aminioks Invité
| Sujet: Présentation de (Aminioks) Mar 14 Aoû 2007 - 0:08 | |
| Pseudo : Aminioks Age : 18ans Village : Aucuns pour le moment grade : civil pour l'instants Nindô : Devenir un Grand ninja !! Technique : Aucuns Commentaires : Voilà j'espère passez un bon moment sur forum . |
|
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de (Aminioks) Mar 14 Aoû 2007 - 1:00 | |
| heu..et l'histoire, la description physique et mentale du perso ? sinon bienvenu. | |
|
abaddon le fleau Civil
Nombre de messages : 71 Age : 29 Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de (Aminioks) Mar 14 Aoû 2007 - 11:13 | |
| ouais suis se modele hors rpg= prenom age habitat situation rpg= prenom nom age village natal village souhaitais description phisique=3ligne minimum!!! description mentale=3 ligne minimum!!! histoire du perso=5ligne minimum!!! | |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de (Aminioks) Mar 14 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Abaddon, c'est pas ton job de faire ça. Arrête de poster.
HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!
Je te demande de bien vouloir remplir cette fiche, en respectant scrupuleusement le nombre de lignes COMPLETES demandées. Merci.
Enlève immédiatement cet avatar de Sasuke, ce personnage est déjà pris par un des admin du forum.
(Tu as vraiment 18 ans ???)
Voilà merci de bien prende en compte ce que je viens de te dire. | |
|
aminioks Invité
| Sujet: Re: Présentation de (Aminioks) Mar 14 Aoû 2007 - 23:13 | |
| - abaddon le fleau a écrit:
- ouais suis se modele
hors rpg= prenom age habitat situation rpg= prenom nom age village natal village souhaitais description phisique=3ligne minimum!!! description mentale=3 ligne minimum!!! histoire du perso=5ligne minimum!!! Tu fait des effort pour ecrire sans sms mais tu n'arrive pas continue comme ca t'es en bon voi (><) Sinon pour la présentation j'ai pas le temps !! |
|
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Présentation de (Aminioks) Mer 15 Aoû 2007 - 0:09 | |
| | |
|
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Présentation de (Aminioks) Jeu 16 Aoû 2007 - 14:19 | |
| |
|
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de (Aminioks) Ven 17 Aoû 2007 - 13:17 | |
| | |
|
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de (Aminioks) Sam 18 Aoû 2007 - 8:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de (Aminioks) | |
| |
|