PH Floral: Mission 4 : Un passé peu floriscant
Humpf...foutue cathedrale...magnifique vue...
Il se leva, fermit la porte de la chambre à clef et se recoucha.
*
Kyûbi...Je dois te montrer quelque chose
Hum?
Suis mon esprit.
Qu'est ce qui t'arrive?
Suis moi.
Il laissa son esprit le guider, il ressentait que ce n'était qu'un rêve, mais ce qu'elle allait lui montrer devait avoir un rapport avec la vie réelle.
Ou m'emmènes-tu?
Tu voulais visiter ma pensée, je t'offre cette possibilité en espérant que tu deviennes plus aguéri de ton pouvoir.
Tu es certaines de vouloir me le montrer?
Absolument.
Il se sentit soudainement tomber, les choses prirent enfin une forme distinctive autour de lui. Il était au côté de Kajin qui lui tendit la main pour l'aider à se lever, il l'accepta et regarda autour de lui. Ils étaient à Nami, mais l'ambiance était plus calme, les quartiers semblaient bien plus pauvre que de nos jours.
Nous sommes 160 ans en arrière, j'avais 8 ans donc.
Pourquoi me fais-tu voir ton passé?
Pour te montrer la vértable nature du pouvoir que je t'ai conféré.
Ils avancèrent ensemble, les gens ne semblait pas les remarquers ce qui interloqua Kyûbi.
Nous n'existons pas dans ce monde.
Comme toi tu n'existe pas dans le mien?
Tu l'as remarqué?
Je ne sentait pas ta présence, je ne voyais qu'un nuage flou, comme si tu faisais partie d'une autre époque.
C'est à peu prêt ça, mais on est pas la pour ça, depêches toi la cérémonie va commencer!
Cérémonie ?
La cérémonie de... mon sacrifice.
Hein ?
Suis moi !!
Ils accélérèrent le pas, ils arrivèrent à la lisière de la forêt, bien plus vaste que celle qui existe de nos jours et si enfoncèrent, il parcoururent un bon kilomètre avant de tomber sur l'entrée d'une grotte.
Cette grotte a été cacher et fermer lorsque les forces spécial on découvert les agissement de ma famille, ce fut quatre ans après mon osmose.
Osmose ?
Ne pose pas de question et suis moi, tu vas tout comprendre.
Il suivit Kajin en s'enfonçant très profondement dans la grotte, elle remonta soudain et mena à une echelle qui fallait monter, ce qui fut fait très rapidement. Lorsque Kyûbi passa la tête hors du trou, une immense prairie recouverte de fleurs de toute les éspèces connu et inconnu de nos jours s'offrit à lui, il sortit du trou et marcha quelques instant, les yeux pleins de surprise.
Reste pas planter la ! Avance un peu !
Oui excuse moi...
Il la suivait toujours, et ils finirent par arriver dans une vallée ou un étrange cortège avançait.
Tu vois cette calèche ? Je suis la dedans, et l'on m'emmène à la cascade.
Allons-y alors.
Il repartir, suivant le cortège depuis le haut de la vallée, et finir par arriver à la fameuse cascade. Celle ci étaient gigantesque, l'endroit ou elle retomait former un gouffre d'ou l'on ne voyait pas le fond d'ici. Le cortège arriva peut après, et les gens formèrent un cercle autour du gouffre.
Asseyons nous, cette cérémonie est longue.
Bien.
Ils s'installèrent de façon confortable, ce qui n'était pas difficile dans cette endroit si merveilleux, la cérémonie semblait à présent commencer, et un homme commença un long discours dont Kyûbi ne comprennait pas le sens.
Voila, ça commence réellement maintenant.
Une petite fille, dont l'on donnait 10 ans à peine, sortit de la calèche et se dirigea vers le bord du gouffre. Le clan entama un chant, que Kyûbi reconnu immédiatement.
Le chant des fleurs...
C'est exact, bravo.
Une femme sanglotait, elle était légèrement à part du groupe, il supposa que c'était la mère de Kajin. Le chant cessa, et celui qui semblait le chef du clan avança vers la petite fille.
C'est un moment de gloire pour notre clan ! La mort d'une jeune fille est attroce, mais son destin sera celui de l'honneur, celui d'une Kajin!
Il sortit une dague et entailla violament la peit fille dans le dos, il attendit quelques secondes et la poussa dans le gouffre de la cascade.
KIGARU !
La femme qui pleurait tout à l'heure avait voulu se jetter sur le meneur mais fit stoper, on l'emmena loin de l'endroit ou se déroulaient la scène.
En ce jour, une nouvelle Kajin est née et transmettra notre pouvoir à travers le temps et les âges.
La foule se retira lentement, laisant Kyûbi perplexe de ce qu'il avait entendu.
Kigaru... C'est ton prenom n'est ce pas?
C'est ça, mais je préfère que l'on me nomme Kajin, comme le veut la tradition de mon clan. Kajin est le nom donner au plus jolie femme du clan que l'on sacrifie en offrande aux fleurs, celle ci devient elle même l'esprit d'une fleur qui a pour but de transmettre son pouvoir à une jeune personne vivant loin de notre époque pour que le clan vive toujours.
Je comprend mieux maintenant.
C'est bien, fini ta nuit à présent, tu en as besoin.
Kyûbi fermit les yeux et le monde des songes reprit place à celui de cette réalité.
mission terminée