Je tiens a rappellée à tout les sensei que vous ne pouvez avoir que 10 éléves. Verrifier aussi que vos éléves n'ont pas de sensei de plusieurs village car ils n'ont droit qu'a 1 sensei hors de leur village.
Veillez respectée cette regle qui est pourtant très ancienne. A partir de maintenant cela sera contrôlé...et vous pourez avoir des sanctions si vous avez plus d'un sensei hors de votre village ( Akatsuki et les deserteurs ne compte pas dans la donne )
Chomaru Invité
Sujet: Re: Rappel !!! Sam 4 Aoû 2007 - 21:59
Oui mais les Elèves peuvent avoir combien de Sensei Maximun car sa fait longtemps que je me demande ??????
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Il semblerait que la regle ne soit pas bien passée donc je vais la mettre bien en grand.
Je tiens a rappellée à tout les sensei que vous ne pouvez avoir que 10 éléves. Verrifier aussi que vos éléves n'ont pas de sensei de plusieurs village car ils n'ont droit qu'a 1 sensei hors de leur village.
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Tu as le droit d'avoir autant de sensei que tu veux du moment qu'ils sont dans ton village. Par contre, tu ne peux avoir q'un seul sensei qui n'est pas de ton village. C'est bien ça Sas'ke?
J'espère avoir pus répondre à ta question.
Afly Léozora Civil
Nombre de messages : 333 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère... Date d'inscription : 17/06/2008