Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau Empty
MessageSujet: PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau   PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:44

Kyûbi avait payé la note du restaurant du port et était parti d'un pas claudicant vers le centre-ville, la fatigue avait prit le dessus.
(Trouvons un endroit pour dormir, je n'ai plus la force pour faire le voyage retour vers mon palais.)
Tu vis dans un palais?
(Je suis le chef d'une organisation très rechercher que les autres villages recherchent sans répis, j'ai donc prit mes aises pour vivre ça plus facilement.)
Je comprend.
Il traversèrent une bonne partie du centre-ville avant de trouver une auberge dont l'allure semblait suffisamment éllegante pour s'installer pour une nuit, Kyûbi y entra.
*Kling*
Ce petit bruit avait surpris Kyûbi qui avait débloquer son épée et donne un coup violent en sa direction, ce petit bruit n'était que celui d'une cloche qui sonnait à chaque fois que l'on ouvrait la porte, c'était sa dernière sonnerie d'ailleur, elle était maintenant coupé en deux.
Tu es sur les nerfs?
(Je suis fatigué)
NAN MAIS CA VA PAS !! VOUS ENTREZ DANS CETTE AUBERGE POUR...
L'aubergiste c'était précipité vers Kyûbi en criant et c'était directement tut lorsque Kyûbi ouvrit une liasse de billet de 500 ryos.
Voila de quoi réparer votre cloche et de quoi me payer une chambre pour cette nuit, gardez la monnaie je ne veux pas m'encombrer plus que je ne le suis.
Biensur monsieur, laissez moi vous menez à votre chambre.
C'est fort aimable.
Tu sais te faire obéir.
(Avec un peu d'argent, on est capable de faire des merveilles dans le monde des humains !)
Ils montèrent deux étages part un escalier dont la rembarde était gravée de divers motifs et longère un couloir haut en lumière avant de s'arrêter devant une porte portant le N°25.
Voici votre chambre monsieur ! La meilleure avec vu sur la cathédrale et sur la plage !
Je vous remercie.
La vue est effectivement très belle.
(C'est vrai.)
Ouvre la fenêtre, j'ai besoin d'air.
(J'allais le faire, l'odeur de renfermer m'insupporte.)
Il ouvrit la fenêtre et baissa le regarde vers le bas, la foule ne c'était toujours pas dissiper malgrer l'heure avancée, la nuit était déjà presque tombée.
(Cette ambiance nous garde des forces spécial qui me recherche.)
Si l'aubergiste apprend qui tu es, il faudra fuir, je ne veux pas que tu tue les gens de ce village.
(Je n'ai pas l'intention d'être mal vu par ce village, je suis déjà bien assez rechercher comme ça.)
Il quitta la fenêtre et enleva son manteau, il le posa sur la chaise et fit de même avec son haut de façon à être à l'aise.
(Je vais me coucher tous de suite, je n'en peux plus)
Attend, cette pièce est lugubre, je veux un peu de couleur.
(Un bouquet c'est ça ?)
Tu comrpends vite.
(Bien, ça tombe bien il y a un vase sur le bureau)
Il prit le vase, et le posa per terre, il utilisa ensuite son chakra pour récupérer toute la poussière qui était par terre et la mit dans le vase.
Tu ne donneras pas de fleur avec de la poussière.
(Laisse moi finir ce que j'ai commencé, tu veras bien le résultat)
Il posa ses mains sur le vase, et murmura une formule. Le vase trembla légèrement et son contenu se transforma en terre fine dont l'aspect ressemblait à du terreau.
Pas mal du tout.
(Mon organisation dispose de grande qualité pour le doton.)
A présent, occupes toi du bouquet.
Il se concentra, laissant de nouveau l'esprit de Kajin l'envahir, il ressentit chaque émotion des gens dans l'auberge et dans les alentours et fit tous son possible pour rester concentrer mais lacha prise avant d'obtenir le bouquet.
(Je suis trop fatigué...)
Tu réessayeras demain.
(Oui, ça vaut mieux, à se rythme la je vais m'evanouir par terre.)
Il se releva et se coucha dans son lit, il ne lui fallu que quelques secondes pour s'endormir.
*
Kyûbi ouvrit les yeux, les cloches de la cathédrale venait de sonner et donner déjà les 8 heures du matin, il était temps pour lui de repartir. Il se redressa et se frotta les yeux, lorsqu'il les rouvrit, il remarqua une magnifique bouquet dans le vase qui était encore vide hier.
Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau Empty
MessageSujet: Re: PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau   PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:05

PH Floral: Mission 4 : Un passé peu floriscant
Humpf...foutue cathedrale...magnifique vue...
Il se leva, fermit la porte de la chambre à clef et se recoucha.
*
Kyûbi...Je dois te montrer quelque chose
Hum?
Suis mon esprit.
Qu'est ce qui t'arrive?
Suis moi.
Il laissa son esprit le guider, il ressentait que ce n'était qu'un rêve, mais ce qu'elle allait lui montrer devait avoir un rapport avec la vie réelle.
Ou m'emmènes-tu?
Tu voulais visiter ma pensée, je t'offre cette possibilité en espérant que tu deviennes plus aguéri de ton pouvoir.
Tu es certaines de vouloir me le montrer?
Absolument.
Il se sentit soudainement tomber, les choses prirent enfin une forme distinctive autour de lui. Il était au côté de Kajin qui lui tendit la main pour l'aider à se lever, il l'accepta et regarda autour de lui. Ils étaient à Nami, mais l'ambiance était plus calme, les quartiers semblaient bien plus pauvre que de nos jours.
Nous sommes 160 ans en arrière, j'avais 8 ans donc.
Pourquoi me fais-tu voir ton passé?
Pour te montrer la vértable nature du pouvoir que je t'ai conféré.
Ils avancèrent ensemble, les gens ne semblait pas les remarquers ce qui interloqua Kyûbi.
Nous n'existons pas dans ce monde.
Comme toi tu n'existe pas dans le mien?
Tu l'as remarqué?
Je ne sentait pas ta présence, je ne voyais qu'un nuage flou, comme si tu faisais partie d'une autre époque.
C'est à peu prêt ça, mais on est pas la pour ça, depêches toi la cérémonie va commencer!
Cérémonie ?
La cérémonie de... mon sacrifice.
Hein ?
Suis moi !!
Ils accélérèrent le pas, ils arrivèrent à la lisière de la forêt, bien plus vaste que celle qui existe de nos jours et si enfoncèrent, il parcoururent un bon kilomètre avant de tomber sur l'entrée d'une grotte.
Cette grotte a été cacher et fermer lorsque les forces spécial on découvert les agissement de ma famille, ce fut quatre ans après mon osmose.
Osmose ?
Ne pose pas de question et suis moi, tu vas tout comprendre.
Il suivit Kajin en s'enfonçant très profondement dans la grotte, elle remonta soudain et mena à une echelle qui fallait monter, ce qui fut fait très rapidement. Lorsque Kyûbi passa la tête hors du trou, une immense prairie recouverte de fleurs de toute les éspèces connu et inconnu de nos jours s'offrit à lui, il sortit du trou et marcha quelques instant, les yeux pleins de surprise.
Reste pas planter la ! Avance un peu !
Oui excuse moi...
Il la suivait toujours, et ils finirent par arriver dans une vallée ou un étrange cortège avançait.
Tu vois cette calèche ? Je suis la dedans, et l'on m'emmène à la cascade.
Allons-y alors.
Il repartir, suivant le cortège depuis le haut de la vallée, et finir par arriver à la fameuse cascade. Celle ci étaient gigantesque, l'endroit ou elle retomait former un gouffre d'ou l'on ne voyait pas le fond d'ici. Le cortège arriva peut après, et les gens formèrent un cercle autour du gouffre.
Asseyons nous, cette cérémonie est longue.
Bien.
Ils s'installèrent de façon confortable, ce qui n'était pas difficile dans cette endroit si merveilleux, la cérémonie semblait à présent commencer, et un homme commença un long discours dont Kyûbi ne comprennait pas le sens.
Voila, ça commence réellement maintenant.
Une petite fille, dont l'on donnait 10 ans à peine, sortit de la calèche et se dirigea vers le bord du gouffre. Le clan entama un chant, que Kyûbi reconnu immédiatement.
Le chant des fleurs...
C'est exact, bravo.
Une femme sanglotait, elle était légèrement à part du groupe, il supposa que c'était la mère de Kajin. Le chant cessa, et celui qui semblait le chef du clan avança vers la petite fille.
C'est un moment de gloire pour notre clan ! La mort d'une jeune fille est attroce, mais son destin sera celui de l'honneur, celui d'une Kajin!
Il sortit une dague et entailla violament la peit fille dans le dos, il attendit quelques secondes et la poussa dans le gouffre de la cascade.
KIGARU !
La femme qui pleurait tout à l'heure avait voulu se jetter sur le meneur mais fit stoper, on l'emmena loin de l'endroit ou se déroulaient la scène.
En ce jour, une nouvelle Kajin est née et transmettra notre pouvoir à travers le temps et les âges.
La foule se retira lentement, laisant Kyûbi perplexe de ce qu'il avait entendu.
Kigaru... C'est ton prenom n'est ce pas?
C'est ça, mais je préfère que l'on me nomme Kajin, comme le veut la tradition de mon clan. Kajin est le nom donner au plus jolie femme du clan que l'on sacrifie en offrande aux fleurs, celle ci devient elle même l'esprit d'une fleur qui a pour but de transmettre son pouvoir à une jeune personne vivant loin de notre époque pour que le clan vive toujours.
Je comprend mieux maintenant.
C'est bien, fini ta nuit à présent, tu en as besoin.
Kyûbi fermit les yeux et le monde des songes reprit place à celui de cette réalité.
mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
 
PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: