Bon, je vais etre franc avec toi Nasuke, cette mission est vraiment mauvaise en terme de rp et de plus tu as échoué dans la réalisation...pourtant la mission semblait interessante...je vais t'expliquer en plusieurs points ce qui n'a pas été, pour que tu fasses des efforts sur les prochains :
- Il y a beaucoups trop de fautes d'orthographe, c'est presque illisible parfois tellement il y a de fautes, certaines phrases ne veulent rien dire et il m'a fallu les relire au moins deux ou trois fois pour arriver à en saisir le sens.
- Ton premier combat : il n'a pas lieu d'être, mais passons, je ne comprend pas comment tu arrives à les emprisonner dans une prison aqueuse et pourquoi au lieu de les emmener directement en prison tu les relaches pour les combattre O__o --> illogique
- Pour le chef : belle entrée en matiere, tu lui tranches le bras sans qu'il t'ai reperé, pour un ninja de ce niveau ca parait improbable, de plus, lorsqu'il s'échappe de la prison (après avoir tué 9 Anbu O__o) il te blesse presque a mort...même si un medecin te soigne, ca m'étonnerait que tu puisses déjà galoper à sa poursuite. De plus pourquoi le faire s'échapper ?? le but était de le ramener vivant, pas qu'il se sauve et qu'il massacre je ne sais combien de personne !!!
- Et votre dernier combat est carrément pathétique --> je ne comprend rien au combat, et à la fin tu arrives à le tuer...le but premier était qu'il reste en vie, il ne devait s'échapper (de plus, une rang B ne doit en principe pas se finir ainsi !!
Donc en conclusion : LA MISSION EST UN ECHEC...AUCUNE STATS
désolé