Une meute de loups des montagnes de Kiri a mysterieusement disparue. On soupçonne un groupe de trafiquant de fourrure de les avoir capturé. Neutralise les trafiquant et livre les aux autorités de Kiri, et relache les loups avant qu'ils ne soient...
----------------------------------------------------------
une légère bruine recouvrait le village de kiri no kuni par une matinée d'automne, de sa chambre crasseuse dans l'auberge, yahiko s'éveilla avec la sensation d'avoir oublié de faire un truc important. il s'étira lentement avant de s'habiller malhabilement. il termina d'enfiler son habit de kendo traditionnel et son sac de trois sabres. il sortit de l'auberge d'une démarche pataude dans le village. soudain, son esprit s'éveilla en un coup de tonerre : ce qu'il avait oublié, c'était de passer au QG pour recevoir sa récompense de sa dernière mission après la fête d'hier. il avait aussi oublié d'amener Sprite avec lui (ce qui était impardonnable entre eux) il revint au sprint chez lui et réveilla Sprite en un couop de vent.
(pensée de S : hein, dekesé ? yahiko ? mais qu'est-ce qu'il y a ? une attaque ? une mission ? un nouveau jeu ?)
(pensée de Y : nan, c'est juste qu'on a oublié de passer au QG hier)
(pensée de S : c'est pour ça que tu me réveille ?)
(pensée de Y : non, c'est aussi parce que je veut t'offrir un steak du marchand d'à côté, j'ai une grosse dette envers lui depuis cette mission de rand B pas fameuse)
avec un aboiement joyeux, Sprite répond d'un grand «waf» (traduction : pour un steak je suis toujours partant !)
satisfait d'avoir convaincuson plus grand ami, yahiko agrippa sa bourse et sorti en trombe hors de sa maison. suivi de près par Sprite. après une petite marche de santé et quelques rencontres sanglantes avec des petits malfrats qu'il croisa en route. il fini par déboucher devant le QG. il y entra d'une mine joyeuse afin de recevoir sa récompense de la part de la réceptionniste. mais sa main ne rencontra qu'un rouleau de parchemin. la secrétaire lui expliqua :
vous n'aurez votre récompense qui s'y vous finissez cette nouvelle mission, elle est spécialement pour vous, ordonnez par la sabreuse de kiri ayame tenchu
yahiko avait d'abord pensé à protester, mais en entandant la mention que sa mission avait été donnée par son senseï, il comprit que ses attentes avaient protées fruits : le clan kurokage lui demandait de l'aide et il allait les aider.
c'est bien, merci, j'y vais tout de suite
yahiko sortit rapidement du QG précedé par sprite qui était dans un état d'exitation extrème en salivant devant son futur steak. après avoir boufé d'une bouchée le morceau de viande saignante, sprite et yahiko se concentrèrent devant le rouleau. yahiko y lut à basse voix opur que seul sprite et lui entende. il y reconnu l'écritute d'ayame.
Une meute de loups des montagnes de Kiri a mysterieusement disparue. On soupçonne un groupe de trafiquant de fourrure de les avoir capturé. Neutralise les trafiquant et livre les aux autorités de Kiri, et relache les loups avant qu'ils ne soient...
* je vois, encore et toujours du traffic, c'est pas cool, l'argent est vraiment un problème ces temps-ci *
yahiko prit le parchemin avant de le faire cramer d'une flamme noire sortant de sa main. il réfléchit un instant à comment il allait mener à bien sa mission. il devait se rendre à l'évidence : il devait aller sur-place pour investiguer. il prit son sac de voyage et prit plein sud en direction de la montagne en question, sprite sur les talons. après un voyage de trois jours, il déboucha dans un petit village de pêcheurs. il alla dans l'auberge la plus accueillante du coin. elle avait un air vielle-usine-désafectée-pas-très-aqueillante. il s'approcha du tavernier
hem, salut, comment va le commence ces temps-ci ?
le tavernier qui essuyait un verre sale avec un torchon encore plus sale lui jetta un regard toisant de haut et lui répndit avec un ton méchant
kof, mal, même le chef du village est dans la merde, alors imagine-moi ! les poissons deviennent même rares, mais un inconnus est venu il n'y a pas longtemps et veut amasser de l'argent avec notre aide.
yahiko aquiésa d'un signe de tête et quitta la taverne. il n'avait pas beaucoup avancé dans son enquète, il décida donc d'aller sur-place. après une marche en epnde ed 43 degrées en pente, il déboucha sur une petite corniche ou il prit un peu de repos, sprite et lui suivaient la piste des loups depuis maintenant près de deux heures, mais toujours rien, aucune trace ni des loups ni des soit-disant ravisseurs. plusieurs heures de recherche plus tard, enfin un indice faisait son apparition : l'odeur des loups avait fait place à des odeurs humaines. environs trente selon l'odeur. yahiko et sprite suivirent les traces odorifiques pendant un moment avant de se retrouver devant une grande entrée taillé dans le roc de la montage.
* étrange, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose de semblable pendant une autre mission, c'est étrange *
les deux amis, après s'être interrogés du regard, pénétrèrent dans la cavitée. après avoir marché quelques pas à l'aveuglette, une grande salle se dressait à la sortie du couloir. yahiko y entra en premier, c'était une salle assez vaste ou trente-et-un sièges étaient placés. l'un était placé au centre, on pouvait deviner que c'était le chef qui y siégait. deux couloirs partaient également dans deux directions différentes au fond de la salle. yahiko et sprite prirent la droite. une forte odeur de sueur emplissait l'air, accompagnée par celle d'huile à moteur. au loin, on pouvait entendre des aboiments sourds. les deux amis accélèrèrent le pas. la salle ou ils venaient de déboucher était immense : des gadgets de toutes sortes étaient pedus au plafond, des armes des plus étranges et exotiques étaient accrochées aux murs. il y avait aussi plein de tables de travail. dans un coin reculé, des cages étaient posées les unes-sur les autres, les loups y était enfermés. yahiko suivit de sprite se jettèrent en leur direction. mais il fut percuter violemment à la tête. une barrière de métal toimba également entre yahiko et les loups captifs. cherchant ds yeux ce qui l'avait frappé, ses yeux se levèrent sur une dizaine d'hommes bourrus et à leur tête, un homme que yahiko connaissais bien : Iko, plus tôt dans sa vie, yahiko l'avait arrêté à plusieurs reprises, la première fois était lors d'une mission de rang C, mais depuis, à chaque fois qu'ils se revoyaient, l'affrontement devenait plus dangereux.
tiens donc, le petit de la meute est venu rejoindre les siens ?
Iko, je ne pensait pas rte revoir depuis le robot géant, j'espérait fortement que tu soit mort dans l'explosion, mais ce n'est pas le cas à ce que je vois
et non, mais tu a fait du bon boulot la dernière fois, je me retrouvait sans le sous, j'ai du me tourner dans la contrebande pour retrouver mes mmoyen pour refaire mon exosquelette geant que tu a détruit quelques mois plus tôt.
Iko claqua des doigts et les dix hommes sortirent des rangs et entourèrent yahiko. il étaient tous armés, bien même. yahiko n'avait pas d'autres choix que de combattre.
c'est marrant, je vais devoir utiliser une technique qui frappe justement dix fois, les dix poings de fleurs !
dix orchidées prirent place sur le poing de yahiko, et avec un vitesse ahurissante, il frappa successivement les dix malfrats l'entourant, la plupart avait le nez cassé et étaient KO, mais d'autres l'avait recus dans les ... hem bon. pour yahiko, cette technique était normale, mais aux yeux d'un non-ninja peu habitué au «surnaturel» cette attaque semblait émaner une toute-puissance. mais Iko était toujours calme, il claqua des doigts et vingts hommes armés tous avec des armes contemporaines (m-16, ak-47 etc ...) sortirent d'une embouchure en visant yahiko.
* je ne pourrai pas éviter toutes ces balles, je dois me replier ! *
yahiko couru comme un vrai petit défoncé et se mit à couvert derrière une grosse caisse métallique, il était en mauvaise posture. derrière lui, les balles ricochaient en un bruit assourdissant.
* que faire, je ne peut pas sortir ce ma planque sans me faire dégommer, il me faudrair une divertion *
* et je vais t'en donner une *
* Sprite ? *
* rassure-toi, j'ai passé la barrière quand elle a tombée, tu aura la divertion que tu voulais *
yahiko demeurait sceptique, les idées de sprite étaient toujours inusitées, mais en ce moment, il n'avait pas d'autres choix que de lui faire confiance. il fini par entendre un bruit d'aboiements, plusieurs même.
* Sprite, ton idée est vraiment géniale, merci beaucoup. *
plus tôt, Sprite avait créé une technique qui consistait à changer sa salive en acide, il pouvait donc ronger tous les types de métaux. il était en train de libérer les loups et les feraient attaquer en ouvrant la grille avec l'acide. de sa barricade, yahiko ne pouvait pas voir, mais en entandant les soldats pousser des hurlements de douleurs, il comprit que le plan de Sprite avait fonctionné.bientôt, plus rien ne se fit entendre. yahiko sortit de son trou martelé par le balles et oserva la scène : tous les loups étaient en pleine forme, mais Iko n'était plus là, une petite porte laissait parraitre dans une cavitée du mur. yahiko s'y précipita et monta quatre-à-quatre l'immense escalier de métal montant vers le sommet de la montagne. il déboucha sur un immense blacon pendant au-dessus d'un puit de lave. Iko l'attendait, sabre en main.
n'est-ce pas l'endroit idéal pour le combat final entre moi et toi ?
ce n'est pas juste moi qui combat aujourd'hui, c'est tous le clan kurokage d'ont la colère gronde par ton sacrilège envers les loups.
yahiko tira ses trois sabres en ataqua de front, au sabre, il avait toujours l'avantage, mais Iko était plus grand et plus musclé, le combat était palpitant, un feinte, une parade, un hoshima, les armes s'entre-choquaient avec un bruit métallique entre deux ennemis à la haine farouche. ni l'un ni l'autre ne parvenait à prendre le dessus, le combat était égal, personne ne pourrait gagner comme ça.
* le seul moyen de le battre est d'utiliser mon environnement, c'est-à-dire le puit de lave *
les attaques de yahiko redoublèrent de viguer, son ennemis commenca à reculer vers la balustrade, et d'un dernier coup de sabre, yahiko désarconna son asaillant et celui-ci tomba dans le liquide fumant.
voilà, c'est fini.
yahiko se retourna et quitta le balcon sans remarquer le mini-deltaplane qui quittait le liquide bouillonnant en s'envolant.
bien plus tard, yahiko revint de sa mission les malfrats en main, il avait une mine fatiguée à force d'écouter les conneries racontées par trente imbéciles. il les ramenas aux autoritées avant d'aller au QG chercher ses deux récompenses, il se présenta a comptoir et tendit les mains.
ah, c'est toi, e suis désoler mais comme tu as mit trop de temps à venir chercher ta récompense de ton ancienne mission, on a penser que tu ne la voulait plus et on l'a donnée à une oeuvre de charitée
QUOOOOIIIIII ??????????