Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

5e combat du grand tournois pour gennin

+2
Arashi Natsuko
Necroshiro
6 participants
AuteurMessage
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

5e combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:57

Désolé de ne pas avoir pu commenter le match précédent, mais bon voila je suis la.

Le 4eme match de se tournois oposera, Tomi a diamones. Se match sera arbitrer par Hiei

Gagnant: +4 000
perdant: discalifié
match nul: a refaire

Je ne dit plus que perssonne ne poste ici appart les conserner, vous encourager de toute facon donc, que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:46

Les deux combattants sont disqualifié. [Motif : aucune nouvelle alors qu'un laps de 48h leur avait été donné.]
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
5e combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue80/805e combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
5e combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue85/855e combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:43

( Ils sont tous les deux en vacance -_-')
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:45

remet le a plus tard ou une double discalification.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:50

Quelle idée de s'inscrire si c'est pour partir en vacances...

Bref, moi, je ne changes rien, c'est Hayato qui m'a dit de poster ce message.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
5e combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue130/1305e combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
5e combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue70/705e combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:28

perso je veux bien attendre mais si dans une semaine j ai que dalle --' la tant pis double disqualification
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
5e combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue130/1305e combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
5e combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue70/705e combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:09

comme je l ai dit il y a une semaine double disqualification car les deux se sont connectés sans m ' envoyer de mp

closed this topic please ^^
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:56

Désolé tout le monde j'étais en vacances et j'avais prévenue Hayato par mp avant de m'inscrire et il a dit que ça ne posera pas de problèmes (je lui avais demandé d'avancer mon combat afin de ne pas être discalifié)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:20

dans ce cas envoie ton mp de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! si j ai pas celui de diamones demain tu seras vainqueur ( marre d ' arbitrer des forfaits moi --' )
Pacco
Civil
Pacco

Masculin
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:07

Allez tout le monde!!!!
Enfin... Le gagnant!!!
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:58

J'ai envoyé mon mp.
Je le dit aussi ici (je l'ai déjà dit à l'arbitre dans le mp) que je suis prêt à attendre que Diamones revienne de vacance pour commencer le combat.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:08

tomi est déclaré vainqueur

cause pendant le temps ou tomi s ' est absenté Diamones s ' est connectée et j ai pas eu de mp donc tomi qualifié par forfait de Diamones

match suivant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5e combat du grand tournois pour gennin   5e combat du grand tournois pour gennin Icon_minitime

5e combat du grand tournois pour gennin
Page 1 sur 1