Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La maison de elssob

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La maison de elssob Empty
MessageSujet: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:15

Voici ma maison elle est tres epassieuse 2 etage avec 2 chambres une salle de bain deux toilettes une grande salle d'entrainement une cuisine tout equipée et un tres grand hall pour faire des fetes et c'est aussi la que je ferais mes entrainements seul ou avec d'autres personne.et il faut taper avant d'entré appart les kages et les admins merci.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de elssob Left_bar_bleue150/150La maison de elssob Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La maison de elssob Left_bar_bleue100/100La maison de elssob Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:26

[Elssob, il faut faire trois lignes de Rp pleines, edite ton post stp]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:26

Bon je vais faire mes 4 entrainements de la semaines:

*500 saut a la corde Smile

500 coup de pied dans un arbre rasengan

20km de course Exclamation

10km de sprit clown

entrainement au lancer de Kunaïs Suspect lance les kunai La maison de elssob 818136

entrainement au tadjustu @ I love you Like a Star @ heaven

entrainement au ninjustu 84587... rabbit

je malaxe mon chacra La maison de elssob 590555 La maison de elssob 218582 La maison de elssob 7498

entrainement au signes La maison de elssob 191743 La maison de elssob 491777 La maison de elssob 374260

500 coup de poing dans un arbre :k-tki-rr: *

Finit mes entrainements silent

4x500= +2000 parout

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:46

Constantine arrivat devant la maison de son ami, il frappa, personne ne répondit. Il activa son byakugan pour si il y avait quelqu'un. Elssob se trouvé éfféctivement dans le jardin en train de faire son entrainement, nottemmant il donné des coups de poing dans un arbre. Il s'avenca dérriére..

"Bouuuu!!!! commant vas tu??? trankil, tu veu t'entrainer?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:53

*elssob surpri frappa a coté de l'arbre et trebucha et lui dit* punaise t'es c** ou quoi de me faire stressé ?? ok pour l'entrainement on commence maintenant !*elssob se releva et fit -SUITON, LA SPHERE D'EAU et courra droit vers constentine et sauta dans les iars et de sa main gauche lui envoya des kunaï et redécendit vers constentine la main avant !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:28

Constantine vit les kunais arriver sur lui, alors il sortit son munchaku et les contra avec celui ci. Mais cela n'était pas tout car son jeune ami étant dans les ir, se dirigeant dans sa direction avec une boulle d'eau dans la main assez dangereuse. Constantine prit alors l'iniciative de se consentrer pour faire:
Le mur kinton:
C'est un mur de métale très épée qui se forme devant moi, rien ne peux passer mise par le genjtsu.
Un immence mur de métal se mit devant Constantine de se fait la sphére d'eau percuta le mur et celle ci l'annula. Constantine se mit tout en haut du mur et il mit son masque Hollow, sa puissance avait maintenant vachement décuplé. Il sauta sur son ami pour tanter de lui deonné un coup de poing. Sa vitesse étant très intensa grace au masque et a la gravité de la terre étant donné qu'il sauté d'un immence mur.
"yaaaaaa"
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:21

je marche dans le village lors ce que je vit un maison a 2 etage tres spacieus alort je me dirigea vert cette maison je frapa a la porte perssone ne repond alort j'ai fait le tour de la maison mait ya persone alort je retourna a la porte d'entre je frapa encore une fois puit j'atendis que quele qu'un mouvre la porte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:52

elssob etant en plein entrainement dit a constentine excuze moi on frappe a ma porte je vais ouvrir et on reprends l'entrainement desolé. elssob alla ouvrir a la porte c'etait sacha qui attendait devant sa porte vas y entre! quesqu'il y a ? Que me vaut cette honneur ? tu veut que je te serve a boire ?
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:06

oui si tu veut je suis venu parce que j'ai vu ta maison qui est tres jolie voilas j'atendi qu'il me sere un vert il me servi le vert et je lui et dit si tu veut tu peut venir t'entraine avec mois dans ma salle d'entrainemen.je vet monte al'etage pour voir coment est ta maison j'etais l'etage est je suis rentre dans une piece je vois une tres belle chambre je suis entre dans une autre piece c'etai la sale de bain tres luxius comme la chambre apres je suis retourne en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:13

elssob regardi montai sacha tout en lui disant ba oui comme tu veux mais dabords je dois finir mon entrainement avec mon ami constantine si tu veux apres sa sera avec grand plaisir! mais la je vais devoir te dire au revoir car la je vais faire mes entrainements et continuer mon entrainement avec contantine a moins si tu veux nous regardé c'est comme tu veux ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:14

10km de sprit clown

entrainement au lancer de Kunaïs Suspect lance les kunai La maison de elssob 818136

je malaxe mon chacra La maison de elssob 590555 La maison de elssob 218582 La maison de elssob 7498

entrainement au signes La maison de elssob 191743 La maison de elssob 491777 La maison de elssob 374260

4x500= +2000 parout

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 16:07, édité 1 fois
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:21

daccord met les entrainement peuvent se faire aussi dans les sale d'entrainement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:31

(bon je reprends mon entrainement avec constantine) elssob vit arrivé constantine a grande vitesse fit *-SUITON ,LE MARECAGE cette technique permet de transfomé tout les terrain en marécage* elssob plongea pour esquiver le coup et fit ensuite sous l'eau *-SUITON LES PIQUES D'EAU:
Attaque qui fait jair du sol des get d'eau en forme de tornade placé a l'envers pour faire en sorte que la racine de celle ci se progéte sur l'enemie. Cette technique transperce tout sauf des murs d'eau supérieur a l'attaque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:35

Un immence marécage d'eau aparut, et tout de suite après celui ci, Elssob disparut, mais il fut vite remplacé par des tourbillon d'eau placé a l'envers, mmm voici un cas difficil^^
Il se consentra sur son démon et il activa le deuxiéme stade, la des ailes d'aigles en chakra vert poussérent dans le dos, et sa vitesse augmenta considérablement il put esquiver l'attaque en volant et il fit:
"Tu es tombé dans mon piége héhé"
Constantine regardit grace a son byakugan si Elssob n'était pas un clone, non alors il fit:
Prise Suiton:
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser.... provoque la mort par étouffement au bout de trois tours. Si vous ne me fournissez pas de chk, vous mourez. Innesquivable car imprévisible
Elssob fut prit, et il s'enfonca tout au font du marécage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:45

elssob prit au piege au fond du marecage n'avait plus que une seul solution devenir le terrain pour en tiré des avantage alors elssob fit

-SUITON, LE CORP D'EAU mon corp peut se transformer en eau et peut attaquer avec ou se defendre donc je me dilue dans l'eau donc je ne suis pu prit au piege et donc j'active mon sceau Le sceau du Dragon et du tigre (ying et yang) Je peux passer du stade 0 au stade 4 tout en activant les effets des stades précedents.... cela marche aussi pour le 1, 2, 3 ..... et je passe directment au stade 4 :

stade 1 : Les Griffe du tigre pousent
chk - 20 000 // 10 000 attaque&defence

stade 2 : aile et corne du dragon ont pousser, je peux desormait voler et foncer sur l'ennemie
chk - 40 000 // 30 000 atk&def

stade 3 : Je peux désormé faire des justus par la Pensé
chk - 60 000 // 50 000 atk&def&vit

stade 4: Mais cheveux devienent blanc, et une épée aparait dans ma main.... Elle est très difficile a esquiver. Seul moi peut la controler.
quand utilisation atk + 100 000

Et surtout, une nouvelle Pupille aparait ... en forme de Ying et Du yang ....
chk - 90 000 // 100 000 atk&def&vit

et donc je me propulse avec mes aile droit vers toi avec mon épée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:00

Ok, constantine vit arrivé Elssob avec une énorme vitesse, constantine se consentra, et il activa lui aussi le 4éme stade de son démon, et là ses compétences furent décuplé par 4, et des son aigles musurant jusqu'a 4 x plus grand que la taille normal, Constantine bloqua le coup d'épée en t'endant son munchaku, a la suite de sa il lui donna un coup de pieds, il se consentra et fit:

Le coup métalique:
Le transforme pendant un tour une partit de mon corp en métal, cela donne un super coup déstructeur.
Le coup de pieds dans le ventre fit voler Elssob et il s'évanouhissa... bon bein c'est bon je croit, le mit un sceau d'eau sur la téte et il lui dit.
Bien joué plus 500 stats par tout^^
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:11

desole de drange le combat met elsobe tu na pas le droit de t'ajoute 2000 par entrainement c'est 500 par entrainement sinon je dt a un admin que tu tes rajoute 2000 stats un entrainement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:26

je sais on a le droit a 4 entrainement par semaines et moi je les fait tous en meme temps donc 4 x500 = 2000
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:30

oui met pa aussi peu de ligne pour 4 entrainement faut en faire au moin 12 pur faire 4 entrainement deja que mois je fait un entrainemen 21 ligne alors fait plus de ligne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:34

10km de sprit clown

4x500= +2000 parout
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de elssob Left_bar_bleue150/150La maison de elssob Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La maison de elssob Left_bar_bleue100/100La maison de elssob Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:47

[pour la prochaine fois, lorsque tu feras tes 4 entrainements Rp de la semaine, j'aimerai que tu fasses du VRAI rp, avec des phrases pleines et des lignes de description...car sinon c'est bien trop facile de mettre 19 gif et de mettre : je frappe 500 coup de peid dans un arbre...merci]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de elssob   La maison de elssob Icon_minitime

La maison de elssob
Page 1 sur 1