| vos plus grosse connerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 2:21 | |
| raconté nous vos plus grosse connerie !!! |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 2:26 | |
| C'est d'avoir rejoint ce fofo.Non je rigole.C'était à 6 ans,j'ai sauté de la voiture de ma mère alors qu'elle était à 60 km h.Heursement qu'elle roulait pas sur l'autoroute lol. | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 2:28 | |
| Moi c'etait y a 1 moi et demi maintenat, je suis footballeur dans un des meilleurs clubs de l'oise, et j'ai subi une fracture des ligaments croisé... Se qui fait que 4 mois sans foot alors que je partait en aout en stage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 2:36 | |
| moi c'était l'année dérniére , j'ai fugué à 1 heur du matin avec dimitri (mon meilleur pote) . j'ai pris un distributeur public que j'ai pété , j'ai pris les boisson bien sur avec dimitri , on à ammené le distributeur devant le comisariat et on l'a brulé avec de l'éssance , du foin et de la bous de vache pour donné de l'odeur . les flic n'on méme pas trouvé le coupable ! |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 9:48 | |
| mois c'etai ya 3mois j'ai casse mon lit apres sans fair expres jai cassé un vase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 10:56 | |
| Ma plus grosse connerie c'est ..... d'avoir lu ce topic. -_-" |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 11:21 | |
| Hum...La mienne c'était en 5ème (j'pense que beaucoup d'entre vous aurons du mal à le croire mais bon...), j'ai fais pété un coktail molotov devant la porte de la gardiennerie d'un parc public -_-' J'en suis pas très fière mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 12:06 | |
| méchaaant , moi je te crois !!! une foi moi jai lancé une boule puante dans le bureau du dirécteur , je me suis fait chopé et j'ai tros fait le bouzeux en disant : "c'était pour parfumé" |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Moi en ce1 j'ai roté et cette année j'ai pété une fois en maths et une fois en musique !! Gaffe aux odeurs XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 13:37 | |
| moi j'ai pissé dans la cour de récrée quand j'était en CM1 !!! |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 15:48 | |
| tc'est degueu comme truc tes un porc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Alors quand j'étais tout ch'tit j'ai lancé un écran d'ordi sur la tronche de ma mere >.< et elle a perdu deux dents Et en CE2 ou CE1 on faisais des Fuck a toutes les bagnoles qui passaient et la y'en a une qui s'arrette devant nous.Donc on se barre direct^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 16:54 | |
| pas mal seiku mais c'est rien par raport à ce que je vait te raconté !!!
dans les toilette des filles , j'était en cm2 , mas bite devait faire 16 cm de longueur sans l'éréction , je me suis mis a poile rien que pour 5€
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Edite ton mess ou tu va gagner un bannissement... |
|
| |
sacha Civil
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 17:13 | |
| ouai ce que a dit seikumi tu devrai le fair ou sinon un averto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 18:10 | |
| oui vous avez raison ^^ , dsl ^^ ! j'ai complétement changé la fin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 18:12 | |
| --' tu te fous de notre gueule ou quoi édite ton mess et marque "Message inutile" Sinon un admin va passer d'une minute a l'autre et ca va gueuler (si tu tombe sur un severe) |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie Jeu 9 Aoû 2007 - 18:20 | |
| DIS DONC LE RIGOLO ! ON VEUT PAS DE TES MESSAGE OBSENE ICI !!! TU ME GAGNE UN AVETO + 2 JOURS BANISSEMENT D'UN JOUR ET SE SUJET SERA SUPPRIMER UNE FOIS QUE TU AS LU MON MESSAGE !!! SI TU LE RECREE JE TE BANNI TOUT COURT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos plus grosse connerie | |
| |
|
| |
| vos plus grosse connerie | |
|