je voye la maison du veu monsieur et e rentras dedan deja a voir l'exterieur on pensse quele etai sale est c'etai le qua elle etai tres sale je compris que ma mission n'alait pas etre du gateau alors je di au vieux messieur
monsieur sa fait depuit quand que vous vez pas lave votre maisonil me repondit
depuit environ 5 ansalors i vas yavoir du boulotet la je me suis mit tout de suite a debut je cherche la balai pour netoye mait je le troue pas je me dirigea vers le placard et je ouvras le placard il i avait beaucoup de toile d'araigne on ni voye rien de ce qui avait dans le placard alors j'ai pris un objet au hasard et je pris le balai je le posa et je fait
suiton clone aqueux
5 clone aparai alors je donna a un premier clone le balais puit je cherchi l'aspirateur je chercha dans le pacard mait le trouvas pas alors je demanda au clone qui a le balait de me debarsait les toile d'araigne qui etai dans le placard il me debarassa de la toile d'araigne je voye mieux dans le placard et la surpris il n'avai que 5 balai alors je donna 4 balais a 4 clone et j'en pena un j'ai dit a un clone de n'etoye la chambre et que tous les autre netoye la sale a mange par ce que la sale a mange etai tres sale.tu pouvez frotai avecle balairien ne parte je frotat les clone aussi il ni arivait pas a netoye alors que le clonedans a chambre arivait un peut a n'etoye
mait bien sur l'eau enleve la salte
alors comme je me suis mit a fair une technique mait le vieu messieur n'a pas voulu je ui expliquait qu'il falai mait il a dit
oi mait si tu mait de l'eau apres il faudrat epongeaic'est vous avez raison bon alors on vas refrotai mait clone est moisle clone qui etai dans la chambre avait enleve un peut de saleai mait pas tous pendan que mait clone est mois qui etai a la sale a mange n ni arivait pas on n'etai a bout de force alors je penssa qu'il faudrai d'abors n'etoye le plafon alors on n'a n'etoye le plaffon pendan que le clone qui etai a la chambre a arivait a n'etoye les trois quart de la chambre il etai a bout de force il disparai et les autre clone aussi bon alors n'etoyan le plafon le plafon etai plutot facile a n'etoye j'ai n'etoye le plafon apres j'ai deplece les meuble pour n'etoye le mur st la le choc la parti qui etai cache par le meuble etai pir que le bas la j'etai desirientai alors j'ai fait les partis du mur qui etait pas cache par le meuble je les netoye mait pas facilemen apres une heure j'arivat a netoye le mur qui etai pas cache deriere un meublele je me demanda vraiman comn je vait faire alors je suis allez voir le vieu messieu et je lui est dit
bon 'il vous plait je peut metre de l'eau j'epongerai apres
le vieu messieur hesita puit il dit oui je lui repondi merci
alors je fait une technique qui allait meetre de l'eau je fait les geste
suiton raz de mare 1
unepetit vague d'eau surgissa elle a n'etoye la sale a mange bon sa a enlevait un peut la saletai sa sera plus facille a enlevait maintenan je me mit au travaille je frotta dur pour enlevai toute c'est saletai et j'avez enfin reussi a n'etoye la sale a mange maintenan a la sale de bain mait lale vieux messieur me dit
ou vous allen'etoye la sale de bainha non vous alle eponge tout cette eaudacordalors j'ai pris une vieille epong et je comanca a eponge eponge la prochaine fois il faudrai mieux pas metre trop d'eau bon quand j'ai fini d'eponge je suis alle dans la chambre pour finir ce que le clone avait comance alors j'alla dans la chambre le clonne avait beaucoup enlevait de salte alors je me mit a frotai de toute mait force sa partai facilemen le plafon avait etai n'etoye les mur aussidonc j'ala a la sale de bain
la sale de bain etai sale tres sale plu sale de que la sale a mange coman je vais fair est bien je vait recre 5 clone5 fois dnc 25 clone
suiton clone aqueux5 fois
bon il i avait un placard avec 25 balais je donna un blais a chacun de mait clone bon on frotta sa partai pas au bout de 1 heure on comanca a desesperai meme la saletai du plafon et des mur ne voulai pas partir c'etai la dernier piece mait aussi la plus deficille a n'etoye je frota avec le balai je balaiya j'arrivait pas a n'etoye meme avec 25 clone mait au bout de 6 heure je reussisa a netoye