| LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO | |
|
+4Kimitsu Aika Kiryû Seishirô Shishiza Monzeamon Arashi Natsuko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Et vi le titre vous parle d'entrée nop ? Notre légende du flood ainsi que du sérial killer juste pour un sprite, le mordu des chats et le fou de son casier judiciaire est revenu...préparé vous a avoir une nouvelle vague d'énergie sur notre beau forum...applaudissez bien notre cher Kimimaro car il est de RETOUR | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 15:13 | |
| houraaaaaaaaaaaaaaaa ! Gloire à KIMIMAROO !!!
Kidomarou s'incline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Yyyyahoooouuuu ! (depuis quelques temps je cries toujours comme Kiba^^')
Alors ? Ca va comment sur ce forum de floodeurs amateurs ? On a la pèche ? non, ben démerdez vous^^ moi ça va supeeeeeeeeer !^^ vhkgbkfnjhg... *fait signe d'attendre*............. *reviens avec une bouteille de Sprite* oui, comme je le disais, l'Avion m'a fait chier mais je suis en super forme malgré les 2heures que j'ai dormis dedans (sur 14...) et les 10 heures que j'ai dormis dans mon lit (sur 10h03 XD)
Mais si vous connaissez un endroit où je peux télécharger Virtual DJ facilement ça m'arrangerai aussi^^ David Guetta et Alex Gaudino m'ont donné envie de mixer^^' (même si Gaudino est un Italien...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Eh ben je vois qu'il y a du monde qui l'aime -_-' Pourquoi il n'y a personne pour lui souhaiter sa bienvenue ? >_< Il est très simpa luiiii !!!... Et vous pouvez pas savoir à quel point il déteste les gens qui ne le remarquent pas ou qui l'ignorent... Et... croyez moi, il vaut mieux qu'il soit votre ami que votre ennemi^^'
Mais bon... WELCOME AT HOME KIMI !!!^^ (oui moi aussi je reviens^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 16:28 | |
| Yeah merci Lelec^^
Par contre ne comptez pas sur moi pour vous aimer les connectés qui se foutent royalement de moi -___-
Way away, away from here I'll be.... Way away, away so you can see.... How it feels to be alone and not believe...! Feels to be alone and not believe Feels to be alone and not believe ! AN-Y-THING ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 16:32 | |
| C'est pas vrai Kimneko moi je me fou pas de toi >.< J'ai même fais un petit ptich dédicasse. T'as pas aimé T-T Moi qui pensait que un retour en fanfar aller te plaire T-T Enfin si personne veut de souhaitez bienvenu c'est eux qui y perde na ! En tout cas un méga bon retour parmis nous ! | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 16:34 | |
| GLOIRE A KIMIMARO NOTRE BON HOKAGE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 16:43 | |
| BON RETOUR A TOI KIMIMARO ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 16:45 | |
| oui t'inquiète Futata je sais que tu m'aime et que tu rêve de sortir avec moi^^
ps: Euh... j'ai du raté un épisode... C'est qui Luffy ?^^'
EDIT: merki le vieux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Prends pas tes reves pour la réalité Kimneko en plus j'en connais un qui vois cela quand il passera tu sera mort et moi aussi sûrement -_-'. Bref...Luffy c'est Masataka ^^ | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 16:58 | |
| heyhey, rebienvenue à toi Kimi
heu, j'espère que tu ne t'imagine pas que je fait partie des "connectés qui se foutent royalement de toi" ^^ mais bon, sinon tant pis :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 16:59 | |
| le français ne fait pas partie de ta famille on dirait ^^'
(au fait... tu devais pas être parti définitivement Masataka ?^^') |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:00 | |
| heum...histoire difficile et longue... | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:03 | |
| heu... tu parle de moi là??? pour le français | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:03 | |
| c'est pour moi que tu dis cela Kimneko ? Que j'ai un français de tut ? | |
|
| |
Invité Invité
| histoire en bois ! tu es revenu, ce qui compte c'est que j'ai encore raison^^
EDIT:
Futata >> je parlais de toi pour le français
Kurenai >> merci, et désolé j'avais pas vu ton post (mon ordi rame à bloc ! >_<) |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:05 | |
| kimimaro n'en fait qu'a sa tete comme dab... | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:10 | |
| ça fait plaisir les gens qui me connaissent bien comme Luffy et Futata^^
Au fait Kuku... il faudrait commencer à parler pour rien dire^^' |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Au fait j'ai vu : JE SUIS PAS VIEUX ^^
Mais c'est juste toi qui est tout petit, un petit garcon XD | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:13 | |
| mouai, mais après on se fait engueuler ^^ et je veux pas me faire bannir car le fofo me permet de pas trop peter les plomb ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:20 | |
| Le vieux: écoute papi, je suis peut être un sale gosse, mais toi t'es un vieux !!! >_<
Kurenai: le flood n'a jamais tué, on te préviendra si tu flood vraiment trop, et si tu veux il y a des forums de secours que je pourai te proposer si tu es bannie^^ |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:23 | |
| ouaiiiiiiiiiiiii, alors sa va ^^ et pis si t'es la, sa motivra à flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:23 | |
| Mais dis moi petit garcon...tu as demandé la permission pour aller sur l'ordinateur ??
Et puis il est l'heure de la sieste, tu devrais aller te reposer sinon le petit garcon va etre fatigué ce soir >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:24 | |
| et uiiii^^
bon, je te pique ton msn... il faut que je t'envoie le lien d'un forum^^'
EDIT: fait attention à la canicule grand-père, tu pourai mourir de chaud^^' et on sait à quel point les vieux sont fragiles... allez, A L'HOSPICE !
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:25 | |
| le papi fait aussi la sieste dans l'après-midi, remarque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Kenlu laisse le chaton tranquille >.< de plus Kimneko on voit que t'es de retour, ce sujet est une boite à Flood Xd.
Pour rester dans le sujet, je souhaite un bon retour à Lelec que j'ai pas fait tantôt >< Même s'il fume est que fumé nuit gravement à la santé, donc au flood puisqu'il faut être en bonne forme pour floodée et avoir le plein d'ernergie pour débiter le plus d'annerie en un post, qu'avec la cigarette tu manque de souffle et donc tu es obligé de t'arrêter >< | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Futae...toi qui comprends les enfants, aide moi pour expliquer au petit qu'il faut qu'il se couche, c'est pour sa santé.
Je m'inquiete pour lui, je vais te préparer un grand biberon de lait chaud et zouhhhhh...au lit !! Tu auras droit de prendre ta tétine si tu veux mais je suis contre le doudou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Laisse moi tranquille l'ancienne >_< Kimi c'est le Sprite et ben moi c'est le Zamal ! >_< (comme d'autre c'est le Yaoïsme [Yu-Yaoi soit loué *-*])
et je suis bourré d'énergie, j'ai réussi à dancer toute une nuit en jouant a TOS ! >_< |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO Lun 13 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Kenlu tu peux te taire, tu as même pas couché ton neveu pendant toute ma semaine de vaccance, tu t'attaque à un trop gros gibier pour toi là >.<
Lelec, je demande à voir, une vidéo comme preuve ainsi que des tofs si possible. Mais tu as raison Yu-Yaoi soit louée...tiens c'est l'heure de la prière, je dois y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DU FOU DES CHATS ET DU SPITES, nOTRE ANGE KIMIMARO | |
|