Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PH Floral: mission 1 : l'osmose avec les fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

PH Floral: mission 1 : l'osmose avec les fleurs Empty
MessageSujet: PH Floral: mission 1 : l'osmose avec les fleurs   PH Floral: mission 1 : l'osmose avec les fleurs Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:14

Kyûbi courait déjà depuis un moment dans la forêt, il portait étrangement un fin bandeaux sur les yeux qui semblait être un bout de la manche arracher de son vêtement.

*

Il était passé au village pour s'y promener jusqu'à ce qu'une vieille personne lui adressa la parole dans un bar.

Un esprit rôde, et il semble aussi majestueux et puissant que le votre.

Il n'avait pas vraiment comprit ce que voulait dire le vieil homme, mais il avait lu dans son coeur que celui ci n'était pas fou e qu'il semblait fort sage. Il avait fait sa propre enquête, demandant des témoignages, fuillant les gardes du village qui avaient été allerter par la présence d'un membre membre de l'Akatsuki, cherchant des informations dans le coeur des gens. Il avait cherché durant une journée jusqu'à tomber sur une jeunne femme, qui ne semlait pas être. Il avait beau chercher à ressentir ses sentiments, il ne le trouvait pas, il chercha de façon plus vaste son esprit, mais ne le retrouva pas non plus. Cette femme semblait n'être qu'un fantome, et personne ne s'en rendait compte. Cette femme était au nord du village, dans un petit bar, quand Kyûbi y entra, la femme était assise à une table ou la clareté était nette, mais cette lumière semblait la traversée. Il regarda autour de lui, et personne ne semblait y faire attention. Elle avait l'air plutot jeune, d'une vingtaine d'année tout au plus et pourtant ses yeux étaient marqués d'un âge qui ne semblait pas être le sien. Kyûbi s'en approcha d'un pas lourd, ses deux épées claquaient au rythme de ses pas, ce qui attira l'attention de la femme dont le regard était vide, elle bougea légèrement ses lèvres, et sa voix retentit dans la tête de Kyûbi comme une effusion de couleur.

Je suis celle que tu cherches démon, mais tu n'es pas encore prêt.

"Qui es-tu?"

La femme disparu avec un léger sourir sur les lèvres, Kyûbi tourna la tête plusieurs fois, cherchant de son kyuringan une trace d'elle s'en rien trouver.

(Quel étrange personne... Si discrète, et pourtant si présente)

Tes yeux ne t'aideront pas, suit ton coeur

La voix avait de nouveau penettrer dans l'esprit de Kyûbi avec une force explosive.

Je te trouverai...

Il sortit du bar, le patron avait crié après lui car il n'avait rien commandé mais Kyûbi semblait ne pas l'avoir entendu, il était trop préoccuper pour faire face à un verre de sake. Le soleil perçant en cette après midi d'été était lourd, il s'habritta sous un abris de bois pour reflechir efficacement. Il avait fermé les yeux pour se concentrer et immédiatement, ses autrees sens étaient aux aguets pour reconnaitre ce qui l'entoure.

(Mais oui...voila la solution...)

Il arracha la manche de son manteau, la coupa en deux dans la longueur et recouvra ses yeux avec, il resta assi pendant 5 minutes le temps de prendre l'habitude à se changement et se leva.

(Je te ressent...)

Suis moi.
Il partit en trombe sur les toits des maisons, chacun de ses gestes semblait controler et il trouva rapidement un rythme convenable, il ressentait les choses au lieu de les voirs, se sentiment le submerger. Il ressentait l'émotion de chaque être vivant qui l'entourrer, ressentait leur mouvement, leur respiration, leur pensée, il était noyé par cette vague qui ne parvenait pas à prendre le dessus sur son esprit.
(Je me sens revivre.)
Tu progresses.
(Je te "vois" déjà.)
Effectivement, il l'avait sentit, la jeune femme était dans une clairière proche de la mer, il devait traverser la fôrêt pour y accéder.
*
Il y arriva rapidement et s'enfonça en courant dans la forêt, le sentiment qui le submerger augmenta, il du se concentrer plus fortement pour pouvoir la trouvée, car cette fois ci se sont les sentiments de toute la végétation qui se prétait au jeu, et malgrer se qu'on ne pourait croire, les arbres ressentaient des choses bien plus intense et puissante que celle des arbres.
Tu te perds.
(Non, je te suis toujours)
C'est bien, tu le ressens?
(C'est très intense, j'ai l'impression de pouvoir le toucher, qu'est ce que c'est?)
Tu es prêt alors.
Il y arriva enfin, un énorme soleil que la mer reflétait envahi l'atmosphère qui se fit immédiatement plus lourd, et Kyûbi retira son bandeaux, il dut garder les yeux fermer quelques secondes avant de s'habituer à cette effusion de lumière. Il plissa les yeux et aperçut la jeune fille, elle était assise sur le sable et regarder l'horizon, elle s'adressa cette fois si à elle directement.
Mon pouvoir est le tien, à toi de le découvrir et d'en faire un pouvoir incontrable.
La femme disparu, et au fur et à msesure qu'elle disparaissait, des sentiments de plus en plus intense envahir le coeur de Kyûbi, il essaya de bloquer cette vague, mais elle se renforça et entra plus puissament, lorsque ce fut fini, la femme avait disparu et Kyûbi était à genoux.
Tu entends?
Oui... Quel harmonie
Fais en bonne usage.
La voix disparu, les sentiments fuent moins lourd, Kyûbi se releva et constata qu'il était en pleine forme. Il laissa de nouveau une partie des sentiments l'envahir et pose ça main au sol, il la releva lentement et un coquelicot apparut en même temps.
Superbe...!


Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
 
PH Floral: mission 1 : l'osmose avec les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PH Floral: mission 6 : Le développement d'une graine
» PH Floral: mission 5 : Un combat haut en couleur
» PH Floral: mission 2 : Un petale après l'autre
» PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau
» Mission D: Cueillir des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: