Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue80/80Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue85/85Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:01

Les parchemins des techniques secréte de Kiri et de Kumo ont disparus quasiment au même moment. Nous soupconons un vol organisé.
Retrouver les parchemins, et démenteler le réseau de vol.

Legendes
Paroles Aya

Parole Giffin

Paroles de Futae

Parole de Shiva

Paroles des donneurs de missions

( Circée si je me suis trompée dis le moi que je change ^^ )


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue80/80Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue85/85Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:46

* Futae passais un coup de chiffon pour dépoussiérer les meubles, elle était contente de shiva soit de nouveau là, que celui-ci soit remise de ses blessures. Elle avait vraiment crut perdre sa louve et hésitait encore des fois à aller faire des activités dangereuse avec elle mais par son mordant au grand drame de ses kimonos Shiva avait belle et bien reppris du poils de la bête. Actuellement, elle dormais paisiblement sur le canapé qu'elle s'était appropriée dés son arrivée, Futae en était ravi malgré que les poils de l'animal se trouvais un peu partout dans la maison mais celà lui prouvais que son amie était de nouveau dans la demeure alors pour Futae celà importait peu contraîrement à la grand-mère qui était bien plus énervée et ronchonnait toute la journée. *

* Par cette belle aprés-midi, un pigeon vient s'écrasée sur la vitre vaisant un affreus bruit mais celà eut le mérite de faire tournée là tête à la jeune femme. Elle deposa le plumeau et se dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir, elle prit l'oiseau dans les bras, lui donnant des caresses dans le plummages mais s'assurant surtout qu'il n'avait rien de cassée.
Rassurée qu'il soit seulement légerement sonnée, elle le posa sur un cousin juste à côtée de Shiva qui relève un oeil et regarde l'animal à plumme la tête sur le côté. Après l'avoir sentit elle sauta du divan et viens se mettre contre sa maîtresse pour avoir une caresse.
Futae lui sourit et lui donna evc plaisir alors qu'elle détachait le morceau de papier à la patte du volatile *

" Vennez au palais au plus vite "

* Futae jette un rapide coup d'oeil à sa louve qui attend un geste de sa part, avec un legers sourire la jeune femme déclare*

- Viens Shiva...il semblerait que Raikage-sama aille besoin de nous

* Futae fut ravie de voir Shiva faire des bond autour d'elle avant de foncée comme une fléche vers la porte. Un sourire ravi aux lèvre la kunoichi la suivit *

------


* Futae pousse rapidement la porte du bureau à peine fut t-elle entrée qu'elle fit la reverance devant les shinobis aux gradées de la piece. *

- Relève toi Futae Tatsumaki. Nous avons une mission à te confiée.

* Futae se releve comme on lui avait ordonée alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour demandée pourquoi elle avait été choisi que l'homme la devança*

- Habituellement on aurait pris des shinobis plus experimenté mais...la personne de Kiri qu'on va nous envoyée pourra travaillée bien plus facilement. Il vaut mieux avoir du flair *ajoute t-il avec un sourire alors qu'il tendait le parchemin. *

* Futae s'approche et prends le parchemin pour y lire l'ordre de mission. Elle ne peut s'empêchée de froncée les sourcils alors qu'elle le lisait.

"Les parchemins des techniques secréte de Kiri et de Kumo ont disparus quasiment au même moment. Nous soupconons un vol organisé.
Retrouver les parchemins, et démenteler le réseau de vol."


*Futae referme le rouleau non sans se demandée avec qui elle pourrait bien faire équipe...surtout de kiri. *

- Tu n'auras pas a aller vers Kiri pour cherchée ton co-équipiers de plus le pays à déjà était fouillé là-bas et les objets de la mission n'y sont pas.

- Q...Qui est-ce donc ? *demande Futae alors qu'elle rangeait le rouleau. Elle vu un sourire se faire sur la plupart des shinobis occupant la pièce, se qui ne la rassurait pas des plus, l'un deux alla d'ailleurs se levée pour ouvrir la porte. Futae n'eut d'autre choix que d'écarquillée des yeux alors qu'une jeune femme aux cheveux bruns retenu en chignons large venait de passée la porte. Une tenue rouge flanboyante tout comme l'était sa propriétaire. Les yeux noisette de la jeune femme pétillait comme à son habitude alors qu'elle avait un legers sourire au lèvres. *

- AYAME-SAN ! Cria t-elle contrairement à ses habitudes alors que la voix de Futae était souvent telle un murmure, faisant d'ailleurs éclatée de rire la plupart des shinobis présent dans la pièce surtout qu'elle avait plaquée vivement ses mains contre sa bouche après son cris.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:38

"AYAME -SAN !"

La femme en question sursauta au cri de Futae Tatsumaki, Chunin de Kumo et amie de cette dernière. Les Shinobi présents dans la salle se mirent à rire ouvertement de la jeune fille aux yeux angélique, et elle plaqua ses mains contre sa bouche dans un mouvement gênée et timide. Elle rougissait jusqu'aux oreilles et avait son regard baissé vers le sol. Tout en lançant un regard noir aux Ninja qui ne s'étaient pas arrêtés de rire, Ayame s'approcha de son amie avec quelque peu d'hésitation, la démarche maladroite. Sa dernière rencontre avec Futae avait été mouvementée et terrifiante... Yome avait en effet pris le dessus sur elle, et l'avait blessée dans sa tentative de fuir.


"Fu... Futae-chan..." Elle s'apprêtait à poser ses mains sur les épaules de la jeune fille, mais les arrêta juste au dessus. Elle tremblait un peu, le regard humide et inquiet. "J'ai reçu tes lettres, et je suis navrée de ne pas avoir répondu à chacune d'entre elle. Mais j'ai encore un peu de mal à-" Elle se retourna vers un dernier Ninja encore en train de rire, et fit apparaitre des fentes à la place de ses pupilles, ce qui le calma immédiatement. Elle fit ensuite volte-face, reprenant un regard normal. "Enfin bref, c'est du passé pour moi. Je ne tiendrais jamais compte de ce qui s'est malheureusement passé ce jour là !"

Futae afficha un air miroitant de gratitude à l'égard de la Sabreuse, et cette dernière esquissa en retour un sourire radieux, le regard pétillant de malice. Jamais elle ne pourrait réussir à en vouloir à sa chère amie de Kumogakure no Sato. Jetant un dernier coup d'oeil emplit d'amitié à Futae, elle se retourna vers le commanditeur de leur mission de rang A en duo. Il était assis confortablement derrière un bureau aux dimensions tout à fait honorables, à moitié dissimulé derrière des monticules de paperasses en tous genres. Il tamponnait machinalement des documents officiels avec rythme et entrain, et mâchonnait par une habitude évidente sa lèvre inférieure. Admirative, Ayame s'inclina avec élégance devant lui, le remerciant d'une voix ferme et fière de son travail.

"Je vous remercie d'avoir daigné me faire participer à cette mission monsieur. Je ferais honneur à votre village et au mien. Cependant..."
Elle releva légèrement la tête, posant son regard sur l'homme. "Je voudrais vous demander une légère requête."

Le commanditeur haussa les sourcils, arrêtant sa machine infernale et déposant l'encrier et le tampon. Il posa ses coudes sur la table, repoussant une haute et chavirante pile de papiers, et demanda avec un timbre de voix confiant et curieux à la fois.

"Et de quoi s'agit-il ?"

Ayame se redressa, une main sur les hanches, et fit craquer les os de sa nuque. "Je souhaite faire participer un troisième membre à cette mission, bien évidemm-"

Il lui coupa la parole, colérique. "C'est hors de question. Je refuse."

Ayame rit sous cape à la réaction cassante de l'homme, et flatta l'air de la main. "Voyons, voyons, écoutez moi jusqu'au bout au moins." Elle se mit à jouer avec ses cheveux, comme elle en avait souvent l'habitude lorsqu'elle parlait avec quelqu'un qui l'amusait. "Je voulais parler de mon partenaire de toujours, Griffin."

"Et je pourrais savoir en quoi ce 'Griffin' devrait avoir le privilège de participer à cette mission ? Et puis cela m'étonnerais que son grade soit assez-"


"Vous vous méprenez monsieur !" Dit-elle amusée, sous le regard interloqué de son interlocuteur. "Griffin est un loup !" Elle posa sa main sur sa bouche, dissimulant un sourire qui pourrait vexé méchamment le Shinobi.

"Ah... Très bien. J'accepte dans ce cas. Mais que faites-vous encore ici ? Allez, c'est déjà parti !"

Ayame sourit plus que jamais, et des plis apparurent aux coins de ses yeux. Elle aimait bien cet homme, il avait l'air sympathique. Retournant aux côtés de Futae, et vérifiant d'avoir toujours le rouleaux de missions dans sa poche, elle fit un léger mouvement de la tête à son amie, lui demandant de la suivre à l'extérieur. Elle obéit promptement, intimidée et jouant avec la manche de son Kimono. Ouvrant la porte de la pièce, elle fut surprise et absolument ravie de voir apparaitre devant elle Shiva, la louve partenaire de Futae. Elle se baissa vers sa tête, et caressa avec tendresse derrière ses oreilles, lui sussurant un bonjour mélodieux et joyeux. La louve inclina la tête dans la douceur de la caresse, et ferma les yeux lentement, avant de pousser un grognement de plaisir rauque et guttural. La Sabreuse sourit une dernière fois, et se remis en marche vers la cage d'escalier, attendant qu'elles soient toutes dehors pour parler. La marche fut silencieuse et pénible jusque lors.


*Hum... L'ambiance est quelque peu lourde...*

La Sabreuse descendit avec lenteur les escaliers du bâtiment, la main glissant avec légèreté sur la rampe ; elle trembla un peu au contact froid du métal, et pinça les lèvres avec pragmatisme. Son amie descendait les marches derrière elle si doucement que la jeune femme aux yeux noisettes dû tendre l'oreille pour entendre la légère démarche de la Kunoichi de la Foudre. Eh ben... Toujours aussi discrète. Même la furtive Shiva faisait plus de bruit qu'elle. Elles arrivèrent quelques secondes plus tard au pied des escaliers, et Ayame ouvrit la porte en grand, laissant le passage libre à Futae et Shiva pour passer. Cependant... A peine eut-elles franchit le pas de la porte qu'une masse noire et imposante leur sauta dessus, plaquant violemment le dos de Futae contre le sol. Ayame ouvrit grand les yeux, et ses pupilles se rétrécissèrent, avant qu'elle ne se jette à son tour sur la créature, la saisissant par la peau du cou et la soulevant avec force du sol.

"Griffin ! Si tu veux dire bonjour à quelqu'un, apprends à maitriser ta force ! Tu n'es plus le petit loup d'autrefois je te signale, regarde dans quel état tu viens de mettre Fufu-chan !" Elle lâcha avec colère le loup sur le sol, et se précipita sur son amie. "Futae-chan ! Tu.... Tu vas bien ? Je suis vraiment navrée..." Elle posa sa main sur sa joue, et l'aida à s'assoir sur le sol dur de la cage d'escalier. Elle aperçue du coin de l'oeil la louve grogner contre Griffin, découvrant ses dents et hérissant sa crête. Elle mordit dans le vide, claquant avec force ses dents et menaçant le loup noir de les refermer une nouvelle fois sur son postérieur s'il s'avisait de recommencer. Griffin abaissa les oreilles, et gémit doucement.

"Je.... Je suis désolé..."

"Encore heureux que Futae puisse comprendre ton langage, au moins elle peut entendre tes excuses." Elle frotta avec affection la frange touffue de la Kunoichi de Kumo, vérifiant dans son regard si elle ne souffrait pas physiquement quelque part. Cette dernière était en effet passée maitre dans l'art d'intérioriser depuis très longtemps, et Ayame craignait qu'elle ne se mette en danger ainsi pendant leur mission. "En plus tu nous mets en retard pour la mission, il faut que l'on y aille."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue80/80Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue85/85Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:25

* Futae secoue un peu la tête, alors qu'elle se reléve, elle fit un sourire au loup en lui donnant une légère carresse.*

- C...Ce n'est pas grave. M...Moi aussi je suis c...contente de vous voir.

* Elle remercie Ayame d'un sourire alors qu'elle épouste rapidement son kimono, alors qu'elle allait se mettre en route, elle remarque que Shiva ne suivait pas, pour cause elle assasinait du regard me grand loup au pelage noir*

- C...Ce n'est pas grave Shiva.

* La louve regarde sa maîtresse mais lance un dernier regard au loup alors qu'elle court vers son amie et viens se fortée à elle en une carresse. Après sa petite scène d'affection elle lâche tout de même*

- Il aurait put faire attention.

* Futae sourit légerement alors que Shiva partait devant. Futae laisse Ayame contemplée le village, elle ne savait pas si c'était la première fois ou non qu'elle venait à Kumo mais tout comme elle, Ayame avait besoin de se sentir de nouveau à l'aise après se qu'il s'était passée dans la forêt.
Elle n'avait pas souvenance de se qui s'était passée mais elle avait du profondement blessée la jeune femme pour que celle-ci en perde son beau sourire. *

* Alors que les deux jeunes femmes allaient passée la porte du village, Futae fit demi-tour. Alors qu'une idée venait lui traversée l'esprit.
Une idée venait de la frappée et elle se maudissait de ne pas y avoir pensée plus tôt. Elle vit du coin de l'oeil la jeune femme froncée les sourcils et se résoudre à la suivre. Même si Futae savait que c'était totalement impoli de sa part, puisque qu'elle n'avait pas encore dis un mot. Une fois revenu près du palais, elle consent à dire à quoi elle passait alors qu'a l'air de Ayame et Giffin il devait tout les deux être en discution et pas seulement de la mission...*

- G...Gomen Ayame-san...m...mais vous pourriez distraître les gardes p...pendant que je m'introduis dans la salle des parchemins ? L...leur odeurs y est surement encore...et...et je risquerais moins que vous si je me fais prendre...S...Shiva va me prêter son odorart le...le temps que je tro...ouve...ne fusque un indice. V...Vous Voulez bien ?

* Elle remarque la mine étonnée de Ayame, du moins même si elle ne le montrait pas vraiment, ses yeux exprimes celui-ci. Rassurée que son amie la laisse suivre son plan. *

- Shiva je t'enprunte ton odorat

* Faisant les signes, elle murmura *

- Pouvoir hériditaire du clan Kurogake, le don des cinq sens.

* Elle sourit légerement à son amie, alors qu'elle s'avancait bien plus vers le batîment, refesant de nouveau des signes. *

Divison Floral

* Après le justu il ne restait rien de Futae à part une ou deux pétales de fleurs qui tombèrent devant les yeux de la brune ainsi que des deux loups*

--------------------------------------


* Futae pousse un legers soupir alors qu'elle attérissait en douceur dans la sale. Elle porte vite sa main à son nez alors que celà puyait le renfermée. Si la jeune femme s'écoutait, elle aurait ouvert la fenêtre bien plus d'une fenêtre pour y faire rentré un peu d'air.
Elle mis cela de côté alors qu'elle regardait la pièce, une couche de poussière monstrueuse recouvret pour la plupart les rouleaux posé d'ici et là dans de grandes étangèrent. Futae essaya de sentir une autre odeur mais avec la puanteur qu'il y avait dans la pièce ce n'était pas évident. Elle s'approche alors des différents rouleau, une legère odeur était imprégnée en plus de celle du papier. Frocant le nez, elle sursauta alors que soudain l'odeur d'inconu se faisait sentir, où plutôt se n'était pas une odeur naturelle dans une pièce aussi fermée. Une odeur de rat crevée. Non, plus exactement de vases et de pourriture.
Elle essaya de reperé si elle ne pouvait pas trouvé un morceau de peau, de tissus n'importe quoi qui pourrait aidé aussi les loups à l'exterieur.
Elle fronca les sourcils alors que dans les pénombres de la pièce quelque chose se trouvait par terre. S'abaissant pour prendre l'objet, elle écarquilla les yeux alors que s'était un crochet de vetêment.

( Comment n'ont-ils pas remarquée un tel détail ? Il fait au moins 1 cm. )

* Futae secoue vite la tête alors, elle prit le crochet avec un mouchoir de son kimono afin de ne pas trop mélangé les odeurs. *

( J'espère que Ayame-san n'aura pas eut d'ennui...)

* Une fois de plus, Futae fit le jutsu mais cette fois si elle fait attention qu'aucun pétale ne restait derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:36

-Shiva je t'emprunte ton odorat.

Ayame observa d'un oeil satisfait son équipire effectuer avec habileté le Jutsu du don des cinq sens du clan Kurokage. Elle avait rarement eu affaire par le passé à une Kunoichi aussi prometteuse sur cette branche là. Voyant que Futae s'apprêtait à introduire le bâtiment, et que Shiva se postait sous la fenêtre de la salle en question, la Sabreuse de Kiri no kuni adressa un hochement compréhensif de la tête à cette dernière, et se dirigea avec nonchalance vers les gardes, jouant avec une mèche de ses cheveux.
* Je dois distraire les gardes donc ? Très bien, c'est un boulot taillé sur mesure pour moi ça !* Elle fit mine de vouloir entrer dans la structure, et ils lui barrèrent la route avec brusquerie.

-EH VOUS ! OU CROYEZ VOUS ALLER ?, Le plus massif des trois s'avança vers la jeune femme, sous les grognement intemspestifs et menaçants de Griffin. Je ne pense pas qu'une Kunoichi de Kiri ait l'autorisation de pénetrer dans ce bâtiment... J'ai raison n'est-ce-pas ?

-Oh ? Vraiment ?, Elle pinça ses lèvres et détacha d'un mouvement ample da la main sa longue chevelure brune. Je suis siiiiiincèrement désolée ! Je pensais que j'aurais eu le droit de rentrer... Elle secoua sa tête, simulant un sentiment de gêne, et ses cheveux chatouillèrent le bout du nez du ninja. Une odeur de cerise et de mandarine lui troublèrent alors les sens.

Etourdis, il cligna des yeux doucement, planta son sabre dans le sol et s'appuya dessus avec lourdeur. Il posa sa main sur son front, et se frotta un peu le visage.


*Humf... Les hommes... Un peu de parfum et ils en tombent à la renverse ! Héhéhé !*
Griffin paraissait amplement amusé par la situation, et s'était assis derrière sa maitresse, profitant pleinement du spectacle.

-Yoichi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?, Les deux autres gardes se précipitèrent sur leur équipier, et le secouèrent un peu. Ca va ?

Le dénommé Yoichi maugréa quelques paroles incompréhensibles, et se remis debout, relâchant l'étreinte sur son sabre. Redressé fièrement, il posa son regard dans celui de la jeune femme, et il se mis à rougir jusqu'aux oreilles, affichant un air absolement béhat sur le visage.

*Oupss......... Là je suis VRAIMENT en danger...* Pensa Ayame en voyant Yoichi avancer juste devant elle. Un très mince espace se trouvait entre eux à présent, et une impression de mal-être envahit soudainement la Kunoichi. Un simple parfum, hein ? Sentant le souffle âcre du garde sur elle, elle posa ses mains sur les épaules de ce dernier. Le regard plein d'espoir, il s'aprêta lui-même à poser ses mains sur ses hanches, et les avanca timidement.

-NON MAIS CA VA PAS LA TETE ? Hurla-t-elle en repoussant avec violence les mains du Ninja de son postérieur. Griffin se leva brusquement et se posta entre le Ninje et sa maitresse, tous crocs dehors et le regard assassin.Vous vous croyez où ? Dans un Club Hot ? Non mais regardez vous... Un ramassis de perversité ! Je voulais simplement vous retirer un insecte dans vos cheveux et voilà comment vous le prenez !?

-Oh... Je suis navrée mademoiselle, je ne voulais pas vous... Il dégluttit, une goutte de sueur froide lui coulant dans la nuque. Ayame avait en effet la pupille qui vibrait dans l'iris, et s'écrasa en une sorte de fente. Les yeux jaunes et cruels, elle saisit avec fermeté le manche de son sabre, Black Orchid, solidement fixé sur son dos.

-J'exige des excuses, MAINTENANT ! Une voix rauque et guttural remplaça alors le timbre de voix doux et mielleux d'Ayame, et ses canines dépassaient à présent de ses lèvres. La fente qui s'était formée à la place de ses pupilles se mit à trembler dans on orbite, laissant présager une folie évidente chez la jeune femme.

Mais au moment où elle s'apprêtait à les attaquer pour de bon, un craquement sec retentit dans son dos. Une seconde plus tard, un tourbillon de fleurs et de feuilles apparu, laissant en son centre l'image d'une jeune fille se dessiner petit à petit. Sur son visage s'esquissa un sourire qui en disait long, et Ayame desserrera un peu la main du pommeau de Black orchid. Les fentes disparurent de ses yeux, et ses canines reprirent une taille normale, tout cela si rapidement que même la Chunin de Kuno n'avait rien remarquer.

-A-A-Ayame San... Il faudrait peut-être que-que vous laissiez ses gardes là où-où ils sont... Nous devons y aller... Elle saisit la mache de son Kimono de la main droite, et se mis à jouer avec le col de cette dernière. Nous avons rassemblé TOUT ce dont n-n-nous avons be-besoin...

-Ooh... Très bien. Le regard noir, elle jeta un dernier coup d'oeil aux gardes effrayés et ahuris de l'apparence bestiale de la jeune femme, et rengaina son Sabra dans son fourreau de cuir avec aisance et silence. La lame glissait avec facilité dans son écrin. Allons-y. Elle pris un timbre de voix mielleux et limpide. Aurevoir messieuuurs ^-^ ! Au plaiiisiiiir de vous revoir un jour ! Elle tendit sa main au plus grand des trois Shinobi, et ce dernier sursauta, appeuré. Vexée, la Kunoichi ramena sa main le long de son corps, et fit volte-face aux hommes. A plus, lança-t-elle en leur adressant un signe hypocrite de la main.

-Mais mais mais... Où est passé Shiva ? et Griffin ?

Ayame cligna des yeux avec septiscisme, et inspecta les alentours. Les deux loups étaient apparemment hors de vue. La Sabreuse eut un soupire exaspéré, et posa avec nonchalance sa main sur sa hanche, ouvrant bien son esprit et relâchant tous les muscles de son corps, un peu crispés après l'altercation avec l'étrange garde pervers de Kumo.

(Pensée de A : Griffiiiin ? OU ES-TU PASSE ?) Elle tâcha d'hurler le pus fort possible dans l'esprit de son loup, veillant à ce qu'une jolie migraine lui tape sur le système pendant quelques temps. ce qui n'a pas trainer... Une voix lui répondit du tac au tac, avec la même puissance :

(Pensée de G : NON MAIS CA VA PAS LA TETE ? Espèce de folle ! Mon esprit va exploser >.< ! Et puis... En fait, en gros et en moins gros, on se trouve à la sortie du village. Shiva à repérer deux-trois Chakra à l'extérieur de l'enceinte de Kumo qui pourraient bien nous être hostiles. Je l'ai rejoint afin de vérifier cela de moi-même.)

(Pensée de A : Ah... Ah bon ? Okay on arrive, attendez quelques instants. je ferme mon esprit, terminé !)

La Sabreuse de Kiri no Kuni se retourna vers sa coéquipière, le regard emplit d'inquiètude. Et à en juger l'air qu'affichait en effet Futae, elle ne pouvait qu'affirmer que Shiva lui avait également fait passé le message ; le regard vide, et une mine renfermée, elle mâchonnait le col de la manche de son Kimono de soie, crispant ses doigts au point de les faire craquer sur ses vêtements. Ayame eut alors un sourire rassurant, léger et gentil, puis elle se posta devant son amie, posant avec lenteur ses mains sur ses épaules tremblantes. Surprise, elle leva son regard sur son amie, ne put s'empêcher de mollir son sourire à celui d'Ayame et, chose qui surprit cette dernière, elle se mis à rayonner de gratitude et de douceur.

-Ah...
Elle lui tira alors la langue par espièglerie, priant dans son coeur de voir la jeune femme toujours ainsi, et retira ses mains de ses épaules. On y va ? Elle lui tendit une main amicale, lui proposant de la suivre. Ne t'inquiète pas... Humf, et c'est moi qui dit ça , je suis absolument morte de trouille à l'idée que l'on soit suivi mais bon... Je ne les laisserai jamais te faire du mal.

Futae semblait prête à répondre, mais Ayame ne lui en laissa nullement l'occasion. Elle saisit sa main avec rapidité, et la tira avec elle dans son élan, en direction des portes du village de Kumo no Kuni.

Ayame n'avait jamais vraiment fait attention à l'apparence du village de Sakura, la plus puissante Kunoichi en ce bas monde. Les maison, simple et distinguée, reflètait un art de vivre stricte et posé, ainsi qu'évidemment tpurné vers la vie secrète de Ninja. Avec l'Okaigan qui se reflètait gracieusement dans ses yeux jaunes/noisettes, elle put déceler des Jutsu, des pièges en tous genres autours des maisons, ainsi que des flux de Chakra partout dans le village. Apparemment, la majorité de ses habitants semblaient être Shinobi.

Esquissant un sourire radieux, elle accèlera un peu l'allure et concentra son Chakra dans la plante de ses pieds. une fois au pieds des portes, et après avoir encore admiré une dernière fois le village, elle serra son amie contre lle et sauta de toute ses forces au-dessus des portes, atterrissant avec lourdeur sur le toit de ces dernières. Elle déposa Futae sur le sol, et rejoignit les deux loups, encore en pleine discussion quant au déroulement de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue80/80Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue85/85Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:50

* Futae lance un léger sourire à son amie alors qu'elle venait d'atterir sur le sol puis se dirige immédiatement vers Shiva, qui la regarde en mettant la têt sur le côté puis de jappir pou ensuite se précipitité vers sa maitresse. Shiva faisait des ronds autour d'elle et s'arrêter au porte du village et recommençait son manége. *

- C...Calme toi Shiva.

- L'odeur, l'odeur c'est la même.

- L...La même ? T...tu es sûr ?

* Shiva releva la tête hautaine à cette phrase de la part de la timide Kunoichi et lui lance un regard feroce alors qu'elle passait les portes et s'engagait sur le chemin. Elle renifla une fois de plus l'air. *

- Certaine !* dit-elle dans une voix legerement vexée et hautaine.*

* Futae pousse un soupir antieure face au comportement de la louve. Shiva se vexait toujours pour un rien. Elle donna quand même le crochet à son amie pour qu'elle puisse l'annalysé et peut-être découvrirait t-elle quelque chose qu'elle ne savait pas. Ayame resta un moment à regarder le crochet lançant de temps en temps des regards a Griffin, se qui faisait pensée qu'elle discutait avec le loup.*

- Qu'attendons nous ? *cria presque Shiva. *Il n'était pas fort loin mais maintenant ils vont se mefier, votre chakra n'est pas discret !

* Futae acquiese alors qu'elle suivait sa louve qui semblait bien motivée pour cette mission. Futae ne l'était pas trop par contre, elle avait l'impression que celle-ci ne serait pas de tout repos et que ses sens aurait besoin d'être perpétuellement en éveil. Courrant à la suite de Shiva qui avait pris la tête, elle lance de temps en temps des regards à Ayame, ceux-ci semblait perplexe vis à vis de quelque chose.

Elle même n'était pas rassurée, trouvant cela un peu trop simple. Pourquoi donc, auraient ils attendu aussi longtemps pour partir ?
Cela devait faire une grosse demi-heure qu'elles les coursaient qu'une fois de plus la voix de Shiva retentit dans le silence qui s'était installé depuis le début de la course.*

- Ils se sont arrêtés. Leur odeur ne bouge plus.

* Futae se retourne alors vers la jeune femme. Qui avait un air pensif, elle même ne trouvait que cela n'était pas des plus naturelles.*

- A...Ayame-san v...vous croyez v...vraiment que se soit des n...ninja ?

- Qui se sont introduit dans les deux salles des archives... oui mais nous ne poursuivons pas ses ninjas là. Cela est sûr est certain, et Griffin est du même avis

- P...Pourtant n...nous n'avons que cette s...seule piste non ?

* Futae vit la jeune femme froncée les sourcils, elle n'avait pas la moindre idée de se qui pouvait de passé dans la tête de celle-ci.
Elle regarde les diverses fleurs et ferme les yeux pour les écoutées mais elle n'eut le temps de rien entendre alors que la voix sûr et déterminée de son amie retentissait dans les plaines de Kumo*

- En route !

* Futae jette un regard à Shiva qui mis sa tête sur le côté en signe d'interrogation. Il semblerait que Ayame et Griffin avait un plan bien défini pour se jeu de piste, Futae esperait un peu que la jeune femme aux cheveux bruns lui en ferait pars sur la route. Elle ne comprenait toujours pas en quoi, on l'avit choisie. Elle n'avait aucune exprécience sur se terrain là, même Shiva avec son flair n'en restait pas moins qu'uen débutante. Partant à la suite de son amie, elle fut rapidement à ses côtés*

- Q...Que comptez vous faire A...Ayame-san ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:43

Ayame et Griffin couraient côte à côte en direction de l'odeur, brillament repérée par Shiva. Usant de tout leur savoir, les deux amis de toujours concentraient leur Chakra respectifs dans la plante de leurs pieds (ou dans leurs coussinnets ^-^) afin de produire le moins de sons possible en courant sur les feuilles et brindilles mortes qui jonchaient le chemin. Ils affichaient par ailleurs tous deux un regard sceptique... Se mâchouillant le col de sa chemise, la Sabreuse sentit Futae la rejoindre peu à peu derrière elle, et attendit patiemment qu'elle la rejoigne en lui lançant de temps en temps un regard en biais.

-Q...Que comptez vous faire A...Ayame-san ? Demanda-telle faiblement une fois qu'elle se trouva aux côtés de son amie Sabreuse.

La personne concernée tourna son visage vers Futae, le regard plein de malice. Elle sortit légèrement sa langue d'entre ses lèvres et plissa les yeux, les protégeant comme elle le pouvait d'un rayon de soleil un peu plus fort que les autres.

-Parlons en langage loup si cela ne te dérange pas, Futae-Chan ! Comme à son habitude, la jeune fille rougit à l'entente de son nom, si gentillement prononcé, et acquiesa d'un bref hochement de tête à la requête d'Ayame. Très bien... La Sabreuse s'éclaircie la voix, et un son rauque et guttural s'échappa de ses entrailles. La mélodie des loups résonna dans les oreilles de la jeune Chunin de Kumo. Le crochet de vêtement que tu as découvert... Je pense qu'il est impossible que les Ninja de Kumo aient omis un tel indice ! A mon avis, et c'est également le cas de Griffin, cet objet a été mis en place bien après le vol. Une sorte de 'machination' pour nous faire perdre le Nord, si tu vois ce que je veux dire.

Ayame, à force de courir sans regarder où elle mettait les pieds, trébucha sur une racine et manqua de peu de s'écraser la face contre le sol. Par chance, elle arriva à se rattraper avant, et, le souffle court, cherchait avec tact les mots pour poursuivre son récit sous des regards interrogateurs (et un brin moqueur) de Futae et Shiva (cette dernière ayant rejoint à son tour le petit groupe). Un peu rougissante de honte à sa maladresse, et lançant un regard noir à un Griffin très amusé par l'embarras de sa maitresse,

-Hum... Je disais donc... Elle se mis à jouer avec ses doigts. L'odeur du crochet est différente de celle que possède le ou les voleurs. Les personnes que nous sommes en train de poursuivre sont complices, mais ne sont certainement pas les cerveaux de l'action. Tout ce qu'ils attendent, c'est que nous faisions exactement ce que nous sommes en train de faire.

-Mais... Mais ils sont surement en train de... De nous tendre un piège. Murmura Futate, le regard vide de toute expression.

-Et c'est exactement ce que j'attends. Ton intelligence et tes reflexes, tes dons de maitre et loup, plus moi, Griffin et Shiva... Crois-tu vraiment que des personnes mettant en place un plan aussi lâche et grossier soient en mesure de nous prendre en tenaille ? Nous allons rattraper ces hommes, et nous allons leur faire cracher le morceau... Nous allons leur faire dire ce que nous voulons savoir. Déclara avec assurance Ayame, le visage pétillant d'impatience. Allons-y Futae-Chan, accomplissons notre mission avec brio ! Cria-t-elle d'un hurlement bestial et clair, brandissant son poing dans la direction de leur course. Les plaines de Kumo résonnèrent encore quelques secondes le cri d'Ayame, semblable à un hurlement à la lune. Grognant de plaisir à ce son si familier, Griffin découvrit ses dents, et laissa à son tour s'échapper de ses entrailles un hurlement limpide et long, presque nostalgique.

----------------Pendant ce temps là, du côté des hommes poursuivis----------------


-Tu... Tu as entendu ?

Une ombre surgit à pleine vitesse d'un buisson, suivi presque immédiatement par deux autres tout aussi rapides.

-...
-C'est eux, ils se rapprochent peu à peu de notre position.

Trois hommes dissimulés par les ombres d'une forêt luxuriante du beau pays de Kumogakure no Sato couraient à vive allure, essouflés et luisant de sueur. De temps en temps, un trou dans les branchages des arbres permettaient de distinguer la forme de leur visages, ainsi que leurs caractères spécifiques. C'est ainsi que l'on pu différencier trois carrures foncièrement différentes... Le premier homme, courant en tête et semblant le moins fatigué de tous, était petit et trapu, mais était à l'évidence souple et plein de vivacité de part ses mouvements amples et aisément effectué. Ses cheveux bruns mi-longs battaient devant ses yeux noir de geai, et de profondes cernes se creusaient sous ces derniers.

-Eikichi... Ralentis ! Je suis plus le-le rythme moi ! Se plaignit un homme massif et petit, tentant de rattraper le Ninja de tête.

-Pour qu'elles nous rejoignent encore plus rapidement ? Hors de question. Trancha-t-il en guise de réponse, accélérant presque son allure.

Le Shinobi massif soupira de fatigue, les muscles douloureux à chacun de ses mouvements. Une douleur lancinante lui brûlait derrière ses larges épaules, sur lesquelles tombaient ses cheveux blonds ruisselant de sueur. Ses pupilles vibraient dans ses iris bleu pâle, et son front, luisant et chaud, se couvrait de rides profondes à force d'hausser des sourcils touffus, légèrement plus clair que la couleur de ses cheveux. Le bruit de ses pas résonnaient avec puissance dans la forêt, ce que le troisième homme se pressa de lui faire remarquer.


-Dis donc ! Dit-il, le souffle court et saccadé. Tu pourrais essayer de faire un peu moins de bruits tu ne crois pas ?

Un sourire narquois dessiné sur ses lèvres minces et charnues, le dernier Shinobi de la troupe contemplait du haut de son mètre quatre-vingt le petit homme musclé et lourd. Mimant une lame lui égorgeant le cou, il lui lança de ses yeux noisettes un regard machiavélique. Une cape de cuir battait dans ses arrières, et ses cheveux noirs et gras, formant un rideau devant ses yeux, lui donnèrent la dernière touche du stéréotype du grand méchant loup de l'histoire.

-Ca suffit derrière, ou alors on va tous y passer !

-Trop tard pour prendre des précautions mes mignons...

Ayame, Futae, ainsi que leurs deux compagnons, surgirent sur leurs devants, leur barrant la route avec fietré. Ils avaient été rattrapé, et allaient bientôt subir un interrogatoire des plus... Protoclaires.

Concentrant aussi vite qu'elle le put son chakra, et profitant des quelques secondes d'effet de surprise que leur offrait l'occasion, elle plaqua ses mains ensembles devant son torse, et forma avec dextérité des sceaux. Murmurant une incantaton, aussitôt transporté par le vent, elle afficha un sourire malveillant à leur encontre, ce qui les transperça d'effroi.


-Fuuton ! Kamikaze かみかぜ !

Un silence de mort s'abbattit sur la forêt, et les trois Ninja équarcillèrent leurs yeux transit par l'inquiétude. Une lègère brise se mis progressivement à souffler, faisant danser les feuilles des arbres, et sifflant tel le vent dans les roseaux. ce dernier se fit de plus en plus violent, soulevant la poussière et faisant virveloter les cheveux et la fourrures des Êtres immobiles, s'observant très attentivement d'un regard noir. Lorsque, tout à coup... Une bourrasque, d'une violence effroyable, se faisait retentir au loin. On pouvait aperçevoir au loin des arbres se déraciner et partir en miettes, avant de se reposer au sol sous la forme de mince copeaux de bois.

-C'est cadeau de la maison, mes beaux...

Ayame planta rapidement trois kunai dans le sol, formant un triangle équilatéral parfait autours de ses partenaires et elle-même, et forma le sceau du Chien (Inu no mudra). Elle ferma les yeux, se concentrant sur le bruit du vent se rapprochant d'eux à une vitesse ahurissante, et concentra son Chakra dans le sol, avant de murmurer une nouvelle incantation, toute aussi silencieusement.


-Pouvoir hériditaire... Hana... Elle ouvrit grand les yeux, hurlant le nom de son jutsu, LA ROSIERE PYRAMIDALE !

Le sol gronda sous leur pied, et, juste au moment ou le vent s'apprêtait à balayer leur position, le triangle brilla intensément avant d'exploser sous la pression de millier de rose respendissante de beauté. Elles formèrent presque instantanément une pyramide au dessus de la tête des quatre équipiers les protégeant de la dévastatrice attaque Fuuton de la Sabreuse. plongées dans le noir le plus total, les deux Kunoichi ne purent qu'imaginer la souffrance qu'enduraient les hommes, tant leurs cris déchirant leur perçaient les tympans. L'abri tremblait et grondait, grinçant sous les attaques extérieures, et menaçant de leur tomber sur la tête ! Ce...

Qui ne se produisit pas. L'abri tînt bon jusqu'à la fin de la technique. On entendit au loin la technique poursuivre sa course, s'estompant peu à peu. Un silence pesant tomba sur l'abri et la forêt, et une jeune femme intrépide en brisa l'éternité.


-Parfait. Maintenant...
Sussura Ayame, rompant le Jutsu en joignant ses deux mains ensembles. On va pouvoir voir dans quel état ils sont... KAI (rupture) ! La pyramide de roses se flétrit, et explosa dans une pluie de pétales rouges et roses. Oooh...

La Sabreuse se mordit la lèvre, admirant deux petites secondes le fruit de sa technique s'enfuir devant ses yeux, transportés par une brise tiède et rassurante. Elle suivit une pétale particulièrement grosse et rouge sang des yeux, jusqu'à ce qu'elle se posa malencontreusement sur le visage ensanglanté d'un des trois hommes qu'elle poursuivait il n'y a pas moins de cinq minutes. Paralysé par sa technqiue, et incapable de produire le moindre Jutsu, il dégluttit bruyamment, un son rauque s'échappant de sa gorge.

-Raaah...

Ayame se penchant devant lui, et le saisit au col. Soulevant cet homme massif et d'une taille ridicule comprée à la sienne, elle mis son visage à sa hauteur, alors que ses pieds s'élevaient maintenant à une trentaine de centimètres du sol. Esquissant un sourire machiavélique, elle approcha ses lèvres rose pâle de l'oreille du Shinobi, et lui murmura quelques mots. L'effet fut immédiat.


-NON ! Je... je vous dirai tout, mais par pitié, pas ça !!
Hurla-t-il, les yeux vibrant de terreur, roulant dans leur orbites.

-Futae-Chan, je crois qu'on va obtenir quelque chose de celui là... Tu veux bien ligoter les deux autre loques de ce côté s'il-te-plait ? Dit-elle fièrement en désignant d'un signe de tête deux corps luisant d'un liquide suintant de plaies béantes.


(je relis et corrige les fautes, deux secondes...)


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue80/80Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue85/85Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:54

* Futae hoche la tête à la phrase de son amie. Elle tourne la tête vers les deux hommes assomés ou plutôt évanouis sous la douleurs des plaies.
Elle mis sa main vers la verdure qui bordait le chemin. Futae voyait que son amie trouvait son comportement un peu étrange mais dans un murmure le jutsu fut lancé. *

Ninpo, Hana no haru:

* les fleurs pousserent ainsi que les herbes et vennait se soudée l'une à l'autre pour formée une corde. En quelques secondes, les deux shinobis furent ficellée avec une longue cordes de végétal. Elle sourit légerement à son amie alors qu'elle retire sa veste et que des fleurs poussent sous les deux prisonniers. Elle ne fut pas surprise quand Shiva viens prés d'elle demandée une caresse mais surtout pour endossé le harnais de fortune. Futae sourit alors qu'elle finissait de faire le tour pour les collé bien ensemble, puis elle passe l'autre côté au coup de Shiva. *

- Ils...Ils faut les emmenés à l'hopital le plus proche A...Ayame-san, prennez d...déja de l'avance. Shiva et moi vous rejoindrons immédiatement après. N...nous risquons de vous retardez.

* Futae savait que pour Shiva cela serait un peu éprouvant de manipulé le Hana ainsi que de tiré les deux hommes mais elles ne pouvaient quand même pas les laissés mourir là alors que ce n'était que des pions.
La jeune femme au cheveux brun grogna alors qu'elle tenait toujours fermemant le troisième homme*

- Griffin aide Shiva. On a encore cette homme sous là main, nous prendrons un peu de retard mais il sait qu'il n'a pas interêt de mentir. *déclara t-elle en langague loups afin que le shinobi qui tremblait de tout son être ne comprenne pas, d'ailleurs au première grognement d'Ayame il s'était recroquevillé sur lui. *

* Le grands loup noir viens se mettre à côté d'un Shiva quelque peu vexée car elle se savait capable de tiré les deux shinobis blessée.
Même si elle ne disait rien le regard noir de la louve adressait à Griffin en disait long. Futae se depecha de faire pousée une nouvelle corde en végétal et d'attacher les deux hommes à Griffin chose faîtes les deux loups commencèrent à courir*

* Futae regardent la scène avant de poussée un legers soupir, Shiva était vraiment très fière par moment. Avec étonnement, elle vit l'homme qui parraissait deux fois plus lourds que la kunoichi de Kiri, être soulevé par celle-ci sans le moindre mal alors qu'elle partait également sur le même chemin que les loups. *

* Ils arrivèrent après un quart d'heure de courses à un hopital en bord de route. Sans explications elles avaient mis les trois hommes dans l'entrée sans bien sur oubliées de bien les attachées et étaient vite repartie, sans presque reprendre le souffle alors que l'homme avait confier pas mal d'information avant de s'évanouir, trop de pression l'homme ne l'avait pas supporter. Futae avait proposée un moment d'elle même prendre la relève et de s'occupée de l'homme mais Ayame n'avait pas voulu certainement que son apparence donnais des doutes sur la force qu'elle pouvait avoir mais Futae mis cela de côté.
L'homme qu'elles recherchaient se nommait Shosuro Hida, ils faisaient partie du personnelles de la Raikage, il avait même la charge de gardée les parchemins qu'il avait dérobés. Parchemin qu'il devait connaître par coeur pourtant, donc le vol caché autre chose que la puissance residant dans ceux-ci car bien sûr ont ne leur avait pas dis que contenait ses parchemins rendant les hypothéses plus difficiles à crée.*

- A...Ayame-san vous avez put découvrir quelque chose à K...kiri ?

* Pendant sa course Futae avait pris un morceau de papier dans une de ses poches ainsi qu'un crayon. Maintenant elles marchaient toutes deux prudamment dans la forêt alors qu'elle savait que l'homme rechercher avait une maisonnette dans une grande forêt tout au nord de Kumo mais ne sachant pas si celle-ci était pigée ou non, elles avançaient prudament.
Elle attendait la réponse de la jeune femme mais elle n'eut qu'une autre question en retour alors qu'elle remetait son craton*

- Qu'est ce que c'est ?

* Futae se mis à rougir légerement alors qu'elle tendait la feuille de papier a la Kunoichi qui s'arrête une second de stupeur. Sur le dessins se trouvait le parfait portrait robot de l'homme qu'elle coursaient*

-----------------------------------------------------------------


* Futae continue d'avancée en faisant bien attention on elle mettait les pieds alors qu'elle refléchissait à se qui avait put poussé cet homme à voler les parchemins. Cela ne pouvait pas être l'argent la Raikage donnait un salaire assez genereux, ni la recherche du savoir puisqu'il avait déjà lu certainement le parchemin ni la puissance pour la même raison.
Sa grand-mère avait bien persifflée que l'homme s'était épris d'une prostitué du nom de Bayushi lors d'un ses voyages dans un pays voisins de Kumo mais cela ne pouvait pas avoir de réelle lien.
Elles n'avaient vraiment aucunes informations sur cet homme.
C'était tout simplement une véritable chasse mais le gibier était futé et avait de quoi se défendre puisque lui même était un shinobi de talent. *

* Futae secoue la tête, alors qu'elles arrivaient toutes deux à l'orée de la forêt alors que la courses recommençaient. Futae se rendit compte que depuis le début du voyage elle n'avait pas beaucoup échangé de mot avec son amie mais le faîtes que toutes deux garder leur souffles pour plus d'efficacité d'aidé pas. *

- A...Ayame-san si...si nous le capturons et qu'il sait déjà débarassée des rouleaux vous avez une idée de se que nous devrions faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:20

Je fut surprise de la question de Fuate. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment réfléchit à la question. Continuant de progresser dans la forêt, s'enfonçant de plus en plus dans ce que je qualifierai de 'forêt interdite' tant elle devenait dense et sombre, je me suis mise à longuement réfléchir, le regard vague et les lèvres pincées. Quelle solution ? Soudain, quelque chose buta contre mes pieds, et je sentis mon corps basculer vers l'vavant. la dernière chose que je vu fut un petit Être étrangement vêtu, puis c'était le noir... J'avais tout simplement la face contre terre, le nez en sang probablement, car je sentais un liquide chaud et visqueux s'écouler de mes narines. Je poussais un juron pas très catholique, étouffé par ma bouche enterrée sur le sol, et pris apopui sur mes deux mains, soulevant le haut de mon corps de cette position si embarrassante.

Je sentis mes joues brûler, elle devaient surement être aussi rouge que le beau Sharingan de ma fille... Je me mis en position du lotus, et pris une profonde inspiration, me relaxant et calmant mes nerfs fragiles de cette humiliation. Jusqu'à ce que...

-Iéééé ! C'est quoi ça ?
Grommela Griffin, tira la langue et mimant un vomissement.

Intriguée, je jetais un oeil dans sa direction, et aperçu juste au devant de ses grandes pattes velues une petite chose fragile et tortillante. En proie à une curiosité sans limite, je m'approchais de lui à quattre pattes, sans prendre la peine de me remettre debout, et me retrouva nez à nez avec une espèce de petit lutin, arborant fièrement un petit bonnet vert avec une clochette cassée sur le haut de la parrure. Complètement abasourdis par une créature aussi singulière, je sentis ma lèvre inférieur pendre légèrement, créant un espcae vide entre mes lèvres, et cligna plusieurs fois des yeux, pas vraiment sûr de ce que je voyais.

Le lutin poussait des couinements semblable à des cris horrifiés, et se recroquevilla sur lui-même, dissimulant son visage chevalin sous une étoffe particulièrement sale et poisseuse. Très étonnée, et un tantinet amusée, je jetais un regard à Futae et sa louve par-dessus mon épaule, apparemment aussi suprises que moi, et reposa mes yeux sur le 'gnome des bois'. Esquissant un sourire enfantin, je saisis les petits bras de la créature et les força à s'ouvrir. Il opposa peu de résistance, bien qu'il eut surement mis toute sa force pour l'en empêcher. Ensuite, je glissa doucement l'étoffe de son visage, et le descendit jusqu'au niveau de son cou presque inexistant, avant de lui demander avec une voix que je m'efforçais de rendre la plus douce possible s'il voulait bien daigner ouvrir ses yeux pas plus grands q'une toute petite bille. Il pinça alors les lèvres et secoua rapidement sa tête de gauche à droite, rechignant tout ce que je pouvais bien lui dire. Il se mis ensuite à chanter d'une voix aiguë l'hymne de Kumo, en espérant couvrir mes paroles et ne plus m'entendre, mais comme je savais très bien comment ça allais finir avec moi s'il continuait à rester insolent, je me leva et tendit du bout de mes bras la créature à Futae, la supliant du regard de bien vouloir s'en charger.

-Futae... je ne pense pas qu'un simple gnome puisse connaitre pas coeur l'hymne de ton pays. Avec un peu de chance, il sait où se trouve la planque de notre homme. je t'en prie ne me regarde pas avec ces yeux là, c'est pas si dur de s'occuper de ça, si tu savais ce que j'ai vécu avec mes enfants quand ils étaient plus- ET TOI ARRÊTES DE CHANTER BÊTEMENT ! TU ME CASSE LES OREILLES !

Je finis ma phrase en hurlant dans les oreilles du nain, espérant bien lui percer un tympan pour me venger. Cependant, la situation ne fit qu'empirer et il se mis à chanter de plus en plus fort et de plus en plus vite. Alarmée, me disant que ses chants pourraient bien alerter notre homme, je plaquais mes mains sur la bouche du lutin, mais il s'empressa de les mordre pleines dents, ne lésinant pas sur la profondeur de la morsure. Poussant un juron pas très prononçable par une jeune femme de mon âge et de mon rang, je persifla une insulte à l'égard de cette sale bête et le lança à Fuate, espérant au fond de moi qu'elle le rate et qu'elle le laisse s'écraser comme une mer** sur le sol.




(HRP/ Oui je sais que c'est court, je sais que changer de personne en plein milieu d'une mission c'est pas très esthétique mais bon... J'ai pas le temps de faire mieux et j'ai envie de varier un peu mon Rp...)


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue80/80Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue85/85Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:50

* Futae venait de rattrapée inextrimiste le gnome que lui avait lancé Ayame et cela sans réelle douceur. Elle avait même fait une légère grimace en recevant les pieds du petit être dans l'estomac alors qu'elle l'avait saisi par un bras. Le tenant fermemant, elle remarquait que celui-ci était assomée preuve de nouveau de la violence de sa coéquipière.
Elle était quand même suprise de voir un tel être. Kumo était le pays de la foudres mais aussi des légendes. Combien de shinobi ne croyait pas au existence d'animaux sacré ou encore aux dragons ? Futae ne le savait pas vraiment même dans son pays jusqu'a son village certaine personnes voulaient ignorée les êtres fabuleux qui peuplait chaque aspect de la nature de se pays. Futae y croyait à tous se qui faisait son pays, d'ailleurs elle priait tout les soirs les dieux Ryu afin qu'ils continuent à protéger son village, son kage et sa famille. *

* La kunoichi revenait un peu sur terre quand la voix aigue mais toujours aussi hautaine de Shiva venait de retentir*

- Qu'est ce encore ce truc ignoble.

- euh...

* Futae fixait la créature sans pouvoir vraiment répondre à son amie alors que pour elle même c'était un vrai mystère. Si la kunoichi avait une consience un peu plus professionnelle elle l'aurait enfermée dans son sac pour le ramenée au village. Futae au contraîre essayait de le reveillée doucement, et elle ressentait parfaitement l'énervement d'Ayame.
Elle ne savait par contre si c'était son attitude qui en était la cause ou si la jeune mère n'arrivait pas à se calmée. *

- Futae lâche se truc...je vois pas en quoi il est utile! * brise une fois de plus *le silence par son grognement la louve.

- ESPECE DE SALE...SALE...CANIDES !!! *criait le gnome d'une voix très aigue en de débattant et en essayant de sautée des bras de la kunoichi afin de pouvoir frappée Shiva qui surprie par cette réaction avait fait un bond en arrière et était maintenant les poils hérrisée et le museau presque sur le sol en train de grognée férocement envers l'être des bois.*

- LACHE MOI CREATURE IMMONDE !!! * redisait-il avec la même puissance et la même colère dans la voix. *

*Chose qu'il n'aurait vraiment pas du faire devant la sabreuse de kiri. Car non suelement elle était déjà énervée contre la créature mais celle-ci ne supportait pas qu'on insulte un de ses amis. S'était dans un pur reflexe de la jeune mère qu'elle empoignait le gnome et commence à grognée ferocement*

- TOI ! Tu redis seulement un seul mot de travers et je te déchiquette dans de tel petit morceau qu'on ne pourra même pas différencier des feuilles mortes....Si tu veux pas crevé t'as interêt à être gentil et nous dire se que tu sais. * A la fin de sa phrase la jeune femme montrait des cros qui se fit se recroquevillé le gnome et qu'il se mettait légerement à tremblée. Le regard de la kunoichi de kiri aurait déjà disuader n'importe qui mais achevait très bien l'être des bois qui reconnaissait un féroce prédateur. *

* Le silence s'installait de nouveau dans la forêt afin mis a part les cris des oiseaux qu'on entendait au loin ainsi que le bruit du vent car celui-ci jouait avec les arbres. Le gnome acquiesait vivement alors que Futae le deposait à terre et n'hésitait pas à salir son kimono restant en genoux si l'être des bois voulait s'enfuir. *

- Alors ? Que voulez vous savoir que je retourne dans le trou que vous m'avez délogée en tombant stupidement * Declarait-t-il avec de nouveau de l'insolence se à quoi un grognement ne venant d'aucun des deux loups repondit se faisant se tendre le gnome*

* Futae tendis la main vers le parchemin qu'avait laissée tombée son amie dans sa chute et le déroulait pour y montrer le dessins qu'elle avait fait au moins une demi-heure plus tôt*

- V...Vous connaisez cet homme ?

- Sa tête me dis bien quelque chose...

- V...Vraiment ?

- Maoui il passe souvent par ici, il a même une maison quelque part dans la région des épicéas. La dernière fois qu'il est passée devant mon trou sans tombé dedans lui....*le gnome fut interompu par un nouveau grognement et celui-ci s'empressait donc de finir...*il empestait...comme s'il avait était dans les égoûts de tout ses cochons d'humain.

- V...Vous pourrez nous conduirent à cette maison s'il vous plait ?

* Un claquement d'agacement raisonnait de nouveau, Futae relevait la tête vers Ayame une seconde mais ce n'était pas elle qui l'avait emis, elle dirigeait son regard vers Shiva qui se trouvait a présent derrière le gnome*

- Cesse de faire autant de manière avec lui ! Il a juste interêt à obéir s'il veut qu'on lui épargne la vie.

* Futae poussait un petit soupir, alors qu'elle ne comprenait pas pourquoi tout devait toujours être fait par la force. Si le gnogme ne voulait pas coopérer c'était toujours une façon de faire mais qu'est ce que cela pouvait couté de demandé poliment les choses en premier.*

- V...Vous voulez bien ? *redemandait-elle alors que le gnome regardait vivement autour de lui, étant sur ses gardes et fixant tous à tour Shiva, Griffin et Ayame*

- Maoui si tu tiens à distance c'est trucs plein de poils et maniac des crocs.

- N...Ne vous en faîtes pas Shiva ne vous attaqueras pas. N'est-ce pas ? *demandait la kunoichi mettant un peu plus de force dans sa voix*

- Humph * Ne repondait-elle que vexée*

- Je ne parlait pas que de cette stupide boules de poils qui vous accompagne mais d'elle ! *ajoutait le gnome en regardant bien Ayame et ne se genait pas de la montrée du doigts*

* Futae se depechait de donnée un mouvement pour que le gnome part car elle s'avait qu'elle n'allait pas tardée à s'énervée à nouveau.
Le gnome aillant bien sûr compris le danger commençait déjà à courir mais non sans laissée échappé un rire aigue et strident qui se faisait tendre Futae qui à cause de son Ouïe plus développée que la normale ressentait d'autant plus le son. Celà avait d'ailleurs le même effet sur Shiva et a voir la tête que faisait Griffin également tandis que Futae qui avait regardée discretement vers Ayame n'avait put decelée aucune émotions juste le regard fixé sur sa proie ou plutôt leur guide de fortune.*

----------------------------------------------------------------------------------

* Les deux kunoichi suivie par les loups suivaient le gnome qui prenait un malin plaisir à passé par des chemins où des buissons épuineux bordait la route ou encore que des branches des arbres étaient plus basses.
Elles avaient même eut droit plusieurs fois à des marres de boue, ou au sol difficilement praticable car il était tout simplement glissant.
Le ricannement de l'être des bois leur prouvaient à quel point se petit jeu l'amusait alors que Futae commençait un peu elle même à perdre patience à force de calmée son amie qui malgré son profesionnalisme avant manquée de sautée à la gorge de la créature, sans parlé alors de Shiva qui ne supportait plus ses conditions. Futae remerciait Griffin de l'avoir aidée dans sa tache en cela calmée sa maîtresse et même en parlant à Shiva car elle n'était pas sûr de pouvoir continuée à se rythme bien longtemps. Heureusement le clavaire de tous s'arrêterent devant une maison comme celle qu'elle avait dans sa forêt. *

- Je voudrais continué à m'amusée avec vous mais moi j'ai a faire...nottament refaire mon trou puisque que quelqu'un la écrasée avec tout son poids faisant bien dans les tonnes.
* Le ricannement retentissait alors qu'il se mettait rapidement à creusée alors que Ayame dans un exces de colère s'était jettée sur la créature, elle regardait le trou avec rage alors qu'on voyait bien qu'elle se retenait de partir à la poursuite et même si cela devait être souteraine de l'être de cette fôret. Futae le comprenait parfaitement puisque le gnome n'avait pas arrêté d'insulté et de quolibé la kunoichi de Kiri et cela depuis qu'il avait eut la parole de Futae qu'aucun mal ne lui serait fait.
La kunoichi de Kumo commençait à fixée la maison afin de reperée s'il y avait une quelque conque d'activité humaine alors qu'elle voyait du coin de l'oeil Ayame se relevée en remettant une mêche de cheveux derrière ses oreilles alors qu'elle lachait un grognement*

- La maison est souvent habitée disait Futae pour que l'attention de la sabreuse soit sur autre chose que le trou...Il n'y a pas de lierre ni de toiles d'arraignée autour des murs...du moins pas de la porte pour se qui est des toiles d'arraîgnée. Par contre...V...Vous pouvez regarder avec votre pupilles s'il ne serait pas à l'interieur ?

* Même son donjutsu Futae avait très bien put remarquée l'absence de mince filait autour de la porte ainsi que les fenêtres. Elle souriait interieurement se rendant compte que finalement, le fête de tenir une maison était peut-être une forme d'entraînement. *

* Pendant que les deux jeunes femmes étaient à couvert les loups avancèrent discrtement vers la maison afin de sentir s'il y avait tous piege mais surtout si l'homme n'y était pas. Mais Futae se disait qu'avoir des informations suplémentaire grace à l'oeil de son amie était mieux.
Se jettée dans la guele du loup face à un shinobi de la puissance de celui qui avait dérobé les rouleaux n'aurait été que de la stupidité*

-----------------------------------------------------------------------------------


* A l'interieur de la maison justement un homme corespondant au croquis qu'avait fait Futae regardait les rouleaux qu'il avait laissée sur une table basse. Un rictus aux lèvres on pouvait lire toute la fiertée qu'il avait de lui même dans ses yeux noirs comme l'ébène. *

( La raikage à était plus facile à duppé que je ne le croyai. De plus tout le monde cherche certainement un deuxième homme qui a fait le coup à Kiri mais Ray est trop discret...qui soupsnerait de toute façon un civil ? Heureusement que je lui avait donnée un objet permettant un déplacement temporel sinon je n'aurai jamais réussi mon coup aussi brillament...mais la Raikage n'est pas stupide, elle a sûrement mis sur le coup ses meilleurs Shinobi...J'espère que se ne sera quand même pas son éléve Vegeta sinon je suis foutu...HEIN ? )

* L'homme s'arrêtait dans sa pensée alors que quelque chose venait de percée son plancher, l'homme poussait un soupir alors qu'encore un gnome n'allait pas tardait à trépassé pour cette acte...il avait déjà sur les mur d'ailleurs pas mal des têtes de ses petites créatures*

- A ta place je m'écouterai humain ! Donne moi ta parole que tu ne tuera plus l'un des miens et je te donnerai des précieuses informations.

- Pas un pas de plus vermine ! *crache l'homme alors qu'il avait degainée un sabre à lame recourbée. Il n'avait rien rattée du manège de l'être qui pendant qu'il parlait se dirigeait vers les rouleaux de parchemins. *

- Déguerpis si tu ne veux peux pas avoir ta place sur le mûr. Je suis de bonne humeur pour une fois.

- Vous devrez m'écoutez humain. Je suis les yeux et les oreilles de cette forêt...si tu ne veux pas perdre ta propre vie tu ferais mieux de m'écouté et d'épargnée celle des miens.

* Le shinobis empoignait les deux rouleaux pour les mettres à sa ceinture il dévisageait l'être puis fit un signe de tête comme quoi il l'écoutait*

- Deux femmes t'attende dehors....elles sont fortes...l'une d'elle doit même être un loup-garou.

* Un rictus ravi se desinait sur les lévres de l'homme alors que son sabre venait de fendre l'air et de s'abbatre contre le pauvre être qui avait eut l'imprudence de lui faire du chantage.*

- Cela devient interessant...finalement...la Raikage ne l'a pas envoyée alors j'ai toute mes chances de gagner !


( hrpg: Ma Circée dis le moi si j'ai pas bien respectée ton carractère d'acc ?)


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:04

(Hrp : C'est parfait Fufu ! Je vais tenter de faire un RP aussi détonnant que le tien mais ça va être difficile...)


Shiva et Grifin s'avança à pas de loup vers les murs de la maison, mettant en oeuvre tout leur talent. Les sens en alerte, les oreilles pointées vers l'avant et les babines retroussées, la lenteur de leur déplacements et l'habileté de leur geste laissa Ayame stupéfaite. Depuis quand ces deux loups avaient-t-ils appris à être si furtif et silencieux ? Ne se posant pas plus de question, je me mis à former quelques séries de signe, malaxant mon Chakra sans trop de précipitation, et, gardant un oeil avisé sur les deux prodiges Kurokage, concentra mon Chakra dans mes pupilles merveilleuses. Je plissai alors un peu les yeux, supportant la brulante chaleur qui me tenaillait les tempes, et murmura l'incantation de ma technique dans un souffle presque indistinct.

-Okaigan....

Mon souffle s'estompa dans un courant d'air glacial, soulevant et faisant danser les branches de la forêt dans une psalmodie mélancolique. Une feuille encore verte se décrocha de son support dans un bruit sec et se mis à virevoler dans les airs, suivant le gré des courants. Dans sa valse funeste, elle effleura le nez de Futae, calmement accroupie aux côtés de sa partenaire, et vint terminer sa ronde sur le front luisant de sueur d'Ayame. Toute son attention portée sur mon Jutsu, j'en oubliai même à quel point cette petite mise en scène de la Nature était magique, et fermai totalement les yeux. Une douleur incommensurable me tranchait la tête en deux, signe de l'accumulation trop éprouvante d'une nouvelle énergie. Juste avant la départ de la mission, j'avais été gracieusement gradé par le chef du clan Rokusho, Aoi du même nom, et avait donc été gravi au rang de Yiren. Mais tout cela ne se faisait pas sans peine, et l'adaptation de mon organisme à ce nouvel échelon était rude et jonché d'obstacles... Me mordant la lèvre, et sentant s'écouler sur mon menton un liquide chaud et luisant, je pris mon courage à deux mains et ouvrit d'un seul coup tout mon corps à l'affluence du pouvoir des Rokusho. Je réitéra la nom de la technique, une once de tremblement dans ma voix.

-Okaigan !

Ouvrant les yeux, mes iris se mirent progressivement à changer de couleur, prenant un ton scintillant ocre. L'apport en énergie dans mes pupilles était tel que j'avais l'impression que j'allais en être à court en quelques minutes. mais la réserve de mon corps ne se vidait toujours pas... Un formidable sentiment de plenitude m'envahit, prenant la place de la douleur, la surclassant complètement.

Je tournis donc mon visage scintillant de bien-être vers ma partenaire de mission, cette chère Fuate, et lui montra avec fierté mon nouveau seuil de puissance. Elle esquissa un sourire de félicitatons, avant de m'indiquer d'un simple mouvement de la tête qu'il était peut-être temps de passer aux choses sérieuses... et elle avait bien raison. Dans cette maison, là, au delà des brouissailles qui nous cachaient, se trouvait un puissant ennemi, capable de tout. Je dgluttit silencieusement, et jeta un petit coup d'oeil sur les loups. ils venaient tout juste d'atteindre le niveau des murs de l'habitation, et reniflait avec consciension chacun de ses recoins. Tout à coup, Shiva se redressa, levant sa tête d'un faible espace entre deux plaches, et retourna sa magnifique tête vers sa maitresse, son amie.

Elle plongeait ses yeux si fort dans ceux de sa moitié que je devina immédiatement qu'elle communiquaient par télépathie, ô combien précieux pouvoir et fusion entre deux etres si différents et si proches à la fois. Me rendant compte que je m'égarais dans mes pensées, je profita de cet instant de répi pour exmainer les floux entourant( la maison de la forêt, et perçut avec certitude des flux bleutés s'échapper de la cabane par le même trou qu'avait reniflé la louve.

-Ayame... grogna Futae dans une voix grondante jurant avec son caractère si calme et posé. Shiva vient de me confirmer ce que tu-tu... As surement de-deviné... Notre homme se trouve bien là, du moins je l'espère...

Elle s'était juste retourné vers moi que j'étais déjà en train de me relever pour enfin me diriger vers notre proie commune... Shosuro Hida. Une lueur terrifiante scintillant dans mon regard, une fente écrasée remplaçant le rond si parfait de mes noires pupilles, je sentis croître sur ma lèvre inférieure des canines animales, bestiales… Je fondis au travers des buissons, les écartant à grands coup de bras, et accéléra peu à peu l’allure. laissant mes amis derrière moi, je partis en éclaireur et, providentiellement servir de leurre.

Trottinant presque, je malaxa mon Chakra dans mon corps tout entier, laissant mon corps s’enhardir de cette nouvelle force brandissant son poing dans mes entrailles. Elle frappa si fort que j’en eu l’estomac retourné, et de violentes nausées me prirent à la gorge. Tordant ma bouche dans tous les sens, affichant un rictus de douleur incontrôlé, je ravala mes souffrances et m’empressa de rejoindre les devants de la maison, contournant les murs sur toute leur longueur, et veillant à ne faire pas plus de bruit qu’une plume dansant dans les airs.

Tout à coup, avant même que je n’atteignis le côté de la porte, je l’entendis voler en éclats, et vus même des lambeaux de chairs nauséabondes à mon odorat surdévelopper atterrir à mes pieds. Je fus saisis par la surprise, et sentis mes muscles tressaillirent sous ma peau.

-Merci du conseil l’ami ! Maintenant ta viande servira d’appât au loup-garou pour qui tu sembles témoigner une haine sans pareille !

Plaquée contre le mur, et craignant que ma proie ne me découvre, je restais cachée derrière ce mur, attendant patiemment Mon heure.

-Alors sale bête ! Tu ne voudrais pas goûter à ma chair si tendre et moelleuse ? Je suis sûr qu’elle te plairait BEAU-COUP ! Cria-t-il sans retenu, une once évidente d’amusement dans la voix.

Une tempe se mis à battre la mesure sur ma tempe, refoulant de vieilles douleurs dues à l’Okaigan, et je porta ma main dessus, espérant au fond de moi que ce capharnaüm migraineux se dissipe peu à peu. Mais rien n’y fit, un bourdonnement vint même se joindre à la petite fête, augmentant encore plus le tapage dans ma boîte crânienne. Je siffla de douleur, et plaqua une main contre ma bouche, m’injuriant intérieurement de tous les noms imaginables.

(Mais quelle idiote ! Mais quelle abrutie ! MAIS QUELLE CONNE !)
-Hum ? Ma chère amie aux crocs ne se serait-elle donc pas…

Des bruits de pas, puis plus rien. Soudainement je perçus un sifflement, peut-être une chute, fondre sur moi de par les airs.

Il surgit devant moi, et approcha en quelques fractions de secondes son visage du mien. Je poussa un cri de surprise et eut un mouvement de recul indistinct (le mur me faisait obstacle derrière mon dos), et afficha un rictus de dégoût dès que je me rendis compte qu’il s’approchait de plus en plus de moi. Je pouvais même sentir le souffle de se respiration sur ma peau, et mon odorat identifia nombre d’odeurs répugnantes, voire putrides, qui se dégageaient de ma soi-disant ‘proie’. Sans contrôler quoique ce soit, je tendis mes bras devant moi et le repoussa d’un seul coup de mes paumes, hurlant avec une voix suraiguë de s’éloigner de moi.

-Ohooo ! Mais n’étais-ce pas toi qui devait, à la base, te rapprocher de moi et en finir ?

Tournant mon visage vers le sien, je plongea mon Okaigan reluisant de fierté dans ses yeux porcins et noirs, emplit d’un sentiment étrange que je ne pourrai définir. J’aurai presque dit… de la tristesse. Je pris quelques secondes pour l’examiner de plus près, le dévisageant presque afin de titiller un peu son esprit malade. Du moins, autant que le mien… Il était relativement petit, aux alentours de un mètre soixante, et semblait mince et musclé. Des os saillant s’offrait à ma vue au niveau de ses bras frêle et mince, jurant avec son corps d’athlète. Il portait une tunique noire moulante et un pantalon apparemment un peu plus large par dessus, montrant alors avec efficacité ses attributs musculaires. Un cou aux dimensions plus qu’impressionnante faisait vraiment tâche avec son visage fin et petit, qui lui par contre se mariait très bien avec ses petits yeux noirs insondables et ses lèvres minces et sèches.

Prenant mon courage à deux mains, je donna une forte impulsion de Chakra dans ma jambe gauche, et sauta du même côté à plusieurs mètres. Dans mon saut, je saisis quelques Shuriken et les lança sur ma proie. Il sauta pour les esquiver, et j’en profita pour m’appuyer sur mon pied de réception pour repartir immédiatement dans sa direction. Tout se passait très vite, et j’eu tout juste le temps de brandir mon poing et de viser la mâchoire de l’homme.

-Que…

Je lançais mon bras de toute mes forces, faisant exploser tout le Chakra que j’avais en réserve dans mon bras au niveau des phalanges, et enfonça douloureusement toute ma puissance dans une joue saillante et creuse, qui craqua sous le choc.

* Krraaac *

-GyAAaaaaA !
-Prends ça dans ta face !

La tête la première, il alla s’écraser en plein devant le buisson où étaient réfugiés Futae, Shiva et Griffin, rebondissant deux fois sur le sol terreux et souple de la forêt. À présent étendue sur le sol, face contre terre, il mis ses bras en perpendiculaire par rapport à son corps et pris appui sur ses mains, relevant son buste. Les yeux plissés, il cracha un peu de sang, et porta un main à sa mâchoire après s’être remis totalement debout. J’avais l’impression qu’il tremblait, et non pas de peur, mais de colère et de haine. Ses yeux exorbités et injectés de sang me fixait avec un air meurtrier, et il tordit ses lèvres en un ‘je vais te crever’ qui provoqua chez moi un frisson de l’échine jusque ma nuque.

-Tu crois que tu pourras me tuer comme ça ? Rappliques avec tes potes où toute seule tu es perdue !


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue80/80Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue85/85Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:22

* Futae attendait les intidacations d'Ayame afin d'attaquer l'homme par surprise. Elle se demandait bien se qui pouvait se passée là-bas alors qu'elle ne pouvait pas empruntée ses yeux à Shiva, celle aurait été inutile en connaissant la vue défaillante des loups.
Ainsi la jeune femme attendait patiatiament un signe de sa coéquipière.
Soudain elle ressentait que quelque chose n'allait pas...pour Ayame car Griffin c'était tendu et lui murmurait de tenir bon. *

* Futae se demandait se qui s'était passée pour que Griffin lui apprenent que Ayame était en plein combat avec le shinobis. Elle savait qu'elle ne pourrait pas trop intervenir de là ou elle l'était mais elle avait peur pour la kunoichi de Kiri après tous le Raiton de ses attaques serez bien plus efficaces et risquait de malmenée la jeune maman. Alors qu'elle reflechissait comme intervenir discretement l'homme passait devant elle, la faisait bien sûr saursautée et faire un bond en arrière.*

- Je vais te crevée ! Tu crois que tu pourras me tuer comme ça ? Rappliques avec tes potes où toute seule tu es perdue !

* Futae ne savait pas trop la puissance du shinobi et elle savait que c'était assez lâche de l'attaquée dans le dos mais elle préparait rapidement une serie de signe puis elle implique ses mains sur le dos du shinobis qui face à cette éfleurement se retournait vivement et commencçait un enchainement rapide qui l'envoyait la jeune femme au loin la faisant attérire dans un buisson plus loin alors qu'elle faisait la grimace car elle savait à l'avance que son corps serait parsemée de bleue maintenant. *

* Elle vu se peindre une colère sans nom sur le visage de sa coéquipère mais Futae lui faisait un sourire rassurant car bien sur avant de toucher le shinobis elle avait murmuré *

Déshydration par absorbtion

* Elle se relevait péniblement alors que Shiva ne s'était pas retenue de sautée au cou du shinobi pour le mordre au bras et elle le tenait solidement alors que l'homme préparait une nouvelle attaque pour envoyée au loin l'animal mais Shiva lachait à se moment là pour evité sans mal au grand étonnement de sa meilleure amie ainsi que du loup de celle-ci alors que Shiva repassait à l'attaque. *

* Futae leur faisait un petit sourire à Ayame alors qu'elle montrait ses mains emplie abaissée et qui s'humidifier. *

-C...C'est une technique qui absorbe petit à petit la force et de l'adversaire ainsi que toutes ses autres capacités car je lui prends l'eau de son corps. Allez s-y Ayame-san...mais tachez de ne pas le tuée je vous en prie, il serait mieux que Raikage-sama choisis elle même la punition *expliquait -elle dans un grognement afin que le shinobi ne comprenent pas leur conversation *

( même si avec Raikage-sama cette homme va surement au devant de la mort...elle doit quand même savoir qui as osé trahir sa confiance)pensait-elle alors qu'elle gardait bien le lien pour afflaiblir le plus possible le shinobi. *

* Ayame hochait la tête pour lui montrée qu'elle avait compris alors que Futae rappellait Shiva qui jusqu'ici évitait avec brio les attaques de Taijutsu du ninja mais alors qu'elle n'avait pas eut le temps de prévenir sa louve le shinobi faisait de rapide signe alors qu'il disait le nom d'une attaque mais Futae n'avait pas réussi à comprendre. La seule chose qu'elle savait c'était qu'un cuinement horrible avait eut lieu alors qu'une lumière aveuglante l'empêchait de voir quoi que se soit. Elle essayait de se reperer grace à son Ouie mais cela n'était pas simple, elle ne savait pas qui donnait des coups de sabre et essayée de sentir les odeurs lui était impossible par contre elle avait la certitude que Shiva avait bien était blessée sans aucune raison elle avait mal au flan de plus cette soudaine cécité lui disait qu'elle était la seule à la ressentir avec Shiva mais elle était rassurée car elle sentait que le liens n'était pas coupée donc elle continuait d'affaiblir le shinobi de Kumo *

- A...Ayame-san ? *demandait-elle dans un grognement pour en être sûr*

- Se n'est rien Futae-chan, c'est juste un jutsu qui a employée...tu retrouveras ta vue probablement dans quelques minutes.

* Futae faisait un sourire plus par habitude que par réelle assurance. Car elle n'aimait vraiment pas cette univers blanc et froid. Savoir que quelque chose se déroulait sans pour autant agir ni rien voir la mettait trés mal à l'aise voir la terrifiait*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:11

(HRP : Dernier poste >< ! A moins que tu ne désires clôturer cette mission par toi même Fuu-Chan ^-^/FINHRP)

-Ce n’est rien Futae-Chan, c’est juste un Jutsu qu’il a employé… Disais-je tout en fendant l’air de mon Sabre. Tu retrouveras ta vue probablement dans quelques minutes.

Du moins je l’espérais. Je ne connaissais strictement rien de la technique qu’il avait employée et je doutais moi-même de ces effets.
Alors que je tentais sans cesse d’atteindre mon adversaire, jouant de tout mon savoir en tant que Sabreuse pour le neutraliser. mais rien n’y fit… Il y avait toujours un gouffre entre lui et moi, si profond et si large que mes espoirs d’en finir rapidement s’estompait peu à peu.

-Alors, c’est donc cela tout ce que tu sais faire ?

Je stoppa mon attaque et fit un long bond en arrière, survolant quelques restes du gnome des bois qui jonchait de-ci de-là le sol terreux de la forêt. Il afficha un sourire étrangement similaire au mien dans de pareilles situations, et plongea d’un seul coup sa main toute entière dans sa bouche, la glissant presque jusqu’au coude dans ses entrailles. Je tordis ma bouche dans un rictus de dégoût et attendit de voir ce qui allait se produire, mon Sabre brandi devant moi, scindant mon visage en deux parties égales. Du coin de l’œil je vis Futae penchée sur sa louve aux côtés de Griffin, et tentait de repérer à l’aide de ses mains la blessure qui la faisait tant souffrir.
Un bruit écoeurant me fis reprendre mes esprit, et sous mes yeux frappés d’horreur, je contemplais mon adversaire tirer de sa gorge une longue et fine épée, ressemblant plutôt à un Katana qu’à un Sabre comme le mien.

-Un p’tit duel ça te parle ?
-Je ne dis pas non, répondis-je, une lueur satisfaite dans le regard. Mais c’est sur mon terrain que tu t’attaques.
-Tant mieux, tant mieux.

C’est alors que nous nous firent face. Pendant quelques secondes, ni lui ni moi ne se risquèrent à botter. Chacun attendait que l’autre attaquât le premier. Je cherchais alors désespérément des yeux quelque chose qui pourrait me donner l’avantage, rien qu’une toute petite seconde. Une bûchette à mes pieds attira mon attention. Je me penchais, m’en empara d’une main tremblante et la projeta avec force sur mon opposant. Gênée par mes tremblement, je manqua de force et ma cible, qui n’eut aucun mal à esquiver le projectile, se rua sur moi avec une vitesse déconcertante, le Katana levé vers moi. Je fléchis les genoux juste au moment où la lame siffla au-dessus de ma tête, tranchant au passage quelques uns de mes cheveux, ce qui provoqua chez moi un grondement de fureur avant que je ne me jette avec férocité dans les jambes de ‘ma’ proie.
Nous nous effondrâmes sur le sol, luttant au corps à corps. Soudain, je roulai sur le côté et porta un coup au tibia du Shinobi. Celui-ci le contra du plat de l’épée et sauta sur ses pieds. Pivotant pour me redresser, je chargea de nouveau. Des étincelles jaillirent quand nos épées s’entrechoquèrent ; j’attaquais sans relâche un adversaire dont le visage était tendu par la concentration et qui bloquait chacun de mes coups. Mais je sentais bien que mon adversaire faiblissait… Le bruit de nos lames continuait de retentir : aucun des bretteurs ne renonçait à faire céder l’autre. Pourtant, je devinais que ma victoire était proche. Coup après coup, je prenais l’avantage, empêchant tous Jutsu de la part de mon adversaire et l’accablant de coups, de feintes et d’esquives à couper le souffle. Quant à lui, ses parades étaient moins vives, et il perdait du terrain. Je para une dernière attaque sans difficulté, et je vis des veines battrent sur le front en sueur de mon opposant, dont les tendons de son cou se crispaient. Mise en confiance, je maniais Black Orchid plus vivement que jamais : l’épée dessinait un réseau tourbillonnant de métal autour du Katana de ma proie. Brusquement, je donna un coup puissant du plat de ma lame contre la garde du Ninja, dont l’arme tomba au sol. Sans lui laisser le temps de réagir, je pointa Black Orchid sur le cou du vaincu.
Nous restâmes ainsi un moment, haletants. Lentement, je ne pris mon Sabre que d’une main, tout en conservant sa pointe sur la trachée de ma proie, et leva une main formant la moitié d’un sceau au niveau de mes lèvres. Je murmura une incantation silencieuse, et concentra mon Chakra tout autour de moi, avant de le laisser s’écouler dans le sol.
Soudain, des lianes surgirent des entrailles de la Terre, soulevant poussières et odeur de sol fraîchement retourné, et ligotèrent fermement le Shinobi.

-Futae-Chan ? Il faudra que je te remercie plus amplement un de ces jours, à propos de Hana.
-Pardon ?
-Hum… Rien, laisses béton… Tu commence à recouvrer la vue ma belle ?

L’intéressé laisse s’échapper un petit cri timide.

-Kyaa ! Oui oui oui ! Je vois un peu trouble mais sinon ça va.
-Parfait… Concluais-je alors, contemplant les lianes finirent leur travail en bâillonnant la bouche tordue dans tous les sens de leur victime commune.

Shiva, un peu remise de ses blessures grâce à l’intervention de Futae et de Griffin, poussa un profond soupir de soulagement en voyant le Shinobi qui l’avait blessé au flanc ainsi saucissonné, et reposa sur les genoux de sa maîtresse son énorme et majestueuse tête poilue. C’est alors qu’au dessus de cette forêt luxuriante et dense s’éleva un chant de triomphe, tout droit sorti des profondes et grondantes entrailles du loup noir Griffin. Un hurlement à l’astre du jour, symbole de leur réussite, qui réconfortèrent le cœur de chacun des membres de l’équipe…

Enfin… Nous avions réussi à nous emparer de l’Homme. Après toutes ces recherches et ces blessures douloureuses, nous méritions bien un peu de repos.






Ce n’est que bien plus tard que l’on découvrit les rouleaux des techniques de Kiri et de Kumo malicieusement dissimulés dans son estomac aux étranges propriétés. Cependant, et cela malgré de nombreux interrogatoires, nous ne réussiront jamais à connaître les raisons de ce vol. La seule chose qui nous mettra un jour la puce à l’oreille sera la simple rumeur contant les méfaits d’une prostituée qui tuait, pour les dépouiller, ses clients après les avoir foudroyé ou noyé.

Mais cela, c’est encore une toute autre histoire.



MISSION ACCOMPLIE.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:53

Alors, je vais vous faire une petite comm mesdemoiselles.

Au début de ma lecture, j'ai etait frappé par la difference de niveau entre Futae et Ayame. De part la qualité de RP, mais également par le nombres de fautes de frappes. Mais au fur et a meseure de la progression de la mission, j'ai pus constater une franche amélioration, et je dois dire que c'est ainsi beaucoup plus agréable a lire.

En ce qui concerne la mission proprement dite, vous avez accomplie celle-ci avec originalité et vous avez vraiment trés bien respecté le caractére de votre partenaire.

Le nombre de post est respecté ainsi que le nombre minimum par post.
Cependant, je ne vous accorderez pas le maximum si je veux rester objectif.


Mission rang A en équipe= 80 000 et bonus de 2 000
Soit, stats + 82 000
(au lieu de 100 000, le max)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue80/80Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Left_bar_bleue85/85Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:33

Merci le braconnier mais toutes les deux ont savaient très bien qu'on aurez jamais le max ^^ C'est déjà bien d'avoir autant enfin pour ma part ^^ Merci beaucoup d'avoir validée cette mission ^^

Merci aussi à Ma Circée qui as eut la patience t'attendre tous ses longues semaines et de m'avoir remotivée pour cette mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Empty
MessageSujet: Re: Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)   Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A => Les parchemins volés ( Aya&Fu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: détruire les parchemins entre ame et taki
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Magasin de parchemins
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: