Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Sam 18 Aoû 2007 - 3:53
Avec ce nom je suis pose qu'il manipule la glace et qu'en Bankai il te donne des ailes de glaces et le pouvoir de geler tout ce que tu trouve MVDD.Reste à savoir si Sakon Ukon t'as donné le Hyoton.
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Sam 18 Aoû 2007 - 4:47
du moment que tu prend pas le senkei senbonzakura kageyoshi ( les épees multiples ) et le shukei qui sont deja a mon labo ca me va mvdd ^^ bref les techniques finale du bankai de byakuya ^^
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Sam 18 Aoû 2007 - 5:06
zangetsu ceux qui l ont se comptent sur les deux mains mvdd
coté technique : j ai :
les techniques senkei et shukei de byakuya le getsuga tensho de Ichigo et zangetsu et si j ai la glace je prend les techniques rigenelles de Hyorinmarou ^^
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Sam 18 Aoû 2007 - 5:10
Je vais oublier Senbon Zakura vu que tu as toutes les techniques qui m'interressait.En ce qui est du Getsouga Tensou Hollow Kira le possède aussi.Là je crois que je vais prendre Zabimaru ou le Sode No Shirayuki si on me permet le hyoton.Au faites,pourrait tu m'apprendre le Getsouga Tensou ou le Shukei MVDD
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007