Kyûbi fut obliger de quitter le village lorsque le matin, des affiches indiquant son nom et sa descritpion physique furent afficher sur la place du village, il dut passer par la fenêtre lorsque l'aubergiste avait enfncer la porte dans l'espoir de toucher une subblime récompense, tous ce qu'il y gagna, c'est une porte et une fenêtre à changer.
Tu aurais pu ouvrir la fenêtre.
(J'ai pas vraiment cherché à faire dans les details.)
Ce n'était pas très intelligent.
(Tu n'arrêtes donc jamais de te plaindre ? Je préfère casser une fenêtre que d'assomer un homme aussi naïf.)
Il se dirigeait hors du village en traversant le pont Naruto, il esperait passer uinapercut dans la foule lorsqu'un bruit metalique retentit à quelque millimètre de sa nuque, une lance venait d'être arrêter par son armure de chakra, la foule qui l'entourait fut prise d'un élan de panique et tous le monde s'écarta de la scène, ne laissant qu'un homme un armure face à lui. Cette homme n'était autre que le garde qui le cherchait depuis hier.
Je te tiens enfin ! Je vais être récompenser dignement par notre Kage !
Le faite que tu m'ais vu ne signifie pas que tu me détiens.
Ne le tue pas.
(Cette envie me ronge.)
Mais ne le tue pas de toute façon, utilise mon pouvoir.
(Ca fera un bon entrainement c'est vrai.)
Le garde récupéra sa lance et la pointa sur Kyûbi avant de l'envoyer vers lui de toute ses forces.
Kyûbi ouvrit son esprit, laissant les sentiments de chaques personnes les entourant l'envahir, il murmura une formule et le sol fut recouvert de terre très fine, au même moment, il posa ses mains sur le sol et une gerbe de fleur forma un mur dans lequel la lance se planta, laissant la pointe de celle si à un millimètre du front de Kyûbi.
(Pas très efficace.)
C'est un bon debout.
Il posa ensuite ses deux mains sur le mur et deux fines lianes en surgirent pour aller s'enrouler autour du garde qui tomba au sol, ligoter de haut en bas, une gerbe de fleur poussèrent sur les lianes , recouvrant ainsi le garde totalement.
Il ne va pas s'éttoufer ?
(Je n'ai pas serré les liens, mais il restera bloquer jusqu'à ce qu'on vienne l'aider.)
C'est bien alors, tu as progressé.
(Prolongeons notre séjour, il est déjà midi et le restaurant dans lequel nous avons dinner hier était fort accueillant.)
Oui.
Il repartit en sens inverse, ignorant le garde qui se debattait toujours au milieu des eclats de rire des jeunes garçons et des jeunes filles qui cueillaient les magnifiquent fleurs.
(J'espère que je ne serai pas toujours obliger de poser mes mains au sol pour que les fleurs surgissent.)
Non, tu en seras capable quand ton niveau sera nettement supérieur.
(Tans mieux, car c'est une vrai perte de temps.)
Mission terminée.