Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vos plus grosse connerie

+2
Namuki
Kazuki Mutô
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vos plus grosse connerie Empty
MessageSujet: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:21

raconté nous vos plus grosse connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
vos plus grosse connerie Left_bar_bleue50/50vos plus grosse connerie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
vos plus grosse connerie Left_bar_bleue50/50vos plus grosse connerie Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:26

C'est d'avoir rejoint ce fofo.Non je rigole.C'était à 6 ans,j'ai sauté de la voiture de ma mère alors qu'elle était à 60 km h.Heursement qu'elle roulait pas sur l'autoroute lol.
Namuki
Civil
Namuki

Masculin
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:28

Moi c'etait y a 1 moi et demi maintenat, je suis footballeur dans un des meilleurs clubs de l'oise, et j'ai subi une fracture des ligaments croisé... Se qui fait que 4 mois sans foot alors que je partait en aout en stage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:36

moi c'était l'année dérniére , j'ai fugué à 1 heur du matin avec dimitri (mon meilleur pote) .
j'ai pris un distributeur public que j'ai pété , j'ai pris les boisson bien sur avec dimitri , on à ammené le distributeur devant le comisariat et on l'a brulé avec de l'éssance , du foin et de la bous de vache pour donné de l'odeur .
les flic n'on méme pas trouvé le coupable !
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:48

mois c'etai ya 3mois j'ai casse mon lit apres sans fair expres jai cassé un vase
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:56

Ma plus grosse connerie c'est ..... d'avoir lu ce topic. -_-"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:21

Hum...La mienne c'était en 5ème (j'pense que beaucoup d'entre vous aurons du mal à le croire mais bon...), j'ai fais pété un coktail molotov devant la porte de la gardiennerie d'un parc public -_-' J'en suis pas très fière mais bon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:06

méchaaant , moi je te crois !!!
une foi moi jai lancé une boule puante dans le bureau du dirécteur , je me suis fait chopé et j'ai tros fait le bouzeux en disant :
"c'était pour parfumé"
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:36

Moi en ce1 j'ai roté et cette année j'ai pété une fois en maths et une fois en musique !! Gaffe aux odeurs XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:37

moi j'ai pissé dans la cour de récrée quand j'était en CM1 !!!
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:48

tc'est degueu comme truc tes un porc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:07

Alors quand j'étais tout ch'tit j'ai lancé un écran d'ordi sur la tronche de ma mere >.< et elle a perdu deux dents
Et en CE2 ou CE1 on faisais des Fuck a toutes les bagnoles qui passaient et la y'en a une qui s'arrette devant nous.Donc on se barre direct^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:54

pas mal seiku mais c'est rien par raport à ce que je vait te raconté !!!

dans les toilette des filles , j'était en cm2 , mas bite devait faire 16 cm de longueur sans l'éréction , je me suis mis a poile rien que pour 5€

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:57

Edite ton mess ou tu va gagner un bannissement...
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:13

ouai ce que a dit seikumi tu devrai le fair ou sinon un averto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:10

oui vous avez raison ^^ , dsl ^^ !
j'ai complétement changé la fin !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:12

--' tu te fous de notre gueule ou quoi édite ton mess et marque "Message inutile"
Sinon un admin va passer d'une minute a l'autre et ca va gueuler (si tu tombe sur un severe)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
vos plus grosse connerie Left_bar_bleue80/80vos plus grosse connerie Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
vos plus grosse connerie Left_bar_bleue85/85vos plus grosse connerie Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:20

DIS DONC LE RIGOLO ! ON VEUT PAS DE TES MESSAGE OBSENE ICI !!! TU ME GAGNE UN AVETO + 2 JOURS BANISSEMENT D'UN JOUR ET SE SUJET SERA SUPPRIMER UNE FOIS QUE TU AS LU MON MESSAGE !!! SI TU LE RECREE JE TE BANNI TOUT COURT !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos plus grosse connerie   vos plus grosse connerie Icon_minitime

vos plus grosse connerie
Page 1 sur 1