Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Salle de classe de Kazeshoshi

2 participants
AuteurMessage
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

Salle de classe de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Salle de classe de Kazeshoshi   Salle de classe de Kazeshoshi Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:21

Kazeshoshi arriva dans sa salle de classe en espérant que quelqu'un viendrait vite lui apprendre les techniques de Kiri

(Je suis impatient, j'espere qu'un Chuunin va venir m'apprendre les technqiues du village...)
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe de Kazeshoshi Left_bar_bleue50/50Salle de classe de Kazeshoshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe de Kazeshoshi Left_bar_bleue50/50Salle de classe de Kazeshoshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Salle de classe de Kazeshoshi   Salle de classe de Kazeshoshi Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:35

Ganzou faisait un tour dans l'académie quand il vit un élève qui attendait dans sa salle. Il alla le voir et il lui dit gentillement:

Bonjour je m'appelle Ganzou Hyûga, je suis Chunin de Kiri et toi comment t'appelle tu ?

Le jeune Genin lui dit qu'il se nommait Kazeshoshi et qu'il était Genin. Ganzou lui proposa de lui apprendre les techniques de base de Kiri et de devenir son senseï, il attendit sa réponse.
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de classe de Kazeshoshi   Salle de classe de Kazeshoshi Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:59

Kazeshoshi répondit qu'il était honoré de cette proposition, et accepta sur-le-champ.

"Je te préviens, répondit Ganzou, l'entrainement sera long et difficile !
- Ce n'est pas grave, répliqua Kazeshoshi, je suis prêt a tout pour devenir fort !"

Alors, le nouveau maître de Kazeshoshi commença a lui enseigner les techniques de base de Kiri.
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de classe de Kazeshoshi   Salle de classe de Kazeshoshi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:00

Ganzou sourit à Kazeshoshi. Il concentra son chakra et commença à faire des signes, assez lent pour que son jeune élève comprenne bien:

-SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).

:utfu-yr-_:

Il fit les techniques suivante, en les faisant toujours de façon compréhensive:

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

Salle de classe de Kazeshoshi 491777

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.

:hreyh:

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).

:hy(rutd:

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).

:hy(rutd: :hy(rutd:

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).

Salle de classe de Kazeshoshi 374260 :utfu-yr-_: :hreyh:

-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on lui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

:jtruj: :lhyguy: :utrfu(-:

-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).

:utfu-yr-_: :utfu-yr-_:

Une fois toute les techniques de base montrées, il demanda à Kazeshoshi de s'entraîner à faire les signes.
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de classe de Kazeshoshi   Salle de classe de Kazeshoshi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:34

Kazeshoshi n'avait pas tout retenu, mais il commença par les techniques dont il se souvenait.

Il se concentra, malaxa son chakra et prononca :

SUITON, CLONAGE AQUEUX !!!

Le résultat n'était pas tres convainquant : une espece de petite colonne d'eau s'était formée devant lui. Il réessaya, et réussit cette fois-ci a créer 3 clones aqueux!

Puis il passa a la technique suivante :

SUITON, LA PRISON AQUEUSE !!

A sa grande surprise, il réussit du premier coup à enfermer son sensei dans une bulle d'eau. Celui-ci éclata de rire, et Kazeshoshi arrêta la technique. Il se confondit en excuses.

"Je... Je suis désolé !" bafouilla-t-il, "je n'ai... Je n'ai pas fait exprès !"
"Ce n'est pas grave, répondit Ganzou. Au moins, on a bien rigolé !

Kazeshoshi, soulagé de ne pas avoir vexé son maitre, continua.

SUITON, LA BARRIÈRE AQUEUSE !!

Encore une fois, il réussit du premier coup. "J'ai de la chance" dit-il.
"Mais non, tu as du talent, voilà tout ! répliqua son sensei.

Puis, Kazeshoshi passa a la technique suivante.

SUITON, LA GRANDE CASCADE !!!

Une cascade jaillit de chacune de ses mains tendues. Celle de la main droite était petite, mais celle qui sortait de sa main gauche était extraordinairement puissante ! Ganzou considéra que son élève maitrisait les deux techniques de cascade, et lui demanda de passer a la technique suivante. Comme Kazeshoshi avait oublié les autres techniques, il dut lui remontrer chacune d'entre elles. Kazeshoshi répéta :

SUITON, LE DRAGON AQUEUX !!

Mais rien ne se produisit. Il réessaya, et n'obtint toujours aucun résultat. Son maitre lui dit alors qu'il manquait un signe. Effectivement, Kazeshoshi n'avait pas effectué tous les signes.

Le troisieme essai fut le bon : de l'eau apparut, prit la forme d'un dragon et attaqua Ganzou. Celui-ci repoussa l'attaque d'une main puis, comme si rien ne s'était passé, il dit a son élève de continuer.
Kazeshoshi placa un mannequin devant lui et effectua la technique de la furie de Kiri sans aucun probleme. Il passa ensuite à la derniere technique, le clonage aqueux modifié. Il l'essaya une premiere fois et, pour vérifier si il l'avait réussie, il fit un combat très court avec son clone : ce dernier était excessivement faible. Il avait raté sa technique.
Il réussit le sort dès la deuxième fois. Le clone avait le meme niveau que son maitre, et le combat qui s'engagea fut long, mais le clone ne battit pas Kazeshoshi.

Après cet étalage de techniques, Kazeshoshi attendit la réaction de son maitre.
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de classe de Kazeshoshi   Salle de classe de Kazeshoshi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:14

Ganzou regardait son élève travailler avec acharnement, un lèger sourire aux lèvres. Une fois toutes les techniques réussies par le Genin, Ganzou s'approcha de Kazeshoshi et le félicita:

Je suis fier de toi, Kazeshoshi, tu t'es mieux débrouiller que je ne le pensais ! Je ne regrette donc pas du tout de t'avoir prit comme élève et j'ai hâte de voir comment tu te débrouilles en combat. Maintenant que tu connais ces technique, tu vas pouvoir en créé selon ton désir et je pourrais t'aider à améliorer ta maîtrise du Suiton. Je vais devoir y aller, des affaires m'attendent mais si tu veux faire un entraînement, préviens moi !

Son élève sourit, il avait l'air très heureux du compliment de son senseï. Il s'asseya, épuisé, et vit Ganzou le saluer car il allait partir et en fit de même. Ganzou sortit de la salle, laissant le jeune Genin seul sur sa chaise et se dirigea vers le bureau des missions.
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de classe de Kazeshoshi   Salle de classe de Kazeshoshi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:50

Les compliments de son sensei firent très plaisir a Kazeshoshi. Il avait été félicité deux fois en deux jours, pour sa mission et pour son entrainement. Maintenant qu'il maitrisait ces techniques, il avait l'impression d'avoir franchit un cap dans son éducation.
Il était conscient qu'il progressait, et il s'en réjouissait.

Il quitta sa salle de classe, et se dirigea vers son abri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de classe de Kazeshoshi   Salle de classe de Kazeshoshi Icon_minitime

Salle de classe de Kazeshoshi
Page 1 sur 1