Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime !

AuteurMessage
fdsfds
Civil

Masculin

Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime ! Empty
MessageSujet: Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime !   Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:18

Rang de la Mission : Mission de rang C
Rang du Ninja : Genin
Nombre de lignes exigé : 30 lignes minimum
Objectif : La fissure sur le visage du troisième Hokage menace un éboulement. Occupes-en toi.
Participant(s) à la Mission : Tobi
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime !   Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:20

Après une dure journée à ranger ses affaires, Tobi remarqua qu’il pleuvait sans cesse chez lui. On aurait dit que le ciel versait des larmes, qu’il pleurait…De plus, avec le bruit de la foudre qui accompagnait cette averse, on pouvait bien croire que le ciel pleurait pour de vrai. Sortant de chez lui pour profiter un peu de cette pluie, Tobi vit au loin un oiseau se rapprocher de chez lui. Que voulait-il, et pourquoi venait-il vers la maison de Tobi ? Regardant cet oiseau un bref instant, Tobi se prépara à l’accueillir, et commença à marcher vers sa porte d’entrée, pour se couvrir un peu de la pluie…Regardant de plus près le ciel, il remarqua que cet oiseau était en fait un aigle. Le regardant venir, Tobi ne pu s’empêcher de bouger ses doigts dans tout les sens. Après une bonne minute à l’attendre, l’aigle descendit finalement voir Tobi, lui remettant une lettre de Mission…

"Tobi-kun, nous venons de remarquer que la cicatrice faite sur le visage du troisième Hokage risque de créer un éboulement. Avec cette tempête, nous pensons que la foudre pourrait faire tomber le bas du visage, détruisant une bonne partie de la forêt de Konoha, et peut-être même une bonne partie du village. Allez sur la montagne, et faite en sorte que la statue ne tombe pas. Avec tous nos remerciements, le bureau des Missions…Hm, alors je dois aller sur la Montagne des Hokages…Ca va pas être facile."

Regardant l’aigle repartie vers le bureau des Missions, Tobi rentra chez lui, avant d’aller dans la salle de bain, et se sécher un peu, avant d’aller prendre les outils nécessaires dans sa cave. La cave était un endroit sombre, où voir était assez difficile, du fait qu’il n’y avait pas de lampe. Mais ayant pris une petite torche avec lui, Tobi ne risquait pas de tomber sur l’une des marches de l’escalier. Après avoir descendu l’escalier menant à la cave, Tobi pris les outils dont il aurait sûrement besoin, et remonta à toute vitesse, avant de courir vers la montagne des Hokages. Avec la pluie qui tombait et le tonnerre qui grondait, le travail allait sûrement être plus difficile qu’il ne pensait…

Après une bonne demi-heure de marche, Tobi fut finalement arrivé à la montagne des Hokages. Il ne lui suffisait plus qu’à marcher quelques mètres, avant d’atteindre l’endroit où étaient creusés les différents visages des Hokages de Konoha. Mais en chemin, il vit plusieurs ours lui barrer la route. D’habitude, les ours n’étaient pas en groupe, ou bien ne faisaient aucun mal aux humains, mais dans ce cas là, c’était l’inverse. Essayant de ne pas bouger pour ne pas se faire repérer, Tobi fut tout de même attaqué par l’un d’eux, mais esquiva l’attaque de justesse grâce aux capacités de son Sharingan. Tobi ne voulait pas les blesser, car ils n’étaient pas vraiment agressifs, mais vu qu’ils l’avaient attaqué, il n’avait pas d’autre choix. Se concentrant pour ainsi malaxer son chakra, Tobi remarqua que les ours commençaient à l’entourer, ne lui laissant aucune issue…

"Ah euh, si vous ne me laissez pas passer, je ne pourrais rien pour vous…"

Après ces quelques mots, Tobi fut éblouit par une lumière étrange, et vit ensuite une silhouette étrange apparaître devant lui. C’était, par son physique, un homme. Il n’avait pas de bandeau frontal, donc il n’était pas un ninja. D’après sa tête, il avait vers la trentaine, et encore…Ses cheveux étaient d’une couleur grise, ou bien blanche, on ne pouvait clairement le distinguer avec la pluie, ainsi que les nuages qui cachaient le Soleil. Il avait une grande barbe, qui lui descendait jusqu’au ventre, ainsi qu’une moustache qu’il était en train de toucher…Il était plutôt étrange, car sa cape était une peau d’ours. La tête lui servant de capuche, et le reste de cape. Il avait des gants, ainsi que des bottes en peau d’ours, et était apparemment armé d’une lance, ou bien était-ce un simple bâton de bois…Ce type semblait être un chasseur d’ours, ou bien quelque chose comme ça…Dès son arrivée sur la montagne des Hokages, les ours se dirigèrent vers lui, s’allongeant en sa présence…

-Toi ninja de Konoha, que fais-tu ici ?!

"C’est plutôt à moi de vous demander ça…Enfin moi je suis venu pour accomplir une Mission…"

-Et donc tu veux tuer mes ours ?

"Non…Non, ce n’est pas ça…En fait je suis venu pour empêcher la tête du Sandaime de tomber…Et euh, comment dire…Vos ours me sont tombés dessus…Dès mon arrivée ici, ils m’ont attaqués, voilà tout…"

-Hmph…Donc c’est bien ce que je pensais…Tu devras donc me vaincre si tu veux sauver ton village !

"Hein…Hein ?!"

Après cette brève discussion, le vieil homme fonça vers Tobi, qui réussit à esquiver ses coups grâce à son Sharingan. Tobi ne savait pas exactement pourquoi le vieil homme faisait cela, mais il devait le vaincre s’il voulait passer. Enchaînant les coups, Tobi remarqua que le vieil homme avait une grande agilité…Il esquivait la plupart des coups que lui donnait Tobi, et en contrait certains lorsqu’il en avait l’occasion. Le vaincre n’était donc pas facile, mais pas du tout ! Après un court instant, Tobi se tint face au vieil homme, respirant fortement. La pluie leur tombait dessus, ne facilitant pas leurs mouvements…Tobi regarda alors cet homme, puis fonça sur lui, exécutant sa fameuse technique du feu d’Aurore. Ses mains s’enflammèrent alors, lui offrant donc une force de frappe très grande. Mais à cause de la pluie, l’effet de son jutsu était un peu plus facile que d’habitude. Fonçant vers le vieil homme prêt à l’attaquer, Tobi frappa finalement dans le vide, remarquant que le vieil homme commençait à disparaître…Qui était-il pour faire cela ?!

-Ho, ho, on dirait que c’est l’heure…Nous nous reverrons sûrement une prochaine fois, jeune homme…

L’homme, ainsi que les ours commencèrent donc à disparaître, laissant Tobi seul sous la pluie…Des fantômes ou un Genjutsu ?! Regardant de tous les côtés, Tobi abandonna finalement l’idée qu’il s’agissait de fantôme, et parti donc faire son travail. Accrochant une corde autour d’une grande pierre, Tobi descendit sur la statue du Sandaime, et fit en sorte qu’elle ne tombe pas, faisant disparaître la fissure qu’il y avait dessus…Le ciel commença alors à s’éclairer un peu, brillant sur la fameuse ville de Konoha…Après avoir accompli sa Mission, Tobi parti donc au bureau des Missions, pour valider sa Mission, se demandant toujours qui cet homme pouvait être…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime !   Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:53

Mission validée

Joli RP, je n'en attendais pas moins de ta part! ^^

3'000 accordés pour la mission plus bonus de 2'000!

Du très bon travail Tobi-kun. Heureux d'avoir lu ta mission, un vrai petit plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime !   Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime ! Icon_minitime

Mission Rang C - La fissure du visage du Sandaime !
Page 1 sur 1