| la maison de Riku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 15:43 | |
| une maison ordinaire , orientée vers le nord, et qui possède un onsen (source d'eau chaude d'origine volcanique),un laboratoire et une serre ou je fais pousser des plantes médicinales.voili voilou!
l'intérieur est composé de 2 chambre, d'un salon, d'une cuisine ,d'une salle de bain et d'une salle d'entrainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Alors qu''il se promenait Noboru S'aperçut qu'une maison dans les alentours venait d'être habité. Il decida d'aller saluer le nouvel arrivant. Il pénétra dans le jardin et frappa à la porte. En attendant que Riku lui ouvre il repensa à son dernier entrainement et il s'amusa à piégé dans ses genjutsu un mulot qui passait par là.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Riku entendit quelqu'un frappé à la porte et partit ouvrit
Ah Noboru,entre
Le fit entrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Hors (RP) (c'est trois ligne complête le message si tu respect pas cette rêgles les Modo vont te rappeler à l'ordres)
La porte s'ouvrit et un shinobis aux cheveux blanc fit son apparition. Il fit signe à Noboru d'entrer. Ce dernier s'executa. En entrant il regarda un peu l'intèrieur et il aperçut la serre.
" Voila un Shinobis prévoyant pensa Noboru Au moins il à deux quoi se soigner" - Salut je m'appel Noboru. J'ai vue que tu était nouveau dans le coin alors bienvenue. Comment vas tu ? Ca te dirait de t'entrainer un peu avec moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 22:25 | |
| salut moi c'est Riku.bien se te remerci et toi ? et ok pour l'entrainement
Amenat Noboru dans sa salle d'entrainement
Tu veus quel type de terrain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 22:48 | |
| - J'aime combattre en pleine air. Mais sionon quel sont les type de terrain dont tu dispose?
En posant sa question il observa la salle et vit que elle était bien équipée. Une serre et salle d’entrainement ! Ce Ninja ne négligeait rien. Il repensa alors à son Salon dont il devait pousser les meuble pour s’entrainer.
- Quels sont tes domaines de prédilection dans l’art Ninja ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 23:01 | |
| alors il y a volcanique,souterrain,sous-marin,glacial,ténbébreux et dangeureux
Choisis mais attention au dernier car lui à des surprises
Riku attendit la réponse de Noboru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 23:10 | |
| « Arrffff et moi qui aime la verdure. » pensa Noboru. Il réfléchit quelques instants. Volcanique ? Pas question. Dangereux ? Il était tenté mais non il élimina. Glacial ? Pourquoi pas. Sous marin ? Non ! Ténébreux ? Pourquoi pas. Il lui restait glace et ténébreux. Il évalua les deux possibilités rapidement et choisis ténébreux Je choisis ténébreux ! Déclara t’il. En se demandant ce qui allait l’attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 23:13 | |
| ok vas pour ténébreux
Riku appyat sur ténébreux et la piéce se recouvrat de noir et les deux shinobis disparurent dans le noir
Tu es pret? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Noboru activa son dojutsu et put discerné distinctement Riku. Finalement se terrain étai aps si mal il était même plutôt cool. Il Posa sa main sur le poignet de son Katana et plongea l'autre dans la poche de sa cape malaxant les Shurikens à l'interieur pour qui'ils s'imprègne de son Chakra.
- Je suis prêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 23:23 | |
| ok honneur a l'inviter
se mit en position de combat
et prépara une technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Politesse ou Calcule se demanda Noboru! Il n'aimait pas commencé en général. Mais il se força un peut. Il attendit que ses Shuriken soit prêt pour lancer la première offensive. et commença a observé les lieux.. Quand ils furent prêt, il les fit léviter à l'aide d'un fil de chakra.
- Katon! La rafale ardente
Les Shuriken s'enflamèren et fusèrent sur Riku.
( Hors RP dsl je doit filer nous continuerons le combat demain) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Lun 13 Aoû 2007 - 23:37 | |
| Quoi ???!!!!! Riku se protégea mais les shurikens le blésserent Riku fonça vers Noboru et fit katon : les flammes éternels et l'enchainat pendant 10 min
HRP : ok a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Mar 14 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Heureusement qu'il avait un Dojustu sinon Noboru n'aurait pas vue Riku arrivé dans cet environnement tênébreux et sombre. Au moment ou il arriva il n'était plus temps d'esquivez il se plongea dans un genjutsu qui lui procura une ilusion de bien être profond. Il sentie vaguement les coup mais n'éprouva pas leur douleur.
Quand il leva son Genjutsu, moralement il n'était pas atteint. Physiquement par contre il derouillait c'était la douleur de l'après coup. Il put tout de même se relevé et se substitua immédiatement. pour échapper aux potentiel nouvelles attaques de Riku.
A présent, il était derrière. criblé de bleue et endoloris.
"Mince quel force incroyable pensa t'il"
Il sortie son Katana
- Katon! La lame ardente
Une lame enflammé apparut. Il commença alors à décrire de grands geste et la lame commença a se comporter comme la lanière d'un fouet.
Elle étai de plus en plus souple et de plus en plus longue.
Les coup quil portaient commençèrent alorsn à se rapprocher de Riku. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Mar 14 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Riku qui était surpris par la vitesse de Noboru n'eu pas le temps de se protéger et se pris de nombreux coups et au dernier il vola par terre.
*merde,il est trop fort*
Joli mais là Riku fonça sur Noboru et sauta pour lui asémer un coup de toute ses force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Mar 14 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Riku avait été touché. Mais pas mis chao et déjà il était de nouveau d’attaque. « Il est Rapide » Pensa Noboru. » Le shinobis évalua ses possibilité et décida de joué une carte risqué pour ne pas consommer trop de chakra.
- Kokohi No Jutsu
Un barrière de ronce entoura Noboru qui commença à préparer d’autre Shuriken. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Mar 14 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Riku fùt surpris mais ne pus s'arréter avant et se pris les ronces en pleine poire et fit Katon : les flammes éternels pour couper les ronces mais n'y pus arriver alors abbandona |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de Riku Mar 14 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Tu abandonne déjà ldit Noboru en mettant fin à son justu.
- Kokohi no jutsu et un Genjutsu basic. lui dit Noboru. Tu ne pouvait pas bruler mes ronces mes tu aurais put te concentrer pour faire une rupture de genjutsu.
Tu est très rapide et fort en revanche j'accuse le coup de tout à l'heure encore. C'était un bon entrainement. Si tu veux la prochaine fois viens chez moi nous combatrons un petit coup .
Noboru salua Riku et s'en alla en boitant.
(+ 500 de statistique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison de Riku | |
| |
|
| |
| la maison de Riku | |
|