Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Shimon Garano

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Shimon Garano Empty
MessageSujet: Présentation de Shimon Garano   Présentation de Shimon Garano Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:47

HORS RPG

-Prénom:Shimon Garano
-Age*:13
-Lieu où vous habitez:Kumo
-Profession:Aide son grand-père au magasin

RPG

Nom et Prénom de votre Perso:Shimon Garano
-Age de votre Perso*:13
-Village Natale de votre perso*:Kumo
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kumo

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Shimon Garano a les yeux brun pale, pas piercing nul part, pas de boucle d'oreille, il y a des cheveux blond avec des reflets blanc(sa parait pas vraiment mais je ment pas^^)avec une chemise Bleu avec un chandail en dessous. Aussi, Shimon Garano a le symobole de son clan gravé sur son front, ce symbole est tous pour lui parce que c'est la preuve qui doit protéger sa famille jusque au bout de sa vie.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Shimon Garano est plutot calme et sa pontualité est vraiment a pas bonne, mais il n'est pas paresseux(juste pour des Rendez-Vous et des trucs du genre) Ce jeune homme est aussi très perséverant et très poli mais quand il se fache il se gène pas pour dire des gros mots. Il est aussi très sportifs

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:Ce jeune homme de 13 d'origine de Kumo est très aprécier par les filles de son académie(je suppose que c'est pour sa beauté^^)et par son professeurs.Il fait parti du clan Garano, la capacité spéciale de se clan est la tranformation physique. Shimon est le plus nul de la classe mais il est pret a prouver qui peut devenir Le meilleurs ninja et détruire le mal. il a échouer 1 fois le cours de l'académie pour le désigner Genin De Kumo, est ce que cette fois ci, Shimon Garano réussira a devenir Genin? Ou il sera encore un petit étudiant?

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Shimon Garano Left_bar_bleue150/150Présentation de Shimon Garano Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Shimon Garano Left_bar_bleue100/100Présentation de Shimon Garano Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentation de Shimon Garano   Présentation de Shimon Garano Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:48

Salut et bienvenue ^^

je vais laisser les admins te dire ce qui va ou pas, cependant je vais juste te demander de changer le nom du village que tu veux rejoindre, en effet Kiri est fermé aux inscriptions !!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
abaddon le fleau
Civil
abaddon le fleau

Masculin
Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha

MessageSujet: Re: Présentation de Shimon Garano   Présentation de Shimon Garano Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:17

pour la description phisique et mentale c'est 3 ligne complete minimum!! et lhistoire 5 complete sinon bienenue
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Présentation de Shimon Garano   Présentation de Shimon Garano Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:33

Si tu pouvais étoffer un touuuuut petit peu chacune de tes descriptions et ton histoire, nous n'en serons que plus content. Merci et bienvenu ^-^

De plus il va falloir que tu change ton, histoire car :
-Kiri est fermé aux inscriptions
-les PH ne sont pas utilisables dès l'inscription, ilm faut les faire valider par un admon (mais je doute que l'invisibilité soit acceptée ^^)
-Evidemment que ton personnage réussira l'entrée à l'Académie si tu es accepté, car tout le monde commence averc le grade de Genin !

Refais une histoire qui prend en compte tout ce que je viens de te dire s'il-te-plait >.<
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Shimon Garano Left_bar_bleue150/150Présentation de Shimon Garano Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Shimon Garano Left_bar_bleue100/100Présentation de Shimon Garano Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentation de Shimon Garano   Présentation de Shimon Garano Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:49

bienvenue
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shimon Garano   Présentation de Shimon Garano Icon_minitime

Présentation de Shimon Garano
Page 1 sur 1