Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mission Rang A [Namuki - Seitrigo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission Rang A [Namuki - Seitrigo] Empty
MessageSujet: Mission Rang A [Namuki - Seitrigo]   Mission Rang A [Namuki - Seitrigo] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:36

Mission Rang A [Namuki - Seitrigo]


Sujet de la mission :

Un ninja nommé Tanuki Wan 'était un Jounin mis au repos forcé car il était jusqu'ici autiste...mais il vient d'en ressortir complétement fou... Il vient de s'enfuir de son centre, j'attrapé le et éliminée le car dans sa fuite il à causée la mort d'un hopital entier ainsi que de plusieurs villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission Rang A [Namuki - Seitrigo] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A [Namuki - Seitrigo]   Mission Rang A [Namuki - Seitrigo] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:05

Namuki etait un jeune Gennin prometteur, il avait un seinse très talentueut, et il s'entrainait dur chaques jour pour accomplir son but, devenir Jounin ! Mais Namuki ne s'attednait pas du tout a se qui allait arriver ce jour la...
C'etait un matin d'été, rien de plus banale, Namuki c'etait levé a sept heure et demi comme a son Habitude, il alla se doucher, se mettre legerement du gel sur ses cheveux bleu couleur de l'eau, et alla s'abiller avec sa veste bleu, comme a son Habitude, puis il allait prendre son petit dejeuner, toujours un peu de lait avec une petite tartine de beurre. Il alla se lever pour prendre son courrier matinal, mais, parmit toutes ses lettrees, il y en avait une, avec l'embleme de Kumo, cela voulait dire qu'elle venait du palais.


*C'est la premiere fois que je reçoit une lettre de ce genre*

Alors il posa toutes les autres lettres, et ouvrit delicatement celle-ci, il y avait un formulaire de mission diferent de ceux qu'il avait l'abitude de recevoir... C'etait une mission en Duo avec Seitrigo Hyuga !

*Sa de toi pas etre une simple mission de Rang D ou C si Seitrigo Seinse doit m'accompagner...*

Namuki regarda plus precisement ce qu'il y avait écrit sur la lettre, il alla s'assoir dans son fauteuil :


"Cher Monsieur Kaguya,

Vous et Monsieur Hyuga avez étédesignez pour menez a bien une mission de rang A, nous somme concient que c'est votre premiere mission de rang A, alors c'est pour sa que nous avons juger neccesaire de vous imposé comme accompagnateur votre seinse Seitrigo Hyuga pour le bien de la mission, nous vous prions de vous rendre au centre des missionsde Kumo pour posé votre confirmation.... Sur ceux, nous vous souhaitons une bonne mission..."


Les yeux de Namuki brillaient, on l'avait choisi lui, de menez une mission de Rang A avec son seinse. Namuki etait heureux, il alla s'empresser d'ecrire sa lettre de comfirmation, et il alla se rendre au Centre des Misions de Kumo...
Sur la route, il penssait a son cousin, Nomuchi, qui etait en vacance, Namuki aurait beaucoup voulut le voir pour cette occasion, et lui annoncer la nouvelle, mais malheureusement, quand il l'apprendra, la mission sera terminé depuis longtemp...
Namuki arriva au centre des mission, il se rendit au 3eme étage et alla posté sa lettre de confirmation. Puis il ala s'empresser d'aller voir son seinse pour qu'ils discutent de cette mission. Mais sans aucun doute il le croisa en voulant aller cher lui et lui dit :


"Bonjours Seitrigo Seinse, Vous allez bien? Vous avez reçu vous aussi le formulaire de la mission que nous avons a effectuer touts les deux?"

"Bonjours mon jeune éléve, oui je l'est reçu, et j'allait justement aller posté ma confirmation voit tu^^ C'est bien que l'on t'est confier une mission tel que celle ci, tu pourra d'avantage progresser ! Bon je doit me depecher d'aller posté cette lettre sinon il n'y aura pas de mission, va prepaerer tes affaire, il faut que tous soit bien fait si nous voulons que la mission ne soit pas un echec !"

"Bien Seinse, j'y vais sur le champ !"

Namuki fit demi tour, et rentra cher lui. Quand il arriva, il posa ses affaires, et alla preparer son sac pour la mission. Il ne devait rien oublier !
Si par malheur il oubliait quelque chose, la mission serai un echec ! Alors il verifia deux fois, trois fois ! C'est bon, tout y etait, alors il alla se reposer un peu en lisant son livre, il aimait lire, c'etait son passe temp favories, et puis cela agrandissait sa culture. Quand il eu fini, il enfila son Pyjama et alla se coucher tres tot pour etre en forme pour le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang A [Namuki - Seitrigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A [Namuki - Seitrigo]
» Mission Rang A [Namuki - Seitrigo]
» ¤¤ Mission de rang C ---> Namuki ¤¤
» ¤¤ Mission rang D ---> Namuki ¤¤
» Mission Rang B -> Namuki/Kidomarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: