Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang A: La Filature | |
| | Auteur | Message |
---|
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Mission de rang A: La Filature Jeu 2 Aoû 2007 - 23:24 | |
| New Code:
-Parol: Bleu (Gras) -Action: blanc (Gras-Italique) -Penser: Orange (Gras) -Penser Kane: Gris (Gras) -Penser Mizuhie: Rose (Gras) Information: Rouge
Tout est Centré -----------------------------------------------------------------------
Ed étais chez lui qu’on un ninja vêtus de noire avec une cagoule arrivas a sa fenêtre Ed le regarda, il se douter de quelque chose car pas plus tau que se matin il avais vus des ninja s’introduire dans le palais de Mizukage-sama. Le ninja le regarda d’une aire mélancolique
-"Qu’es qu’il se passe ? Lui dis-je avec l’aire d’avoir déjà la réponse dans sa tête
-Ses pour vous. me dit t’il avec jalousie
-Merci …"
Après quelque minute je lui dit
Tu peut partir tu sais cela ne te regarde pas !!
Il me regarda puis partit en direction du bureau du Mizukage
Bon alor voyons voire sa
Il ouvrit la lettre Et commencas à lire :
Une équipe de deux ninjas viennent de pénétrer au sein du palais afin de récupérer des informations importantes sur le Mizukage Kenda Hyûga !! Nous venons de les repérer à proximité des portes de Kiri, fonce là bas et suis les discrètement afin de savoir ce qu’ils comptaient faire de ses informations recueillis. Dès que tu en connais la raison, tue les deux ninjas et leur contact, puis récupère les documents concernant notre Kage. Ps : pour cette mission tu peut t’aider de deux de tais élèves alors choisis bien
Ed pris son équipement habituel : -Déjà son Katana (son Oni Kane) -Une 20éne de Kunail -Une 10 de Shuriken -Ect …
Après il parti en direction de la porte d’entré de Kiri mais aven il s’aperçu que quelqu’un l’observais il se retourna et vus quelqu’un se planqué
Bas dit don sa tu veut espionner quelqu’un tu pourrais faire plus attention … Sort de ta cachette !!!
Un homme en noire sorti
A ses toi qu’es que tu veut ?
En effets c’était l’homme qui avais apporter la lettre
Je veut juste vous aidez pour Mizukage-sama Laisse tomber petit tu est tros jeune de plus j’ai le droit a deux compagnons et je les ais dsl
Le jeune homme vexer se retournas et courus vers le bureau de Mizukage – sama Puis Ed continua son chemin jusqu'à voire la porte d’entre de Kiri et de voire ses deux élèves
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 17:48, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: La Filature Jeu 2 Aoû 2007 - 23:25 | |
| kaito se leva très tard ce matin là, les rayons du soleil d'été et les doux chant des oiseaux qui régner sur Kiri avaient retardé le sommeil du jeune ninja. il descendit a la salle de bain pour prendre une petite douche, les yeux un peu fermé ,
*Bof… je suis crevé j’aimerai bien que je continue de dormir moi !! Après tout je suis en plain croissance *
Kaito descendit a la cuisine pour son déjeuner. le pauvre il avait tellement faim qu’il avait manger tout ses friandises de la semaine . Et quand il avait fini il pratiquait un peu d’exercice pour bien démarrer la journée, un peu de footing des pompes etc. Il s’était promenait dans sa maison a force de s’ennuie il avait rien a faire. Et décida donc de ranger ses affaires dans la salle d’entraînement.
Après une demi heurs il avait finit est entendit comme un bruit provenant de la porte d’entrer de la maison, il s’était dirigé vers elle est a trouvé une lettre a la place de quelqu’un , et dans la lettre était écris !
Bon jour monsieur Kaito nous vous envoyons cette lettre pour une mission de rang A est cette mission comporte : Une équipe de deux ninjas viennent de pénétrer au sein du palais afin de récupérer des informations importantes sur le Mizukage Kenda Hyûga !! Nous venons de les repérer à proximité des portes de Kiri, fonce là bas et suis les discrètement afin de savoir ce qu’ils comptaient faire de ses informations recueillis. Dès que tu en connais la raison, tue les deux ninjas et leur contact, puis récupère les documents concernant notre Kage. , vous aurez deux participant : canstantinne , Edward full-mettal et n’oublie pas rendez vous a une heure prés de la porte de kiri
Wow c’est ma première journée a kiri est j’ai une mission de rang A est en dit que la vie n’est pas belle !! bof… !!
Sur ses mots le jeune ninja avait pris tous ses équipement de mission : 5 kunai , 5 shuriken , 5 parchemin explosive est sortit de sa maison le sourire au bout de ses lèvres
kaito était sur la marche vers les grandes portes de kiri le fameux village de l'eau , après un quart d'heur il était a 50 mètre des fameuse portes est il avait vu de loin son sensei est son coéquipier , il les avaient saluer par la main , et quand il était prés d'eux il s'était mit a genoux devant son sensei est salua Constantine par la main - Bonn jour sensei !! bon jour Constantine alors on va une mission en trio ?? Kaito était tout joyeux de commencait sa premiere mission avec son sensei et une de rang A en plus , il savait qu'il était le moins expérimenté mais quand même il était accès puissant *la mission va commencer !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: La Filature Jeu 2 Aoû 2007 - 23:53 | |
| Constantine sortit de salle d’entraînement d’Edward son sensei, il était 12h00, le reflet du soleil sur chaque flaque d’eau de la pluie qu’il venait de s’écouler formait un magnifique paysage. Les oiseaux sifflaient formant un chant mélodieux. Constantine prit un bon bol d’air frais et il soupira avec un petit sourire au coin de ses lèvres.
"Que c’est magnifique Kiri, je ne changerai de village pour rien au monde moi, sa c’est sur et certain bref faut que je rentre moi"
Constantine descendit les marches et se mit à courir en direction du canal de kiri (étant le chemin le plus cours pour rejoindre sa modeste maison). Le voici au bord du canal, toujours en train de trottiner repensant à sa dure journée, dure mais plaisante car maintenant Constantine maîtrisait l'art de contrôler le métal à sa guise. Il sauta et le voici sur l'eau en train de courir.
"Dure journée mais c'est pas pour autant qu'il faut que je néglige mon entraînement, pfff allé GO!!"
Constantine arriva devant sa maison heureux de la revoir, il y entra et se r’étala sur le sofa et il alluma la télé. Constantine changea les chaînes mais il y a rien de bien bref... il se leva et alla dans sa cuisine, il se prépara quelque mets et mangea. Il alla dans sa salle de bain, le jeune genin enleva ses vêtement et se mit sus la douche, bien chaude.
"Ouaaa sa fait du bien, pfffou avec l'eau gelé de tout à l'heure que mon sensei ma mit sur la gueule..."
Constantine sortit de la douche, et se s'écha quand soudain...
Le bébé renard: -Coucou!
Constantine: -Ahhh tu m'as fais peur mais qu’est ce que tu fais la, pfff tu te crois ou là?
Le bébé renard: -Habilles toi vite, c'est Edward qui m'envois!
Constantine: -Quoi un entraînement?
Le bébé renard: -Non mieux que sa, une mission, une mission de rang A! Le bébé renard lui tendait un morceau de parchemin.
Une équipe de deux ninjas viennent de pénétrer au sein du palais afin de récupérer des informations importantes sur le Mizukage Kenda Hyûga !! Nous venons de les repérer à proximité des portes de Kiri, fonce là bas et suis les discrètement afin de savoir ce qu’ils comptaient faire de ses informations recueillis. Dès que tu en connais la raison, tue les deux ninjas et leur contact, puis récupère les documents concernant notre Kage.
"Quoi!!! Maintenant" Constantine se r'habilla le plus vite possible, prit des vivres et ses armes et sortit de la maison avec le renard sur le dos et se mit sur le toit de sa maison. "Rendez vous où ?" Hurla Constantine "Au porte de kiri et dépêche toi" Hurla encore plus fort le renard.
Constantine essoufflé lui dit: -Merci de ton aide tu peux repartir
C'est dans un nuage de fumée de que le renard disparut, Constantine concentra son chakra dans la plante de ses pieds et se mit a sauter de toit en toit pour atteindre les portes. Plein de question lui venait a l'esprit, quel document s’agissait-il, quelle village ou quelle organisation voudrait ce papier, pourquoi Edward l'avait-il choisie. Peut être que le village est en manque de shinobi, non la population ne caisse d'augmenter. Constantine sautait, toujours et encore.
"Pffff je ne vais pas assez vite... comment faire, oui je sais"
Constantine concentra son chakra, il sortit de son sac une plaque de métal, il la jeta en l'air et sauta dessus et grâce au chakra gris et le magnétisme il faisait comme qui dirait du surf dans les airs comme "the sliver surfer"
*2min plus tard*
Constantine volait sur sa plaque en métal a une vitesse impressionnante.
"Je les vois, Edward et kaito devant la porte de kiri"
Constantine atterrit mit sa plaque dans son sac et il s'excusa du retard. |
| | | Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mission de rang A: La Filature Ven 3 Aoû 2007 - 1:09 | |
| Après être arrivé devant la porte d’entrer de Kiri nous nous cachâmes pour écouter les ninjas. Mais on s’aperçut vite qu’ils y avaient 3 ninjas mais de la ou nous étions nous entendions rien. Au bout de 5 minutes les trois ninjas se dispersèrent de chaque coter. Donc Edward le chef de la mission décida de se séparer. Ed invoqua un petit dragon de métal pour suivre Kaito, le dragon était petit pour ne pas se faire repérer … Puis Constantine invoqua un petit renard aussi pour ne pas se faire repérer Puis il se sépara pour suivre les trois ninja qui eux aussi c’étaient séparé Ed poursuiva le ninja de droite Au bous d’un moment il décidas de vérifier un truc Il ouvrir la lettre et le relisa:
Une équipe de deux ninjas viennent de pénétrer au sein du palais afin de récupérer des informations importantes sur le Mizukage Kenda Hyûga !! Nous venons de les repérer à proximité des portes de Kiri, fonce là bas et suis les discrètement afin de savoir ce qu’ils comptaient faire de ses informations recueillis. Dès que tu en connais la raison, tue les deux ninjas et leur contact, puis récupère les documents concernant notre Kage.
Merde je peut pas le tué aven de savoir pour qui son ses documents
Il continua de le pourchasser quand il vus une lettre explosif sur un des arbre il esquiva l’explosion de juste en sautant sur un autre arbre
Merde il m’a repéré !!!
Ed ralentit sa cadence pour repérait les piéges Il commencer a faire nuit, après avoir éviter des dizaines et des dizaines de piége des clone du ninja qui avais voler les document sur Mizukage m’attaquèrent A vus d’œil il y en avais une bonne dizaine Ed s’arrêta pour les affrontait Ed utilisa son métal pour frapper quelque clone et il utilisa :
Katon kaimetsu hi: (l'explosion du feu) Ed avec son chakra le fait ressortir et le densifie se qui provoque une gigantesque explosion qui détruit tout a des Km a la ronde.
Qui les d’détruit tous sauf trois Alors Kane avec son Kinton fis des pics sur son dos et se mis en boulle puis du métal le propulsa sur sa suble qui la drétruit facilment Mizuhie elle utilisa le Suiton fis une vague géante qui englouti les 2 dernier clone ninja
J’on est eu deux Kane héhééé ….
Pfff moi un …
Et moi plus de vingt .... je gagne héhéhé
Pffff ta triché aussi tu nous a pas attendu …
Fallez vous dépêchez ….
Après cette courte pose ils repartir a l’assaut du ninja voleur
Se qui est bien ses qu’il a du utilisé beaucoup de chakra pour ses clones et nous que très peut sa nous laisseras l’avantage pour le combat …. Et je ne pense pas qu’il va utiliser des techniques aven n’autre combat ou alors il est con … Mais méfiance aux piéges.
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 17:43, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: La Filature Ven 3 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Après une petite discussion entre les trois ninjas chacun partit de son coté…kaïto avait décidé de poursuivre le plus faible car lui aussi était le plus faible des membres…l’homme qu’il poursuivait avait des grosses moustaches pointus ce qui avait obligé kaïto de l’appelé grosse moustache dans ses pensés
*il a des grosse moustaches dit dans !! bof …j’espère qu’il n’est pas aussi fort qu’il en a l’air*
En effet grosse moustaches avait des gros muscles mais semblé un peut pressé…il regardait a droite est gauche tous les deux pat fait, on pouvaient constaté qu’il avait peur de quelque chose mais quoi ? … Après un quart d’heur grosse moustache s’était arrêter brusquement en balayant toutes la place du regard…kaito s’était caché derrière un petit mur pour qu’il ne vois pas…après cinq minutes kaito avait entendus une phrase
-Invocation !!!
Est dans celle-ci il y’avait le mot invocation !... kaito avait toute de suite compris que grosse moustaches était entrain d’invoqué un monstre pour attaquer les poursuivant , mais es que ce ci ! veut-il dire que grosses moustaches sait que kaito le suit ? … toujours en se cachant derrière le mur kaito avait les deux mains qui tremblé de peur que grosse moustache l’avait repérer est commençait a pensé a se qu’il allait lui arrivé si c’était le cas
*quoi ? J’espère qu’il ne se doute de rien !! sinon je suis cuits !! *
sur ses pensé un loup complètement entouré de flemme avait fait son apparition en baissant sa tête et en montrant ses dent
-du calme !! tout doux !! a oui c’est qu’il est gentille le loup hein !!
sur son dernier mot le loup avait sauté sur kaito est allait mordre sa gorge ! … aussi rapide que l’éclaire kaito avait sortit son kunai est lui avait mit dans ses dents pour contré l’attaque…mais le loup était plus puissant est avait réussi a jeter le kunai dans sa droite avec ses dents est kaito commençait a croire que s’était sa dernière heur … quand soudain , la ou kaito n’y croyait plus a sa vie le loup fut projeter vers le mur kaito était extrêmement étonné est incroyablement heureux , s’était le dragon de métal que avait invoqué son sensei , sans se rendre compte il l’avait pris dans ses bras… mais le dragon ne le voyait pas comme sa , il s’était éloigné en volant vers le loup est en l’attrapant de sa tête avec ses pied … kaito ne voulait pas rester les bras croisé , alors en sortant son kunai il avait sauté sur le loup en lui mettant le coup de grâce dans sa gorge … le loup détruit les deux amis avaient repris leur chemin en suivant les trace de grosse moustache … Dans leur chemin kaito parlait avec le dragon même si il savait que ce lui-ci n’allait pas lui répondre
-en a bien combattus !!?? n’est pas mon grand !! , tout de même il y a bien quelque chose qui me tracasse, si le loup était créé par les flemmes sa veux sûrement dire que son créateur possède l’affinité katon !!... est si c’est le cas d’une façons ou d’une autre il s’est appartiens au village caché de la feuille c'est-à-dire konoha !! est a mon avis il est au moins un ninja daté de deux ans car il a invoqué un loup ! est sa veux dire qu’il doit être chunin ou Junin !! est en plus tu as vus la taille de ce loup de flemme !!! bof…je sais que tu va pas me répondre, mais je pense conaittre ta réponse !! est après tout je crois que c’est mieux comme sa !! non ??
sur ses dernier mot le jeune genin souriait en regardant le dragon … il commençait a s’attaché a lui car en effet n’oublions pas qu’il lui avait sauvé sa vie quand même !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: La Filature Ven 3 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Après être arrivé devant la porte d’entrer de Kiri nous nous cachâmes pour écouter les ninjas. Mais on s’aperçut vite qu’ils y avaient 3 ninjas mais de la ou nous étions nous entendions rien. Au bout de 5 minutes les trois ninjas se dispersérent de chaque coter. Donc Edward le chef de la mission décida de se séparer. Ed invoqua un petit dragon de métal pour suivre Kaito, le dragon était petit pour ne pas se faire repérer… Puis Constantine invoqua un petit renard aussi pour ne pas se faire repérer. Puis il se séparérent pour suivre les trois ninjas qui eux aussi c’étaient séparés... Constantine vit son sensei traquer le ninja partit sur la doite et Kaito sur la voie de face.
"Bon bein celui de gauche est pour moi alors"
Constantine sauta avec le bébé renard sur l'épaule et suivit le ninja, de ce que le genin en est vut il était grand, les yeux verts,un crâne chauve avec des tatooages sur la tête. Il était habillé d'un grand par-dessus de couleurs pourpre. Il portait des botes en cuirs noires et il put aussi distinguer des gants noirs. Tout ceci était assez sombre et résérvé. Au bout de quelque kilométre de poursuite ninja se retourna et lanca 3 shurikens en directions de Constantine, ne laissant aucune autre altérnative que de s'arrété pour pouvoir les contrer.
"Mince!!! il m'a repéré!!"
Constantine s'arréta brusquement, sauta et put esquiver les shurikens, deux shurikens s'enfoncére dans un arbre et lautre se perdit dans la nature.
"Voila maintenant que le ninja a prit la fuite, c'est mort... ou alors"
Constantine rammassa le shuriken et se dit qu'un renard devait avoir un odorat assez dévlopé, alors il fit sentir le shurikens au bébé renard et celui ci se mit a courir après l'odeur qu'avait laissé le fugitif sur le shuriken a cause de ses mains moites. Le Rennard et constantine se remirent tout de suite dans la poursuite. Au bout de quelque kilométre il avait rattrapé le ninja fin rattrapé ,non il les avait plus tot attendu... Il était posté sur une branche, les bras croisés.
"Rentre dans mon sac bébé renard, et garde le shuriken avec toi" Le Renard éxécuta l'orde et se mit dans le sac de Constantine. Le jeune shinobi regarda le ninja et il lui dit.
Constantine: -Comment te nomes tu?
????: -Mon nom n'importe que peu vu que tu vas crever!
Constantine: -Rends moi tout de suite se que tu as dérobé!!!
???? -Viens le chercher^^ Un petit rire moqueur sortit de la bouche du ninja.
Les deux ninjas se regardaient fixement, aucun des deux shinobis baisaient les yeux, c'était téllement soutenu, soutenu soutenu "mince du genjutsu!!!". Le voleur était en train d'endormir Constantine, le genin en déduisit qu'il était un bon ninja pour faire du genjutsu. Pour sortir de cette Illusion Constantine s'entaillale ventre. Quand il reveit de ses esprit le ninja était plus là. Mais il réstait une bête, une sorte de cyclope avec une énorme hache a la main. Cela devait étre une invocation du fugitif, une énorme invocation de la taille d'un immence arbre.
"Oups sa craint sa"
Le cyclope commença a pouser un énorme crie incompréhencible et il se jeta sur Constantine. Constantine esquiva... bien heureusement car le monstre n'avais rien qu'avec son poid détruie l'arbre ou s'était perché Constantine. Le Cyclope se retourna avec un air méchant mais débile pour autant. Il leva sa hache et il ésséya de toucher le genin mais le shinobi fit une pérmutation. Le monstre étant trop débile ne vut rien arrivé et s'obstina a frapper le morceau de bois... Etant donner la capacité intéléctuel du Cyclope, Constantine fit une vingtaine de clone pour semer le doute en le monstre. Le Cyclope frappa d'un grans coup de hache le sol faisant, tout se mit a trembler et les clones explosérent. Débiles mais il sait tout de méme faire des techniques. Moué bon voyont si il sait nager. Constantine se consentra et créa une immence vague dépassant le montre de quelque métre. La vague lui passa sur le corp mais il n'avait pas bougeait d'un poil. Il en rigolait. "Ok bon bein si il veut joué a sa" Le Cyclope se remit a courir auprét de constantine, il leva sa Hache et a se moment là le genin fit un mur de métale qu'il se prit dans la tête. Le choc étant téllemnt grand l'accomant. "Pfff me voila débarassé de se vulgaire monstre, allé au boulot bébé renard!" Le Renard sortit du sac de Constantine et se remit a sentir la trace du voleur. Et il repartirent tou deux de plus belle. Constantine était prêt a d'évantuelle piéges. |
| | | Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Mission de rang A: La Filature Mer 8 Aoû 2007 - 2:03 | |
| Ed après le combat cotre les clones, parti a la poursuite du ninja qui avait voler les documents consernan Mizukage – Sama Après une demi heure il faisait nuit complé pour voire j’étais aubliger de suivre Kane et Mizuhie pour me guider et le tracer…
Je compte sur vous mais amis …
Bien sur … ne t’inquiéte pas pour sa occupe toi plutôt de le massacrer après avoir les info ...
Ouaip mais ne sois pas aussi sentimental sa te perdra
Heu …… toujours pareil toi …. Froid et sans cœur
J’ai un cœur mais je ne veux pas qu’on me le brise …
Peut être qu’il ne sera pas brisé mais il ne sera jamais …. Enfin laisse tomber …
Après se coure dialogue Ed et ses renards continuèrent la poursuite, à un moment un géant serpent nous attaqua
Merde voila l’artillerie ….
On a remarqué Kane ...
Ed sauta sur le coter avec ses renards dans les bras pour éviter l’assaut du Serpent
Auresemant qu’il ne devait plus utiliser de technique ...
Ed posa ses renards a terre et couru vers le serpent Avec son bras Robotiser il arracha un bous de la queue du géant Après qu’il se soit retourné (le serpent) Ed lui sauta sur la tête Ses a se moment la qu’il agrandi son bras droit (robotiser) pour en faire une lame hyper puissante qu’il enfonça dans son crâne Le serpent tomba a terre ... mais un deuxième arriva Ed sauta pour éviter l’attaque du deuxième serpent
Putain il as l’infini de chakra se voleur (ninja) !!!!
Bon je m’occupe du deuxième serpent toi ne gaspille pas tais force pour rien …
Moi aussi garde tais force pour le voleur ….
Merci mais vous ne ferez pas le pois contre lui …
Ed en disons ses mots sauta sur le coter pour éviter l’attaque de coup de queue du deuxième géants
Bon j’espère que sait le dernier …
Kane utilisa son Kinton et se le recouvrit pour améliorer sa défense et sauta vers la tête du serpent Arrivé a sa tête il créa des pics de métal et les lenca sur le serpent après il le mordis Quant a Mizuhie elle utilisa son Suiton pour faire une vague géante elle sauta dessus pour y surfer le serpent qui était toucher par l’attaque de Kane et donc ne pus esquiver l’attaque Le serpent tombait sur Ed mais il ne bougeait pas Ed leva la main vers le serpent et un laser désintégra ce dernier
Bon merci de v’autre aide les amis ...
De rien …..
Se n’est rien ….
Après avoir battu les serpent Ed et ses Renard repris la route enfin la forêt …
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: La Filature Mer 8 Aoû 2007 - 13:59 | |
| sur leur chemin les kaito était un peut déprimé et commencé a sentir la fatigue , mais tout a coup son loup fut son apparition …kaito était a la fois étonné et très heureux de le voir
-salut !!
( pensé de h : que se que tu fais la ? , je suis drôlement surpris!!de ta rpé… ?)
( pensé de k : quoi tu n’est pas content de me voir ?dans se cas j… )
( pensé de h : mais non !! tu parle !! je suis plus que heureux )
Sur ses pensé kaito l’avait attrapé par son coup en me mettant sur ces genoux et souriait
( Pensé de k : arrête !! tu m’étouffe !! haha !! alors comme sa je té manqué , allé au boulot )
Après ses pensé les deux amis et le dragon étaient à 25 mètre de grosses moustaches…toujours aussi discret kaito tenait un kunai dans sa main avec son loup prés de lui ,mais malheureusement kaito commençais a sentir la fatigue , car en effet après le petit le petit combat le jeune genin était acer épuisé , mais en voyant son loup et le petit dragon devant lui il avait repris ses esprits et son courage et continua à suivre grosses moustaches …après un quart d’heur grosses moustaches s’était de nouveau arrêter mais il avait l’air d’être plus détendus …en le voyant kaito avait très bien deviné que s’était une mauvaise surprise mais en voyant son loup et le dragon prés de lui il s’était lui aussi détendu , car il savait qu’il pouvait conté sur eux , comme eux pouvaient conté sur lui ! …toujours l’homme a frosses moustaches assit a attendre les deux amis pnssé a un plan pour avoir grosse moustache et les document !
( pensé de h : heu…tu n’aurais pas un plan par hasard ? )
(pensé de k : si !! mais arrête de me dérangé s’il te plais !!je réfléchit !! )
(Pensé de h : alors comme sa le loulou veux joué au héro solitaire !! )
( pensé de h : nan mais tu es vraiment un bébé !! )
Sur la dernier pensé du loup il avait baissé sa tête avec un regard très …euh…ennuie
( pensé de k : mais pourquoi !! ? pourquoi c’est moi qui dois le surveiller ? !! )
( pensé de h : euh…tu ne pense pas que tu as inversé les rôles ? hein !! ) ( pensé de k : nan maintenant c’est bon regard il y’a un autre gars qui s’approche de grosse moustache )
Sur ses dernier pensé tous les trois s’étaient bien cachés , et un autre homme portant un gilet de chunin avec un bedeau de konoha qui avait un tiré tout au long tu bandeau …s’était un déserteur ! mais que voulait t-il ? du mizukage , l’homme mystérieux s’était approché de grosse moustache en lui disant
- as-tu le document ? !
- oui !! mais tu ne pourrais pas dire bon jour avant ?
- nan !! je n’ai pas le temps de m’amusé ! donne moi les documents !!
- et la récompense tu ? l.. a peine dis le dernier mot grosse moustache avait été tué par l’homme mystérieux …par le geste de ce dernier kaito était un peut choqué heureusement son loup avait fait preuve de gentillesse et l’a consolé !
( pensé de k : quesque tu as ? !! tu a peur )
( pensé de h : heu…heu…. !)
( pensé de k : ne t’inquiet pas je suis la !! je te protégerai au péril de ma vie n’ai pas peur !! , vraiment sa me tape sur les nerres ! )
(pensé de h : euh… ! merci mais tu sais personne ne va mourir !! )
Il avait annoncé sa dernier pensé avec un petit sourire au bout de ses lèvres , il avait repris sa confiance en soit , et savait qu’il n’était pas seul dans la mission …après cinq minutes le mystérieux homme avait détruit la dernier preuve qui était grosse moustaches tout en continuant à avancer …et bien sur les trois amis derrière lui !
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 0:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: La Filature Mer 8 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Il était maintenant 21H, le soleil commençait à se couchez, cela n'improtait que peu pour le genin vut qu'il ne se servait pas éssentiellement de ses yeux mais de l'odorat de son companion. Constantine suivait son Renard a travers la forêt, il fallait le rattraper a tout prix car si il dépassait les frontiéres, bein les ennuis seraient un peu plus agrémenté. Au bout deux kilométre le renard s'arréta net, il avait surment préssenti un danger "Instain Animal^^" Il commença à renifler l'arbre, puis un second, puis un troisiéme et il se mit a faire pipi sur le quatriéme. Pom pom pommmm game over....[Reprenons notre sérieu] Il reniflait des arbres...
Le Bébé renard: -Il sait arrété dans les environs soyons prudent Constantine.
Constantine: -Mmm oui, c'est le signe qu'il a posé des piéges. Dis moi, c'est-il arrété longtemps?
Le Bébé renard: -Mmm oui, 5min a peu prèt mais, sa position était instable, il est réstait dans un rayon de 50 m, sa ne sent pas bon.
Constantine: -Oui tu as raison, a mon avis sa doit étre une sorte de bombe qui se déclanche quand nous sommes dans un certain périmétre. Bon bein je vais créer un clone et nous allons simulé l'explosion. Il croira que cela a marché et il baisera sa garde, du moi je l'éspére.
Le Bébé renard: -Ok, je veux bien mais une explosion dans un rayon de 50 m ce n'est pas rien et cla brouillera surement toute les pistes fin toute les odeurs je pense.
Constantine: -Oui tu as raison, mais tu déterminé la direction qu'il a prise? Tu pourais peut étre reprendre cette piste en la suivant non?
Le bébé Renard commença à renifler par terre et en déduisit qu'il était parti vers le Nord, mais sans aucune conviction. Après avoir informé Constantine de la direction dont il devait prendre, le Renard alla se fourer dans le sac du genin. Cela à cause du souffle que frapiquerait l'explosion. Constantine malaxa intencément son chakra, il était très consentré quand il vit au loin une matiére liquide d'une couleurs pourpre dégouliné d'un arbre. Cela devait étre le sang du fugitif car il y avait à côté un morceau de tissu noir déchiré, cela provenant surement du par-dessus de ninja en fuite. Le sang aurait bien aidé Constantine dans sa quéte mais il était innacsésible étant donné qu'il se trouvé dans la zone du piége. Il consentra alors son chakra pour faire un "pics kinton"(c'est l'une de mes techniques ingénieuses qui permet que le pics de métal, traque sans répit l'adversaire si celui-la dispose d'une goute de sang celui-ci) Il envoya tout doucement le Pic Métalique pour ne pas activé le piége, il réussit en fin de récolter une goute de ce liquide et a faire revenir le pic sans provoquer l'explosion.
"Oufff c'est bon je crois" Un petit soupir venant de Constantine montra qu'il était assez fier de sa maneuvre. Il rangea le bout de féraille soignesement dans sa poche. Il se consentra a nouveau et il malaxa son chakra, un clone constitué de métal aparut au côté de Constantine. Le genin s'éloigna de la zone à risque et ordonna à son clone de la franchire. Au bout de quelque pas... une énorme explosion surgit de la forét, Constantine n'avait rien vut se semblable.
Constantine: -Bon bein je penses qu'il nous croit hors de course maintenant, allé viens!
Le renard sortit du sac pour se placer sur l'épaule du jeune shinobi. L'animal ne pouvait plus suivre la piste à présent, mais constantine resortit le Pic(ou zenbon, sa sera plus correct) imbibé de sang et l'influa de son chakra. Le zenbon se mit a voltigé et à avencé seul, de son plein grès. Constantien le suivait, il n'avait jamais pratiqué cette technique mais il vus qu'elle avait une énorme importance sur tout en mission et il sut quand rentrant de mission, il devrait en faire profiter plus de monde manipulent le métal. 30 min plus tard Constantine suivant encore le Zenbon quand soudain le le bout de métal veint s'enfoncer dans le fugitif, lui en train de se reposer contre un arme, bien sure il se réveilla a cause de la douleur, il n'était pas très contend. Constantine: -Je t'es retrouvé! ????: -Toi!!! mais tu n'es pas m... mais tu vas me le payer!!!! L'inconnue enleva le zenbon qui s'était enfonçait dans sa jambe, il poussa un énorme crie de rage, de fureur et de douleur. Le ninja enleva son par dessus, il était tout mince et sec mais tout à coup une afluence énorme de chakra lui traversa le corp et ses muscles se décuplérent, donnant un homme trois fois plus grand, trois fois plus musclé, cela était très impréssinant. A ce moment là l'inconnue frappa le sol faisant un séisme. Et une boule de terre en sortit, et fut propulcé vers le genin....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang A: La Filature | |
| |
| | | | Mission de rang A: La Filature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|