Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation d'Akura

Aller en bas 
+3
sacha
Shishi no Dranzer
yondaime sanyoru
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:59

HORS-RPG:
-Age*: 15
-Lieu où vous habitez: Quelque part en Europe ^^

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Akura
-Age de votre Perso*: 15
-Village Natale de votre perso*: Inconnu (probablement Oto)
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Oto
-Description Physique de votre Perso*: Akura a de longs cheveux noirs, des yeux noirs avec des reflets gris, une peau pâle, un peu blafarde, et un visage anguleux. Elle s'habille dans une combinaison noire et est plutôt maigre. Elle ne porte pas de bandeau et n'a aucune cicatrice. Ses yeux virent à l'ocre quand elle est en colère.
-Description Mentale de votre Perso: Akura est quelqu'un de solitaire et géneralement cruel. Personne ne sait rien de son passé et elle garde une haine farouche pour Orochimaru et semble détester son village natal.. Elle s'est montrée particulièrement sarcastique avec plusieurs ninjas de Konoha. Elle déteste les ninjas pleurnichards et les déserteurs. Elle est aussi très colérique.
-Histoire de votre Perso*: Akura est née dans un village, seule avec son père, tres puissant et (il faut le dire) profondément mauvais. A l'âge de six ans, ce dernier l'abandonna dans les rues du village de Kiri en lui disant; "Survis ou meurs". Elle vécu dans la misère la plus totale jusqu'à ses douze ans, où son père voulu la récupérer, mais après un combat violent, Akura l'emporta. Elle s'est réfugié à Oto et ne parle à personne. Certains la soupçonnent d'avoir un lien de parenté avec Orochimaru... et de cacher un démon en elle. Mais rien n'a été prouvé jusque là...

Voilà j'espère que ça conviendra je ne suis pas très forte pour les présentations...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:28

Bienvenu et bon RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sanyoru
Civil
yondaime sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : sanyoru
Nindô : tuer tous mes enemmis
Date d'inscription : 15/04/2007

Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation d'Akura Left_bar_bleue50/50Presentation d'Akura Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Presentation d'Akura Left_bar_bleue50/50Presentation d'Akura Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:18

Bienvenue, rajoute une demi ligne dans la description mental et physique et je pense que ce seras bon.

Bon RP comme même^^
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Civil
sacha


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : atagi
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:53

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation d'Akura Left_bar_bleue80/80Presentation d'Akura Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Presentation d'Akura Left_bar_bleue85/85Presentation d'Akura Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:46

Bienvenu ajoute une demi-ligne de chaque et change de village s'il te plait car Kiri est fermé aux inscription. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
kurapica
Civil
kurapica


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 13/05/2007

Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:45

bienvenu Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Alors...   Presentation d'Akura Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:12

En fait, je voudrais gêner personne mais... quelqu'un pourrait résumer quels sont les groupes qui peuvent m'accepter, parce que... j'ai l'impression qu'y a pas foule...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:14

je te conseille Oto no kuni il est en chute libre il faudrait le re-peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:15

Bon OK... mais je vais devoir changer mon histoire... Râââh c'est pas possible tout les sacrifices qu'un bon ninja doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation d'Akura Left_bar_bleue80/80Presentation d'Akura Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Presentation d'Akura Left_bar_bleue85/85Presentation d'Akura Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:18

Merci donc te te dévouée à Oto ^^ Tiens la perle d'Asie sera plus le plus agée du Fo...nous avons un nouveau Doyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:20

Merci je crois que je suis l'exemple de mon perso preferé ^^
Merci beaucoup encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation d'Akura Left_bar_bleue80/80Presentation d'Akura Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Presentation d'Akura Left_bar_bleue85/85Presentation d'Akura Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:22

De rien ^^ C'est toi qui me rends service en allant à Oto ^^ J'espère que tu t'amusera bien ici si tu as des questions tu peux passée à mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hattory
Invité
Anonymous



Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:42

Bienvenu et bon rp^^
C'est cool, encore un(e) de plus a Oto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:29

Bienvenue a toi et bon rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:37

Sujet déplacé dans 'présentation validées'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Akura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akura   Presentation d'Akura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Akura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: