Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Villa de Edward Mar 7 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Voisi ma jolie villa:
Je vais vous expliquez l'interieur alor :
bon déja il y as 1 villa et une maison dans la villa (la maison la plus proche) il y a:
Une imense entré aprés l'entré il y a une intersection a droite, a gauche et en face
- A droite il y as la piscine géante 25M sur 15M - A gauche il y as l'imense et spacieuse Cuisine Si nous allons en face il y as la suite de la maison (lol) aprés il y as un couloire qui méne dans le salon
- A droite il y as un escalier qui méne a l'étage - A gauche il y as un escalier qui méne au sous sol En face il y as la suite de la maison
- A gauche il y as les WC imense - A droite la salle de bain imense En face Il y a un autre couloir qui nous fait passés dans un tunelle qui vas dans la maison.
Dans la maison il y a: comme dans cette maison mais en plus peit mais ses la palle émitation de la villa en tail réduite ^^ de 1.5
Bon passons a l'étage superieur: Bon pour commencer il y as un couloir (sa change ^^)
- A droite il y a la salle de bain superieur - A gauche il y a les WC superieur et en face c'est la suite comme vous l'avez devinez il y as encor un couloire -_-" que des couloire partout ^^
- A droite il y a la plus grande chambre (celle de Ed) - A gauche il y a les WC (en cas de probléme pendan la nuit ^^) Si on vas en face il y as pour changer un couloir -_-" (vous inquiter pas c'est le dernier ^^)
- A droite il y as la salle de bain (il y as une porte qui donne a la chambre de Ed) - A gauche il y a une chambre 2x plus petit que celle de Ed En face (Haha pas de couloire cette fois ^^) il y a une chambre qui est 1.5 plus petit que celle du con qui s'amuse a raconter sa villa alor que personne lit xD ...
Et pour l'étage de la maison c'est comme pour le raid de chasser ... le méme que celle de la villa en tail réduite ...
Je vous souhaite une bonne visite et n'ésiter pas a venir tout le monde est invité ... ^^
Voila la foto de l'exterieur et du Terrain de Ed ...
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 1:10, édité 5 fois | |
|