mes PH:
Behemot Stats *4
2 attaques par tour
dégâts des attaques de son possesseur *3 si l'adversaire possède un ange
le force obscure:Niveau 4: stats X4, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 40%, attaque taijutsu X2, moins 60.000 de chakra à l’activation.
le pouvoir hereditaire des shinigamis:(vice-captaine de la 11ème division)
shikai primaire
immob 1 tour pour l ' adversaire
permet d'attaquer deux fois par tour
attaque X 1,5 pour la même conso en chakra
chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
Shikai secondaire
permet d'attaquer trois fois par tour
imobilise l'ennemis pendant un tour
techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins
chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
l'endurenceNiveau1: Votre chakra remonte de 25/100
Niveau 2: Votre chakra remonte de 50/100(je possede le lvl 2)
Niveau 3: Votre chakra remonte de 75/100
Niveau 4: Votre chakra remonte de 75/100( si c'est 100/100 c'est trop facile). et vos stats sont multiplier par 3.
Le chakra est regénéré tout les trois tour.
les pouvoirs héréditaires des Kaguyales Kaguya ont le pouvoir de controler leur squellette comme bon leur semble et les faire jaillir de leur corps ! seul ce clan peut utiliser ce PH (je fais un meurtre si j'apprends qu'un membre utilise ses os et n'est pas un Kaguya). les membres du clan peuvent désormé se transformer en bête féroce à queue et à corne pour augmenter leur puissance de 7 500 points de stats. Biensur ces dons ne sont pas gratuits... Les Kaguya sont héréditaire d'une maladie encore incurable à nos jours qui les tuent peu à peu, donc ils meurent tous prématurément...
l'eveil du lutteur:
effets rp: Vos muscles grossissent, votre force devient quasi innaretable a cause du diametre de vos membres qui grossisent (comme vos muscle) en presence de chakra traversant votre corp.
effets officiels:
nv1:
stats X2, 2 attaque par tours si c'est des attaque du PH
nv2:
stats X2, 3 attaque par si il s'agit d'une attaque du PH