| laboratoir de kimimaro | |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Mar 3 Avr 2007 - 15:59 | |
| Ninpô, Yamaneko no Doki
Chakra: -300 000 Attaque: +250 000 Conditions: Utilisable seulement après un "réveil du chat" Description: Le lanceur sort des griffes osseuses entre ses doigts et ses ongles deviennent aussi affutés que la lame d'une dague bien éguisée.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 17:23, édité 5 fois |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Mar 3 Avr 2007 - 20:05 | |
| Suiton, les fonds marins chakra: -100 000 attaque: +20 000 pendant 4 tours effet: l'adversaire est pris dans une grande masse aqueuse et est soumis à une très grande préssion qui l'empèche de me voir (comme la paralysie) et lui enlève 500 pv par tour effet2: les fonds restent pendant 4 tours sur le terrain |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Mer 4 Avr 2007 - 17:22 | |
| Suiton, pression chakra: -X (X devant être un multiple de 3) dégats directs: X/3 temps de préparation: 1 tour effet: la pression à laquelle est soumis l'adversaire monte petit à petit et le volume d'air qui se trouve dans les poumons de l'adversaire baisse sans qu'il s'en aperçoive donc il continue de respirer normalement. une fois la pression à 20 bar, elle remonte d'un coup et les poumons de l'adversaire explosent car le volume d'air est beaucoup trop important (fin du cours de chimie) |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Mer 4 Avr 2007 - 18:26 | |
| Invocation, Léviathan chakra: -100 000 effet: invoque un Léviathan sur le terrain qui attaque votre adversaire. stats du Léviathan: pv: 150 000 chakra: 50 000 attaque: 150 000 defence: 50 000 vitesse: 100 000 techniques du Leviathan Suiton, onde aqueuse chakra: -10 000 attaque: +9 000 effet: de l'eau produit une onde qui va à une grande vitesse et s'abat sur l'adversaire Ninpo, queue de Leviathan vie: -10 000 attaque: +9 000 effet: le leviahan met un grand coup de queue à l'adversaire et se blesse lui même Ninpo, piques du Leviathan chakra: -10 000 vie: -20 000 attaque: +28 000 effet: le Leviathan sort des piques de son corps et attaque l'adversaire en lui plantant ses piques dans le corps.
Ninpô, appel des ancètres Chakra: la quasi totalité (reste 1 de chakra après cette technique) stats: +50 000 effet: Le Léviathan pousse un grand cri pour invoquer l'esprit des anciens qui prient pour lui donner une force suplémentaire
(j'éditerai la liste au fur et à mesure du temps que j'ai pour inventer d'autres techniques pour mon Leviathan)
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 20:11, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Ven 6 Avr 2007 - 18:34 | |
| Suiton, emplification aqueuse chakra: -52 000 stats du Leviathan: + 10 000 jusqu'à ce qu'il meur effet: le terrain de combat se recouvre d'eau, le leviathan se sent dans son élément et devient plus fort |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Ven 13 Avr 2007 - 21:07 | |
| Nimpô, enchaînement du chat (utilisable seulement après un réveil du chat)
chakra: -58 000 attaque: +55 000 effet: le lanceur sort des griffes entre ses doigts et fait pousser ses cannines puis met plusieur coups de griffes à l'adversaire et fini le combo en le mordant au cou et le jetant à plusieurs mètres |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Dim 15 Avr 2007 - 1:01 | |
| kokoro no haishin' [genjutsu]
chakra: -60 000 attaque: +55 000 effet: l'adversaire retourne dans ses souvenirs, voient de mauvais souvenirs et des bons mais "remixés" pour qu'ils les voye comme des mauvais |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Mar 17 Avr 2007 - 2:00 | |
| Doton, jishin'
chakra: -80 000 dégats: 40 000 effet: une forte secousse de niveau 6 sur l'échelle de Richter se produit sous les pieds de l'adversaire et le fait tomber à de nombreuses reprises |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Mer 2 Mai 2007 - 22:08 | |
| Mokuton, jokei no kyuran'
chakra: -100 000 attaque: +90 000 effet: de nombreuses plantes sortent du sol (bambous en particulier) et frappent l'adversaire de nombreuses fois |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Ven 4 Mai 2007 - 23:54 | |
| La peur de Jûbi (pouvoir héréditaire) lvl 1: stats x2 et me permet d'utiliser 2 attaques à condition que l'une d'elle soit du Doton ou Mokuton Description: les yeux de Kimimaro deviennent verts avec une pupille de chat et une légère lueure verte l'entoure lvl 2: stats x4, me donne l'immunité au Mokuton ainsi que le Doton et me permet d'utiliser une deuxième attaque (Mokuton ou Doton) Description: une queue de panda rouge en chakra vert apparait dans le dos de Kimimaro et ses yeux deviennent tout vert, la lueure est plus forte qu'au premier niveau lvl 3: stats x6, immunité Mokuton et Doton, permet d'utiliser une deuxième attaque (Mokuton ou Doton) dont les effets seront doublés Descrption: un fort chakra vert entour Kimimaro, le chakra qu'il utilise devient vert lui aussi et il a une pupille de chat de couleur rouge au milieu du vert qui remplit ses yeux /!\les niveaux doivent être activés les uns après les autres /!\(autorisé par Kyubi juste là) |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Sam 5 Mai 2007 - 13:24 | |
| Kuchyose no jutsu, Pandawashu
Chakra: -200 000 effet: invoque Pandawashu, un jeune panda de 2 ans, qui comabat à vos côtés et vous protège de toutes attaques
stats de Pandawashu:
pv: 300 000 cha: 1 atq: 400 000 def: 300 000 vit: 1
Pandawashu n'attaque qu'au corp à corp, il ne connais aucune technique et est très lent, mais il a une véritable force et une grande résistence par rapport à sa vitesse |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Dim 6 Mai 2007 - 12:35 | |
| Mokuton, shinai
chakra: -200 000 attaque: +170 000 effet: un sabre en bambou pousse devant le lanceur qui le prend et attaque son adversaire avec jusqu'à ce qu'il se casse |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Dim 6 Mai 2007 - 12:41 | |
| Mokuton, ori no take
chakra: -15 000 effet: enferme l'adversaire dans une cage de bambou dont il ne peut pas en sortir pendant 3 tours négatifs: le lanceur ne peut attaquer l'adversaire qu'avec du Mokuton, Doton, On'Kyuton, Suiton (si c'est "pression") s'il ne veut pas casser la cage. cette technique est utilisable une seule fois par combat. |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Ven 11 Mai 2007 - 0:26 | |
| Kinjutsu, Korosu soshite Kaihou
effet: si une personne a une quelconque maladie, le lanceur utilise cette technique pour la guérir mais doit tuer une autre personne en invocant la faucheuse qui va donner la mort à la victime choisie conditions: ne peut être utilisé en combat/ le mort ne peut être qu'un perdant au combat/ ne peut être utilisé qu'une fois par saison (en temps réel)
(si vous avez une maladie il suffit de m'appeller, si vous voulez vraiment tuer quelqu'un par la même occasion) |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Mar 22 Mai 2007 - 20:19 | |
| On'Kyouton, chin'kon'kyoku (technique à la fois interdite)
chakra: -5 000 000 effet: 3 tours après l'activation de cette technique, tous les adversaires sont morts description: le lanceur joue une musique de requiem ce qui attire la mort puis elle s'abat sur les combatants. |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Mar 22 Mai 2007 - 21:24 | |
| On'Kyouton, oto no ran'pi
chakra: -10 000 effet: l'adversaire ne peux plus utiliser d'On'Kyouton pendant 2 tours |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Dim 27 Mai 2007 - 20:42 | |
| nouveau pouvoir héréditaire:
Sceau maudit de la terre: Ce sceau est utilisé par Kimimaro dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé. C'est Orochimaru qui lui a transmit.
le sceau
niveau 1: augmente les stats par 2
niveau 2: augmente les stats par 3
niveau 3 (ultime) : augmente les stats par 4, et permet d'attaquer 2 fois dans le même tour |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Lun 28 Mai 2007 - 20:06 | |
| Doton, Babel no roukaku
chakra: -500 000 effet: La tour grandi à chaque fois que quelqu'un utilise un ninjutsu ou genjutsu. Au bout du 4° ninjutsu/genjutsu, l'utilisateur de la technique voit ses PV descendre de 250 000 points description: Une tour grandi de plus en plus jusqu'à atteindre une hauteur gigantesque et s'écroule lorsqu'elle a atteint cette hauteur.
(c'est ce que l'on peut appeller la torture morale, nyark) |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Mar 29 Mai 2007 - 13:44 | |
| Ninpô, hone no hako no jutsu
chakra: -200 000 effet: Le Doton et Suiton deviennent inutilisable (sauf si l'on peut créer des molécules) et les dégats de l'On'Kyouton augmentent de 20 000 à cause des raisonnances que provoque la boîte |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro Dim 19 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Mokuton, Gen'ki no haieki
Chakra: -900 000 Vie de l'adversaire: -150 000 PV: +150 000 Description: Une plante spéciale appelée "Prima Flora" dont les racines poussent sur l'adversaire et la fleur sur l'utilisateur, aspire, grâce à ses racines, l'énergie de l'adversaire pour la retransmettre à la fleur, autrement dit: l'utilisateur. |
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| Sujet: Re: laboratoir de kimimaro | |
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