Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Mission de rang C : Transport d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C : Transport d'eau Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Transport d'eau   Mission de rang C : Transport d'eau Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:34

*Un marchand a besoin d'un ninja pour transporter de l'eau vers une petite ville aide le et mefie toi des bandits.*

Akuya venait de recevoir cette mission. Tout en rentrant chez elle se préparer, la jeune fille se demandait comment transporter cette eau. Elle arriva devant son lac et regarda sa petite cabane au coeur de l'eau. Elle s'avança et traversa l'étendue d'eau. Akuya entra dans sa maison, déposa le parchemin de sa mission sur son fauteuil et partit dans la cuisine. Elle devait rencontrer le marchand dans 1h et demi, elle avait donc le temps de boire une petite infusion à la camomille. Pendant que la boisson bouillait sur le feu, la kunoichi monta se changer dans sa chambre. Elle échangea son kimono bleu brume contre un T-shirt et un pantalon plus modestes. Elle hésitait à prendre son sabre. Elle l'observa puis décida de prendre quelques kunais et shurikens, de façon à être plus légère. Akuya descendit ensuite et but son infusion brûlante. Elle regarda la petite horloge. Encore 30 minutes. Il était temps de partir. La jeune gennin se leva et nettoya sa tasse avant de partir.

Pendant qu'elle marchait en direction des commerces, Akuya était anxieuse, sans en avoir l'air. Elle se rongea les ongles de plus en plus en fonction qu'elle s'approchait de l'endroit où elle devait rencontrer le marchand d'eau. La gennin était enfin arrivée. Elle frappa à la porte.

- Entrez ! dit une voix un peu rauque.

- Oh bonjour monsieur. Akuya s'inclina dès qu'elle vit l'homme qui lui avait parlée. Voilà, je suis là pour la mission...

- Ah oui !! s'exclama-t-il. J'avais presque oublié, vous devez m'aider à ranger n'est-ce pas ? Alors, allons-y !

Il montra de la main son arrière-boutique. Akuya y jeta un oeil : la pièce était remplie d'objets poussiéreux, le tout était d'un désordre...

- Euh, non ce n'est pas ça !! Akuya rougit. Ce n'est pas vous qui deviez transporter de l'eau jusqu'à une petite ville ?

- Hem... Il observa la kunoichi des pieds à la tête. Vous vous sentez assez... costaude pour ce genre de mission ?

Akuya était indignée et fronçait maintenant les sourcils. Afin d'éviter de l'irriter davantage, l'homme accepta de la prendre. Il ne ressentait pas pour autant de l'enthousiasme. Akuya s'attacha les cheveux pendant que le marchand l'emmena derrière sa boutique. Une charette était adossée contre le mur, on pouvait voir un peu plus loin un cheval de trait plutôt... imposant ! Mais pas la moindre trace d'eau...

- Alors voilà ma petite ! dit le marchand de sa voix rauque. Tu vas porter les bariques d'eau qui sont dans la cabane là-bas, il indiqua du doigt l'abri défectueux près de la porte, jusque dans la charette que voici.

Sans qu'elle ne puis rien dire, il était déjà parti atteler l'équidé. Akuya ne voulait pas jouer les filles délicates et voulait prouver à cet homme que même si elle était du "sexe faible", elle était plutôt forte. Mais dès qu'elle ouvrit la porte de la cabane, elle perdit son entrain. 8 énormes tonneaux attendaient d'être déplacés. Bouche bée, elle réfléchit n'importe comment pour les déplacer. Finalement, la jeune gennin décida d'utiliser une de techniques les plus pratiques et courantes pour transporter ces barriques. Elle fit des signes en dehors de la cabane.

SUITON ! CLONAGE AQUEUX !

4 clones apparurent. Avec Akuya, ils commencèrent à porter le premier tonneau. C'était un sacré morceau ! (1m50 de haut quand même) Il arriva pourtant tant bien que mal sur la charette, sous le regard étonné du marchand. Les autres barriques suivirent de la même façon même si 2 clones avaient rendu l'âme... Epuisée par le début de sa mission, elle s'assit au sol. L'homme avait harnaché son cheval depuis longtemps. Finalement, il lui donna une boisson fraîche pour lui donner quelques forces.

- Allez, debout maintenant ! Ce n'est pas tout, maintenant il faut veiller à ce que des bandits ne touchent pas aux tonneaux ! Sinon...

- Je vois... dit Akuya, encore épuisée. Est-ce que je pourrais m'assoir sur la charette s'il vous plaît ?

- Ah non ! Surtout pas ! A votre âge, on a la forme non ? Laissez donc les vieux se reposer un peu...

* Vieux ?! Il a à peine 40 ans celui-là !! * Mais la jeune fille préférait garder sa rage pour d'éventuels voleurs. L'homme monta rapidement sur la charette et fit marcher le cheval. La kunoichi s'était mit en route à ses côtés. Au bout d'une heure, Akuya sentait que la fatigue était insupportable. Encore pire ! Depuis le début, le marchand chantait une affreuse chanson encore plus insupportable que la douleur de la marche. Elle finit par s'assoir à l'arrière du petit véhicule, tout en sachant que le conducteur ne regardera pas dans sa direction. Elle se reposa à moitié ainsi pendant une demi heure, jusqu'au passage dans un petit bois. Le marchand avait arrêter de chanter et faisait avancer son cheval le plus silencieusement possible. Il finit par s'appercevoir qu'il transportait la gennin à l'arrière. Furieux, il lui lança en chuchotant :

- Vous n'avez pas intêret à faire de bruits ici !! Ca regorge de bandits...

- Très bien monsieur. Chuchota-t-elle à son tour. Mais comme vous pouvez le voir, ça fait un bon moment que je suis silencieuse comme une tombe.

Il se retourna vers son cheval, toujours aussi furieux. Akuya observait les feuilles qui ondulaient au-dessus de sa tête avec le soleil. Un petit vent frais faisait bruisser les arbres. Soudain, un bruit de branche un peu fort fit tourner la tête de la kunoichi. Ce même bruit se fit entendre d'un côté opposé. Quelque chose ou quelqu'un se déplaçait. Elle voulu prévenir le marchand, mais avant qu'elle ne pu faire le moindre geste, une volée de kunais fonça en leur direction. * Vite ! *

SUITON ! LA BARRIERE AQUEUSE !

Une énorme barrière avait stoppé net les armes. Le marchand avait sursauté à la vue de ce qui se passait tandis que le lourd cheval se cabra.

- Il faut foncer, dépêchez-vous !

L'homme s'executa et parti au galop. La kunoichi manqua de tomber par terre et maintenait tant bien que mal la barrière aqueuse qui les protégeait des kunais projettés. La barrière finit par tomber. Akuya n'avait qu'une solution : faire fuir le marchand et terrasser le bandits. Elle dit au marchand de la laisser ici et de l'attendre hors du bois pendant une heure maximum. Effrayé, il accepta.

SUITON ! LE BROUILLARD DES MARAIS MAUDITS !

Une sphère nuageuse se forma dans les mains d'Akuya qui l'éclata aussitôt. Le bois fut plongé dans un brouillard épais et dense. Des bruits inquietants s'installèrent, couvrant celui du cheval au galop. La gennin descendit en pleine course. Les poursuivants s'étaient arrêtés aussi. Elle finit par les repérer à leurs paroles et leur lança 3 shurikens. Un instant plus tard, 2 hommes se tenaient devant la kunoichi. Anxieuse, elle n'aimait pas le sourire en coin d'un des 2. Aussitôt, ils firent des signes et disparurent. Inquiete, Akuya lança une autre technique.

SUITON ! LE CORPS AQUEUX !

Akuya transforma alors tout son corps en eau juste à temps. Soudain, les deux hommes réapparurent et tentèrent de l'attrapper et d'user de taijutsu contre elle. En vain, elle était maintenant insensible au corps à corps. Surpris, ils firent un pas en arrière. * C'est le moment ! *

SUITON ! LA DANSE DU LOTUS !

Un genjutsu fit apparaitre une énorme fleur de lotus sur un lac. Akuya entra dedans et commença à danser, les pétales s'envolent peu à peu autour. Les bandits étaient hypnotisés par cette danse magique. Lorsqu'il y avait beaucoup de pétales autour d'elle, la gennin tourbillonna. Les pétales furent projetés sur les deux hommes, coupant comme des rasoirs. Atteints, ils finirent par s'enfuir. Akuya fit disparraître ses genjutsus et sortit du bois. Le marchand l'avait attendu. Elle était pourtant sûre qu'il prendrait ses jambes à son cou. Il décida finalement de la faire assoir à côté de lui et lui demanda des détails de son combat.

Lorsqu'elle finit de raconter son histoire, ils étaient déjà arrivés dans la petite ville. Elle l'aida à décharger les tonneaux intacts et reparti seule chez elle après avoir salué le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : Transport d'eau Left_bar_bleue150/150Mission de rang C : Transport d'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C : Transport d'eau Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : Transport d'eau Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C : Transport d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Transport d'eau   Mission de rang C : Transport d'eau Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:19

pas mal du tout, tu peux te rajouter 3 000 + 1 000 de bonus, soit + 4 000 de stats pour cette mission !! Et le même nombre en ryos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C : Transport d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Transport d'eau   Mission de rang C : Transport d'eau Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:19

Merci Kenda-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Transport d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Transport d'eau   Mission de rang C : Transport d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Transport d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: