Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

presentation de planchin

+3
Shibi Aburame
Yukishiro Enishi
Pacco
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

presentation de planchin Empty
MessageSujet: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:47

prenom:leo
nom:planchin
nom du perso:rockezuke
age du perso:15
village natal:konoha
village ou je voudrais etre: konoha
description phisiques:pas trop musclé,maigre,tres rapide ,discret,grand,les yeux rouges,les cheveux blond en petard,cicatrice a l'oeil gauche ,beau,oreilles moyennes,pull bleu clair avec dessin sharingan dessus,pantalon blanc,chaussures bleus,gands blancs,malgrer quil ne soit pas muscler quand on le voit,il developpe une enorme force phisique,il est tres bon en taijutsu.
description mentale:intelligent,reflechi vite ,colerique,nerveux,gentil ,puissant,aime pas les gens qui aime largent ,doux,mais senerve vite et quand on lenerve celui qui lenerve va ressevoir tout de suite une bonne leçon ,car ils naime pas du tout quon lenerve,attention car quand on lenerve vraiment il peut faire usage de son puissant ninjutsu,mieux vaut ne pas se mettre en travere de son chemin car il attaque tout de suite.
histoire: née au pays des vagues,il cherche a tuer son frere qui a tuer toutes sa famille,en sentrainant,il aquira le pouvoir pour le tuer et il est sur que grace aux sensei de konoha qui lui apprendront des tecnhiques il pourrra vaincre son frere qui sappelle electros,il possede toujour le pouvoir speciale de son clans qui lui permet de controler tou se qui est elctriques il aquiet alors une grande puissance mais il lui faut beaucoup de chakra car son frere est expert en genjutsu,expert en tecniques de ninjutsu car il maitrise tres bien son chakra.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco

Masculin
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:06

bienvenue met un avatar mais un un personnage de naruto
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de planchin Left_bar_bleue130/130presentation de planchin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
presentation de planchin Left_bar_bleue70/70presentation de planchin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:23

Bienvenue.

Il te manque un bout de ligne pour la dexcription mentale, ainsi que pour l'histoire. Tu dois aussi mettre ton village natal et celui où tu veux aller. Enfin, Pacco s'est aml exprimé. Il faut que tu emttes un avatar qui n'est pas issude l'univers de Naruto, vu que tu n'es pas un perso du manga. En ce qui concerne ton pouvoir, il faut le faire valider.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:13

bienvenue

bon tout a était dit ^^
Pacco
Civil
Pacco

Masculin
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:15

ouaip désolé je voulais dire pas de naruto mais mes doigts on trompé mon esprit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:25

OK
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:36

stp dite moi comment et ou demander son pouvoir et enfin je repond a hollow kira que ne copis pas le mangas je minspire juste un petit peu mais je ne copis pas lhistoire dun des personnages je copis peut etre le sens mais se nai pas avec les meme chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:37

et c quoi un avatar ?
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de planchin Left_bar_bleue150/150presentation de planchin Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
presentation de planchin Left_bar_bleue100/100presentation de planchin Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:38

bienvenue et evite les doubles post
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:43

oui il faut qui evite les double poste met aussi les triple poste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:00

Bienvenue et un avatar c'est ton image sinon bon rpg !
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de planchin Left_bar_bleue80/80presentation de planchin Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de planchin Left_bar_bleue85/85presentation de planchin Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:16

Planchin tu es enfin accepté à Konoha. Je te conseil de bien lire les regles avant de commencé, si tu as des questions...tu peux passée à mon bureau.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:34

Sujet déplacé dans 'présentation validées'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de planchin   presentation de planchin Icon_minitime

presentation de planchin
Page 1 sur 1