| présentation de itaké san | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:13 | |
| HORS-RPG: -Prénom:yvan -Age*:14 -Lieu où vous habitez:france -Profession:colégien
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso:itaké san -Age de votre Perso*:16 -Village Natale de votre perso*:konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:kumo -Description Physique de votre Perso*:il est grand cheveux long avec une que de cheval.il porte un costume grie avec du noire.il a une épée derriere lui .il a un masque noire et rouge.et il a une chevaliére.il a des chaussure noire avec une cape noire avec un modif de tigre.il a une cigatrice sur le visage.de oeil a la bouche .il a les yeux rouge sang.il porte un foular noire. -Description Mentale de votre Perso:il est malin.tré rusé.asser intéligent.et il s'énerve rapidement.il pense rapidement.et réagi au bon moment.mais il peut etre tré inpréfisible.en cas de danger il pense bien pour pas étre repérer.il a une bonne capacité d'analysation.il est presque tou le temp sérieux en cour mais si il ve pas travailer et le fai remarquer. -Histoire de votre Perso:je suis un ancien ninja de konoha mais j'ai été banni de konoha.depui je tue tou les ninja de konoha que je croise.et la je recheche un village pour angmenté ma puissance.un jour un ninja banni ma demander de venir avec lui pour devenir déserteur mais j'ai refusé aloril a éssayer de m tuer mais ses moi qui la tué et j'ai gardé l'épé qu'il avai.et j'ai continue ma route jusqu'a qu'on me parle de kumo.e depui je ve devenir ninja de kumo.pour devenir le meileur ninja.je serai le meileur ninja de to les temp.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 16:58, édité 5 fois |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Bienvenue.
C'est 3 lignes complètes minimum pour le physique et le mental, et 5 pourl 'histoire, complète également. Tu ne peux pas être un Uchiwa, donc retire tout ce qui a un rapport avec. Enfin, change d'avatar et prends en un qui n'es pas de Naruto, car tu n'es pas un perso du manga. MErci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Hollow Kira à été plus rapide que moi ^^. Changes tout ca et je pense qu'un Adnim te validera. Pour apartenir à un clan et possédé sa facultée hériditaire tu doit demandé au chef de clans donc pas de Sharingan et de Ushiwa pour le moment.
En tout cas bon Rp amuse toi bien ici !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:24 | |
| ses inposible de faire 3 ligne pour le mentale |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:29 | |
| Bah si c'est possible, vu que tout les acceptés depuis le nouveau modèle de présentation l'ont fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:30 | |
| euh..et enlève le uchiwa car tu n'est pas un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Nan.
Il te manque un peu plus d'une ligne pour le physique, une ligne et demie pour le mental, une demi ligne pour l'histoire. De plus, change également ton pseudo s'il te plait. Et fais des efforts pour l'orthographe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:51 | |
| |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Il n'y a toujours pas assez pour l'histoire et le mental... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:54 | |
| pour l'histoire il y a 6 ligne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 16:58 | |
| |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Pas de doubles posts. Maintenant, c'est bon niveau ligne. Par contre, niveau orthographe... Enfin, il ne te reste plus qu'à attendre un admin. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 17:02 | |
| bienvenue et evite les doubles post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 17:04 | |
| |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de itaké san Lun 13 Aoû 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: présentation de itaké san Mar 14 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Dis moi, tu as vraiment 14 AAAAAANNNNS ?? NAAAAAN ?
Le niveau d'orthographe en France est vraiment de moins en moins exigeant au collège dites moi -_-"
Bon enfin bref, je te laisse aux admin, et je remercie au passage Holloween et Noboru pour leur aide ^^et leur patience à toute épreuve (parce que moi j'aurai déjà craqué XD) | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de itaké san Mar 14 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Vi ben tu vas devoir changer le village désirer nous n'acceptons personne de kumo en desous de 16 ans sinon tu peux choisir entre SUNA, OTO, KONOHA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de itaké san | |
| |
|
| |
| présentation de itaké san | |
|