| Presentation d'Akura | |
|
+3sacha Shishi no Dranzer yondaime sanyoru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation d'Akura Mar 7 Aoû 2007 - 13:59 | |
| HORS-RPG: -Age*: 15 -Lieu où vous habitez: Quelque part en Europe ^^
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso*: Akura -Age de votre Perso*: 15 -Village Natale de votre perso*: Inconnu (probablement Oto) -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Oto -Description Physique de votre Perso*: Akura a de longs cheveux noirs, des yeux noirs avec des reflets gris, une peau pâle, un peu blafarde, et un visage anguleux. Elle s'habille dans une combinaison noire et est plutôt maigre. Elle ne porte pas de bandeau et n'a aucune cicatrice. Ses yeux virent à l'ocre quand elle est en colère. -Description Mentale de votre Perso: Akura est quelqu'un de solitaire et géneralement cruel. Personne ne sait rien de son passé et elle garde une haine farouche pour Orochimaru et semble détester son village natal.. Elle s'est montrée particulièrement sarcastique avec plusieurs ninjas de Konoha. Elle déteste les ninjas pleurnichards et les déserteurs. Elle est aussi très colérique. -Histoire de votre Perso*: Akura est née dans un village, seule avec son père, tres puissant et (il faut le dire) profondément mauvais. A l'âge de six ans, ce dernier l'abandonna dans les rues du village de Kiri en lui disant; "Survis ou meurs". Elle vécu dans la misère la plus totale jusqu'à ses douze ans, où son père voulu la récupérer, mais après un combat violent, Akura l'emporta. Elle s'est réfugié à Oto et ne parle à personne. Certains la soupçonnent d'avoir un lien de parenté avec Orochimaru... et de cacher un démon en elle. Mais rien n'a été prouvé jusque là...
Voilà j'espère que ça conviendra je ne suis pas très forte pour les présentations...
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 12:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mar 7 Aoû 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mar 7 Aoû 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mar 7 Aoû 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mar 7 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Bienvenue, rajoute une demi ligne dans la description mental et physique et je pense que ce seras bon.
Bon RP comme même^^ |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mar 7 Aoû 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mar 7 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Bienvenu ajoute une demi-ligne de chaque et change de village s'il te plait car Kiri est fermé aux inscription. Merci... | |
|
| |
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mar 7 Aoû 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Alors... Mer 8 Aoû 2007 - 12:12 | |
| En fait, je voudrais gêner personne mais... quelqu'un pourrait résumer quels sont les groupes qui peuvent m'accepter, parce que... j'ai l'impression qu'y a pas foule... |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mer 8 Aoû 2007 - 12:14 | |
| je te conseille Oto no kuni il est en chute libre il faudrait le re-peuplé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mer 8 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Bon OK... mais je vais devoir changer mon histoire... Râââh c'est pas possible tout les sacrifices qu'un bon ninja doit faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mer 8 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Merci donc te te dévouée à Oto ^^ Tiens la perle d'Asie sera plus le plus agée du Fo...nous avons un nouveau Doyen ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mer 8 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Merci je crois que je suis l'exemple de mon perso preferé ^^ Merci beaucoup encore!! |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mer 8 Aoû 2007 - 12:22 | |
| De rien ^^ C'est toi qui me rends service en allant à Oto ^^ J'espère que tu t'amusera bien ici si tu as des questions tu peux passée à mon bureau ^^ | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mer 8 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Bienvenu et bon rp^^ C'est cool, encore un(e) de plus a Oto!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Mer 8 Aoû 2007 - 17:29 | |
| Bienvenue a toi et bon rpg ! |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Presentation d'Akura Sam 11 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Sujet déplacé dans 'présentation validées'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'Akura | |
| |
|
| |
| Presentation d'Akura | |
|