| suigatsu | |
|
+2Yukishiro Enishi Daiima Ichikaru 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 4:13 | |
| HORS-RPG: -Prénom: nat -Age*: 14 -Lieu où vous habitez: st-marthe -Profession:
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:suigatsu
-Age de votre Perso*:14
-Village Natale de votre perso*:kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:kiri
-Description Physique de votre Perso*:cheveux bleu,camizole vert,oeil bleu,pentalon vert,sandal vert,a l'éper de zabuza
-Description Mentale de votre Perso*:Gentil, intelligent, simpatique, froid, ect
-Histoire de votre Perso*:Suigatsu est née dans un village extremement pauvre avec son grand frére suigetsu. Celui ci a vecu beaucoup de souffrances dans sa vie et ne voudrais plus y resubire. Celui ci a tué sa famille et a deserté son village. Il a tué enormement de monde et s'est entrainé pour pratiqué a 100% ses techniques.
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 1:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 4:20 | |
| Bienvenue sur ce fofo, bein il faut faire minimun trois lignes de déscription phisique et mental et 5 lignes minimum de L'histoir de ton perso. Donc voila ensuite je te conseille d'enlevé la pub que tu as mit dans ta signature si tu ne veux pas de faire banir... si non bienvenue et bon rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 4:21 | |
| ok merci mais je peux pas plus le décrire |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 5:01 | |
| Oui tu est capable il faut juste décrire ajoute des adjectif fait de belle phrase et tu pourras etre correct Et attention a ton orthographe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 6:57 | |
| Bienvenue, fait ce que constantine à dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 10:32 | |
| Décris par des phrases complètes et non des mots-clés. Tu verras les lignes seront vite là.
Sinon je crois bien que Suigetsu est déjà pris mais je suis plus très sur.... |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Bienvenue.
Donc, fais ce que tout le monde t'a dit en faisant de belles phrases. Par contre, ce que personne ne t'a dit, c'est qu'il n'existe pas de village Hebi. Choisit donc l'un des cinq villages de base, s'il te plait. Et je crois que Suigetsu est en effet déjà prit. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 12:08 | |
| En fait il nous faudrait encore 2 lignes completes de descritption mentale, 2 lignes completes de description physique et environ 1.5 d'histoire, et ta présentation sera accepter.
Tu ne peux rejoindre Hebi, étant donner que c'est une organisation, un peu dérangeante parfois, qui combat l'Akatsuki, c'est pour sa que c'est dérangeant mdrrr
Sinon bienvenue a toi mais modifie les données que je t'ai demander. | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: suigatsu Ven 3 Aoû 2007 - 13:57 | |
| Suigestsu est belle et bien pris donc recommence ta présentation s'il te plait. | |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: suigatsu Sam 4 Aoû 2007 - 19:27 | |
| fais ce que Futae ta dis et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suigatsu | |
| |
|
| |
| suigatsu | |
|