Dévil apparut à l'aube, il venait de faire quatres jours de marches non stop afin d'arriver le plus tôt possible devant sa nouvelle maison, il voulait prendre place rapidement afin de se rendre utile a Kiri, le village qu'il l'avais enfin acceuilli, et à son Kage, afin de leurs rendre a tous, la confiance qui lui fût donnée, il ouvrit la porte et découvrit que ses meubles avaient déja été installés, et aux endroits ou il avait demander, le nouveau Mizukage ne faisait pas dans la dentelles afin de plaire a ses hommes, Dévil pensa qu'il déballerais ses affaires plus tard, il devait d'abord visiter son nouveau village et essayer de reperer les environs...
-Bien, je vais allez chercher l'académie ou directement un sensei, il parait qu'il y en as de très bons dans les environs, j'espere seulement qu'ils ne seront pas trop exigents avec moi dès le départ, je suis prêt a travailler dur, cependant pas allez jusqu'a me tuer en entrainement, je ferais tous mon possible pour devenir réputer et reconnu dans le monde entier....
Oui, cela arrivait souvent a Dévil de parler tous seul, ainsi, il pouvais mesurer le degrer de folie qu'il avait, et cela l'avais exercer à entendre souvent sa voix, il pouvait ainsi, avec l'habitude, savoir si on lui mentait, ou si l'on avait peur, et cela l'encouragais encore mieu, il posa ses affaires sur le lit, se dirigea vers la porte et sortit dehors...La lune était de couleure rouge et des nuages noirs commençaient a l'entourer....