque et làje croiserais des gens
gosho marcha, mais plus loin il vit un vieillard qui se faisait embeter par un groupe de ninja
-laissez le sinon vous aurez a faire a moi
les ninja n'etait que deux donc il prefairèrent partir. gosho courut cherché le vieux et le leva
-vous allé bien, vous voulez de l'aide ou voulais vous allé
l'homme lui fit des signes car il avait plus de langue
-ah alors c'est quoi ça
l'homme prit une feuille et fit le signe d'une maison
-ha konoha c'est par ici vous suivez la route puis vous tourné a droite
gosho lui fit un signes lui indicant la direction, l'homme a son tour fit un signes et parta. gosho reprit sa route, sur son chemin il croisa des joli jeune fille, des vieille femmmes et tout plein d'autre gens. mas quelue mnute plus tard il fit une mauvaise rencontre , c'etait les deux ninja de tout a l'heure mais avec un renfort
-on ta manqué petit
-non pas le moins du monde, moins je vous vois mieux je me porte
-que d'insollence tué le n'aillaitaucune pitié
-approché et je vous turer tou comme des bête
les deux ninja fonçèrent sur gosho, lui il sauta les esquiva et les frappa dans le dos , il tombèrent a terre
-c'est tout ce que vous savez faire, c'est pas très fortiche tous ça
le troisième ninja en profita pour l'attaqer par derrière en lui planta un kunai
-prend ça sale lache
gosho lui donna un coup fatal dans le ventre, qui lui explosa le foie. les deux ninja qui était par-terre se relevèrent et l'attaqua aussi par derrière, même scène gosho donna deuxcoup de pied fatal au foie
-bande d'imcapable vous faire battre par un gamin
gosho se retourna et vue un autre homme, l'homme s"'avança et on vit son coté bête, il était mi homme mi orque(orque dans le seigneur des anneaux) gosho était terrifié par cette creature immonde. la bête attaqua gosho de face, goho saurta et evita la bête qui lui lança un jet d'acide, gosh 'esquiva de peutet arriva derrière lui
[color:6b51=cyan:6b51]-bon assez rigolé j'ai autre chose a faire
il le frappa a la nuque et le tua , gosho reprit sa route pour kiri.1 heure plus tard il etait arrivé a la frontiere, il la passa et decouvrit la forêt de kiri ou il y pleuvai tout le temps
| |
|
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: les depart de gosho Jeu 23 Aoû 2007 - 12:18 | |
| départ pour kiri
gosho venait de se réveillé quand il venait d'avoir l'idée, il allait faire un tour a kiri, pour allait dans une forge où il y trouvait son bonheur, est y trouvait son sensei
"bon je pars assez tôt, pour y passez une bonne journée, pour en profité un maximum"
il finit son petit déjeuner et partit dans sa chambre. il s'habilla il fit son lit, et partit, arrivai dans son jardin il ferma la porte de sa maison et s'en alla. sur le chemin il rencontra des marchand et une énorme quantité de villageois qui le plus souvent n'était pas de se village, il sortit du village et se promena tranquillement sans pensée a rien, quand il entendit un bruit. il ouvrit les yeux et il se trouvé dans la forêt:
"non, pourquoi je suis ici, je ne trouves pas sa drôles"
alors une voie dans la forêt retentit
"nous sa nous amuse de tuez les gens"
alors gosho sentit une main qui venait se posait brusquement sur son épaules, gosho fit volt face et près a tranché la gorge de cette personne il vit un vieillard
"oh papi ne reste pas en travers mon chemin, j'ai faillit vous tuez!"
le vieille homme le regarda et dit d'un air prétentieux
"tu te moque que moi, avant je faisait partit d'une célèbre équipe, la meilleur"
gosho commença a être agassait de l'entendre jacassait
"bon ce n'ai pas tout mais faut que j'y aille"
gosho le laissa et partit retrouvait la route. il arriva sur la route et reprit sa route; sur le chemin le vieille homme s'était glissé derrière lui et brandit un kunai:
"tu vas mourir sale morveux, rendez vous en enfer"
gosho sortit son katana et trancha la main du vieux, il sauta et qu'en il fut en haut il le frappa a la tête. il arriva a terre et il vit le vieux par terre. gosho n'eu pas de regret a son geste et repartit en direction de kiri. 30 minutes plus tard le vieille homme était devant lui, il le regarda et fonça sur gosho, quand a lui gosho l'attendu et lui trancha la gorge avec son katana quand il fut a sa auteur. gosho triste d'avoir tué continua sa route vers kiri, mais le cadavre se transforma en bûche et l'homme apparut devant lui.il engagea le combat et fit des signes, alors des clones de gosho apparut et il se jetèrent sur le vieille homme, le vieille homme les détruit et fonça a nouveau sur gosho en faisant des signes, là une grande tornade apparut mais gosho l'évita et transperça le vieux, cette fois si c'était là bonne il était vraiment mort, il continua sa route et il arriva a kiri,. au porte il demanda au garde le droit de rentré, il dit oui et gosho entra.
arrivez a kiri | |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: les depart de gosho Mar 28 Aoû 2007 - 11:59 | |
| [Gosho, tes départs se feront a présent dans ta maison. Tu mettra seulement le lien de ton post où tu effectues ton départ dans ton post dans l'autre village afin de plus de propreté et d'éviter d'avoir 3 000 topics de changement de village.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les depart de gosho | |
| |
|