| Sensei de Konoha | |
|
+5Mori Shûya Shishi no Dranzer Zenos Wargoth Angel Hyûga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Sensei de Konoha Lun 13 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Ici, les sensei de Konoha, niveau minimum Chûnin, viendront poster pour avoir des élèves. Seuls les Sensei sont autorisés à poster ici. Les élèves leur envoie un MP, et ne postent surtout pas ici pour demander d'être leur élève s'il-vous-plait. Le premier qui demande "Est-ce que tu veux bien être mon Sensei" dans ce sujet se prend un avertissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei de Konoha Jeu 20 Sep 2007 - 12:57 | |
| Je relance une ouverture. En effet, après maintes et mures réflexions, je décide de "virer" tous mes élèves, sauf Tobi, à qui j'ai demandé son avis.
Donc, je recrute 3 élèves, il ne reste plus que deux places en comptant Tobi, qui ne sont pas de Konoha.
Aussi, afin d'y créer une équipe, je recrute 3 Genins de Konoha qui seront ensuite affilié à plusieurs missions de groupe.
Pour vos demandes, et j'y tiens vraiment. Il va falloir que vous m'envoyiez un MP en précisant:
- Sujet: "Demande à être votre Sensei" - Votre activité sur le forum, quand vous êtes connecté - Un petit texte me précisant votre Nindô, il peut être totalement en rapport avec votre perso ou autre, ça m'est égal, mais je veux le connaitre. - 3 liens menant à vos dernier RP, si possible qui ne soient pas des missions - Et pour finir, un nom d'équipe (valable uniquement pour les Genins de Konoha)
Voilà, chers shinobis de 2ème et 3ème classe, à vos MP.
Edit : Je ne recrute plus d'élève autre que de Konoha.
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sensei de Konoha Sam 22 Sep 2007 - 18:05 | |
| Sangoten, tu n'a pas le droit de posté ici comme l'a dit Angel tu va avoir un avertissement et ton post sera bien sur supprimé.
Bon..
Voilà je recherche deux eleves de Konoha pour ensuite pouvoir former une équipe en compagnie de Sarashi qui est mon tout premier eleve..
Par contre il y a quelques conditions bien sur.
- Je ne demande pas un niveau de rp parfait, je veux juste que vous respectez les regles de Rp, donc minimun 3 lignes de Rp mais avec moi se sera minimun 5 lignes de rp. Pendant les Missions j'aimerai que vous fassiez de votre mieux.
- Moi Perso je n'ai acces au Pc que le week-end donc je ne vais pas vous demandez d'être présent tout les jours mais j'aimerai que le week-end vous soyez présent.
- Le nombre de stats ne m'interesse pas car de toute façon si je prends des eleves c'est pour les faire progresser..
Ps : je prends plus d'eleves pour le moment | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Sensei de Konoha Mar 23 Oct 2007 - 14:18 | |
| voilà, je recrute 3 élèves(si possible de konoha, pas obligé) pour pouvoir faire des missions avec eux. vous devrais m'envoyer un mp comportent quelque question:
- rang: -actif ou pas: -sensei que vous avez déjà: -lien de rp( 3) mission ou pas: -lien vers votre présentation..
quand je recevrais le mp mettez un sujet dans le genre( sensei, élève, demande, ect....)
voilà....je risque de refuser quelque demande, cela dépend donc ne soyer pas déçu.
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Sensei de Konoha Sam 27 Oct 2007 - 21:33 | |
| Enfin de compte je prend un autre élève xD, de suna.
Je me fiche du Niveau rp tant qu'il(elle) est ne fait pas trop de fautes^^
Voila ! | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Sensei de Konoha Dim 28 Oct 2007 - 14:42 | |
| je voudrait etre ton eleve shishi no dranzer | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sensei de Konoha Dim 28 Oct 2007 - 15:04 | |
| Il faut m'envoyer un mp^^ | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sensei de Konoha Mer 7 Nov 2007 - 21:09 | |
| Bon avec l'acord de Kyûbi je prend deux ou trois éleves.
Je veux juste qu'ils remplissent ce petit formulaire:
Pseudo: Votre âge: Âge du personnage joué: Rang: Deux liens vers des rps mission ou non: Actif ou non: | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sensei de Konoha Mar 20 Nov 2007 - 18:16 | |
| Voila je recherche 3 élèves qui ont un niveau correcte en RP, et ces élèves ne doivent pas appartenir a Kumo car je suis de konoha et je tiens a garder une logique a mon Rp.
Pour les intéressés envoyé moi un MP avec le nom, le village le nindo, et les heurs approximatives ou vous penser etreactif car ça ne sert a rien de prendre des élève si on n'est jamais connecter en meme temps. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sensei de Konoha Mer 21 Mai 2008 - 21:44 | |
| Je recherche trois élèves afin de former une équipe a Konoha. Les élèves devront être de ce fait de Konoha.
Je ne demande rien de spécial, hormi le fait que vous devrez être très actif et surtout très motivé, car sans motivation, vous n'aurez absolument rien de moi...
J'attends vos MP ! | |
|
| |
Suppr. compte Civil
| Sujet: Re: Sensei de Konoha Ven 29 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Jeune Chûnin cherche des élèves sérieux, voulant augmenter leur niveau RPG. Pour sa, une simple fiche à m'envoyer par MP : - Code:
-
[b]- Pseudos : [i][/i][/b] [b]- Âge de votre personnage : [/b][b][i][/i][/b] [b]- Lien vers vos trois meilleurs rôle play : [/b][b][i][/i][/b] [b]- Village : [/b][b][i][/i][/b] [b]- Clan(s) : [/b][b][i][/i][/b] [b]- Pourquoi augmenter votre rôle play ? [/b][b][i][/i][/b] Ps : Je prends pas que des élèves de Konoha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensei de Konoha | |
| |
|
| |
| Sensei de Konoha | |
|