yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: new Dim 5 Aoû 2007 - 16:30 | |
| pour ce qui en ont envie je leur fait des petit perso comme celui que g en dessous de ma signature pour ce la il faut remplir cette fiche et me lenvoyer en mp :
couleur de peau: coiffure et couleur de coiffure: tee-shirt,manteau...: accesoire(épé etc,..): chaussure: couleure des yeux: tatouage: bandeau de konoha : | |
|
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: new Ven 17 Aoû 2007 - 19:35 | |
| couleur de peau:blanche coiffure et couleur de coiffure:sangoku super sayan mais avec les cheveux noir tee-shirt,manteau...:pas de haut un djeen(je sais pas comment sa s'écrit) accesoire(épé etc,..): les truc de sasuke au debut du manga au avant bras,un épée dans le dos chaussure:comme les ninjas couleure des yeux:violet avec des petit point noir dans la pupille si possible(ses l'atagan) tatouage:sans bandeau de konoha :sur la cuisse droite(je viens d'inventer se style | |
|
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: new Dim 19 Aoû 2007 - 16:30 | |
| | |
|
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: new Mar 21 Aoû 2007 - 15:07 | |
| | |
|