Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui... Empty
MessageSujet: Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui...   Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:58

Chomaru se réveillat très tôt un Matin alors il se précipita devant sa porte car il avait entendu du bruit il ouvrit la porte et vit le transporteur de Mission posé une lettre devant sa Maison alors il la prenna et la lisa il y était écrit:

Sujet de la Mission:
Chercher un Haut Dirigeant de Konoha qui s’est perdu en chemin pour allez en direction Kumo(on ne s'est pas vraiment)

Rang de la Mission:
Rang C

Nombres de ligne(s) et Post(s):
3 postes de 30 lignes RP

Bonus en + si Mission Accomplie:
+2500


Légende:

Jaune:
Narrateur


Bleu:
Dialogue


Blanc:
Pensée


Vert:
Information de la Mission(inutile ou pas)


Commencement de la Mission:

Alors il se prépara un bon petit Déjeuner pour attendre l'Ouverture des [Bureaux de Confirmation des Mission] alors le petit Déjeuner préparé il mangea et se rendu compte même après avoir pris son petit Déjeuner il n'était que 6H30 alors que les Bureaux ouvraient à 8H00 alors il se dit:

*Bon j'ai le temps de me Lavé,Habillé,préparé mes Affaires pour ma Mission et faire un Fouting.*

Alors il exécuta tout cela puis arriva les 8H00 quand il revenus de sont Fouting alors il se rechangea et metta son Bandeau Frontale de Kumo,Habille de Ninjas de Kumo et après avoir fait tout cela il partit en direction des [Bureaux de Confirmation des Missions].

Alors arrivé devant le [Bureaux de Confirmation des Mission] il toqua à la porte puis il rentra et vut qu'il était le seule dans la salle à part une personne cette personne avait un badge ou c'était écrit:


Nom du Confirmateur de Mission:
Tatsumi


Alors Chomaru s'avanca tranquilement et dit d'une voix Matinale:

"Chomaru:
-Bonjour,.......Tat...Tatsu.....Tatsumi c'est sa ?????

Tatsumi:
-Bonjour,oui qui y'a t-il Jeune Homme ??????

Chomaru:
-Voilà je viens voir si ma Mission mets Dédié s'il vous plaît?!

Tatsumi:
-Donc donnez moi votre lettre je vais voir si elle vous est Dédié et je la Confirmeré en même temps!!!!!"


Puis Tatsumi prennat la lettre et regarda dans les Donnés et vit ecrit :

Missions de Rang C :

Sujet de la Mission:
Chercher un Haut Dirigeant de Konoha qui s’est perdu en chemin pour allez en direction Kumo(on ne s'est pas vraiment)

Shinobi Choisis pour cette Mission:
Chomaru Akimichi

Heure de départ:
Dans l'immédiat


Alors le Confirmeur évalua les 2 Donnés et vit quelle lui était Dédié alors elle la Confirma et Chomaru partit en direction de sa Maison pour prendre ses Affaires et partirent en direction de Konoha en passant par le chemin de Kumo!!!!!!!

[...Post 1 complété...]
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui...   Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:39

Chomaru arriva devant sa Maison puis rentra à l'intérieur et prenna ses Kunais,Shurikens et son Katana et partit en direction de la Frontière Nord-Est qui allé en direction de Konoha!!!!!!Arrivé à la Frontière il montra au Garde sa Mission à effectué alors le Garde lui ouvrit la porte alors il passa la Frontière et courut en direction de Konoha!!!!!!!

Puis arrivé devant un Grand Arbre il vit des traces de lute alors il se disa:


*J'espère que ce n'est pas une lutte entre un Animal Sauvage et Le Haut Dirigeant de Konoha bon je vais continué à suivre les Traces de luttes*

Jusqu'a qu'il voient un Ours mort il avaient la Gorge tranché en 2 et des coupures de Sabre au niveau du Torse alors il vit plus loin par terre une ligné de Sang!!!!!!Alors il suiva les traces!!!!!!!Puis arriva à la fin de la ligné de Sang et vut un Loup mort!!!!!!

*Ils sont dû bien se disputé pour qu'ils meurent tout les 2 bon je vais le mettre dans la grotte à côté pour qu'ils reposent en paix!!!!!!*

Puis Chomaru essaya de prendre le Loup mais il groné:

"Loup:
-Gggggggrrrrrrrrr......gggggrrrrrrrrrrrr..........

Chomaru:
-Je ne te veux aucun mal tiens je vais te transporté dans la Grotte la au dacord ??????

Loup:
-HUUUUUUMMMMM.........HHHHUUUUUUMMMMM....."


Après le cris de joie du Loup il lecha Chomaru alors Chomaru s'empressa de l'ammener dans la Grotte puis lui rapporta à Mangé il mangea jusqu'il ne se réveilla plût alors Chomaru lui creusa un trou et le metta dedans puis il essaya d'y incrire quelque chose sur un plaque de bois:

"Le Loup Mort en voulant e protégé!!!!!!!Libéré par Chomaru Akimichi"

Puis vit la tombe qui avait faite pour se Malheureux Loup il courut en versant quelque larmes infinement petites!!!!!!Et reartit cherché la Personne qu'il devait retrouvé!!!!!!!Puis il arriva devant une Grotte il y entra y se reposa à l'intérieur!!!!

Puis le Jour se leva alors il s'habilla et repartit en route puis il vut un Campement assez bizarre car on ne pouvait remarqué qu'une Tente!!!!!!!


*Bizarre un Campement, une Tente normalement un Campement plusieurs individu bon je vais allez jeté un coup d'Oeil!!!!!!*

Puis il roda agilitement autour de la tente jusqu'a qu'il voient une Ombre bougé à l'intérieur alors il prépara son Katana puit on pouvait entendre un étourdit bruit qu fit sursauté Chomarude plein fouet alors il se téléporta dans un arbre et vit sortir un Homme assez bien Habillé alors pensa que c'était son Homme!!!!!!

*Je pense que cette fois c'est dans la poche!!!!!!*

Puis il se téléporta devant la Personne qui sursauta à son tour il fixa le Jeune Shinobi de Kumo et lui dit:

"Homme:
-Est tu un Ninjas de Kumo ?????

Chomaru:
-Oui je viens vous sauvez car on m'a imformé que vous étiez perdu en chemin pour allez à Kumo es-ce que c'est sa ????

Homme:
-Oui bien sûr je me suis perdu dans la forêt je devais allez à Kumo peut tu m'y enmené s'il te plaît ??????

Chomaru:
-Oui avec plaisir!!!!!"


[...Post 2 complété...]
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui...   Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:59

Alors après cette brèf discusion Chomaru et le Haut Dirigeant de Konoha partirent en route vers Kumo ùais le problème c'était qu'il ne savais pas comment faire pour alors il n'y avait plus qu'une solution reprendre le chemin par lequels Chomaru était venu!!!!!!!!!!!!Alors Chomaru se rapellait très bien de l'endroit où il avait entéré le pauvre Loup alors il se dirigirent vers là au!!!!!!!!Arrivé là-basChomaru rentra dans la Grotte pour voir si c'était le bonne endroit!!!!!!!!!!Puis après avoir entré dans la Grotte il emmetta un petit sourire!!!!!Et se diriga vers une toute petite rivière qui coulait alors il cria:

"Chomaru:
-Venez messieur j'ai trouvé un point d'eau frait!!!!!!"


Puis l'Homme arriva un peu après alors Chomaru avait eu le temps de préparé une Gourde au Haut Dirigeant alors il lui donna puis repartir vers Konoha!!!!!!!!!!!

On pouvait remarqué au loin un grand Arbre es-que c'était l'Arbre que Chomaru avait vut!!!!!!!!!!!


*Je crois bien que j'ai fini ma Mission!!!!!*

Pensa Chomaru affichant un petit sourire narquois!!!!!Puis tout d'un coup Chomaru coupa à travers des bois et ils arrivèrent devant les Portes de Kumo puis le Haut Dirigeant cria:

"Haut Dirirgeant:
-Sauvéééééé enfin Sauvéééééé.............."


Chomaru:
-Ne criez pas comme ca vous êtes tarré ou quoi !!!!!!!!"


Puis arrivé au Portes Chomaru commenca a parlé au Garde:

"Chomaru:
-Bonjour je viens ramener le Haut Dirirgeant qui c'était perdu es-que je pourrais passé s'il vous plaît!!!!!!!!

Garde:
-Donne moi ton autorisation de Mission et je te laisserais passé!!!!!!!"


Alors Chomaru donna son autorisation de Missions et le Garde les fit entré puis Chomaru repartit vers sa Maison posa son Sac et ses Affaires puis ils partirent en direction du Palais de la Raikage!!!!!!!!!!Arrivé devant la Porte du Palais Chomaru ouvrit la Grande Porte et ils partirent en direction du Bureaux de la Raikage!!!!!!!!!Ensuite arrivé devant la porte du Bureaux Chomaru toqua l'Assistante vena lui répondre:

"Assistante:
-Bonjour,qui y-a t'il enfin que se passe t-il que voulez vous ???????

Chomaru:
J'aimerais donner le rapport de ma Mission s'il vous plaît et je ramenne aussi le Haut Dirigeant de Konoha!!!!!!!"


L'Assistante fit entré Chomaru et le Haut Dirigeant puis ils se dirigirent vers la Raikage!!!!!!!!!Arrivé devant Chomaru posa sur la Table son raport et le Haut Dirigeant s'instala dans la Chaise en face du Raikage puis la Raikage dit:

"Raikage:
-Chomaru tu-peut partir et vous le Haut Dirigeant vous resté s'il vous plaît!!!!!!!"


Puis Chomaru repartit en direction de sa Maison!!!!!!

[...Mission Accomplie et Post 3 complété...]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui...   Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:22

Mission validé

Stats+ 3000 et + 500 de bonus.
C'est un peu mieux que tes missions précedentes, mais tu as encore beaucoup a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui...   Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C:Cherché un Haut Dirigeant de Konoha qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang c:Chercher un dirigeant de konoha.
» cherche mission rang d
» Mission Pour Konoha==>Rang C
» Mission de rang D:le chateau de konoha
» mission rang D:l'étable de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: