HORS-RPG :
-Prénom : Romain
-Age : 17ans et demi
-Lieu où vous habitez : Menucourt, Val d’Oise (95), Ile-de-France
-Profession : Lycéen
RPG :
-Nom et Prénom de votre Perso : Andô Daisuke alias Iron Clock
-Age de votre Perso : 19ans
-Village Natale de votre perso : Pays de Vagues (là où vit Tazuna)
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Kiri no Kuni
-Description Physique de votre Perso : Iron est un jeune homme tout juste majeur de grande taille (environ 1m80), il a les cheveux marrons et porte une paire de lunette classique. Il porte sa montre fétiche dont il ne se sépare jamais. Plutôt bien fait, Iron a un relatif succès au près de la gente féminine sans pour autant battre les records. Le visage souvent calme et détendu peut parfois laissé place à celui de la démence mais personne n’est au courant de cela.
-Description Mentale de votre Perso : D’une nature plutôt calme et posée, Iron n’aime pas faire parler de lui, il préfère rester en retrait, s’effacer, disparaître…tout cela pour mieux frapper. Lorsqu’il quitte son apparence et sa personnalité de façade, Iron laisse libre court à ses pulsions qui peuvent parfois s’avérer être meurtrière.
-Histoire de votre Perso : Andô est né au Pays de Vagues. Durant toute sa jeunesse il fut exploité par son père qui lui fit faire les pires corvées. Tout le monde était au courant des agissements de Mr.Daisuke cependant personne ne semblait se décider à intervenir. C’est ainsi que tout au long de sa vie, Andô nourrit une rancune tenace notamment envers son père mais également envers tout le village car aucuns habitants n’avaient daigné lui porter assistance. C’est ainsi que le jour de ses 16ans, il assassina son père et prit la fuite.
Quelques temps après, un homme influent du nom de Gatô commença à s’intéresser au Pays des Vagues, celui-ci désirait fonder une armée de mercenaire. Andô l’appris et se porta volontaire pour faire parti de cette équipe, il s’enrôla dans cette pseudo armée sous le nom d’Iron Clock.
Lors du combat final entre les shinobis de Konoha et le ninja déserteur de Kiri Zabuza, Iron c’est caché pour assister au combat où il découvrit le réel pouvoir d’un ninja, l’étendu du pouvoir que l’on appelle le ninjustu. C’est ainsi que Iron décida qu’il était temps pour lui de devenir lui aussi un shinobi.
Il sorti de sa cachette en quitta le Pays des Vagues pour se diriger vers Kiri no Kuni sans prendre part à la bataille qui opposa ensuite Zabuza aux autres mercenaires.
Andô n’avait plus qu’un seul objectif, devenir un shinobi, un shinobi puissant, il ne savait pas encore pourquoi mais pour l’instant c’était tout ce qu’il désirait.