Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre déterminante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue140/140Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue60/60Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:00

HRP: Merci de ne pas poster sur ce sujet sauf si je vous en donne l'autorisation par MP

Cela faisait désormais quelque temps que Karas était arrivé au village caché du son. Il avait rencontré plusieurs personnes et s'était même lié d'amitié avec certains. Cependant avoir vécu tant d'année dans une solitude extrême l'avait amené à apprécier ces moments de calmes. Aussi se retirait-il parfois dans la forêt environnante.
Au pied d'un grand chêne massif surplombant une petite marre rayonnant par l'intermédiaire des quelques rayons de soleil qui passaient au travers des feuilles et accompagné de sa fidèle guitare "Iatsu", Karas était apaisé.
Oubliant sa condition de genin et le stress provoqué par ses nouvelles responsabilité quelques accords mélodieux trouvaient une résonnance particulière dans l'eau limpide. L'odeur de l'herbe fraîche du matin associé aux bruits mélés des oiseaux et de la brise dans le grand chêne donnait à la scène une impression lyrique. C'était son hâvre de paix, l'une des rares fois ou il était détendu et ce de façon totalement naturelle contrairement à l'accoutumé.

Car Karas avait un secret de plus en plus lourd à porter. Il ne pouvait se permettre de le partager avec les autres. Son esprit bien que trés vif et excessivement perspicace avait ses faiblesses. De trop grandes réflexions l'amenait bien souvent à un sentiment d'oppression car si Karas contrôlait totalement son imagination et savait se servir de son sens de la déduction pour tirer des conclusions brillantes sur les évènements il ne contrôlait pas pour autant ses émotions.
Que ce soit des phobies, ou des angoisses plus généralisées il restait un garçon craintif luttant en permanence contre ses peurs les plus profondes.
Aussi pour triompher dans cette lutte permanente avec ses émotions Karas avait recours à un médicament qui calmait ses angoisses. Bien qu'il soit totalement légal et reconnu comme étant bénéfique pour les personnes souffrant du même mal que lui, il ne passait pas par un médecin pour se procurer son produit.
Les médecins, ça fait des dossiers, ça laisse des traces. Or il ne pouvait se permettre une telle faiblesse en tant que genin. Si des responsables du village l'apprenait il le jugerait sans aucun doute instable pour gérer les situations de stress intense auxquels devait faire face tout shinobi dans sa vie.

Mais pour le moment ce qui ennuyait réellement l'adolescent était sa guitare. Le son mélodieux qui s'en échappait ne le satisfaisait pas. Mordillant le médiator pendant ces quelques instants de reflèxion, il ne comprenait pas...
"Qu'est ce qui cloche... Je connais le principe du son. Suis je trop faible ? Ou bien cette technique est tout simplement impossible à assimiler... Tsss, ça me gonfle !"
Jetant Iatsu devant lui le genin croisa ses bras dérrière sa tête se observant la guitare couchée sur l'herbe. Il secoua la tête comme pour se raviser et repris la guitare. Si elle ne lui permettait pas d'améliorer ses techniques de shinobi l'instrument avait au moins le mérite de le relaxer et cela valait bien tous les ninjutsu et autres genjutsu du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue80/80Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue85/85Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:40

* Futae avançait dans la forêt de Oto. Elle respirait l'air qui se degagait de chaque arbres, n'hésitant pas à effleurée l'écorce quand elle passait plus prêt d'un arbre ou l'autre. Elle avait passée son enfance dans la forêt et chaque fois qu'elle était dans cette univers de épécéas et conifères elle ne pouvait s'empêchée de ressentir un grand bien être. Bien qu'elle ne pouvait que se sentir mieux que dans sa propre forêt.
Avançant un sourire aux lèvres, elle était ravie que pendant tout son voyage il n'est pas plut une seule fois bien qu'elle aimait l'odeur de la forêt après qu'il est bien drachée ainsi que le bruit des gouttes d'eau contre la cimes des arbres. Elle regarde autour d'elle faisant attention à ne pas se pendre une racine, cette forêt si elle ne la connaissait pas par coeur.
Elle remarqua aussi que les chants des oiseaux étaient différents, plus mélodique. Sûrement du à une autre especes de volatiles. *

*Futae se laissait guidée alors qu'elle ne savait pas trop où elle avançait quand soudain elle s'arrêta. Elle venait d'entendre quelque chose de vraiment magnifique, de vraiment très beau. Mais la mélodie s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencée. Elle fronce les sourcils alors qu'elle savait que le son qui lui était parvenu ne venait certainement pas d'un animal. Elle essaya de se reperée un peu d'où venait la mélodie qui s'était estompée comme le vent emporte sans remort les feuilles tombés d'un arbre. Elle soupira en pensant de nouveau à Shiva, qu'elle avait du laissée une fois de plus à la grotte et qui aurait put l'aidée dans de tel circonstance. Futae commença à reflechir comment retrouvée la personne qui avait put faire une mélodie aussi enchanteresse.
Pourtant dans la mélodie même si le son était harmonieux, très beau il n'était pas parfait, aucun réelle sentiment ne traversé les notes. Elle avait put le ressentir, qu'il manquait quelque chose...quelque chose de primordiable qui donnait vie en tout être ou même tout objets. *

( Peut-être la personne est encore dans la forêt, j'aimerai savoir qui possede un tel don...de plus il me faut sortir de cette forêt. Pour y venir il doit connaître sa forêt par coeur. Attiront la musique avec de la musique)

* Futae composant rapidement des signes puis se mordit le pouce alors qu'elle disait *

Kuckyose tategoto

*Ses deux mains sur le sol, mis un peu comme un oiseau, le seau fut activé et un nuage de fumée blanche se fit pour faire apparaître une magnifique jeune femme aux long cheveux blond. Portant une tiare dorée et vêtuée d'une longue robe blanche. Ses grands yeux bleus parsemée de douceur et de malice faisait resortir sa peau blanche et son légers sourire. Le plus important une lyre à la main.*

- Joue s'il te plait Lyra *murmure t-elle à l'invocation*

* La jeune femme à la lyre agrandit son sourire alors qu'elle fermé les yeux et commence à jouée. Une mélodie toutes simple mais exprimants sa reconnaissance d'avoir été invoquée.*


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue140/140Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue60/60Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:29

Se mêlant idéalement avec les sons environnants de la forêt une douce mélodie se fit entendre. L'air lancinant se mémorisait rapidement et Karas semblait être totalement absorbé par cette musique. Il voulait connaître l'origine de ce son, peut-être était-ce enfin un signe de la providence.

Karas se leva et posa sa guitare au sol, il se concentra quelques instants en fermant les yeux et en respirant profondément essayant de faire abstraction de tout sauf du son. D'un geste rapide il effectua quelques signes après avoir joint ses deux mains:
Onkyu: Analyse sonore !

Les informations étaient relativement précises. Le son devait provenir d'un instrument à corde au vu de la fréquence utilisé (ce dont il se doutait déjà de toute façon) mais du joueur de cet instrument émanait un son enchanteur presque irréel. Chaque personne possède un son propre différent de celui des autres qui permet d'obtenir quelques informations sur la personne l'effectuant.
Mais jamais il n'avait rien entendu de tel, le corps semblait se mouvoir en permanence avec grâve tandis que le bruit du vent semblait glisser sur ce corps. Il fallait qu'il aille voir, sa curiosité était trop titillée.

Karas ramassa sa guitare et commença à avancer vers la source du son. En chemin il commença à jouer quelques notes afin de s'accorder avec la mélopée qui se faisait de plus en plus entendre à mesure qu'il se raprochait. Et tandis qu'il maîtrisait à présent une musique d'accompagnement de l'instrument il savait qu'il arrivait au terme de son exploration.
Le ciel gronda, la chaleur actuelle avait eu raison du climat et la pression était en train de changer. Quasiment instantément une forte pluie se mit à tomber le bruit couvrant à peine le son des deux instruments. Karas ne s'étonna pas de ce qui venait de se produire pourtant sans le savoir il était la cause de cet orage. Iatsu fonctionnait enfin mais il ne s'en rendait pas compte, le changement de pression avait provoqué l'orage et pas l'inverse.

Loin de ces préoccupations climatiques le genin voulait savoir qui jouait aussi arriva t'il à l'embouchure d'une clairière et c'est là qu'il l'a vis. La jeune femme blonde comme les blés lui souriait tendrement, assise sur un rocher un éclair se reflèta alors dans sa tiare donnant à Karas l'impression de vivre un rêve éveillé. La pluis ne semblait avoir de prise sur elle tandis que l'adolescent était trempé, les cheveux humides collant son visage, les yeux rivés sur l'apparition... Continuant de jouer de façon de plus en plus douce à mesure qu'il avançait il s'arrêta à quelque mètre de la nymphe ne remarquant même pas la kunoichi.

"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue80/80Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue85/85Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:47

* Futae se laissa enivrée alors que Lyra jouait, c'était la première fois qu'elle l'invoquait réellement et elle n'était pas déçue. Lyra jouait superbement et cela sans même employée d'attaque de genjutsu.
Plongée dans la musique, elle eut le plasir d'entendre bientôt un second son, une seconde mélodie qui vient bientôt s'unir à la lyre et faire une mélopée tout simplement sublimme.
Futae rouvrit les yeux quand elle sentit l'air se chargé, se demandant si celà ne provenait pas du son de guitarre qui approchait. L'odeur du ciel changea et rapidement une forte pluie tomba. En même pas dix minutes elle se retrouva trempée alors que les deux instruments continuèrent à jouer. Futae remis des méches de cheveux noires derrière ses oreilles alors que le vent se levait et lui placait les méches humides au visage.
Tout comme ses cheveux attaché lui collait au dos, mais elle n'y faisait pas attention trop prise par la mélodie.
Futae revient sur terre en voyant un adolescent apparaître d'un coup et avec une guitarre entre les mains. Elle remarqua qu'il fixait Lyra les yeux émerveillée, il jouait et ne la regardait qu'elle. Futae ne put s'empêchée d'avoir un sourire remarquant alors qu'elle était totalement invisible pour se jeune homme.*

- Qui es tu ?

* Futae ne savait pas trop si c'était à Lyra où à elle même qu'il avait posé la question mais puisqu'il avait toujours les yeux posée sur l'invocation, elle ne du pas cherchée longtemps. *

*Lyra cessa de jouée alors qu'elle faisait un sourire au jeune homme. Elle serra son instrument contre elle puis s'inclina*

- J'ai remplie ma mission *déclare t-elle d'une voix féerique.*

* Elle se retourna vers l'adolescent et dans un rire elle déclara *

- Se fut un plaisir de jouée avec vous.

* La jeune femme à l'allure de nymphe disparu dans un nuage de fumée, Futae fut amusée de voir se peindre l'étonnement sur les traîts de l'inconnu devant elle. Elle s'approche de lui, le faisant sursautée puisqu'il n'avait pas encore remarquée sa préscense*

- Bonjour. Je me nomme Futae Tatsumaki, je suis désolée de vous avoir fait venir en invoquant Lyra mais je m'étais perdue dans cette forêt et je ne savais comment en sortir. Votre mélodie était tellement belle que je voulais savoir qui avait put bien la produire. Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait venu jusqu'ici.

* Futae s'inclina devant lui. Pour que le jeune homme recoit bien ses excuses. Elle esperait que sa curiosité et son égoïsme n'avait pas perturbée les actitivités de l'adolescent qui se trouvait devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue140/140Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue60/60Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:44

Quand la nymphe annonça sa mission accomplit Karas se posa d'innombrable question. Qui était-elle ? Quelle mission ? D'un geste alerte il fit passer sa guitare dans son, l'instrument retenu par la sangle pendait à présent de tout son poids obligeant le jeune homme à se tenir plus droit qu'à l'accoutumé.
Le rire cristallin de la jeune fille se perdit dans le lointain tandis que la pluie s'arrêtait et que le temps se faisait de plus en plus clément jusqu'à revenir au climat doux qu'il faisait avant l'orage. Il ne fallut que ces brefs instants pour permettre à l'apparition de s'évaporer. Avait il rêvé ? Non cela lui semblait bien trop réel et tellement différent des rêves qu'il faisait habituellement.

Alors que le lyrisme de la scène était à son point d'orgue un bruit se fit entendre à la droite du genin, sursautant d'étonnement il fit volte-face craignant à un guet-apens d'un quelconque ennemi du village. Mais cela ne semblait pas être le cas. Certes il avait été apparement attiré intentionnellement ici mais l'ennemi ne montrait aucune hostilité bien au contraire.
L'ennemi parlons-en, des cheveux rappelant le plumage du corbeau, un teint laiteux et deux grands yeux turquoises. Le kimono qu'elle portait était d'une élégance rare ce qui couplé à son port noble trahissait une ascendance proche de la noblesse. Un bandeau trahissait son statut de kunoichi du village de Kumo. Sa voix était douce, presque infantile. On aurait dit une de ces poupées que les petites filles passent leur temps à coiffer. Si la nymphe était une apparition lyrique alors la kunoichi était bien réelle.

- Euh non vous ne m'avez pas dérangé bien au contraire... Vous êtes assez loin de chez vous, je suis désolé mais la protection du village est aussi de mes fonctions et je me dois de demander ce que vous faîtes dans notre forêt.
Karas se savait impoli mais il devait lancer la conversation. Il avait toujours des soupçons même si il ne ressentait toujours aucune hostilité de la part de la jeune femme. En même temps si c'était un piège on ne lui aurait pas envoyé une fille quelconque, ce que la kunoichi n'était clairement pas...
- En tout cas merci pour le compliment pour ma musique et je ne peux que vous féliciter pour votre... Euh, invocation ? Le genin en avait entendu parler mais il n'en avait jamais vu à l'oeuvre. D'ailleurs il pensait que cela se limitait aux animaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue80/80Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue85/85Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:43

* Futae sourit alors qu'elle finissait sa reverance. Elle savait que le village de Oto était particulierement protecteur, même si Kumo l'était également c'était un pays tellement libre que les habitants des autres villages pouvaient y circulé sans qu'une quelque conque aminosité ne soit montrée. La bonté de la Raikage ne faisait que se répercuté sur ses ninjas qui lui était tous très dévoue que celà soit du gennin au haut dirigeant. Revenant sur terre, elle montre du doigt le sac qu'elle avait sur l'épaule ainsi que la messive*

- Je viens au nom d'une mère de Kumo qui aimerait que sa fille aille des nouvelles de sa famille ainsi quelque effet personnel. Faisant partie de la classe ouvrière elle ne se sentait la force de voyagée sachant que les routes ne sont guère sur.

* Elle remarqua clairement que le jeune homme était sur c'est garde prouvant même sans voir le bandeau que c'était bel et bien un shinobi.
Futae sourit plus largement alors qu'elle entendit l'adolescent essayée de nommé son kuchyose. *

- Un kuchyose...une invocation oui. Je vous remercie également de votre compliment mais je ne le mérite guère...Lyra fait partie de ma famille depuis des générations. Bien qu'elle prends forme selon le souhait de chaque personne qui l'invoque.

* Elle aggrandit son sourire, se rendant compte que le jeune homme n'avait jamais du voir un Kuchyose à forme humaine ou peut-être de Kuchyose tout simplement au vue de sa réaction un peu plus tôt. Mais elle le comprenait parfaitement, sans avoir découvert des livres et parchemins sur le clan Tatsumaki que son père avait crut bon de cachée.*

- Voulez vous bien me conduire dans votre village s'il vous plait ? Continuez de parlée avec vous serez un honneur mais je dois remmetre se plis au plus vite ainsi que c'est affaire à sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue140/140Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue60/60Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:27

La compassion dans la voix dont faisait preuve la jeune femme à l'égard des gens de la classe ouvrière laissait comprendre à Karas qu'elle n'était sûrement pas vindicative. Elle était vraiment trés belle et la récente averse ne faisait que sublimer son visage. En comparaison Karas faisait peur. Le teint pâle, des yeux forts creusés entourés de cerne indiquant un manque de sommeil chronique et la démarche désinvolte. Tout séparait les deux ninja exceptés leurs âges, ils semblaient être trés proche bien que l'on n'aurait pu dire lequel fut le plus vieux des deux...

Mais c'est quand la kunoichi prononça les mots "Kuchyose" que Karas baissa définitivement la garde. La discipline le fascinait et il espèrait secrêtement un jour en connaître la technique. Mais il savait que cela nécessitait un travail de tout les instants, l'art de l'invocation était non seulement difficile à assimiler mais demandait aussi une grande consommation de chakra. Réussir à invoquer la nymphe comme l'avait fait Futae ne voulait dire qu'une seule chose: elle lui était bien supérieure et si elle l'avait souhaitée il serait déjà mort.

L'intérêt de Karas pour la jeune fille était elle qu'il ne pouvait se permettre de la laisser partir ainsi. Il voulait en apprendre plus d'elle que la bonté semblait toucher. Rarement il n'avait ressentis cela mais quand elle le complimenta pour ses talents de musiciens il se sentait meilleur et mieux que tout il ne pensait pas du tout à toutes ces angoisses qui l'assaillaient chaque jour.
- Je vais vous accompagner. Je m'appel Karas, et euh... Je m'excuse si j'ai pu faire preuve de grossiereté. Je suis un genin d'oto no kuni. J'ai cru comprendre vu votre technique du kuchyose que vous étiez quelqu'un d'importe à Kumo... Je me trompe ?

(HRP: Je te laisse choisir si tu veux continuer le sujet ici ou en ouvrir un nouveau pour correspondre mieux à l'endroit ou tu veux te rendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue80/80Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue85/85Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:01

( Hrp: Cela sera plus facile de continuée un peu ici puis que tu me "montre de chemin " ^^ De plus je dois faire intrusion chez une personne qui n'est autre que moi même Xd)

* Futae sourit face au propos du gennin bien que son sourire était un peu plus faux qu'en début de conversation. Le faite qu'il lui donne son nom et son grade prouvait qu'il baissait un peu sa garde voir peut-être totalement mais la question lui fit resurgir des pensées liée à sa famille. Elle baissa la tête alors qu'elle parlait *

- Malheureusement Karas-san, je...je ne suis pas quelqu'un de très important pour mon village. Je...Je ne suis pas encore très forte et...et... manque encore beaucoup d'entraînement, je suis même une des chuunins les plus faibles de mon village, d...donc je n'ai guère d'importance. Ma famille est peut-être ancienne à Kumo mais elle s'est détruite petit à petit et nous ne sommes plus là grande famille que n...nous étions jadis...le village de Kumo à même jusqu'a oubliée la puissance passée que les miens on put montrée...je...je ne suis qu'une kunoîchi comme les autres...

* Elle rougit se rendant compte qu'elle avait accaparée la conversation alors qu'il marchait. Elle regarde autour d'elle le paysage si semblable à sa forêt natale mais pourtant si différente. Elle regarde à la dérobée le jeune homme et put en conclure que lui non plus ne dormais pas beaucoup, elle ne savait se qui pouvait causée les cernes, si elle avait put trouvée une lotions pour les cachée elle se doutait que la paleur de son visage devait quand même donnée un indice sur son manque de sommeil. Elle ferme les yeux alors qu'un rayon de soleil viens frappée son visage, elle aggrandit son sourire face à cette douce chaleur.
La forêt elle même dégagait une douce chaleur alors que les oiseaux chantait gaiement le retour de leur sources de vie. Perdue un peu dans l'univers enchanteur que la forêt laissée montrée, un craquement de brindile rompa le charme et lui rappellant qu'elle avait un compagnon de voyage *

- K...Karas-san pardonnée mon impolitesse mais...que jouez-vous avant de rentrer en harmonie avec la lyre de Lyra ?

* Elle se posait la question depuis qu'elle avait appercu le garçon trempé, elle avait eut la confirmation que sa musique était tout simplement sublime encore plus belle que lors de sa première mélodie dont elle avait put entendre un très court moment. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue140/140Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue60/60Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:06

Apparement le genin avait mis le doigt sur un point sensible, tandis que la kunoichi répondait avec la plus grande retenue à sa question il observait le rose se former sur ses joues à la douce couleur crême. Il n'aurait pas été étonnant que, par le passé, la jeune femme ait été traumatisé par un évènement en rapport avec sa famille.
Et tandis que la raison lui conseillait de s'engager dans cette brêche afin de collecter le plus d'information possible sur quelqu'un qui n'était pas de son village, ses émotions lui dictaient tout le contraire. En effet Karas était tout aussi mal à l'aise que la jeune femme lorsqu'elle lui parla de la gloire d'antan de sa famille. Il n'avait en aucun cas souhaité la mettre en difficulté, bien au contraire il voulait la mettre en confiance. Il se sentait lié à la kunoichi et ce depuis le premier regard, cet étrange sentiment qui donne l'impression que vous connaissez une personne depuis des années alors que vous ne l'avez rencontré que depuis quelque minute...

- Alors on ne peut que se comprendre, moi aussi je pense être l'un des plus faibles de mon village... Enfin j'en ai l'intime conviction plutôt... Mais après tout c'est pour cela que nous suivons notre nindô.
Le visage de Karas changea, un sourire timide se dessina sur son visage et de ses deux grands yeux au regard curieux il observait le visage de Futae prendre une autre couleur à mesure que le soleil l'illuminait. Elle semblait décidemment attiré la lumière.
- Vous savez Futae-san, je sais d'expérience qu'il existe trois catégories de personne. Celle qui vous illumine de leur lumière, celle qui ont besoin d'être éclairée et celle qui se résigne à marcher dans l'obscurité... Et croyez moi, je sais au premier coup d'oeil à quel catégorie appartient chaque personne et malgré ce que vous avez l'air d'en penser... Vous appartenez sans aucun doute à la première, et cela plus que d'être le plus grand shinobi de son village ou plus encore que de restaurer la gloire d'une famille passé devrait être votre bien le plus précieux...
La métaphore n'était sans doute pas parfaite, voir même totalement ridicule selon le critère d'appréciation du genin, mais elle illustrait parfaitement ce que Karas éprouvait en regardant la kunoichi.

- Et pour la musique et bien c'est un air de ma composition. J'ai appris la guitare sans instrument en observant un musicien qui en jouait de temps en temps à l'orphelinat. Comme il me fallait m'occuper je m'amusais à reproduire ses gestes la nuit alors que les autres pensionnaires dormaient...
Le ton du jeune homme se fit plus mélancolique, il était forcé de jouer la nuit car sinon il se faisait tout simplement tabasser et traité de tout les synonimes de bizarrerie que peut connaître un enfant de 12 ans... Pas nécessairement les plus beaux...
- Enfin bref, j'ai composer moi-même ce morceau sans trop savoir comment. Sans doute un don ! Le sourire du genin était forcé mais ce qu'il ne réalisait pas était à quel point il voyait juste, cela faisait à peine une semaine qu'il avait fait fabriquer Iatsu et il maîtrisait l'instrument comme si il en avait toujours joué, mais manquant de référence en la matière il ne pouvait pas le réaliser.

- Et vous Futae-san ? Avez-vous un talent caché ? Le village n'était plus qu'a quelques dizaines de mêtre et pour rien au monde Karas ne voulait mettre fin à ce moment.
- Au fait de part votre rang, n'hésitez pas à utiliser le suffixe "kun" avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue80/80Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue85/85Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:21

* Elle avait écouté chaque propos du gennin avec attention. Elle n'était pas vraiment d'accord avec sa vision des personnes, elle même y croyait mais il s'était pourtant trompé pour se qui était de sa nature.
Elle n'avait cessée d'être insignifiante depuis sa naissance et elle avait tachée de grandir dans l'ombre par ses propres moyen...elle ne savait pas si elle l'avait vraiment quitté mais elle était certaine de ne pas donnée la part de lumière que semblait croire l'adolescent.
Ne voulant pas se perdre dans ses pensées, elle se reconcentra sur se que disait le jeune homme. *

- V...Vous vous avez belle et bien un don pour la mélodie...n'hésitait pas a y mettre tout vos sentiments même dans quelque note...cela fera la plus belle des compositions. U...Un don n'en est que emplifié s...si le coeur est lui même en harmonie avec celui-ci.

* Elle lui sourit doucement, car elle ne pouvait rien faire d'autre.
Elle comprenait les souffrances d'un enfant sans cesse rejetté ou même d'être calmoniée. Même s'il ne faisait pas partie de la même "classe" elle ne voyait pas vraiment la différence entre la partie ouvière, ninja ou encore shinobi au sang "noble" *

* Elle s'arrêta alors qu'elle venait d'apercevoir au loin, à moins d'une dizaine de mètre quand même le village de Oto no kuni. *

- J...je n'ai aucun talent...je ne suis pas très douée...et...et en cela avec tout se que je fais...m...mais que j'aille un don ou non n'est pas vraiment important...si je ne sais pas rendre les gens que j'aime heureux avec celui-ci cela me serait inutile de le possédé...m...mais vous je suis persuadée que vous pourriez beaucoup apporté avec votre musique...ne fusque un peu de joie quand se monde taché de sang recommencera à en faire coulée.

* Prenant conscience qu'une fois de plus elle monopolisait la conversation elle ne put s'empêchée de rougir et pour se donnée meilleur constance, elle fit un petit sourire au shinobi et avance de nouveau au village.
Elle n'avait avancée que de quelques metre qu'elle se rapelle la phrase, la deuxième dit. Se mettant dos au village et les bras derrière elle, elle sourit au gennin qui lui n'avait pas bougé.*

- Sachez Karas-san que ce n'est pas pas rapport à mon "rang" que je n'utilise se suffixe. J...je...je ne sais même pas pourquoi on a inventé c...cette histoire de sang n...noble car quelque soit la "classe" auquel on appartient...n...nous sommes tous humains...et n...nos souffrance ne sont pas différentes n...ni moins importante.

* Ne voulant pas s'étandre sur le sujet, elle sourit même s'il n'était pas vrai comme beaucoup de ses sourires d'ailleurs*

- V...Vous venez ? S...Si je ne vous importune pas trop...v...vous pourriez peut-être me faire visiter v...votre village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue140/140Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue60/60Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:16

L'intime conviction de Karas était pourtant déjà fait. Malgré ses protestations il savait que Futae était une personne de grande valeur. C'était suffisament rare que ses angoisses soient si bien calmés qu'il ne pouvait y avoir que cette raison. Le véritable problème, qui s'illustrait tant dans son attitude hésitante, dans sa manière de parlé ou encore de manière plus flagrante dans son discours, était sans aucun doute un véritable manque de confiance en soi. Et pourtant son discours était d'une pureté sans égale...
Cela désolait quelque peu le genin car il savait que c'était la seule chose, sur laquelle une personne mise au ban de sa société, pouvait compter. Et la jeune femme semblait tellement convaincu de son inutilité qu'un long discours n'aurait sans doute pas suffis...

- Vous savez ce n'est pas qu'une question de rang... Cela me ferait aussi plaisir que vous m'appeliez "Karas-kun".

La balade se continua quelque temps, Karas passait le plus clair de son temps à faire le guide à la kunoichi qui semblait ravi d'en apprendre ainsi. Le genin se sentait fier et encore plus confiant qu'a l'accoutumé se hasardant même à plaisanter gentilment en essayant de ne pas brusquer son interlocuteur. Analysant la situation une idée effleura l'esprit de Karas mais il se raisonna secouant la tête d'un sourire qui en disait long.
- En contrepartie de la visite et avant de nous rendre à votre destination vous devez me suivre ici, je vous invite. Le genin désignait un petit établissement qui ressemblait à un salon de thé ancien. La devanture de la boutique était en vernis tirant la couleur vers le rouge et l'intérieur était relativement coquet.

Jouant avec sa cuillère tout en buvant sa tasse de thé, Karas sentait bien que la kunoichi avait accepté l'invitation pour lui faire plaisir plutôt qu'autre chose, mais le genin avait un plan. Touché par cette jeune femme il voulait l'aider à prendre confiance en elle et il avait reflêchis à un moyen pendant la visite du village. Si expliqué des monuments à une parfaite inconnue était valorisant alors son idée était brillante... Encore fallait-il que Futae accepte... Le genin commença alors à se pencher fixant la kunoichi de ses grands yeux noirs... Il se rapprochait de plus en plus faisant pencher lègerement la table sans s'en rendre compte.
- Futae-san... Vous ne voulez pas être ma sensei ?
A ce moment la table se retourna littéralement sur Karas renversant tout ce qui était posé dessus sur lui. Le genin se retrouva à terre, une part de gateau sur la tête. Et pourtant malgré le ridicule de la situation, Karas souriait, les yeux mi-clos observant la réaction de la Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue80/80Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue85/85Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:49

(HRP: Normalement il aurait fallu continuée au salon de thé mais c'est pas trop grave ^^ Comme ça pas d'interopution ^^ a moins que tu veux que je déplace non deux post dans l'endroit approprier ? )

* Futae regarde le jeune homme par terre, elle avait hésitée de rire devant la situation avec un sourire, elle s'accroupit prêt du jeune homme et lui enlève les miettes dans les cheveux. *

- V...Vous ne vous êtes pas fait mal Karas-k...kun ?

* Elle commence à ramasser les débruits de tasses et d'assiettes alors qu'une serveuse arrive directement. Portant un uniforme et un calpin à la main, elle avait courru cela se voyait à la façon dont les cheveux retombé dans un carré qui n'était plus parfait, ainsi que par les joues légerement rouge*

- Madmoiselle, je vais le faire, laissez donc tous cela ainsi.

- G...go...Gomen, je vous dérange dans votre travail, j'en suis vraiment désolée.

* Futae s'éloigna des débris de verre, elle avait fait celà par pur automatisme aillant l'habitude de cassé souvent diverse service.
Elle remarque le regard plus que surpris de la serveuse alors qu'elle s'eloignait pour aller chercher une pelle, d'ailleurs se n'était pas la seule puisque les autres clients la dévisagaient étrangement. Secouant la tête mentalement, elle les ignora tous. Regardant vers le sol les débris, elle remarqua que l'adolescent était toujours parmis les débris de porcelaine. Futae se concentre alors sur le jeune homme et lui tendit la main pour l'aider à se relevé, alors qu'elle l'avait un peu oublié quelque minutes plus tôt. Elle n'avait pas oubliée la question du gennin mais n'avait pas vraiment eut le temps d'y répondre. *

- K...Karas-kun cela serait un honneur pour moi de vous prendre pour éléve mais j...je ne pourrais rien vous apporté...V...vous allez perdre votre temps.

* Elle remarqua à se moment là qu'il y a avait du thé qui coulait également le long du visage et que les vêtements en été plaqué. Futae mis vite sa main dans les poches de son long kimono et en ressorti un mouchoir *

- C...c'est tout se que j'ai pour vous essuyer...V...vous devriez vite rentrez chez vous a...afin que v...vos vêtements ne soit pas taché...de..;de plus avec la pluie qui est tombé...vous allez peut-être attrapé un rhume car vos vêtements étaient déjà trempé.

* Inquiéte pour l'état de jeune homme elle n'avait même pas remarquée que c'est propre vêtement n'était pas immaculé ni des plus secs. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue140/140Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue60/60Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:46

(HRP: Le truc c'est que si après tu dois aller dans la maison de Yuki et Sho ça va sans aucun doute trop se disperser donc je pense qu'il faut mieux garder la continuité du sujet. Mais je te laisse le choix si jamais tu veux le déplacer hésites pas ^^)

Karas ne pouvait s'empêcher de s'amuser de la situation, la kunoichi essayant de ramasser tant bien que mal le foutoir causé par le genin était réellement attachante. Le jeune hoùùe parcourut du regard la salle qui avait les yeux rivés sur cette "princesse ménagère".
- Vous n'avez jamais vu quelqu'un de poli ? La personne que vous voyez là est une des plus grandes shinobis de notre époque alors si j'étais vous je ferais attention. Le regard de Karas était noir, et sa voix habituellement légèrement cassé et faible comme un murmure était devenu grave et impérial. Il était habitué à être la cible de ces préjugés mais bizarrement il ne supportait pas que quelqu'un d'aussi pur que Futae puisse en être la cible.

Et tandis qu'il s'essuyait de ses mains le visage, passant sa main dans ses cheveux afin de retirer les plus gros morceaux de gateau la kunoichi lui présenta un mouchoir se confondant en excuse de ne pas avoir mieux pour le nettoyer. Le geste toucha Karas au plus profond de son âme qui resta bouche bée devant celle qui allait désormais être son sensei. Lui prenant la main dans laquelle elle tenait son mouchoir il se releva se tenant plus droit que jamais et aida la jeune femme à se mettre debout.
- Futae-san vous devriez plus vous préoccuper de vous que des autres, vous êtes aussi sale que moi... Je sens qu'avec une sensei comme vous je ne vais pas m'ennuyer !
Et tenant toujours la jeune femme par la main il l'attira à l'extérieur du salon de thé, non sans avoir oublier de déposer quelque ryos pour la gêne occasionné.

Ils se retrouvèrent tout deux dans la rue, les habits recouverts de gateau et de thé. Karas compris dans le regard des enfants qu'ils croisaient que la situation devait être cocasse. D'un coté lui et son pantalon trop large, Iatsu pendant lourdement dans son dos et le visage d'une pâleur à faire rougir un cadavre et elle au visage si doux, pleine de raffinement ne cessant de se confondre en excuse alors qu'elle n'y était absolument pour rien.
- Futae-sensei... Les mots sonnaient un peu faux mais il fallait désormais s'y habituer. Je suis vraiment désolé de vous avoir mis dans l'embarras et de vous avoir rendu si peu présentable. Je vous proposerais bien de passer chez moi pour vous changer mais je n'ai que des habits de garçon. Si cela ne vous dérange pas je vous invite en tout cas à venir vous nettoyer un peu.
Le genin avait retrouvé ses manières d'avant, le coup de sang du salon de thé était passé et signe de cela il s'affaissa légèrement et son pas devint plus leste.
- Oh, je dois vous prévenir que c'est le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue80/80Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Une rencontre déterminante Left_bar_bleue85/85Une rencontre déterminante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:51

( Ben après mon post autant continuée chez toi...a moins que tu n'aille des visiteurs bien sûr ^^ )

* Futae avait du mal à ne pas sursautée quand il employa le titre de sensei, elle même ne l'employé par souvent. Elle l'avait fait pour un seul homme qu'elle avait admirée beaucoup et qu'elle continué admirée même si ses aîles s'était un peu noirci par le mal qu'il avait fait à son amie.
Elle lui en voulait un peu pour cela sans pour autant lui en vouloir totlement. Elle s'en voulait aussi que lors de se garçon si gentil lui vait pris la main, elle avait eut beaucoup de mal à ne pas la retirée immédiatement, depuis se jour funeste elle ne supportait pas le conctact physique même si grace à Kyo elle le supportait de plus en plus facilement. Elle sourit au gennin quand elle entendit sa phrase et secoue légerement la tête.*

- N...ne vous inquiêtez pas...je...je ne rangerai pas.

* Se rendant compte que ce n'était pas se que voulait dire le jeune homme, elle se mis a rougir *

- J...Je...C...Ce n'est pas grave...ma...ma demeure n'est non plus pas des plus en ordre. *Dit-elle en repenssant au trou dans le plafond de sa chambre ainsi que les deux ou trois livres qui trainait par terre, sans oublié de pensée à la vaiselle qu'elle avait laissée sur l'égouttoir. *

( J'aurai du rangée avant de partir...j'ai laissée la maison dans un état...Grand-mère ne sera pas contente)

* Elle sourit alors qu'elle voyait des enfants courirent joyeusement et criée, un deux passant un peu prêt la bouscula et elle n'en sourit encore plus. Même si les villages étaient différents les enfants gardaient quand même la même impolitesse ainsi que la même candeur et cela était tout de même un peu rassurant. *

- K...Karas-kun pardonner moi d'être indiscrête mais quel âge avait vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Une rencontre déterminante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante   Une rencontre déterminante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre déterminante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: