nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: maison de nasuke Sam 4 Aoû 2007 - 23:41 | |
| voici ma nouvelle maison a tout ce qui on besoin de me parler venez frappez chez moi et je vous repondrez.
à la prochaine demande de entrainement je l'accepterais a vous de choisir quand vous voulez faire un entrainement .
mes eleves seront priviligié
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 21:06, édité 1 fois | |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: maison de nasuke Dim 5 Aoû 2007 - 17:43 | |
| 3 LIGNES DE RP MINIMUUUUUUUM ! Je commence à en avoir marre de devoir le répéter tout le teeeeeeemmppps ! Si ce message n'est pas édité à ta prochaine connexion, je te mets un averto. | |
|
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: maison de nasuke Sam 1 Sep 2007 - 19:47 | |
| nasuke parti de chez lui pour la foret pour ameliorer ses dernières techniques qu'il aimerais mettre au points.
bon il est temps de m'entrainer a ma dernières technqiue mais je ne peut la faire que 4 fois en une seule journée car ma resérve de chakra n'est si grande que ca !
bon il est temps de commencer l'entrainement! buffles / chien / lièvres / rats / dragon / serpent / cochon ninjutsu: le pouvoir de l'homme-betes
la corps de nasuke se transphorma en un homme mi tigre qui lui permetta de avoir une force et une vitesse au dessu de son donc cette technique etait a double tranchant, fatal pour son ennemi mais fatal pour lui aussi.
nasuke foncat contre un clone de lui meme transphormer en mi homme mi tigre comme lui . il avait utiliser se stratageme pour depasser le niveaus d'un ninjas lors de sa dernières missions, apres un combats acharné nasuke a cause de la pression sur les muscles et son chakra il arreta sa technique et ordonna a son clone de ne pas bouger et lui lança un kunaï et son clones disparu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de nasuke | |
| |
|