Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PH Floral: mission 2 : Un petale après l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

PH Floral: mission 2 : Un petale après l'autre Empty
MessageSujet: PH Floral: mission 2 : Un petale après l'autre   PH Floral: mission 2 : Un petale après l'autre Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:11

En suivant la plage, Kyûbi fini par arriver au port, il s'était amusé à ressentir les émotions des êtres vivants de l'océan jusqu'à ce que son cerveau ne supporte plus le moindre bruit.

(C'est éprouvant...)

Tu débutes.

(Depuis combien de temps disposes tu de ce pouvoir ?)

J'ai 168 ans.

(J'espère ne pas avoir à subir cette afluance de sentiments pendant tout ce temps.)

Tu seras capable de refermer ton esprit plus tard.

(T'en mieux, je dois absolument connaitre les secret de ton pouvoir en une vitesse très courte.)

Tu en es capable, je t'ai choisi pour ça démon.

(Je me nomme Kyûbi.)

Je suis Kajin...

(Ton pouvoir est un pouvoir familial n'est ce pas ? Existe-t-il d'autre esprit capable de transmettre ce pouvoir ?)

Oui, nous sommes beaucoup, mais peut arrive à la puisance réelle e leur pouvoir, car ceuci dépend de la personne qu'ils choisissent.

(Donc votre puissance dépend de celle de votre "hôte" c'est ça ?)

De sa puissance, et de sa détermination effectivement.

(Alors je ne pense pas que tu puisses trouver meilleur hôte! Hahaha !)

Tu as surement raison.

Il rigolèrent ensemble pendant une bonne demi-heure, Kyûbi continuait de marcher le long du port, observant et écoutant chaque chose qu'il l'entourait, s'amusant à s'infiltrer dans la pensée des gens et à leur faire croire qu'il devenait fou. il se fatiguait beaucoup à effectuer de tels exercices, mais il devait fortifier son esprit de façon à maitriser parfaitement sa pensée.

Tu progresse vite, mais tu te fatigues aussi.

(On a rien sans rien, et ce n'est pas un coup de fatigue qui va m'abbatre, j'ai bien l'intention d'en savoir plus sur toi, ta famille et ton pouvoir.)

Tu en sais suffisament...

(Je suis d'un naturel curieux, et tu ne peux pas t'enfuir pour echapper à mes questions !)

Je n'ai pas l'intention de te répondre.

(Alors, j'entrerai dans ton esprit.)

Je suis ton esprit, enfin j'ai fusionné avec, comment veux tu que je te parle sinon ?

(En attendant, heureusement que j'ai des dons telepathique, sinon je ne pourait pas te répondre.)

Tu n'aurais qu'à parler à voix haute.

(Et avoir l'air d'un fou au milieu de cette foule ?)

Il rigolèrent à nouveau, la journée continuait d'avancer et l'entrainement de Kyûbi lui avait donné faim, ils finirent par tomber sur un restaurant dont l'allure semblait charmante, de plus, les forces spécial semblait avoir perdue la trace de Kyûbi, il pouvait donc profiter pleinement de cette journée.

(Arrêtons-nous à ce commerce, tu veux ?)

Même si je ne voulais pas, je n'ai pas d'autre choix que de te suivre !

(C'est vrai...!)

Il entra dans le restaurant, s'installa à une table non éloigner de la sortie au cas ou les gardes le retrouveraient et commanda un bol de riz recouvert par une trentaine de tranche de thon crue.

Quel appétit...

(Je suis un démon !)

Je vais prendre du poid avec tout ça...

(Tu vas pas commencer à te plaindre...)

Je rigolais, les esprits ne mangent pas.

(Je vois.)

En attendant ton assiette, voyons voir ou tu en es, refait un coquelicot !

(Comment veux tu que je face ? le sol est recouvert de planches en bois !)

Debrouilles toi, je veux un coquelicot !

(Bon bon, je vais essayer)

Il fermit les yeux et se concentra, laissant l'esprit de Kajin envahir le sien et prendre le dessus, ayant uvert son esprit il perçut les pensées de toute les personnes sur le port, allant des marchands aux touristes en passant par les crabes encore vivant sur les établis, deux minutes passèrent sans que rien ne se passe, Kyûbi referma son esprit, trop fatiguer d'entendre toute cette ambiance.

Tu n'es pas encore prêt.

(Je te l'avais dis...!)

Ca viendra ne t'inquiète pas.

(J'éspère bien oui.)

L'assiette de Kyûbi fut apporter, il l'avala lentement, son excercie avait été approuvant et il n'avait plus la force de bouger sa fourchette.

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
PH Floral: mission 2 : Un petale après l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PH Floral: mission 6 : Le développement d'une graine
» PH Floral: mission 1 : l'osmose avec les fleurs
» PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau
» PH Floral: mission 5 : Un combat haut en couleur
» d'apres comme hokage apres tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: