| Ancienne maison de Kazuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Ancienne maison de Kazuki Mer 8 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Kazuki et Namuki arrivèrent dans son ancienne maison.Elle était poussièreuse et en morceaux.Il allèrent dans le salon.Il s'assirent puis Kazuki lui demanda. *Voyons voir ce qu'il voulait me dire.* -Alors Namuki,de quoi voulait tu me parler?. | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Mer 8 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Namuki arriva devans la maison de Kazuki, puis entra, il fesait sombre, la maison etait poussiereuse, elle n'avait pas été habiter depuis tres longtemp... Namuki toussa plusieurs fois, puis il regarda Kazuki avec une petite lueur d'espoir, Car ce que Namuki voulait demander a Kazukui etait très difficile a dire et a demander, surtout a un Ami....
"Voila Kazuki, tu m'a bien impressionner lors dur Combat, et je voulait te faire une demande importante.... Voudrai tu etre mon Entraineur Personnel, car tu m'intrigue vraiment, et avec toi c'est different, je ne pourrait pas te l'expliquer...."
Namuki regardai Kazuki avec des yeux pleins d'espoir, mais Namuki s'attendait quand meme au pire des cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Mer 8 Aoû 2007 - 23:10 | |
| En entendant sa demande,il fut un peu surpris.Avant de répondre il se concentra,toute sa maison était composé de métal sauf les meubles.La maison s'auto mouilla puis sècha.Elle était comme neuve et les meubles furent replacé par des mains.Ensuite il alluma la lumière.Quand il eu fini il répondu en souriant à Numochi. *Je vois pas comment je pourrais refusé.Avoir un élève aussi doué surtout pour un chunin est très rare.* -Bon,c'est d'accord puisque tu y tien temps.Je suis pose que tu sais ou me trouver.Sinon tu peux toujours venir ici. | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Mer 8 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Namuki souria, il etait heureux, et en meme temp fiere d'avoir un seinse personnel aussi fort et doué que Kazuki, alors il sortit un parchemin, et ecriva quelques chose, puis il le rangea et dit :
"desolé pour ce petit contre temp, je suis ravi de te..... votre reponse^^ Mais a partir de maintenant, vous vouvez que je vous tutoi ou que je vous vouvoi ?"
Namuki etait un peu gener sur ses paroles... Il devint un peu rouge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Mer 8 Aoû 2007 - 23:22 | |
| En entendant sa,Kazuki leva la tête et soupira.Personne l'Avait jamais tutoyer et il avait horreur de ca.Il remit sa tête devant Namuki puis lui répondu en souriant. -Calme toi.Je suis pas ton roi ni ton kage.Je préfère qu'on m'appelle Kazuki.Je n'ai jamais tutoyer personnes et ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais.Même mes senseis ou Kenda le Mizukage je les appelles par leur prénom ou nom de familles. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Mer 8 Aoû 2007 - 23:39 | |
| [C'est plutot que tu deteste que l'on te vouvoi non?]
Namuki alors en entendait ses parols etait content, alors il but une petite gorgée d'eau, puis il dit :
"Alors commençons un petit entrainement, une petite pressision Kazuki, il y a eu du changemant dans mes capacitées, et tu ne sera pas en moyens de gagné cette fois^^"
Namuki fit un petit sourire et continua...
"On peu faire l'entrainement ici? Juste pour un petit changement de terrain eh eh..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 0:32 | |
| -Je connais la capacité que tu a de nouveau.C'est l'oeil de jagan.J'ai refusé de l'utiliser et j'ai préféré mon Byakugan.Mais tu n'est pas la seule a avoir de nouvelle capacité.Moi j'ai accècé à un grand changement.Quand au terrain laisse moi changer quelques choses Il se concentra,sa maison commenca à changer.Toutes les autres chambres disparurent pour laisser place à une salle gigantesque.Les meubles furent mit en sécurité et l'architecture était magnifique.On pouvait y voir les statues de plusieurs héro dans l'histoire des shinobis.Kazuki se mit en position puis dit à son élèves. *Voyons voir ses progrès.* -Comme toujours,à toi l'offensive. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 0:46 | |
| Namuki connaissait bien son maitre maintenant... Quoi que lui aussi devait bien connaitre Namuki, alors Namuki fit : Oeil du Jagan ! (lv2) Un 3eme oeil apparut sur le front de Kazuki, puis il devant 3 foit plus puissant, puis il mit aussi son masque de Holow qui le rendit en tout 5 fois plus puissant...
"Je conait vos capacitées Kazuki, et je ne me retiendrai pas !"
Namuki en resta la pour ce tour ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 0:58 | |
| -Tu crois que je vais me retenir.J'y donne tout ce que j'ai.Maintenant laisse moi te montrer ce que j'ai de nouveau. Il se concentra,son coeur brilla.Ses cheveux devirent blanc et brillaient dans la maison.Sa peau devint un peu plus foncé et ses yeux gris et plus sérieux.Son attitude ne semblait vouloir dire qu'un chose:combattre.Comparé au shinobi ordinaire,la couleur de son chakra était celle du soleil tout comme sa lance.Sa puissance était devenu quatres fois plus forte qu'avant. -Ceci est mon pouvoir personel qui est unique.En plus de cela voici une autres chose que tu ne sais pas sur moi. Il se concentra,un masque de hollow se forma sur son visage.Il était blanc avec des griffure jaune sur le coin.Il était désormais six fois plus puissant.Ensuite il fit emmerger sa lance et l'alluma.Il la fusionna avec son bras et fit apparaitre la lame de la lance en mignature sur son poing. -Allez Namuki.Vas-y attaque! | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 1:07 | |
| "Vous prenez tout de suite toute votre puissance, vous avez raison, vous en aurez besoin... Moi aussi je vait vous montré une toute petite partit de ma nouvelle strategie de combat"
Namuki dit alors : sabre de flammes des tenebres ! Une épée de flamme apparut, elle etait comparable a la lance de Kazuki, meme puissance, Namuki la fit fusionner avec sa main et commença lui aussi a se transformé en bete feroce a queue et a corne, mais il fit comme son seinse il arreta la fusion au dernier moment pour etre mis homme mi bete ferose, mais il benefiçiait de toute la puissance !
"Votre demonstration de la derniere fois n'est pas tomber sous les yeux d'un aveugle... Je pense que le combat sera plus disputé cette fois !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 1:36 | |
| -Namuki.Cette lance dépasse tout autres.En faites c'est une arme alchimique.Elle est indestructible et la seule limite qu'elle a est celle de celui qui la possède.Mon surnom n'est pas vraiment conju de beaucoup de gens mais je suis le Sunlight Alchemist!! Bizarrement,le bras réussi à produire de l'énergie et à lui donner forme.Quand ce fut fini c'était sa lance qui était dans le bras.Seule lui était capable de faire cela sans perdre le bras.Il l'alluma.Il se concentra et le bout de la lance se divisa en deux. -Maintenant Namuki.Je te présente l'affinité qui fait ma fierté et que seule moi contrôle.Sunlight Housenka no jutsu. Entre les deux bout de la lance une boule de forma suivi de plusieurs autres.Il les tira.Ses boules était de la même énergie que celle du soleil.Aucun affinité connu n'avais pu rivaliser avec celle-ci même pas les ténèbres. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 2:26 | |
| Namuki constata qu'il ne pouvait detruire la lance de Kazuki, ce qui alait etre difficile, mais lépée qui etait dans sa main, il pouvait la propulsé vers son adversaire, et elle se regenererai tout le temp, alors Namuki propulsa son épée sur Kazuki, elle allait si vite que qu'il etait impoossible de l'escivé, et meme si cela se produisait, l'adversaire subirai des brulures, il est impossible d'y echapper....
"Mes rogres et mes nouvelles techniques ne font que commencer, qu'aller vous faire? il n'y a aucun moyen d'esciver, aucun !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 2:40 | |
| -Qu'est ce qui te faire croire que je vais esquiver.
Il se concentra.Il fit son Sunlight Barrier.L'énergie de son bras forma une barrière qui bloqua complètement son assaut.Quand la propulsion fut fini.Avant même que ses pieds touche la sol il annula la barrière et fit son Sunlight crusher ce qui le fit décoller du sol et foncer vers lui avant qu'il ne touche le sol.En plus des mains venirent bloquer les pieds et les bras de Numoki.Avec cela les boule solaire fusionnèrent et devenir un dragon solaire qui se placa devant Kazuki et fonca vers lui.Aucun des défences de Namuki ne pourrait le stopper car elle surpasse les 5 affinitées basiques.Kazuki lui au cas ou il évite cette assaut ou survive,resta sur ses gardes pour le transpercer dés qu'il tenterait quelques choses. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 2:54 | |
| "Vous croyer vraiment que je suis si bete que sa... Je ne me ferai pas avoir en a peine 5minutes... Et plus qu'une simpla ffinitée basique"
Namuki fit une serire de signes ultra rapide et fit : gijo no hatsu Il venait de l'affinitée Flammes des tenebres, il etait l'une des rares personne a posseder cette affinitée une barriere de Feu apparut, elle etait capable de repousser n'importe quelle attaque, autant dire que l'attaque de Kazuki fut stoppé, et il etait impossible pour Kazuki que le transpercé avec sa lance, car la barrire etait connu pour etre l'une des 5 plus puissantes protections du monde...
"Il vous faudra beaucoup plus que vos techniques actuelle pour reussire a m'avoir..."
Namuki se consentra et fit : tourbillon noir du jagan Une toubillons de Chakra Noir se forma autour de Kazuki et l'emprisonna,le chakra etait nocife pour la peau, Kazuki etait constament brulé par cet etrange Chakra, et celui ci transferai du poison dans sa peau, Namuki etait le seul a pouvoir extraire ce poison et annulé la technique, Kazuki etait perdu, il etait impossible pour lui d'annulé cette technique et de sortir, Il mourrait peu a peu a cause du poison...
"Si vous voulez vivre, autant arreter, car la seul personne sur terre a pouvoir extraire ce poison et annulé cette technique n'est que moi, meme vous et vos rechniques medicales ne peuvent rien faire..." [Je pense que ce sera tout, tu ne peu plus rien faire...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 3:18 | |
| (Tu crois vraiment que je vais me laisse faire aussi facilement.) -Premièrement il faudrait te demander si cela m'atteint Namuki. Bizarrement.Kazuki n'était pas brûlé.Sa peau plus foncé était aussi dur que le diamant.En plus,il avait une petit astuce en plus.En plus de cela grace à sa lance il creusa rapidement un tunnel et le reboucha pour ne pas être affecté.Ensuite il continua sa route sans que Namuki le sache.Il touche la plancher puis fit le mélange d'os et de diamant et lui refit le coup du dojo qui l'emprisonne.Il était complètement paralyzé et Kazuki sortir et y mit un sceau.Il savait que cela ne le retiendrais pas longtemps mais il avait un plan.Il défusionna avec sa lance.Il placa à nouveau sa Sunlight Barrier qui fusionna avec sa prison qui était aussi nocif et qui le brulait encore plus rapidement que les flammes puisque c'était l'énergie du soleil.Pour finir,il fusionna sa lance avec la barrère ce qui forma les meilleur prison jamais crée Sunlight Prison et était aussi la meilleur protection du monde.Puisque sa lance était indestructible il lui était impossible de s'en sortir.Cette fois,il n'avait que 10 secondes avant la mort. *Je n'aurais jamais cru avoir à faire ca.* | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 4:05 | |
| Namuki n'avait plus aucunes solution, il devait utilisé sa plus puissante technique hereditaire pour s'e sortir, et en seulement 10 seconde ! Alors Namuki utilisa toute la puissance ! Et les mots finirent par sortirent de sa bouche : Aneantissement mental ! C'etait la 2eme fois de sa vie que Namuki etait contraint d'utilisé sa plus puissante technique, l'invocation de Raviel l'empeureur de la destruction dans le cerveau de Kazuki, celui ci broyat touts les bagags mental de Kazuki, il n'avait plus aucun controle, Kazuki s'enfondra au sol, car rien ne pouvait enpeché cette technique, la prison qu'il avait crée s'annula.... Namuki aussi tomba au sol de fatigue, il n'avait plus aucun chakra.... Mais il avait remporter le combat !
"J..J'ai Gagner Kazuki.... !"
Namuki etait au sol, effondrer de fatigue.... Il eu un peu de force pour annulé m'invocation de Raviel pour le faire sortir du cerveau de Kazuki...
[+1000] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki Jeu 9 Aoû 2007 - 4:13 | |
| Le problème c'est que Kazuki avait une personalité qui gardait son cerveau.C'était celle de son ph VictorC'est lui qui lui procurais sa puissance.Il avait combattu et l'avait bloqué sans difficulté.Alors,au moment ou Namuki l'utilisa,il enleva la barrière.Il resta debout
-Namuki,apprend que t'attaquer au pensées de ton adversaires est non seulement un coup bas et aussi très dangereux.Maintenant laisse moi te montrer ce qui a stopper ta techniques.
Il se concentra,de son coeur jailli un garcon pareil à lui quand il active son Black Kakugane.
-Si j'était toi je ne tenterais pas ca.Si tu le faits tu crée un lien entre moi et toi je peut te faire la même chose que tu a tenter de lui faire.
-Bon,je vais t'aider.
Il l'aida à s'assoeir et lui donna une bouteille d'eau.Ensuite il redevint normale sauf Victor.Il remit sa maison comme avant. -Ca j'aurais pu faire appelle à lui il y a longtemps mais j'ai préféré l'utiliser au cas ou on s'attaquerai à ma tête comme tu l'as fait.En plus regarde cela Il luì montra une bague qu'il avait. -Cet anneau me protèges contre les techniques Yamanaka qui sont les meilleur pour attaque les pensées de leurs adversaires.Donc,cela n'aurait servi à rien. (HRP:Oui c'est bien ca) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne maison de Kazuki | |
| |
|
| |
| Ancienne maison de Kazuki | |
|