[hrp]C'est ici que je mettrais mes départs afin d'aller dans d'autres village, donc merci de ne pas poster dans ce sujet, à moins d'être un modo où un admin et que vous ayez quelque chose à redire sur mes rp ^^[/hrp]
Départ pour Konoha
Kira Kira était assit près de la cascade de Kiri. Ici, il était détendut et les deux êtres l'habitants n'essayaient pas de le contrôler. Il ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais c'était plutôt pratique. Bien sûr, il ne fallait pas pour cela qu'il soit un peu trop fatigué. Il profitait donc des moments où il était en forme pour venir ici et réfléchir à diverses choses. Alors qu'il était justement en pleine réflexion, un ninja s'approcha de lui.
Hollow Kira-sama, nous avons reçu un message de la part du Mizukage. Il faut que vous alliez de toute urgence à Konoha. Nous ne savons pas vraiment pourquoi, mais il dit que cela concerne le clan Vizard.
Bien. Je pars immédiatement. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais si cela concerne bien le clan Vizard, je ferais mieux de me dépêcher.
Kira se leva et retourna chez lui. Il n'avait pas besoin d'emporter grand choses, son sabre serait suffisant, comme d'habitude. N'étant jamais allé à Konoha, il prit également une carte, au cas il en aurait besoin. Il se dirigea alors en direction de la porte de la ville et apperçut quelques ANBU. Ils devaient certainement vouloir l'accompagner, afin de rejoindre Kenda. Ne voulant pas vraiment être accompagné, Kira appela Madonnax et monta sur son dos. Il s'envola ensuite, sans que les ninjas ne le voient, et se dirigea vers Konoha.
Vu qu'il ne comptait pas faire tout le trajet en volant, pas ytrès discret quand même, il atterit dès qu'il fut hors de portée de vue depuis Kiri et demanda à Madonnax de retourner au village. Il se remit alors en route. Il essaya d'aller le plus vite possible, afin de ne pas trop faire patienter son Mizukage. En chemin, il se dit qu'il allait peut être profiter de ce passage à Konoha pour visiter le village. Il ne l'avait jamais vu mais en avait déjà entendu parler. Cela avait donc un peu attisé sa curiosité.
Il finit par faire une halte, en raison de la tombée de la nuit. Ce n'était pas vraiment que la nuit le dérangeait, mais juste qu'il avait besoin de repos. Cela faisait une semaine qu'il n'avait presque pas dormi et, même s'il ne comtpait pas vraiment dormir là, il fallait au moins qu'il fasse une pause. Au bout d'un moment, il finit par entendre des bruits autour de lui. Certainement des bandits. Comem il n'avait pas envie de perdre trop de temps, il n'attendit même pas qu'ils se montrent et exposent leurs intentions. Il se dirigea vers eux, Katana sortit, et les massacre l'un après l'autre. Cela le défoula un peu par la même occasion. Il attendit un peu avant de reprendre la route.
Le reste de la route se déroula sans incident. Il n'aperçut personne jusqu'à ce qu'il arrive devant Konoha. C'était donc la première fois qu'il le voyait et resta un certain temps à le contempler. C'était décidé, une fois qu'il aurait réglé ce qu'il avait à faire, il allait visiter un peu. D'ailleurs, en parlant de ce qu'il avait à faire, il fallait qu'il trouve Kenda afin de savoir pourquoi il avait besoin de lui. C'était quelque chose concernant les Vizard, mais Kenda n'en était pas un. A moins qu'il en se soit découvert un Hollow, ce qui l'étonnait. En tout cas, il fallait qu'il le trouve au plus vite.